| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
meurdock Bzh Forever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 31-05-2016 à 14:48:13 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:40:15 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 31-05-2016 à 14:54:01 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
van_fanel |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 31-05-2016 à 17:52:38 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
van_fanel |
_Makaveli_ |
Et pourtant.....
Tu fais le deuil d'une relation... Message édité par _Makaveli_ le 31-05-2016 à 17:58:19 --------------- Humanity is overrated |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:45:00 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
gimmeshelter Breton abstème... | Bon et bien comme pressenti il y a déjà quelques semaines, j'ai mis un terme à ma liaison extra conjugale |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 01-06-2016 à 10:13:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | 7 KG ça fait un peu beaucoup comême Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 01-06-2016 à 11:31:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
because the night belongs to lovers |
Le conseil , si tu n'es pas prêt à l'entendre, tu ne l'entends pas. Dans cette optique, c'est vraiment une perte de temps de ne pas dire tout ce que tu penses. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-06-2016 à 11:00:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DVDAI |
|
DVDAI |
ça dépend des gens... 5 mois après, moi j'étais encore très mal. Puis mon actuelle est entrée dans ma vie et ça m'a permis d'avancer. Mais sans elle, j'aurais morflé encore pas mal de mois derrière j'imagine Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 02-06-2016 à 12:56:57 |
Odessa |
Odessa |
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
DVDAI |
|
Odessa | Je fais du sport, c'est le seul moment où j'ai un semblant de bien-être. Mais tout le reste de la journée c'est de la merde. Et vous savez quoi ?
|
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
DVDAI |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Etre avec quelqu'un qui est en train de ruminer sur son passé avec son ex... Comment dire... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |