| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 14:12:43 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'espere que c'etait un jeu respectable et non un jeu de femme ou ado ou enfant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 22-05-2016 à 10:17:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Besoule NiCo.Hs | Joueur CSGO
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
meurdock Bzh Forever | Salut à tous !
Message édité par meurdock le 23-05-2016 à 20:20:33 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:04:27 ![]() ![]() |
shamatoo | Déjà, c'était boiteux au départ, puisque tu n'avais aucune envie de vivre avec elle.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 23-05-2016 à 19:44:25 |
deadpool Vrai jeune | Félicitations pour la quille |
jcqs épais comme une brique | Pas sur que ce soit boiteux dès le départ : son point de vue maintenant modifie peut être sa perception des évènements passés. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 19:55:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 20:04:46 ![]()
|
meurdock Bzh Forever |
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 23-05-2016 à 20:34:11 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
shamatoo | Tu peux lire le roman "La dentelière", ou voir le film qui en est tiré, c'est exactement ce genre de situation qui y est décrite, c'est une situation des plus classiques, ce qui ne la rend pas moins difficile à vivre, pour les deux d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 24-05-2016 à 12:42:25 |
rapha-35 |
rapha-35 | C'était il y a 1 mois que l'on s'est revu.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
rapha-35 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
paco fpg |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Damze |
|
meurdock Bzh Forever |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
avitasse ID PSN : avitasse | Surtout pour elle
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Xeonlolz |
Si je l'ai aimé c'est sur mais à la fin je pense que c'était de l'attachement plus que de l'amour en plus de sentir la fin venir ca y a contribué |
avitasse ID PSN : avitasse | ça contraste quand même avec ton post de rupture d'il y a 3 semaines --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Xeonlolz | Faut dire que j'ai eu pas mal d'aide. Sur le coup c'est vrai qu'on va mal mais après faut relativiser et voir les bons côtés de la séparation |
meurdock Bzh Forever |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |