Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45778377
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-05-2016 à 10:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Merci pour vos conseils, ils me font du bien mine de rien.
Surtout ceux des filles, ils ont quelque chose de doux je trouve.

C'est logique..
Beaucoup ici ont leur avis, et je n'en juge aucun d'ailleurs, mais ne "sélectionne" pas uniquement ceux qui t'arrangent..

arkrom a écrit :

j'ai jamais parlé de psy moi  :heink:  
a titre perso j'ai une confiance plus que limité dans la profession :jap:

+1
si en plus on devait consulter après chaque rupture  :pfff:  

wizza a écrit :

Ah oui carrément, le prédateur et sa proie...
Il est grand le monsieur, il a eu l'air de très bien s'y complaire jusque là, dans cette passion, non ?
On n'a qu'un son de cloche et Odessa a l'air très forte pour se mettre toute la faute sur le dos, perso je l'accablerais pas comme ça.

Oui il est grand, pour avoir vécu/accepté cette relation, comme il est grand également d'avoir choisi de l’arrêter, doit-on l'accabler lui pour ça ?
Et comme tu dis, on a qu'un son de cloche..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 10:39:16  profilanswer

n°45778746
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 11:06:32  profilanswer

tu te ramollis lo, c'est ton régime sans gluten? v_v

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45778750
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2016 à 11:06:53  profilanswer

Le mieux, ça serait peut-être que ceux qui viennent ici nous disent exactement ce qu'ils ont envie d'entendre, comme ça on leur dit et personne n'est froissé et personne ne se remet jamais en question.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2016 à 11:07:26
n°45778787
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-05-2016 à 11:09:29  profilanswer

Un bon post de la part d'Antonio :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45778842
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-05-2016 à 11:14:21  profilanswer

[:crapulax:5]  

c'est... étrange.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45778884
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 11:17:12  profilanswer

Beh faut juste orienter sur les topics REF / nigo / suicide :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45778926
FLeFou
Posté le 17-05-2016 à 11:20:37  profilanswer

van_fanel a écrit :

Beh faut juste orienter sur les topics REF / nigo / dépression /suicide :o

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45778982
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2016 à 11:24:02  profilanswer

Elle en a reçu du soutien, j'ai pas vu une seule personne se foutre de sa gueule... Maintenant, quand elle explique la relation, la rupture, et qu'elle dit qu'elle veut se venger mesquinement de lui, on est aussi en droit de lui dire qu'elle fait de la merde, tout comme on disait à Rapha qu'il faisait de la merde en recontactant son ex (actes qui amplifie généralement le fait "d'en chier grave", d'ailleurs) [:spamafote]  

Ce n'est pas méchant, ce n'est pas personnel, et c'est aussi l'intérêt d'en parler à des gens extérieurs à la situation.

n°45779192
Bitman
STAY APART
Posté le 17-05-2016 à 11:38:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Elle en a reçu du soutien, j'ai pas vu une seule personne se foutre de sa gueule... Maintenant, quand elle explique la relation, la rupture, et qu'elle dit qu'elle veut se venger mesquinement de lui, on est aussi en droit de lui dire qu'elle fait de la merde, tout comme on disait à Rapha qu'il faisait de la merde en recontactant son ex (actes qui amplifie généralement le fait "d'en chier grave", d'ailleurs) [:spamafote]  

Ce n'est pas méchant, ce n'est pas personnel, et c'est aussi l'intérêt d'en parler à des gens extérieurs à la situation.

:jap: tootafay

n°45779327
Hive
Posté le 17-05-2016 à 11:47:19  profilanswer

Rien, en fait.

Message édité par Hive le 17-05-2016 à 11:51:50
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 11:47:19  profilanswer

n°45779479
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-05-2016 à 11:59:05  profilanswer

+ 1000 avec tes 2 posts.
L'empathie c'est pas fait pour les chiens, bordel.
:jap:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45779568
FLeFou
Posté le 17-05-2016 à 12:05:44  profilanswer

arkrom a écrit :

ou comment créer une suspicion sur toute personne qui vas arriver ici dans les 2 semaines qui viennent :o

L'important c'est surtout qu'elle puisse se sentir mieux et si cela passe par tout déballer ici en ayant créé un multi est ce si grave?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45779763
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2016 à 12:23:01  profilanswer

C'est le problème de tout couple qui se sépare , t'as forcément des gens qui choisiront un ou l'autre "camp" et si c'est sur le forum ça sera pire
/flat fact

Moi.a titre perso je me fiche qu'elle raconte ça sous son compte ,sous un multi ou pas du tout tant que ça lui permet d'aller mieux
Seulement si elle n'as rien déballé encore  c'est par peur du shitstorm  sans doute :jap: et c'est en effet probable même en restant vague et sans entrer dans les détails :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45779818
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2016 à 12:29:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'important c'est surtout qu'elle puisse se sentir mieux et si cela passe par tout déballer ici en ayant créé un multi est ce si grave?

+1

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45779885
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-05-2016 à 12:36:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le mieux, ça serait peut-être que ceux qui viennent ici nous disent exactement ce qu'ils ont envie d'entendre, comme ça on leur dit et personne n'est froissé et personne ne se remet jamais en question.  :sarcastic:

Il y a un temps pour tout, dit l’Ecclésiaste, un temps pour hurler sa peine et un temps pour la remise en question [:snorkydu29]
Ceci dit, je ne crois pas non plus qu'il faut approuver sans réserve ce que disent les gens qui viennent s'épancher,  d'ailleurs personne n'a approuvé l'idée d'entamer une revenge-relation sous le nez de l'autre, si tu relis.  
C'est un juste milieu, et il y a la manière de dire aussi, ce n'est pas pareil "tu vas trop loin " et "c'est tout ta faute pov conne"  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45783431
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2016 à 17:19:23  profilanswer

van_fanel a écrit :

tu te ramollis lo, c'est ton régime sans gluten? v_v

Pourquoi tant de haine ?  [:till lindemann:2]
Antonio [:tamtam jovial:3]

Et les frais rupturés [:zedlefou:3]

Message édité par KapweT le 17-05-2016 à 17:20:52
n°45783547
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 17:30:03  profilanswer

non mais la santé mentale de SLM se détériore à vitesse grand V depuis qu'il boit ces conneries de jus détox. Il faut vite un coup de crosse de MP40 dans les dents pour remettre les idées en place sinon il va finir par me parler de son cis-gentitude  [:korni]  [:rive nord:3]  [:somberlain4:4]

Message édité par van_fanel le 17-05-2016 à 17:31:41

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45783662
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2016 à 17:42:05  profilanswer

C'est le jus des tox [:cdtf:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45783728
van_fanel
Posté le 17-05-2016 à 17:48:43  profilanswer

[:_tchip_:3]  [:_tchip_:3]  [:_tchip_:3]

Tu vas finir comme WP, tention. Je préviens simplement.

Message édité par van_fanel le 17-05-2016 à 17:49:28

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45788596
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 08:23:37  profilanswer

le jus detox c'est du destop à la javel?

effectivement ça doit jouer sur le moral

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45789076
Coccynelle​uh
Posté le 18-05-2016 à 09:30:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce sont les montagnes russes de l'émotion en ce moment pour moi... Entre amour et haine mon coeur balance, et j'aimerais vraiment pouvoir me confier ici, je pense que ça m'aurait fait du bien de recueillir vos avis. Sortir et rompre avec un HFRien ça te coupe du forum un peu, c'est con.
Je voudrais tellement pouvoir accélérer les choses et en être déjà à ce moment où je vais m'en foutre. Mais j'ai l'impression que c'est loin, trop loin...

Enfin bref, c'est dur, et j'avais juste envie de me plaindre un peu.. [:vizera]

Courage  [:andromaque]

KapweT a écrit :

Baaah, Lilyz, dans l'absolu... tu peux.

Enfin, je veux dire : c'est comme quand un couple formé IRL par des canaux lambda en vient à rompre. Il y a toujours des amis en commun, et ces derniers vont forcément avoir les deux "à récupérer à la petite cuillère", et les deux "versions de l'histoire".
Le tout pour ces amis commun étant de savoir faire la part des choses, d'être réconfortants et d'éventuellement donner des conseils si l'autre en a besoin. Et aux personnes qui rompent, de faire au mieux pour ne pas non plus balancer des seaux de purin sur le dos de l'autre, histoire de ne pas mettre les contacts en commun dans un embarras affectif.

Enfin bref, tout ça pour dire : sans voyeurisme malsain aucun, si tu sens que ça te ferait du bien d'en parler... ben faut que tu en parles.
Le fait d'être un ex-couple d'HFRiens n'a pas à être bloquant. [:nazztazz:1] D'autant plus qu'au final, à part peut-être quelques uns, on ne vous connait pas vraiment.

Bof c'est dur de se lâcher du coup. Je me souviens que je pensais plus de chose, mais mis a part dire ca pique, j'etais limité dans ma liberté d'expression. Jusqu'à ce qu'il lâche son ressenti a lui mais ca a fini en pop corn règlement de compte et delete de message :D

Message édité par Coccynelleuh le 18-05-2016 à 10:50:23
n°45789936
avitasse
Posté le 18-05-2016 à 10:41:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1  :sarcastic:  

Un peu comme Nabila et son mec..?

---------------
n°45790074
Coccynelle​uh
Posté le 18-05-2016 à 10:51:21  profilanswer

Ecouter/lire, c'est aider aussi :o

n°45791175
Hive
Posté le 18-05-2016 à 12:01:47  profilanswer

Savoir faire comprendre à quelqu'un que lorsque cette personne dit "je vais lui en faire baver" que c'est une façon de faire perdurer une relation déjà terminée dans le seul imaginaire de cette personne et donc dommageable pour la personne qui souhaite le mal elle-même, je ne vois pas où est le foutage de gueule. C'est du bon sens.

n°45792130
avitasse
Posté le 18-05-2016 à 13:26:18  profilanswer

+1

Odessa a écrit :

Vous avez sûrement des conseils, l'expérience aidant.

Odessa a écrit :

Vous semblez ne pas être à votre première rupture douloureuse c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.

[:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-05-2016 à 13:26:41

---------------
n°45792176
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-05-2016 à 13:29:55  profilanswer

Après HFR c'est comme chez Ikea, tu repars rarement avec ce pour quoi tu es venu [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45792328
Hive
Posté le 18-05-2016 à 13:42:19  profilanswer

Donc ce que AntoniToledo propose c'est une aide qui ne tient compte d'aucun contexte. C'est pas une aide que tu proposes mais une solution miracle. Surmonter une rupture c'est aussi (et surtout je dirais même) se remettre en question.

Un couple se construit à deux et rarement, très rarement, les raisons de la rupture proviennent unilatéralement d'un seul côté.  

Et des choses comme ça :

"Je me sens inapte à l'amour avec quelqu'un de non toxique. "

"Je lui en veux, je veux qu'il souffre aussi encore plus qu'il ne souffre déjà. "

"T'inquiète, plus parano que moi y a pas, dès qu'un homme ouvre la bouche je pars du postulat qu'il ment ou/et cherche à m'enculer (une des raisons de nos clashs d'ailleurs, mon agressivité, le fait que je ne baisse jamais ma garde)."

"Le problème ne vient pas que de moi, il est fou aussi, crois-moi. "

Ca me paraît évident que l'un (l'aide) ne va pas sans l'autre (se remettre en question).

n°45792937
TheCreator
Posté le 18-05-2016 à 14:22:19  profilanswer

t'es pas près de poster pour ta rupture avec ton équipe olympique de mouches, en tout cas

---------------
n°45793066
van_fanel
Posté le 18-05-2016 à 14:30:45  profilanswer

[:striker eureka:1]

Creator qui allume au 152mm sans sommation

Message édité par van_fanel le 18-05-2016 à 14:38:09

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45793121
FLeFou
Posté le 18-05-2016 à 14:34:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'es pas près de poster pour ta rupture avec ton équipe olympique de mouches, en tout cas

[:rofl]

---------------
n°45794728
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-05-2016 à 16:16:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:clooney24]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45794754
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-05-2016 à 16:18:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

P'tain. [:ddr555]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2016 à 16:52:43

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45794771
DVDAI
Posté le 18-05-2016 à 16:19:39  profilanswer

ça taille des costards ici! :D

n°45797603
granprix
Posté le 18-05-2016 à 20:44:56  profilanswer

Bonjour à tous,

célibataire :-/

J'ai rencontré madame 29 ans; très jolie ; une enfant de 3 ans, sort d'une relation de 12 ans (sa seule relation) avec son mari ( en cours de divorce), célibataire depuis 6 mois.
Rencontré sur AUM il y a deux mois, ce fut comme une évidence, à se parler h24 7j/7.
1er rdv au resto au bout de deux semaines, tout se confirme. J'apprends donc que je suis simplement sa 2éme relation dans sa vie.

On se revoit tous les week-end et quelque jours en milieu de semaine (40 min de route en distance).
Elle prend énormément son temps pour que je puisse l'embrasser et pour d'autres étapes. Même chose pour rencontrer sa fille (que je n'aurai jamais vu ).
Week-end du 7 mai on se fait une sortie découverte du domaine de Chantilly, la nuit à l’hôtel impeccable ^^.

Début de semaine dernière, elle veut me voir le jour de mon anniv (30 ans), elle m'offre un cadeau , la soirée se passe nickel , mais elle ne reste pas dormir.
Dimanche dernier , je reçois un sms : "bonjour , je t'ai envoyé un message sur facebook"

Effectivement un document word , un gros pavé expliquant que je suis une personne avec un énorme coeur que j'aurai pu la rendre heureuse ect mais qu'elle aime toujours son mari , car 6 mois c'est trop court en rupture pour 12 ans de relation , et qu'elle n'a pas réussi à avoir du coup de sentiment envers moi .

Elle a direct du jour au lendemain coupé les ponts , elle m'a viré de facebook et dés que je lui parle, elle ne me réponds quasiment plus , juste pour me dire que j’arrête de la contacter pour le moment car je l’oppresse. oO.
2 mois de relation intense envolés
Ce changement d'attitude me fusille complètement, j'étais tombé amoureux.

Message cité 3 fois
Message édité par granprix le 18-05-2016 à 20:51:42
n°45797718
bouh94
Posté le 18-05-2016 à 20:54:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Après HFR c'est comme chez Ikea, tu repars rarement avec ce pour quoi tu es venu [:spamafote]

[:vinz416:1]
Bon slogan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)