Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45797718
bouh94
Posté le 18-05-2016 à 20:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Après HFR c'est comme chez Ikea, tu repars rarement avec ce pour quoi tu es venu [:spamafote]

[:vinz416:1]
Bon slogan

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 20:54:04  profilanswer

n°45797788
bouh94
Posté le 18-05-2016 à 20:59:17  profilanswer

granprix a écrit :

Bonjour à tous,

célibataire :-/

J'ai rencontré madame 29 ans; très jolie ; une enfant de 3 ans, sort d'une relation de 12 ans (sa seule relation) avec son mari ( en cours de divorce), célibataire depuis 6 mois.
Rencontré sur AUM il y a deux mois, ce fut comme une évidence, à se parler h24 7j/7.
1er rdv au resto au bout de deux semaines, tout se confirme. J'apprends donc que je suis simplement sa 2éme relation dans sa vie.

On se revoit tous les week-end et quelque jours en milieu de semaine (40 min de route en distance).
Elle prend énormément son temps pour que je puisse l'embrasser et pour d'autres étapes. Même chose pour rencontrer sa fille (que je n'aurai jamais vu ).
Week-end du 7 mai on se fait une sortie découverte du domaine de Chantilly, la nuit à l’hôtel impeccable ^^.

Début de semaine dernière, elle veut me voir le jour de mon anniv (30 ans), elle m'offre un cadeau , la soirée se passe nickel , mais elle ne reste pas dormir.
Dimanche dernier , je reçois un sms : "bonjour , je t'ai envoyé un message sur facebook"

Effectivement un document word , un gros pavé expliquant que je suis une personne avec un énorme coeur que j'aurai pu la rendre heureuse ect mais qu'elle aime toujours son mari , car 6 mois c'est trop court en rupture pour 12 ans de relation , et qu'elle n'a pas réussi à avoir du coup de sentiment envers moi .

Elle a direct du jour au lendemain coupé les ponts , elle m'a viré de facebook et dés que je lui parle, elle ne me réponds quasiment plus , juste pour me dire que j’arrête de la contacter pour le moment car je l’oppresse. oO.
2 mois de relation intense envolés
Ce changement d'attitude me fusille complètement, j'étais tombé amoureux.

:/
Bon courage mon vieux
Mais finalement, heureusement qu elle s en est rendu compte maintenant non?

n°45797816
Xeonlolz
Posté le 18-05-2016 à 21:01:09  profilanswer

granprix a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai rencontré madame 29 ans; très jolie ; une enfant de 3 ans, sort d'une relation de 12 ans (sa seule relation) avec son mari ( en cours de divorce), célibataire depuis 6 mois.
Rencontré sur AUM il y a deux mois, ce fut comme une évidence, à se parler h24 7j/7.
1er rdv au resto au bout de deux semaines, tout se confirme. J'apprends donc que je suis simplement sa 2éme relation dans sa vie.

On se revoit tous les week-end et quelque jours en milieu de semaine (40 min de route en distance).
Elle prend énormément son temps pour que je puisse l'embrasser et pour d'autres étapes. Même chose pour rencontrer sa fille (que je n'aurai jamais vu ).
Week-end du 7 mai on se fait une sortie découverte du domaine de Chantilly, la nuit à l’hôtel impeccable ^^.

Début de semaine dernière, elle veut me voir le jour de mon anniv (30 ans), elle m'offre un cadeau , la soirée se passe nickel , mais elle ne reste pas dormir.
Dimanche dernier , je reçois un sms : "bonjour , je t'ai envoyé un message sur facebook"

Effectivement un document word , un gros pavé expliquant que je suis une personne avec un énorme coeur que j'aurai pu la rendre heureuse ect mais qu'elle aime toujours son mari , car 6 mois c'est trop court en rupture pour 12 ans de relation , et qu'elle n'a pas réussi à avoir du coup de sentiment envers moi .

Elle a direct du jour au lendemain coupé les ponts , elle m'a viré de facebook et dés que je lui parle, elle ne me réponds quasiment plus , juste pour me dire que j’arrête de la contacter pour le moment car je l’oppresse. oO.

Courage :(

Ce qu'elle a fait n'est pas tout à fait sympa car elle aurait du se douter que après 12 ans et un enfant on ne passe pas à la suite d'un claquement de doigts...

n°45797961
granprix
Posté le 18-05-2016 à 21:11:09  profilanswer

J'ai eu peur de ça au tout début de la relation , je lui avait bien demandé si elle était prête à passer à sa 2éme relation. Elle m'avait dit que oui.
Donc j'ai foncé et comme je tombe très facilement amoureux....
Déjà 2 mois ça me pique pas mal, je suis très nostalgique des bons moments , surtout que tout s'est très bien passé entre nous , aucun moment à jeter.

n°45798461
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-05-2016 à 21:44:55  profilanswer

granprix a écrit :

J'ai eu peur de ça au tout début de la relation , je lui avait bien demandé si elle était prête à passer à sa 2éme relation. Elle m'avait dit que oui.
Donc j'ai foncé et comme je tombe très facilement amoureux....
Déjà 2 mois ça me pique pas mal, je suis très nostalgique des bons moments , surtout que tout s'est très bien passé entre nous , aucun moment à jeter.

Savoure comme un bon plat au resto que l'on regrette d'avoir fini mais en se disant qu'ils y en aura d'autres très bon aussi  ;)

n°45799613
granprix
Posté le 18-05-2016 à 22:53:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Savoure comme un bon plat au resto que l'on regrette d'avoir fini mais en se disant qu'ils y en aura d'autres très bon aussi  ;)

C'est un point de vue qui se défend :-)

n°45800753
Yupa
Posté le 19-05-2016 à 07:42:57  profilanswer

T'es le rebound guy, ça pique un poil mais le passif était largement contre toi.  :o
Sauf cas exceptionnel une nana fraîchement célib aura envie de se taper le premier mec qui lui plaît, sans forcément vouloir s'engager, c'est une manière de "tester" son potentiel de séduction et de voir comment ça a évolué depuis son "retrait" du marché  :( .
D'autre part je reprends ce que j'ai retenu de jrme ; les exs reviennent toujours dans ta vie et très (trop) souvent au moment où tu commences à passer à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 19-05-2016 à 07:45:00

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°45800939
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-05-2016 à 08:28:05  profilanswer

granprix a écrit :

Bonjour à tous,

Après 12ans de relation tu es forcement le mec de transition, dommage :/ mais tu ne pourras rien n'y faire...

n°45801009
DVDAI
Posté le 19-05-2016 à 08:40:59  profilanswer

Yupa a écrit :

T'es le rebound guy, ça pique un poil mais le passif était largement contre toi.  :o  

+1...

n°45804248
granprix
Posté le 19-05-2016 à 13:05:49  profilanswer

ça me fera une expérience de +  et j'y ferai attention à mes prochaines rencontres.
On m'avait déjà parlé du "rebound" , mais je n'y pensais plus.
C'est tout à fait ça , en rajoutant un peu de "ghosting" ( voir l'émission m6 19-45 du mardi 17 )

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 13:05:49  profilanswer

n°45804622
warpc
Posté le 19-05-2016 à 13:37:03  profilanswer

Pour ceux qui se poseraient la question, le "ghosting" c'est la personne qui disparait sans explication et qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain.  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45804731
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-05-2016 à 13:44:49  profilanswer

Oh c'est horrible ça.

---------------
Horse_man
n°45805167
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-05-2016 à 14:13:44  profilanswer

Yupa a écrit :

Sauf cas exceptionnel une nana fraîchement célib aura envie de se taper le premier mec qui lui plaît, sans forcément vouloir s'engager, c'est une manière de "tester" son potentiel de séduction et de voir comment ça a évolué depuis son "retrait" du marché  :( .
D'autre part je reprends ce que j'ai retenu de jrme ; les exs reviennent toujours dans ta vie et très (trop) souvent au moment où tu commences à passer à autre chose.

Gros +1 oui !
Ca te retourne le cerveau puissance 1000  :(

n°45805767
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-05-2016 à 14:48:13  profilanswer

Hhiohihihihihihi c'est rigolo que vous parliez de ca.
M+3 apres rupture un sms de mon ex pour me demander comment demonter un meuble. (Je crois que j'avais raconté l'anecdote)
M+6/7 aujourd'hui : "Salut ca va ? Dis, c'est bien [Ville] comme ville ? je vais peut etre avoir du boulot la bas".

J'ai supprimé direct après une petite montée en pulsation.  [:amraz:4]

Message édité par Amraz le 19-05-2016 à 14:48:33

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45805825
Amraz
Posté le 19-05-2016 à 14:51:11  profilanswer

Je le dis pas.
Pas envie qu'un mec d'hfr trouve une meuf à l'anus poilus et viennent me mp dans 3 mois pour me dire qu'il ken mon ex.  [:amraz]

---------------
n°45805864
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-05-2016 à 14:53:19  profilanswer

Ca l'amuse de faire des piqûres de rappel comme ça?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45805975
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-05-2016 à 14:59:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Je le dis pas.
Pas envie qu'un mec d'hfr trouve une meuf à l'anus poilus et viennent me mp dans 3 mois pour me dire qu'il ken mon ex.  [:amraz]

[:rofl]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45806066
Amraz
Posté le 19-05-2016 à 15:05:09  profilanswer

Bah la connaissant c'est surtout fait innocemment. Elle doit pas avoir conscience de ce que c'est.

Quand elle m'avait quitté c’était pareil.
Un midi elle m’écrit : J'ai réfléchi à nous au fait.
Et c'est tout.  
De 12h à 21h j'ai chié mou. En sachant presque que c'etait fini.
Du coup je l'ai limite insulté que ca faisait pas de poser juste ca et rien d'autres.
3 jours après "Oui c'est vrai j'aurais pas du t’écrire ca et le laisser mariner, j'ai pas fait gaffe"

La elle doit être dans un état d'esprit "Hihi c'est un ami, la rupture s'est bien passée"
Sauf si l'amitié c'est 2 messages pour réclamer un avis en 7 mois, on doit pas avoir la même conception.
Bon je lui en veut pas. J'ai jamais émis le souhait qu'elle ne me recontacte plus jamais.
C'est surtout à moi de ne pas être atteint par ce genre de message.... ce qui a l'air d’être le cas.
Mais je dois encore progresser pour atteindre le stade de l’absence totale de réaction physique suite à la lecture.

[:amiralj]

---------------
n°45806097
Keskia
Posté le 19-05-2016 à 15:06:57  profilanswer

Mes ex ont également toujours tenté un comeback, plusieurs fois de suite pour la plupart.
Mon explication c'est qu'elles ont jamais retrouvé mieux :sol:

Message édité par Keskia le 19-05-2016 à 15:07:29

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45806168
Amraz
Posté le 19-05-2016 à 15:11:30  profilanswer

Moi j'en reve d'un comeback, mais j'ai jamais eu ca.
Je trouve que c'est flatteur.

J'ai malheureusement eu toujours des copines avec un caractère bien fier. Qui meme en cas de sentiment toujours présent se refusaient à céder.
Ce qui n'est pas si mal. Si rupture il y a une fois, peu de chance que ca remarche eternellement au 2nd essais.

---------------
n°45806225
TheCreator
Posté le 19-05-2016 à 15:15:12  profilanswer

c'est marrant parce que justement dans mon entourage j'ai deux couples qui se sont séparés pour mieux se remettre ensemble.

après ça a très mal fini, les deux se sont mariés.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45806405
FLeFou
Posté le 19-05-2016 à 15:27:06  profilanswer

Si tu reviens j'annule tout  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45806621
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2016 à 15:44:12  profilanswer

Ca a l'air pas mal j'ai serré 2 grosses chaudasses qui venaient de là

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45806904
Amraz
Posté le 19-05-2016 à 16:07:58  profilanswer

Rien.

---------------
n°45808217
phildarr
double R
Posté le 19-05-2016 à 17:45:00  profilanswer

Je suis en train de me faire pourrir par mon ex. La rage c'est l'avant dernière étape lors d'une rupture c'est ça?  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45808244
deadpool
Fatigué
Posté le 19-05-2016 à 17:46:55  profilanswer

phildarr a écrit :

Je suis en train de me faire pourrir par mon ex. La rage c'est l'avant dernière étape lors d'une rupture c'est ça?  [:ixam:2]

Je sais pas trop. Mais c'est le bon moment pour l'envoyer chier, qu'est ce que t'en as à foutre après tout ?  [:fl4me]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°45808287
phildarr
double R
Posté le 19-05-2016 à 17:49:10  profilanswer

euh  [:blinkgt]  
Non, je vais essayer de clarifier deux trois trucs calmement, je préfère.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45813792
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-05-2016 à 09:39:14  profilanswer

granprix a écrit :

ça me fera une expérience de +  et j'y ferai attention à mes prochaines rencontres.
On m'avait déjà parlé du "rebound" , mais je n'y pensais plus.
C'est tout à fait ça , en rajoutant un peu de "ghosting" ( voir l'émission m6 19-45 du mardi 17 )

Elle t'a quand même pondu un long pavé d'après tes dires..
Et réponds à certains de tes messages..

Amraz a écrit :

Moi j'en reve d'un comeback, mais j'ai jamais eu ca.
Je trouve que c'est flatteur.

Ben si tu supprimes le sms sans y répondre, tu compromets les chances de comeback  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45822942
Odessa
Posté le 20-05-2016 à 22:50:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce sont les montagnes russes de l'émotion en ce moment pour moi... Entre amour et haine mon coeur balance, et j'aimerais vraiment pouvoir me confier ici, je pense que ça m'aurait fait du bien de recueillir vos avis. Sortir et rompre avec un HFRien ça te coupe du forum un peu, c'est con.  
Je voudrais tellement pouvoir accélérer les choses et en être déjà à ce moment où je vais m'en foutre. Mais j'ai l'impression que c'est loin, trop loin...  

Enfin bref, c'est dur, et j'avais juste envie de me plaindre un peu..   [:vizera]

Que te dire sinon :  [:zedlefou:3]  
Et ouais, c'est plus chiant quand le couple est "médiatisé" comme vous l'étiez.
Mais une rupture c'est chiant, par définition.

Bon ben on peut aller draguer ensemble ducoup  :D

angelusdeus a écrit :

Moi vendu mon appartement et perdu mon chat... Je comprend :\

Vécu exactement la même chose... C'est incompréhensible pour mon cerveau, j'en dors presque plus... :sweat:

Je me sens moins seule ducoup (il a aussi mon chat).

arkrom a écrit :

j'ai jamais parlé de psy moi  :heink:  

Au temps pour moi.

Putain mais c'est tellement ça.  :ouch:  
Je ne sais pas si c'est mieux pour nous, je sais juste (par des amis communs) qu'il est aussi malheureux que moi et qu'on est encore plus mal l'un sans l'autre que l'un avec l'autre.
Je trouve ça ridicule dans un sens. On est toujours aussi obsédés l'un par l'autre sauf que l'on souffre tous les deux.  
Avant au moins on avait tout de même des putains de bons moments et de high. Là on est tous les deux des fantômes déprimants chacun dans notre coin et demandant des nouvelles de l'autre aux autres mine de rien.

because the night a écrit :

Il y a un temps pour tout, dit l’Ecclésiaste, un temps pour hurler sa peine et un temps pour la remise en question [:snorkydu29]

Absolument.
Là j'en suis à la quatrième étape du deuil je crois.

Ceci dit, je ne crois pas non plus qu'il faut approuver sans réserve ce que disent les gens qui viennent s'épancher,  d'ailleurs personne n'a approuvé l'idée d'entamer une revenge-relation sous le nez de l'autre, si tu relis.  
C'est un juste milieu, et il y a la manière de dire aussi, ce n'est pas pareil "tu vas trop loin " et "c'est tout ta faute pov conne"  :D  

Ouais surtout que j'ai dis ça sur le coup de la colère, je ne me suis évidemment pas vengée et je suis super inquiète pour lui pour tout te dire.
Qu'il soit dans le même état que moi m'attriste. J'aimerais le consoler.
C'est paradoxale : j'aimerais consoler la personne qui m'a fait du mal, et j'aimerais être consolée par la personne qui m'a fait du mal.  
N'importe quoi donc.

[quotemsg=45792159,19269,747986]Faisons preuve d'honnêteté et mettons l'intégralité des messages.

Donc merci d'appuyer mon point. Elle n'est pas venue demander des conseils sur comment changer et se remettre en question.  

Merci.
En fait j'ai eu l'impression que mes messages étaient tellement mal interprétés, peut-être parce que que je m'exprimais mal, que j'ai renoncé à répondre et à communiquer sur le sujet.

Nicky_rr a écrit :

Après HFR c'est comme chez Ikea, tu repars rarement avec ce pour quoi tu es venu [:spamafote]

:D  

avitasse a écrit :

C'est logique..
Beaucoup ici ont leur avis, et je n'en juge aucun d'ailleurs, mais ne "sélectionne" pas uniquement ceux qui t'arrangent..

Je prends en compte tous les avis mais la douceur la compréhension et l'absence de jugement des deux sus citées m'ont fait du bien, je me permets donc de leur exprimer ma gratitude, avec ton aimable permission.

avitasse a écrit :

+1
si en plus on devait consulter après chaque rupture  :pfff:  

Et pourquoi pas ?
C'est la première fois qu'une rupture m'affecte et que j'en arrive à avoir des idées morbides.

avitasse a écrit :

Oui il est grand, pour avoir vécu/accepté cette relation, comme il est grand également d'avoir choisi de l’arrêter, doit-on l'accabler lui pour ça ?
Et comme tu dis, on a qu'un son de cloche..

Il est fou aussi.
On a chacun notre part.
Mais t'inquiète qu'il a apprécié, il a juste retiré ses billes très vite et de manière inattendue (avant il était de plus en plus transit d'amour et en multipliait les preuves) quand l’inconfort prenait le pas sur le plaisir ;c'est en cela que je lui en veux.
J'ai pas vu le truc arriver. C'est dur.

Message cité 2 fois
Message édité par Odessa le 21-05-2016 à 00:02:11
n°45824867
rapha-35
Posté le 21-05-2016 à 11:02:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par rapha-35 le 21-05-2016 à 11:03:02
n°45825288
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-05-2016 à 12:13:41  profilanswer

je viens de voir mon ex dans une vidéo certes courte mais qui date d'il y a 1 semaine... [:rahanus:3]  
Il a grave grossi [:rahanus:2] [:mac_lane:2] [:pierrefeuille:4] [:erika_moulox:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45825319
wizza
Posté le 21-05-2016 à 12:18:08  profilanswer

Il a mangé apparemment :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45825348
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-05-2016 à 12:22:42  profilanswer

n°45825486
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-05-2016 à 12:42:09  profilanswer

wizza a écrit :

Il a mangé apparemment :o

:D

n°45825754
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-05-2016 à 13:22:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

je viens de voir mon ex dans une vidéo certes courte mais qui date d'il y a 1 semaine... [:rahanus:3]  
Il a grave grossi [:rahanus:2] [:mac_lane:2] [:pierrefeuille:4] [:erika_moulox:1]

D'habitude c'est la couplance qui fait grossir  :D  

n°45825950
Xeonlolz
Posté le 21-05-2016 à 14:00:24  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Petit message d'humeur du samedi matin ...

Je pense encore trop à mon ex ... encore rêvé d'elle cette nuit ...
toujours à repenser à nos moments ensemble :sweat:

je reste la triste, à me morfondre, alors qu'elle doit être bien loin de tout ça ...

C'est marrant car moi plus du tout
Je recommence mes rêves chelou de célibataire ahah

n°45826020
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 21-05-2016 à 14:11:38  profilanswer

rapha-35 a écrit :

je reste la triste, à me morfondre, alors qu'elle doit être bien loin de tout ça ...

t'es vraiment une grosse victime toi en fait... va falloir qu'elles tombent dans le caleçon un jour sinon vlà la vie de carpette que tu vas mener...  :o

n°45826027
TheCreator
Posté le 21-05-2016 à 14:12:43  profilanswer

rapha-35 a écrit :

not enough fap

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)