| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Odessa |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Xeonlolz |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 15-05-2016 à 22:20:20 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 23:05:27 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
uotemsg=45770359,19201,1076356] --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Odessa | Ah ouais et aussi, j'ai décidé de ne pas aller voir un médecin pour me foutre sous anti-dépresseurs et j'en passe, j'ai décidé d'acceuillir cette putain de dépression un bon coup. Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 16-05-2016 à 04:52:21 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 16-05-2016 à 09:44:50 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
KapweT L'exocet. | Baaah, Lilyz, dans l'absolu... tu peux. Enfin, je veux dire : c'est comme quand un couple formé IRL par des canaux lambda en vient à rompre. Il y a toujours des amis en commun, et ces derniers vont forcément avoir les deux "à récupérer à la petite cuillère", et les deux "versions de l'histoire".
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-05-2016 à 11:04:30 |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il te laisse. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 13:19:37 ![]()
|
rapha-35 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Xeonlolz | Oui mais bon vaut mieux ne garder que les bons moments d'une relation .. Même si en ce moment j'aimerai plutôt penser aux mauvais et très mauvais pour l'oublier.... |
pvcr |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |