| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 20:54:04 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Xeonlolz |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
granprix |
|
Yupa | T'es le rebound guy, ça pique un poil mais le passif était largement contre toi. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 19-05-2016 à 07:45:00 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
angelusdeus BlobUmad |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:05:49 ![]() ![]() |
warpc | Pour ceux qui se poseraient la question, le "ghosting" c'est la personne qui disparait sans explication et qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Black_Jack Bo_Jack | Oh c'est horrible ça. --------------- Horse_man |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Keskia | Mes ex ont également toujours tenté un comeback, plusieurs fois de suite pour la plupart. Message édité par Keskia le 19-05-2016 à 15:07:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phildarr double R | Je suis en train de me faire pourrir par mon ex. La rage c'est l'avant dernière étape lors d'une rupture c'est ça? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
phildarr double R | euh --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Odessa |
Message cité 2 fois Message édité par Odessa le 21-05-2016 à 00:02:11 |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 21-05-2016 à 11:03:02 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | je viens de voir mon ex dans une vidéo certes courte mais qui date d'il y a 1 semaine... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
wizza | Il a mangé apparemment --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
angelusdeus BlobUmad |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Xeonlolz |
C'est marrant car moi plus du tout |
Mike Ehrmantraut |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |