Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45931133
meurdock
Bzh Forever
Posté le 31-05-2016 à 14:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Bon.
J'ai raconté une rupture subie il y a quinze jours.
Je me suis forcée à avoir un rapprochement intime avec un mec pour ne pas rester traumatisée à vie (en me disant qu'après une chute fallait remonter directement).  
Et bien j'ai bien fermé les yeux en imaginant tout du long que c'était l'autre.
Je me sens évidemment bien plus mal qu'avant.
Quelqu'un a déjà fait ce truc pathétique ?
Levez le doigt.

[:theorie du ok] J'ai (essayé) de faire la même, 2 ou 3 semaines après m'être fait larguer, j'avais besoin d'un peu de réconfort tactile. Une fois que je me suis retrouvé à poil dans le pieu : blocage complet, impossible de penser à autre chose [:frog sad:3] je me suis retrouvé en mode couille molle avec une fille qui voulais qu'une chose  :pfff:  

Plus jamais !

Message cité 1 fois
Message édité par meurdock le 31-05-2016 à 14:48:13

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 14:40:15  profilanswer

n°45931334
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2016 à 14:53:47  profilanswer

meurdock a écrit :

[:theorie du ok] J'ai (essayé) de faire la même, 2 ou 3 semaines après m'être fait larguer, j'avais besoin d'un peu de réconfort tactile. Une fois que je me suis retrouvé à poil dans le pieu : blocage complet, impossible de penser à autre chose [:frog sad:3] je me suis retrouvé en mode couille molle avec une fille qui voulais qu'une chose  :pfff:

Plus jamais !

La même chose, sauf que c'est pas allé jusqu'au lit. Très mal vécu la rupture de ma dernière relation... J'ai attendu 1.5mois de deuil puis j'ai vu un mec qui me me voulait depuis lgtps. Pour voir. Quand on s'est embrassé, j'ai fermé les yeux et pensé quelques instants à mon ex  [:chevreuil_npa:3]
Il m'a alors fallu 3 autres mois de deuil pour voir quelqu'un de façon saine, sans arrière pensée... :/

Message édité par cindytroford le 31-05-2016 à 14:54:01

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45933744
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-05-2016 à 17:37:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45933779
van_fanel
Posté le 31-05-2016 à 17:39:55  profilanswer

Si tu as enterré son cadavre après qq coups de pelles bien placées, on peut quand même parler de deuil non?  [:julian33:5]

Message édité par van_fanel le 31-05-2016 à 17:40:16

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45933801
FLeFou
Posté le 31-05-2016 à 17:40:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca me chiffone un peu l'usage du mot deuil à tout bout de champs pour des ruptures. [:blackballoon:3]

Meilleur moyen de se débarrasser de son ex c'est d'oublier où on l'a enterrée  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45933897
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2016 à 17:48:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca me chiffone un peu l'usage du mot deuil à tout bout de champs pour des ruptures. [:blackballoon:3]

Si tu veux une autre métaphore, on a besoin d'une certaine période de regen de stamina avant de quitter à nouveau le nexus :o
Mais perso, cette période de ma life, j'étais dead inside... :/ J'ai perdu 7kg le premier mois post rupture.

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 31-05-2016 à 17:52:38

---------------
n°45933992
van_fanel
Posté le 31-05-2016 à 17:54:36  profilanswer

OOM, tout simplement, noob.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45934031
_Makaveli_
Posté le 31-05-2016 à 17:57:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et pourtant.....

Citation :

Le mot deuil vient du bas-latin dolus (« douleur »), par l'ancien français duel (« douleur », « affliction causée par la mort de quelqu'un »)1.

D'une manière générale, le deuil permet de surmonter un événement critique de la vie. Il est souvent associé à la mort : « la mort d'une image parfaite des parents lorsque ceux-ci divorcent », « la mort de la confiance en une personne », « la mort d'une relation amoureuse lors d'une séparation », « la mort de quelqu'un ». Ce processus peut également entrer en action dans le cas où un proche perd la mémoire ou la raison. Le deuil nécessite souvent le soutien d'autrui faisant preuve d'empathie (comprendre la souffrance de l'autre sans se l'approprier ou sans « souffrir avec »)2.

Citation :

À l'annonce de sa propre mort, c'est au deuil de sa propre existence qu'il faut faire face.
Confrontés à la mort d'un proche ou d'une personne aimée ou appréciée, c'est un deuil relationnel dans lequel nous sommes entraînés.
Face à l'annonce ou au constat d'une rupture, le deuil relationnel peut provoquer des états comparables à ceux de la mort d'un proche.

Tu fais le deuil d'une relation...

Message édité par _Makaveli_ le 31-05-2016 à 17:58:19

---------------
Humanity is overrated
n°45934085
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-05-2016 à 18:03:30  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45934515
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2016 à 18:45:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu perds parfois un être cher dans les deux cas [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 18:45:00  profilanswer

n°45934605
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-05-2016 à 18:56:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Si tu veux une autre métaphore, on a besoin d'une certaine période de regen de stamina avant de quitter à nouveau le nexus :o
Mais perso, cette période de ma life, j'étais dead inside... :/ J'ai perdu 7kg le premier mois post rupture.

Allez courage, plus que 20... :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45934762
_Makaveli_
Posté le 31-05-2016 à 19:14:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca me chiffone un peu l'usage du mot mort à tout bout de champs pour des ruptures. [:blackballoon:3]

La ça marche  [:luc@s]

---------------
Humanity is overrated
n°45934797
Subarashi
Posté le 31-05-2016 à 19:17:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Allez courage, plus que 20... :o

Tu m'as burn :D J'allais dire que si elle est vraiment "troford", 7kg s'pas grave :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45936431
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2016 à 21:52:41  profilanswer

Merci pour votre soutien [:mimounne]

---------------
n°45936521
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 31-05-2016 à 22:01:21  profilanswer

Bon et bien comme pressenti il y a déjà quelques semaines, j'ai mis un terme à ma liaison extra conjugale  [:the sod]
Ça me désole mais c'est nécessaire

n°45939023
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-06-2016 à 09:41:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Déjà le cas depuis décembre.

Et ça t'est utile ?

cindytroford a écrit :

c'est pas bien ça ?
c'est mieux que de se gaver d'Häagen-Dazs devant bridget jones  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 01-06-2016 à 10:13:22

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45940405
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-06-2016 à 11:30:27  profilanswer

7 KG ça fait un peu beaucoup comême :o
Et puis c'était pas forcément agréable en définitive café/clopes h24 :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 01-06-2016 à 11:31:07

---------------
n°45940437
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-06-2016 à 11:32:22  profilanswer

Odessa a écrit :

Quel truc ?  [:spawn_cqn:3]

pas vraiment envie de rentrer dans les détails mais facile à deviner.

n°45940478
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-06-2016 à 11:35:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Et ça t'est utile ?

Mouais ça me permet de vider une partie mon sac mais les conseils c'est toujours les mêmes et franchement ça saoule.
Et puis je ne peux pas dire tout ce que je pense j'aurai trop peur qu'elle me fasse interné  [:nix66:4]  

avitasse a écrit :

c'est pas bien ça ?
c'est mieux que de se gaver d'Häagen-Dazs devant bridget jones  [:spamafoote]

bah ça dépend de combien tu pars aussi :o

n°45940670
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-06-2016 à 11:49:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mouais ça me permet de vider une partie mon sac mais les conseils c'est toujours les mêmes et franchement ça saoule.
Et puis je ne peux pas dire tout ce que je pense j'aurai trop peur qu'elle me fasse interné  [:nix66:4]  

T'es schizophrène? [:rudolf hoax]  
Non sans rire, bon courage à toi...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45941532
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-06-2016 à 13:04:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et puis je ne peux pas dire tout ce que je pense j'aurai trop peur qu'elle me fasse interné [:nix66:4]

Si tu as l'impression que le psy te donnes des conseils stéréotypés,  tu peux changer de psy.
D'ailleurs un vrai psy ne va pas te donner des conseils mais t'écouter avec intensité,  te relancer sur un point ou un autre, de telle sorte que, d'une part tu exprimes vraiment tes tripes,  ce qui peut t'emmener à des choses que tu ne voyais pas au départ; d'autre part, tu trouves toi même ton propre secours quand tu es prêt à l'envisager.

Le conseil , si tu n'es pas prêt à l'entendre,  tu ne l'entends pas.

Dans cette optique,  c'est vraiment une perte de temps de ne pas dire tout ce que tu penses.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45952089
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2016 à 10:59:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

Et puis c'était pas forcément agréable en définitive café/clopes h24 :cry:

En effet..
Et ça va mieux depuis..?

angelusdeus a écrit :

pas vraiment envie de rentrer dans les détails mais facile à deviner.

[:the coli:2]  
Elle voyait quelqu'un avant la rupture  ?

because the night a écrit :

Si tu as l'impression que le psy te donnes des conseils stéréotypés,  tu peux changer de psy.
D'ailleurs un vrai psy ne va pas te donner des conseils mais t'écouter avec intensité,  te relancer sur un point ou un autre, de telle sorte que, d'une part tu exprimes vraiment tes tripes,  ce qui peut t'emmener à des choses que tu ne voyais pas au départ; d'autre part, tu trouves toi même ton propre secours quand tu es prêt à l'envisager.

Faudrait partager les bonnes adresses en FP  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-06-2016 à 11:00:18

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45952199
DVDAI
Posté le 02-06-2016 à 11:05:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oupas :o

J'ai perdu près de 10 kg le premiers mois post rupture avec mon ex (Et pourtant, chui pas gros à la base). Je mangeais plus rien. Pas que je voulais pas. Mais y'avait plus d'appétit, plus rien.

n°45953374
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 12:30:34  profilanswer

Et ça dure combien de temps un "deuil" ?
(désolée pour je sais plus qui qui aime pas ce mot)
Nan parce que là j'en suis à traîner pas loin de sa sortie de métro juste pour le voir passer, sans qu'il me voit.
Quand je fais des trucs comme ça je me demande ce qui me sépare de la psychopathe :sweat:

n°45953577
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-06-2016 à 12:51:17  profilanswer

---------------
n°45953645
DVDAI
Posté le 02-06-2016 à 12:56:44  profilanswer

Odessa a écrit :

ça dépend des gens... 5 mois après, moi j'étais encore très mal. Puis mon actuelle est entrée dans ma vie et ça m'a permis d'avancer. Mais sans elle, j'aurais morflé encore pas mal de mois derrière j'imagine  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 02-06-2016 à 12:56:57
n°45953657
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 12:57:35  profilanswer

sirius gott a écrit :

Rien, t'en est une.

Merci mec.

n°45953705
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 13:02:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça dépend des gens... 5 mois après, moi j'étais encore très mal. Puis mon actuelle est entrée dans ma vie et ça m'a permis d'avancer. Mais sans elle, j'aurais morflé encore pas mal de mois derrière j'imagine  :sweat:

Je ne peux pas rester comme ça 5 mois.
Faut que je trouve une autre obsession là, à tous prix.
Je ne parle pas forcément de mecs hein.
Ou alors que j'arrive à accepter la vie sans sensations fortes.
Faut que j'arrête de perdre du poids aussi, parce que quand je le recroiserais (ce qui arrivera fatalement en soirée ou autre), je veux qu'il pense que j'ai tourné la page easy. Là je pue la dépression.

n°45953724
kandyae
Posté le 02-06-2016 à 13:03:27  profilanswer

Odessa a écrit :

Nan parce que là j'en suis à traîner pas loin de sa sortie de métro juste pour le voir passer, sans qu'il me voit.
Quand je fais des trucs comme ça je me demande ce qui me sépare de la psychopathe :sweat:

Plus tu fera des choses comme ça, plus ça durera.  
Fais des choses positives ,qui te donne un petit peu le sourire et au fur et à mesure tu reprendras le dessus.  
Voir des amis, faire un truc qui te rend fière de toi.
Ne pas vouloir sauter les étapes.
Surtout surtout oublié le truc de vouloir le voir discrètement ou le croiser par hasard.  
Courage  :jap:  

---------------
Everything happens for a reason
n°45953749
DVDAI
Posté le 02-06-2016 à 13:05:53  profilanswer

Odessa a écrit :

Je ne peux pas rester comme ça 5 mois.
Faut que je trouve une autre obsession là, à tous prix.
Je ne parle pas forcément de mecs hein.
Ou alors que j'arrive à accepter la vie sans sensations fortes.
Faut que j'arrête de perdre du poids aussi, parce que quand je le recroiserais (ce qui arrivera fatalement en soirée ou autre), je veux qu'il pense que j'ai tourné la page easy. Là je pue la dépression.

Trouve toi une occupation. Un truc qui te brancherait de faire mais que t'as jamais eu l'occasion de commencer faute de temps à l'époque :o (moi par exemple, j'ai démarré le piano à cette époque, et je m'étais remis au sport). ça résoud pas tout le problème non plus mais ça vide un peu la tête de temps en temps :)

n°45953794
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 13:09:51  profilanswer

Je fais du sport, c'est le seul moment où j'ai un semblant de bien-être. Mais tout le reste de la journée c'est de la merde. Et vous savez quoi ?
J'ai bien peur que ça le reste à vie.

n°45953860
kandyae
Posté le 02-06-2016 à 13:15:45  profilanswer

Ça ne le restera pas, c'est l'impression du moment. Et c'est normal que tu ai cette impression.  
Un jour tu te réveillera et ça ira mieux , tu te sentira plus légère.

---------------
Everything happens for a reason
n°45953960
pvcr
Posté le 02-06-2016 à 13:26:27  profilanswer

Odessa a écrit :

Ho ptain! j'ai fait exactement pareil lors de ma 1ère rupture douloureuse et ça a duré un bon moment ce zonage autour de chez elle, j'ai honte maintenant quand j'y pense.

n°45954110
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2016 à 13:40:29  profilanswer

Odessa a écrit :

très variable ...  
pour une rupture j'ai mis 2 ans a remonter la pente vraiment
pour une autre en 3 mois c'etait plié  

Odessa a écrit :

Je fais du sport, c'est le seul moment où j'ai un semblant de bien-être. Mais tout le reste de la journée c'est de la merde. Et vous savez quoi ?
J'ai bien peur que ça le reste à vie.

tu pense ca maintenant ... mais ca ira mieux avant que tu t'en rende compte toi meme :jap:  
après ca sera pas toujours rose mais ca fini toujours par aller mieux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45954114
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-06-2016 à 13:40:51  profilanswer

avitasse a écrit :

En effet..
Et ça va mieux depuis..?

Ouais ça fait un an tout pile ! Je suis passée à autre chose... Même si y'a pas UN SEUL mec qui m'a fait autant rire que lui depuis pff

DVDAI a écrit :

Oupas :o

J'ai perdu près de 10 kg le premiers mois post rupture avec mon ex (Et pourtant, chui pas gros à la base). Je mangeais plus rien. Pas que je voulais pas. Mais y'avait plus d'appétit, plus rien.

Mais c'est exactement ce que je ressentais à ce moment-là ! 10KG o_O wow. Du coup tu as eu une période de deuil de cb de temps ? T'es passé à autre chose ?  

Odessa a écrit :

Entre 3 et 6 mois imo :o

---------------
n°45954246
DVDAI
Posté le 02-06-2016 à 13:50:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais c'est exactement ce que je ressentais à ce moment-là ! 10KG o_O wow. Du coup tu as eu une période de deuil de cb de temps ? T'es passé à autre chose ?  

Comme dit plus haut, y'a eu bien 5 mois de morflage total :o
Ensuite, j'ai rencontré mon actuelle. ça m'a sorti du bad trip au bout de quelques mois et je luis dois beaucoup d'avoir été patiente là dessus. Mais ça colle tellement bien entre nous que ça aurait été dommage d'en rester là...

n°45954751
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-06-2016 à 14:21:22  profilanswer

Etre avec quelqu'un qui est en train de ruminer sur son passé avec son ex... Comment dire... [:double deuce:2]
Ça doit être insupportable au quotidien

n°45955314
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-06-2016 à 15:00:19  profilanswer

Odessa a écrit :

J'en ai fait plein des trucs comme ça,  dans ma vie  [:zedlefou:3]
Mais les conseils donnés ici sont bons, plus ou moins efficaces selon le moment,  mais ça aide

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45955636
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-06-2016 à 15:20:27  profilanswer

faudrait vraiment que je tombe amoureux un jour pour voir, quand je vous lis je me rends compte que j'ai jamais atteint le quart de ça

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45955766
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 15:29:04  profilanswer

Je me disais ça aussi (histoire de voir quoi). Ben franchement, je me serais passée de l’expérience là. C'est encore plus humiliant quand on se pensait "au dessus" de ce genre de conneries tu verras (ou pas).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)