| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:39:16 ![]() ![]() |
van_fanel |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2016 à 11:07:26 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
van_fanel |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bitman STAY APART |
|
Hive | Rien, en fait. Message édité par Hive le 17-05-2016 à 11:51:50 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 11:47:19 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
+1 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KapweT L'exocet. |
Et les frais rupturés Message édité par KapweT le 17-05-2016 à 17:20:52 |
van_fanel | non mais la santé mentale de SLM se détériore à vitesse grand V depuis qu'il boit ces conneries de jus détox. Il faut vite un coup de crosse de MP40 dans les dents pour remettre les idées en place sinon il va finir par me parler de son cis-gentitude Message édité par van_fanel le 17-05-2016 à 17:31:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le jus des tox --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
van_fanel |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 18-05-2016 à 10:50:23 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Coccynelleuh | Ecouter/lire, c'est aider aussi |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-05-2016 à 13:26:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
van_fanel |
FLeFou |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
P'tain. Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-05-2016 à 16:52:43 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DVDAI | ça taille des costards ici! |
granprix | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par granprix le 18-05-2016 à 20:51:42 |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |