Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45826027
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2016 à 14:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

rapha-35 a écrit :

Petit message d'humeur du samedi matin ...

Je pense encore trop à mon ex ... encore rêvé d'elle cette nuit ...
toujours à repenser à nos moments ensemble :sweat:  

je reste la triste, à me morfondre, alors qu'elle doit être bien loin de tout ça ...

not enough fap

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 14:12:43  profilanswer

n°45826267
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-05-2016 à 14:48:51  profilanswer

Odessa a écrit :

Et pourquoi pas ?
C'est la première fois qu'une rupture m'affecte et que j'en arrive à avoir des idées morbides.

Si t'en sent le besoin fait le :jap: que t'en cause à un psy , à tes copines ou au forum...  tant que ca fait sortir ce que t'as sur le cœur c'est positif

Odessa a écrit :

J'ai pas vu le truc arriver. C'est dur.

[:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45827799
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-05-2016 à 19:41:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il est joueur pro [:raph0ux:1]

joueur de quoi ?

romano de la pampa a écrit :

D'habitude c'est la couplance qui fait grossir  :D

+1
ça doit être les bons petits plats que lui fait sa douce  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45830524
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2016 à 01:24:33  profilanswer

avitasse a écrit :

joueur de quoi ?

avitasse a écrit :

+1
ça doit être les bons petits plats que lui fait sa douce  [:spamafoote]

joueur de jeux vidéo  [:sad frog:3]  
Dommage, je fais des plats Picard al'dente et tout  [:sad frog:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45830633
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-05-2016 à 02:16:24  profilanswer

J'espere que c'etait un jeu respectable et non un jeu de femme ou ado ou enfant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45831146
avitasse
Posté le 22-05-2016 à 10:17:35  profilanswer

Odessa a écrit :

Et pourquoi pas ?
C'est la première fois qu'une rupture m'affecte et que j'en arrive à avoir des idées morbides.

Tu as vu que j'avais employé le terme chaque..?
J'imagine que tu as d'autres ruptures dans le passé (subies ou infligées)  [:spamafote]

Message édité par avitasse le 22-05-2016 à 10:17:53

---------------
n°45843756
TheCreator
Posté le 23-05-2016 à 16:17:34  profilanswer

Amraz a écrit :

J'espere que c'etait un jeu respectable et non un jeu de femme ou ado ou enfant.

scène PGM candy crush, respecte

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45843965
FLeFou
Posté le 23-05-2016 à 16:32:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

scène PGM candy crush, respecte

Et voila ce goinfrer de bonbon ça fait grossir  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45844078
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-05-2016 à 16:40:00  profilanswer

Joueur CSGO  :o  

Spoiler :

http://www.vakarm.net/uploads/images/sb_player/6515f29108e6bedb64d5e5472d780b40d6dfd4cd.jpg

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45845708
meurdock
Bzh Forever
Posté le 23-05-2016 à 19:04:27  profilanswer

Salut à tous !

Je viens ici raconter un peu de mon histoire (dsl pour le pavé)

Citation :

En couple pendant quasiment 10ans et 6 années de vie commune, je viens de prendre la décision de me séparer de ce que je croyais être ma moitié.

Rencontré à 22 ans nous avons commencé par se voir à distance pendant 2 ans, cela  n’a pas tenu et nous nous sommes séparé quasiment 6 mois. Le hasard aidant, sa boite déménage dans ma ville, elle ne connaît personne donc m’appel pour aller boire un coup et je fini  le soir même dans son pieu. On recommence donc à se voir, je viens de finir mes études et décide de chercher du taf. Une fois le taf trouvé je décide de prendre un appart tout seul, je tiens à mon indépendance et j’ai du mal à me voir vivre avec quelqu’un, tout se passe bien. Au bout d’un an, elle me demande de louer quelque chose ensemble, je suis retissant, je me laisse convaincre et je me dis qu’après tout on peut toujours tenter l’aventure. Ça collait bien entre nous mise à part son côté un peu asocial avec les autres qui n’était pas « encore » un problème. Après 2 ans de location on décide de franchir le pas d’acheter ensemble un appart plus grand, c’est parti pour 18 ans !

Depuis 2 ans notre relation commence à m’ennuyer, l’équilibre trouvé dans notre couple est très lassant et plus je me lasse plus elle trouve que cela ressemble à son idéal de vie, plus je veux changer les choses plus elle résiste à tout prix pour rester dans cette platitude. Elle se coupe peu à peu de ses amis et se centre sur notre couple. Pour ma part j’ai besoin de voir les autres, de partager, de sortir et de m’amuser aussi sans elle et quand nous le faisons ensemble, elle ne parle pas beaucoup, elle s’ennuie vite, ne va pas vers les autre car elle les jugent facilement. Le sexe également devient lassant même en essayant pendant un temps de casser la routine, les moments de pur plaisir se font de plus en plus rares et ma libido avec elle chute en flèche. J’ai été tenté d’aller voir ailleurs et il y a 2 mois j’ai cédé avec une fille qui me rode autour depuis quelque temps, son radar a vu une brèche et je l’ai laissé s’y engouffrer… Plus que la culpabilité cela a mis en évidence ce que je ne ressens plus.  
Depuis 1 an la question des enfants c’est aussi posée pour elle, moi j’ai toujours été clair je ne veux pas de gamins maintenant et peut être jamais, mais l’horloge tourne, la société, les amis et la famille sont là pour le lui rappeler.  

Il y a trois semaines, je me décide à faire un point avec elle, je lui dis que je ne l’aime plus, que j’ai été voir ailleurs et que je ne veux pas d’enfant, ça été dur à cracher et violent pour elle à entendre. Elle me dit qu’elle m’aime encore, qu’elle ne veut pas entendre parler d’une séparation, que la « pute » que je me suis tapé n’a aucune importance et que ma volonté de ne pas avoir d’enfant va forcément changer. Mais le simple fait de ne plus l’aimer ne me fera pas changé d’avis, et bizarrement cette décision m’a rendu plus serein et confiant en l’avenir, à croire qu’inconsciemment j’y étais déjà préparé.

Donc depuis trois semaine nous vivons en coloc dans notre appart, elle essaye comme elle peut de me faire changer d’avis plus ou moins subtilement. Mais les rendez-vous: Notaire pour l’appart, la rupture du PACS et chez notre banquière pour le crédit vont la ramener à la réalité de la situation.  

J’ai conscience qu’elle souffre plus que moi dans cette histoire et même ne l’aimant plus, j’ai envie parfois de la prendre dans mes bras pour la réconforter mais je m’y refuse. J’avoue de pas trop savoir comment me comporter, j’essaye tant bien que mal d’être froid surtout quand elle me fait ses yeux de biches larmoyant, j’espère juste que cette situation de va pas durer 6 mois !

Les avis, critiques et conseils sont les bienvenus  :jap:

Message édité par meurdock le 23-05-2016 à 20:20:33

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 19:04:27  profilanswer

n°45845793
shamatoo
Posté le 23-05-2016 à 19:12:50  profilanswer

Déjà, c'était boiteux au départ, puisque tu n'avais aucune envie de vivre avec elle.
Tu t'es classiquement laissé imposer un "collage", par flemme d'aller chercher ailleurs de quoi baiser, tu a pris des habitudes, et tu es resté sans en avoir vraiment envie.
En pratique, tu ne l'a jamais vraiment aimée, tu as fait semblant, mais maintenant...
En fait, tu te rends compte que tu as toujours voulu autre chose, que tu étais prisonnier de cette relation, et maintenant que tu as décidé de partir, tu es "♫ Libéré, délivré...♫
J'ai failli tomber dans ce piège, la fille était mignonne, gentille , sympa et tout ce qu'on voudra, mais je savais que je ne pourrais pas rester avec elle, et que je finirai par lui en vouloir de m'empêcher de vivre ma vie, j'ai donc tout arrêté avant la cohabitation.
Par contre, il est tout à fait possible que du  côté de la fille il s'agisse d'un sentiment sincère, et que la rupture soit très dure à vivre pour elle.
C'est un des graves problèmes de la vie:
L'amour n'est pas toujours réciproque.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 23-05-2016 à 19:44:25
n°45845984
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-05-2016 à 19:32:02  profilanswer

Félicitations pour la quille  [:hodjeur]

n°45846122
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-05-2016 à 19:42:48  profilanswer

Pas sur que ce soit boiteux dès le départ : son point de vue maintenant modifie peut être sa perception des évènements passés.
En tout cas je trouve ça dur de rester froid alors que tu ne l'aimes tout simplement plus. Ça ressemble un peu à de la double peine. Mais si tu sens que c'est comme ça que c'est le plus adapté de réagir pour elle ...

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45846304
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 19:55:30  answer

shamatoo a écrit :

Déjà, c'était boiteux au départ, puisque tu n'avais aucune envie de vivre avec elle.
Tu t'es classiquement laissé imposer un "collage", par flemme d'aller chercher ailleurs de quoi baiser, tu a pris des habitudes, et tu es resté sans en avoir vraiment envie.
En pratique, tu ne l'a jamais vraiment aimée, tu as fait semblant, mais maintenant...
En fait, tu te rends compte que tu as toujours voulu autre chose, que tu étais prisonnier de cette relation, et maintenant que tu as décidé de partir, tu es "♫ Libéré, délivré...♫
J'ai failli tomber dans ce piège, la fille était mignonne, gentille , sympa et tout ce qu'on voudra, mais je savais que je ne pourrais pas rester avec elle, et que je finirai par lui en vouloir de m'empêcher de vivre ma vie, j'ai donc tout arrêté avant la cohabitation.
Par contre, il est tout à fait possible que du  côté de la fille il s'agisse d'un sentiment sincère, et que la rupture soit très dure à vivre pour elle.

J espere pour lui qu il ne va pas se taper du chantage par la suite. Il faut vraiment qu il ne cede rien. C est la vie.  

n°45846423
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 20:04:46  answer

+10000
y a rien de pire que de recevoir des messages du style "On se revoit de l'autre côté"

n°45846532
meurdock
Bzh Forever
Posté le 23-05-2016 à 20:17:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai hésité , mais n'ayant jamais vécu avec quelqu'un, je suis partis en mode si tu n'essayes pas tu ne pourras faire que des suppositions !

shamatoo a écrit :

Entièrement d'accord avec toi et avec le "classiquement" ça en deviens pathétique  :(  
Je serais plus nuancé sur le fait de ne jamais l'avoir aimé mais ça je le saurais que si je vis quelque chose de plus fort.... ou pas.  

shamatoo a écrit :

Elle croit m'aimer profondément mais comme elle idéalise tout, moi y compris, je pense qu'elle se voile la face mais cela n'enlève rien au fait que se soit très dur à vivre pour elle.

Malheureusement je pense qu’être un peu froid avec elle lui fera comprendre plus vite que c'est mort !  
Et un pseudo chantage morbide à déjà eu lieu (quelque jours après l'annonce), je me suis énervé et j'ai flippé quelque jours mais depuis je pense que l'idée est passée.

Message cité 1 fois
Message édité par meurdock le 23-05-2016 à 20:34:11

---------------
n°45852114
shamatoo
Posté le 24-05-2016 à 12:41:37  profilanswer

Tu peux lire le roman "La dentelière", ou voir le film qui en est tiré, c'est exactement ce genre de situation qui y est décrite, c'est une situation des plus classiques, ce qui ne la rend pas moins difficile à vivre, pour les deux d'ailleurs.
Bon courage à tous les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 24-05-2016 à 12:42:25
n°45852475
rapha-35
Posté le 24-05-2016 à 13:21:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45852511
Damze
Posté le 24-05-2016 à 13:24:15  profilanswer

On s'reprend soldat Rapha ! [:heech:5]
C'est bon ça fait 2 semaine cette histoire non ? Ca va t'as pleuré ton coup maintenant faut passer à autre chose et aller au charbon !  [:la multiplication:3]
Vous en êtes capable !  [:rouliano34]

Message édité par Damze le 24-05-2016 à 13:24:40
n°45852588
rapha-35
Posté le 24-05-2016 à 13:29:56  profilanswer

C'était il y a 1 mois que l'on s'est revu.
(rupture il y a deux mois et demi)

n°45852599
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2016 à 13:30:36  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Devinez qui m'a écrit un petit e-mail ce matin :o :sweat:

Pour dire quoi ?

n°45852612
rapha-35
Posté le 24-05-2016 à 13:31:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour dire quoi ?

pour "prendre de mes nouvelles"  :heink:

n°45852816
AbdrX
Posté le 24-05-2016 à 13:45:07  profilanswer

rapha-35 a écrit :

elle est passée a autre chose, toi non.

elle demande de tes news, comme une "copine" sauf que ca te detruit.

alors demande lui d'arreter de te contacter (pour le moment ou pour la vie, c'est toi qui voit) et que tu as besoin de cette coupure pour passer a autre chose.

tu vois bien que tout est cuit, arrete de croire l'inverse, alors agis en ce sens : coupe tout et dis le lui.

courage mec. :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45854748
TheCreator
Posté le 24-05-2016 à 15:41:52  profilanswer

il m'a fallu un an pour le faire, mais ça fait du bien une fois que c'est fini.

---------------
n°45854812
paco fpg
Posté le 24-05-2016 à 15:46:29  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Devinez qui m'a écrit un petit e-mail ce matin :o :sweat:

un truc qui m'avait bien aidé à l'époque à trouver le sommeil, c'est de mettre un peu de musique et se servir quelques gros verres à moutarde de rhum vieux.
ça permet de passe à autre chose et de ne plus être triste

courage

n°45855115
TheCreator
Posté le 24-05-2016 à 16:03:03  profilanswer

perso si je bois quand je suis triste ça me donne envie de me pendre :o j'ai vite arrêté :D

---------------
n°45855125
FLeFou
Posté le 24-05-2016 à 16:03:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

un truc qui m'avait bien aidé à l'époque à trouver le sommeil, c'est de mettre un peu de musique et se servir quelques gros verres à moutarde de rhum vieux.
ça permet de passe à autre chose et de ne plus être triste

courage

Y a un risque de tomber dans l'alcoolisme aussi :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45855443
Damze
Posté le 24-05-2016 à 16:26:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso si je bois quand je suis triste ça me donne envie de me pendre :o j'ai vite arrêté :D

La même :D
Faut faire un truc qui occupe l'esprit, sport tout ça...

n°45856777
meurdock
Bzh Forever
Posté le 24-05-2016 à 18:10:36  profilanswer

shamatoo a écrit :

Tu peux lire le roman "La dentelière", ou voir le film qui en est tiré, c'est exactement ce genre de situation qui y est décrite, c'est une situation des plus classiques, ce qui ne la rend pas moins difficile à vivre, pour les deux d'ailleurs.
Bon courage à tous les deux.

Je le lirai ou le film pourquoi pas (ma liste de bouquins à lire s’allonge) mais je vais attendre un peu, pas sur que se soit le bon moment !

Merci pour le courage il va en falloir  :jap:  

---------------
n°45861105
avitasse
Posté le 25-05-2016 à 09:25:42  profilanswer

Surtout pour elle  [:spamafote]  

rapha-35 a écrit :

Tu lui as répondu que ça allait bien pour toi et que tu avais retrempé ton biscuit depuis ?

---------------
n°45872134
Xeonlolz
Posté le 26-05-2016 à 00:50:27  profilanswer

Au début j'étais pas réticent à l'idée que mon ex me parle mais plus j'avance mieux ça va et moins j'ai envie de reprendre contact j'ai envie de me reconstruire avant de lui parler. Ce qui m'attendait avec cette fille est une histoire comme celle que l'on a plus haut.  Je suis très content que ça soit fini !!

Je suis en très très très bonne voie de guérison vraiment ça fait du bien de reprendre un nouveau rythme de vie,  de sortir,  de se sentir vivant, de pouvoir envisager sa vie avec quelqu'un d'autreetc j'en passe.  Je reparle à pleins de monde ça m'avait manquer..  Et je pense que je me suis découvert de super bon potes sur qui compte pour le futur.

Par moment quand je repense à ma relation ce qui me manque le plus c'est la vie de couple et pas elle.  Ou je sais pas exactement où en sont mes sentiments en tout cas le temps fait son travail doucement.

n°45872657
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2016 à 08:06:06  profilanswer

meurdock a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai hésité , mais n'ayant jamais vécu avec quelqu'un, je suis partis en mode si tu n'essayes pas tu ne pourras faire que des suppositions !

meurdock a écrit :

Entièrement d'accord avec toi et avec le "classiquement" ça en deviens pathétique :(
Je serais plus nuancé sur le fait de ne jamais l'avoir aimé mais ça je le saurais que si je vis quelque chose de plus fort.... ou pas.

meurdock a écrit :

Elle croit m'aimer profondément mais comme elle idéalise tout, moi y compris, je pense qu'elle se voile la face mais cela n'enlève rien au fait que se soit très dur à vivre pour elle.

Malheureusement je pense qu’être un peu froid avec elle lui fera comprendre plus vite que c'est mort !
Et un pseudo chantage morbide à déjà eu lieu (quelque jours après l'annonce), je me suis énervé et j'ai flippé quelque jours mais depuis je pense que l'idée est passée.

Il y a une catégorie de femmes et d'hommes qui ne cherche pas l'amour mais le confort de la structure familial. De ce que tu dis, j'ai l'impression qu'elle est dans cette situation. Et en faite, vous êtes pareil sauf que tu as eu les couilles de faire le premier pas. Après la séparation elle va peut être  s'en rendre compte et remercier indirectement d'avoir fait le pas. Ou trouver une victime un mec en galère

n°45874836
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-05-2016 à 11:29:11  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Au début j'étais pas réticent à l'idée que mon ex me parle mais plus j'avance mieux ça va et moins j'ai envie de reprendre contact j'ai envie de me reconstruire avant de lui parler. Ce qui m'attendait avec cette fille est une histoire comme celle que l'on a plus haut.  Je suis très content que ça soit fini !!  

Je suis en très très très bonne voie de guérison vraiment ça fait du bien de reprendre un nouveau rythme de vie,  de sortir,  de se sentir vivant, de pouvoir envisager sa vie avec quelqu'un d'autreetc j'en passe.  Je reparle à pleins de monde ça m'avait manquer..  Et je pense que je me suis découvert de super bon potes sur qui compte pour le futur.

Par moment quand je repense à ma relation ce qui me manque le plus c'est la vie de couple et pas elle.  Ou je sais pas exactement où en sont mes sentiments en tout cas le temps fait son travail doucement.

Donc tu n'étais pas réellement amoureux d'elle, c'est plus simple quand c'est comme ça :jap:

n°45874995
Xeonlolz
Posté le 26-05-2016 à 11:38:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Donc tu n'étais pas réellement amoureux d'elle, c'est plus simple quand c'est comme ça :jap:

Si je l'ai aimé c'est sur mais à la fin je pense que c'était de l'attachement plus que de l'amour en plus de sentir la fin venir ca y a contribué

n°45886298
avitasse
Posté le 27-05-2016 à 09:57:31  profilanswer

ça contraste quand même avec ton post de rupture d'il y a 3 semaines  [:spamafote]  

mais bon, tant mieux si tu t'en remets si vite  ;)

---------------
n°45886341
Xeonlolz
Posté le 27-05-2016 à 10:00:31  profilanswer

Faut dire que j'ai eu pas mal d'aide.  Sur le coup c'est vrai qu'on va mal mais après faut relativiser et voir les bons côtés de la séparation :)

n°45886796
meurdock
Bzh Forever
Posté le 27-05-2016 à 10:34:08  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il y a une catégorie de femmes et d'hommes qui ne cherche pas l'amour mais le confort de la structure familial. De ce que tu dis, j'ai l'impression qu'elle est dans cette situation. Et en faite, vous êtes pareil sauf que tu as eu les couilles de faire le premier pas. Après la séparation elle va peut être  s'en rendre compte et remercier indirectement d'avoir fait le pas. Ou trouver une victime un mec en galère

Je pense qu'elle recherche ce confort et elle s'y épanouit en mettant peut être l'autre un peu au second plan, pour ma part l'autre est centrale (j'en prends conscience maintenant!). Mais il y à des chances qu'elle recherche de nouveau ce schéma car notre séparation brutale est incompréhensible pour elle...

---------------
n°45887181
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-05-2016 à 10:59:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut dire que j'ai eu pas mal d'aide.  Sur le coup c'est vrai qu'on va mal mais après faut relativiser et voir les bons côtés de la séparation :)

moi par exemple j'ai aucun bon côté de la séparation, du coup ça fait 10mois j'en suis au même point  [:alphus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)