Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45770349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2016 à 22:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Ah ouais j'ai oublié un paramètre : on s'est rencontré dans le cadre d'un loisir commun.
Je suis amenée à le revoir fatalement de temps en temps (il y a plusieurs créneaux et donc ça ne sera pas souvent mais fatalement ça arrivera un jour).
J'ai repoussé les avances de tous les mecs de là-bas.
Je m'en ferais bien un en exhibant und relation bien ostensiblement juste pour qu'il mange sa race.
C'est mesquin hein ?
J'assume.
Je lui en veux, je veux qu'il souffre aussi encore plus qu'il ne souffre déjà.
Par contre devoir payer de mon corps juste pour ça me fait chier.
Mais peut-être ça lui fera réaliser la connerie qu'il a faite, ce qu'il a perdu.

Ouais, c'est naze. Et il a perdu quoi, au juste ? Relis ce que tu nous a dis de votre relation...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 22:11:31  profilanswer

n°45770359
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 22:12:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1, le meilleur truc c'est le temps, donc faut l'occuper avec des trucs qui le font passer vite, genre les jeux video :o

C'est une des addictions dont je me suis débarrassée.
J'ai arrêté et n'y reviendrai pas.
J'aime faire du sport, et aussi être en fusion avec la nature (promenade etc), mais les jeux vidéos j'ai arrêté, je me l'interdis, comme pour tout je suis allée dans l'extrême à ce niveau.
Bon ceci dit je parle de sport de de promenade mais là c'est lit et pc.
Le reste me semble impossible, pour aujourd'hui.

n°45770362
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-05-2016 à 22:13:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, c'est naze. Et il a perdu quoi, au juste ? Relis ce que tu nous a dis de votre relation...

Ce jugement à l'emporte pièce...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45770364
Xeonlolz
Posté le 15-05-2016 à 22:13:30  profilanswer

Odessa a écrit :

Ah ouais j'ai oublié un paramètre : on s'est rencontré dans le cadre d'un loisir commun.  
Je suis amenée à le revoir fatalement de temps en temps (il y a plusieurs créneaux et donc ça ne sera pas souvent mais fatalement ça arrivera un jour).
Je m'en ferais bien un en exhibant und relation bien ostensiblement juste pour qu'il mange sa race.
C'est mesquin hein ?
J'assume.  
Mais peut-être ça lui fera réaliser la connerie qu'il a faite, ce qu'il a perdu.

C'est pas cool pour la personne que tu utiliseras, pour lui et pour toi :/

n°45770403
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-05-2016 à 22:20:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas tant que ça si on relis bien  :whistle:

Message édité par gimmeshelter le 15-05-2016 à 22:20:20
n°45770404
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-05-2016 à 22:20:09  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est mesquin hein ?
J'assume.  

C'est de l’extériorité, de la parade, de l'amour propre.  
Je me répète, mais est-ce que tu communiquais vraiment avec lui? Est-ce que tu lui avais parlé de ton agressivité et de ses raisons ?
A te lire, on te sent très fort sur la défensive, et partant de là dans le refus de montrer tes faiblesses. Mais ça conduit à ne pas communiquer vraiment, à ne pas s'ouvrir vraiment...
(no offense si je me plante, hein [:ghilghamesh])

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45770436
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-05-2016 à 22:25:48  profilanswer

J'ai connu une fille comme ça : marquée au fer rouge par ses précédentes relations.
Toujours méfiante, tout le temps sur la défensive et l'agressivité même envers son entourage proche
Trois mois à la côtoyer, la rassurer  et à essayer de briser sa carapace
A force de discussions, de calins, de tendresse elle a eu enfin envie de se laisser aller avec moi

Sauf que moi et bien j'étais usé, fatigué. Elle m'avait pompé ( :o ) toute mon énergie et je l'ai envoyer chier  :o

n°45770445
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 22:27:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

De ses dires il a perdu l'amour de sa vie, la personne avec qui il se sent le plus à l'aise, naturel, et désinhibé.
Il est monté trop haut dans le "hight" et n'arrive plus assumer la vie réelle.
Je lui explique que la passion, la "lune de miel", ne dure qu'un temps, que notre relation deviendra plus linéaire et stable avec le temps.
Il n'y croit pas.

n°45770478
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 22:32:42  profilanswer

because the night a écrit :

C'est de l’extériorité, de la parade, de l'amour propre.  
Je me répète, mais est-ce que tu communiquais vraiment avec lui? Est-ce que tu lui avais parlé de ton agressivité et de ses raisons ?
A te lire, on te sent très fort sur la défensive, et partant de là dans le refus de montrer tes faiblesses. Mais ça conduit à ne pas communiquer vraiment, à ne pas s'ouvrir vraiment...
(no offense si je me plante, hein [:ghilghamesh])

Oui.
Je lui ai tout raconté.
Je ne le fais pas d'habitude.
Il voit juste qu'il n'a pas les épaules pour attendre que je me détende. Il a trop ramassé.
C'est con, je commençais à faire de progrès et à travailler sur moi. J'avais changé, évolué, c'était possible, il voit juste le bilan des mois passés, pas les changement positifs tout récents mais néanmoins bien flagrants.
Je l'ai usé, physiquement et mentalement.
Je n'aspirais qu'à lui faire du bien et le rendre heureux, quel ratage.

n°45770616
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-05-2016 à 23:05:27  profilanswer

:(  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de conseils, de méthodes.
Se raccrocher à ce qu'on aime faire, lire des livres, voir des gens, se promener sans but. Ecrire. Ou faire du sport. Ou se laver les cheveux.  
Savoir que la douleur reflue aussi mystérieusement qu'elle arrive.
Je suppose que tu as déjà donné dans le soutien psy mais réactiver ou intensifier ce soutien peut être une bonne aide  [:zedlefou:3]  
Ne pas penser que tout est perdu, que le malheur est définitif. Il ne l'est pas.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 23:05:27  profilanswer

n°45770768
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2016 à 23:36:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Quel jugement ?

n°45770911
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-05-2016 à 00:15:50  profilanswer

Odessa a écrit :

J'ai envie de rien faire là, tu te doutes.
Si ce me noyer dans mon ancienne """"hygiène de vie"""", à savoir l'excès dans les plaisirs immédiats, mais je sais aussi que suite à une fuite une fuite la drogue et le sexe facile, mes problèmes seront toujours là.
Je ne sais pas comment faire.
Vous semblez ne pas être à votre première rupture douloureuse c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.

On pourra pas te donner de solutions toutes prêtes hélas
Seulement te dire ce qui as marché pour nous
Tu vas avoir autant d'avis que de ruptures.  Seulement tu semble avoir une certaine facilité à aller trop loin dans tout ce que tu fait, (sport /jeux vidéos /etc )
Le calme et la modération c'est une bonne idée pour le moment :jap: accorde toi quelques jours à faire RIEN, prend le temps de  pleurer sur la fin de ta relation . après il sera temps de voir quoi faire ensuite

uotemsg=45770359,19201,1076356]
C'est une des addictions dont je me suis débarrassée.
J'ai arrêté et n'y reviendrai pas.
J'aime faire du sport, et aussi être en fusion avec la nature (promenade etc), mais les jeux vidéos j'ai arrêté, je me l'interdis, comme pour tout je suis allée dans l'extrême à ce niveau.
Bon ceci dit je parle de sport de de promenade mais là c'est lit et pc.
Le reste me semble impossible, pour aujourd'hui.[/quotemsg]
Voilà ... Deux jours à ne pas sortir du lit c'est pas la fin du monde. :sleep: d'ici mardi t'aura déjà le temps de voir plus clair

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45771259
Odessa
Posté le 16-05-2016 à 04:33:04  profilanswer

Merci pour vos conseils, ils me font du bien mine de rien.
Surtout ceux des filles, ils ont quelque chose de doux je trouve.
Bon maintenant je vais arrêter de monopoliser le topic et de pleurnicher, me souvenir qu'avant j'étais indépendante, que même en couple les mecs pour moi c'était secondaire, que je ne fais pas partie des gens qui ont besoin d'être deux pour être bien, et me réciter comme un mantra la phrase :
"il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé".  
Merci encore de vos réponses et de votre attention.

n°45771262
Odessa
Posté le 16-05-2016 à 04:38:27  profilanswer

Ah ouais et aussi, j'ai décidé de ne pas aller voir un médecin pour me foutre sous anti-dépresseurs et j'en passe, j'ai décidé d'acceuillir cette putain de dépression un bon coup.
Au Diable la fierté, les gens me verront pleurer, être morose, faire des crises d'hystérie et autres joyeusetés, mais je crois que c'est un passage obligé.
Je vais peut-être envisagé l'idée d'Akrom aussi : voir un psy, car je n'ai pas envie de saouler mes amis à ne parler que de ça.
Merci encore hein, vraiment.
Biz à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 16-05-2016 à 04:52:21
n°45771267
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-05-2016 à 05:17:17  profilanswer

Fais pas ta fière et viens parler ici, si ça fait du bien, monopoliser le topic ça veut dire quoi ? S'appelle comment déjà, ce topic ?

Et pourquoi se priver du médecin  s'il peut faire du bien aussi .

(Même si c'est pas une dépression (enfin pas dans ce que tu décris en ce moment); c'est du chagrin, tu as une bonne grosse raison d'être triste, déprimée sûrement , pas forcément dépressive (ce qui est une maladie)).

Tous les moyens sont bons,  on n'est pas des surhommes (il n'y a pas de féminin à cette expression, intéressant non ? :D )

Message édité par because the night le 16-05-2016 à 05:51:12

---------------
n°45771393
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2016 à 08:27:28  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est mesquin hein ?
J'assume.  

T'as un ego surdimensionné...

Le mec a bien fait de partir, car rester avec une personne aussi méfiante et intransigeante c'est impossible sans y laisser sa santé et le reste... et apparemment il s'en est rendu compte. C'est bien d'assumer ta mesquinerie, mais changer ce serait mieux :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45771423
wizza
Posté le 16-05-2016 à 08:36:23  profilanswer

cordelius a écrit :

T'as un ego surdimensionné...

Le mec a bien fait de partir, car rester avec une personne aussi méfiante et intransigeante c'est impossible sans y laisser sa santé et le reste... et apparemment il s'en est rendu compte. C'est bien d'assumer ta mesquinerie, mais changer ce serait mieux :jap:

T'es hyper-dur.
Souhaiter faire du mal a la personne qui a largué c'est a peu près la réaction de tout le monde au moins sur hfr, pas la peine de la faire passer pour un monstre de mesquinerie :sarcastic:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45771432
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2016 à 08:40:20  profilanswer

wizza a écrit :

T'es hyper-dur.
Souhaiter faire du mal a la personne qui a largué c'est a peu près la réaction de tout le monde au moins sur hfr, pas la peine de la faire passer pour un monstre de mesquinerie :sarcastic:

Moui, sauf qu'ici elle admet qu'elle l'a épuisé physiquement et mentalement, alors pourquoi le faire souffrir encore? On dirait qu'elle doit achever sa proie :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45771591
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-05-2016 à 09:40:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben ça peut paraitre un peu con, mais j'ai constaté que les gens tournent plus facilement la page quand ils "rebondissent" avec une autre target: rien de telle qu'une autre nana/un autre mec pour passer à autre chose. [:spamafote]

Je ne dis pas le contraire, mais on ne voyait pas rapha rebondir aussi vite ; tant mieux pour lui  :)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45771601
rapha-35
Posté le 16-05-2016 à 09:44:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 16-05-2016 à 09:44:50
n°45771713
wizza
Posté le 16-05-2016 à 10:06:41  profilanswer

cordelius a écrit :

Moui, sauf qu'ici elle admet qu'elle l'a épuisé physiquement et mentalement, alors pourquoi le faire souffrir encore? On dirait qu'elle doit achever sa proie :/

Ah oui carrément, le prédateur et sa proie...
Il est grand le monsieur, il a eu l'air de très bien s'y complaire jusque là, dans cette passion, non ?
On n'a qu'un son de cloche et Odessa a l'air très forte pour se mettre toute la faute sur le dos, perso je l'accablerais pas comme ça.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45771922
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-05-2016 à 10:47:09  profilanswer

Ce sont les montagnes russes de l'émotion en ce moment pour moi... Entre amour et haine mon coeur balance, et j'aimerais vraiment pouvoir me confier ici, je pense que ça m'aurait fait du bien de recueillir vos avis. Sortir et rompre avec un HFRien ça te coupe du forum un peu, c'est con.
Je voudrais tellement pouvoir accélérer les choses et en être déjà à ce moment où je vais m'en foutre. Mais j'ai l'impression que c'est loin, trop loin...

Enfin bref, c'est dur, et j'avais juste envie de me plaindre un peu..   [:vizera]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45771932
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-05-2016 à 10:49:19  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais on ne voyait pas rapha rebondir aussi vite ; tant mieux pour lui  :)

D'accord :jap:  

lilyz a écrit :

Ce sont les montagnes russes de l'émotion en ce moment pour moi... Entre amour et haine mon coeur balance, et j'aimerais vraiment pouvoir me confier ici, je pense que ça m'aurait fait du bien de recueillir vos avis. Sortir et rompre avec un HFRien ça te coupe du forum un peu, c'est con.  
Je voudrais tellement pouvoir accélérer les choses et en être déjà à ce moment où je vais m'en foutre. Mais j'ai l'impression que c'est loin, trop loin...  

Enfin bref, c'est dur, et j'avais juste envie de me plaindre un peu..   [:vizera]

[:hesp:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45771999
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-05-2016 à 11:02:36  profilanswer

Baaah, Lilyz, dans l'absolu... tu peux.

Enfin, je veux dire : c'est comme quand un couple formé IRL par des canaux lambda en vient à rompre. Il y a toujours des amis en commun, et ces derniers vont forcément avoir les deux "à récupérer à la petite cuillère", et les deux "versions de l'histoire".
Le tout pour ces amis commun étant de savoir faire la part des choses, d'être réconfortants et d'éventuellement donner des conseils si l'autre en a besoin. Et aux personnes qui rompent, de faire au mieux pour ne pas non plus balancer des seaux de purin sur le dos de l'autre, histoire de ne pas mettre les contacts en commun dans un embarras affectif.

Enfin bref, tout ça pour dire : sans voyeurisme malsain aucun, si tu sens que ça te ferait du bien d'en parler... ben faut que tu en parles.
Le fait d'être un ex-couple d'HFRiens n'a pas à être bloquant.  [:nazztazz:1] D'autant plus qu'au final, à part peut-être quelques uns, on ne vous connait pas vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 16-05-2016 à 11:04:30
n°45772175
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-05-2016 à 11:31:56  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Voilà, des grands classiques...
Ainsi que la peur, par exemple de l'abandon, qui conduit à flinguer une relation qui marche avant que ça ne foire "de toutes façons".
Ça dénote d'un souci de fond, au-delà de juste l'aspect couple, mais c'est plus commun qu'on ne le pense !

Oui, du coup maintenant c'est ce que je ressens, de toute façon ça va foirer, pourquoi m'emmerder à essayer de reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre...

n°45772200
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-05-2016 à 11:35:54  profilanswer

Odessa a écrit :

J'avais tout de même déménagé en grande partie pour lui (j'habitais avec un mec).
J'ai la haine un truc de ouf.

Moi vendu mon appartement et perdu mon chat... Je comprend :\

Odessa a écrit :

Oui.
Et même s'il revenait, je ne remets pas mon cœur entre les mains de quelqu'un qui peut faire tant de déclaration et de preuve concrète d'amour pour arrêter tout d'un coup sans transition.

Vécu exactement la même chose... C'est incompréhensible pour mon cerveau, j'en dors presque plus... :sweat:

n°45772203
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-05-2016 à 11:37:06  profilanswer

lilyz a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
n°45772213
deadpool
Fatigué
Posté le 16-05-2016 à 11:38:21  profilanswer

rapha-35 a écrit :

rebondir est un bien grand mot  :o  

je ne sais pas trop comment cela va évoluer avec la fille que je date ... et je ne souhaite pas non plus me "focus" uniquement sur la première fille qui me date après ma rupture :jap:  
et forcement je pense encore à mon ex, mais ça finira par passer j'imagine.

Attention quand même, entre date et focus, t'es à deux doigts de dire target et de devenir officiellement un blaireau. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°45772237
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2016 à 11:41:07  profilanswer

Il te laisse. :o

n°45772453
AbdrX
Posté le 16-05-2016 à 12:10:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Baaah, Lilyz, dans l'absolu... tu peux.

Enfin, je veux dire : c'est comme quand un couple formé IRL par des canaux lambda en vient à rompre. Il y a toujours des amis en commun, et ces derniers vont forcément avoir les deux "à récupérer à la petite cuillère", et les deux "versions de l'histoire".  
Le tout pour ces amis commun étant de savoir faire la part des choses, d'être réconfortants et d'éventuellement donner des conseils si l'autre en a besoin. Et aux personnes qui rompent, de faire au mieux pour ne pas non plus balancer des seaux de purin sur le dos de l'autre, histoire de ne pas mettre les contacts en commun dans un embarras affectif.

Enfin bref, tout ça pour dire : sans voyeurisme malsain aucun, si tu sens que ça te ferait du bien d'en parler... ben faut que tu en parles.
Le fait d'être un ex-couple d'HFRiens n'a pas à être bloquant.  [:nazztazz:1] D'autant plus qu'au final, à part peut-être quelques uns, on ne vous connait pas vraiment.

dans l'absolu, tu peux !

mais il est difficile de dire "clairement et sans sous entendu" pourquoi tu as mal, pourquoi tu as quitté l'autre, ce qui s'est passé pour en arriver a la rupture, comment faire pour comprendre tel comportement , se remettre en question, mettre l'autre en defaut en decrivant tel comportement , surtout quand tu sais que l'ex conjoint est aussi présent et que les demandes d'explications des posteurs risquent d'etre plus que presentes ... (en clair, shitstorm incoming)

:/

après, si on se fout du quand dira t-on et si on est capable de ne pas réagir aux jeteurs d'huile sur le feu, ca devrait passer et si ca fait du bien tout en évitant de sombrer corps et âme, alors autant écrire.  

ps : et  [:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45772827
Xeonlolz
Posté le 16-05-2016 à 13:15:05  profilanswer

Pour ma part c'est les matins .. Ou j'ai encore rêvé d'elle qui sont difficiles .. Vraiment :(

Et les moments ou je m'ennuie ou que je fais quelque chose que j'avais fait avec elle.. Rien que de prendre une certaine partie d'autoroute en voiture seul me fait penser quand elle était avec moi et je déprime à mort...

n°45772841
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 13:19:37  answer

Xeonlolz a écrit :

Pour ma part c'est les matins .. Ou j'ai encore rêvé d'elle qui sont difficiles .. Vraiment :(

Et les moments ou je m'ennuie ou que je fais quelque chose que j'avais fait avec elle.. Rien que de prendre une certaine partie d'autoroute en voiture seul me fait penser quand elle était avec moi et je déprime à mort...

je suis passé par là il n'y a pas si longtemps, et ça m'arrive encore de lier des lieux avec des souvenirs.
Mais la bonne nouvelle c'est que plus le temps passe et moins ça me fait mal, ce qui ne veux pas dire que j'oublie ces moments, ils ont maintenant un aspect positifs/de bons souvenirs alors qu'il y a 6 mois je ne souhaitais qu'une chose: les oublier.

Faut serrer les dents, pas grand chose de plus à faire malheureusement.

n°45772965
Xeonlolz
Posté le 16-05-2016 à 13:39:53  profilanswer

Je sais pas trop comment gérer tout ça c'est ma première rupture ou j'étais vraiment amoureux de la personne et de plus ça à durer quand même 3 ans... C'est pas de repenser aux moments qui fait le plus mal c'est de ce dire que ce genre de moment, tu le vivras mais plus jamais avec elle , que votre chance est terminée c'est dur :/

n°45773134
rapha-35
Posté le 16-05-2016 à 14:04:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas de repenser aux moments qui fait le plus mal c'est de ce dire que ce genre de moment, tu le vivras mais plus jamais avec elle

je pense encore à mon ex, à nos moments ensemble, et j'ai exactement ce même sentiment ...
c'est très difficile :(

n°45775387
arkrom
Posté le 16-05-2016 à 20:14:00  profilanswer

Odessa a écrit :

Ah ouais et aussi, j'ai décidé de ne pas aller voir un médecin pour me foutre sous anti-dépresseurs et j'en passe, j'ai décidé d'acceuillir cette putain de dépression un bon coup.
Au Diable la fierté, les gens me verront pleurer, être morose, faire des crises d'hystérie et autres joyeusetés, mais je crois que c'est un passage obligé.
Je vais peut-être envisagé l'idée d'Akrom aussi : voir un psy, car je n'ai pas envie de saouler mes amis à ne parler que de ça.
Merci encore hein, vraiment.
Biz à tous.

j'ai jamais parlé de psy moi  :heink:  
a titre perso j'ai une confiance plus que limité dans la profession :jap:  

la phase de déprime après une rupture est normale :jap: tous le monde y as droit :spamafote:  
si je sais qu'un ami viens de rompre je suis plus tolérant s'il est de sale humeur, ca fini toujours pas passer avec un peu de temps :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45775553
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 16-05-2016 à 20:34:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Crée un multi  :wahoo:  

n°45775661
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-05-2016 à 20:45:58  profilanswer

rapha-35 a écrit :

je pense encore à mon ex, à nos moments ensemble, et j'ai exactement ce même sentiment ...
c'est très difficile :(

Méfie toi de ton cerveau. Il a tendance à supprimer les moments désagréable et ne garder que les bons moment. Quand tu reviens avec ton ex, tu récupères les cotés désagréable. Et là tu te dit "Mais pourquoi ai-je oublié ces putain de galère"  [:meteorik:1]

n°45775699
Xeonlolz
Posté le 16-05-2016 à 20:49:30  profilanswer

Oui mais bon vaut mieux ne garder que les bons moments d'une relation .. Même si en ce moment j'aimerai plutôt penser aux mauvais et très mauvais pour l'oublier....

n°45776005
pvcr
Posté le 16-05-2016 à 21:28:15  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu ne devrais pas te confier ici sachant qu'il peut  te lire, ou que tu penses qu'il peut te lire, ça ne retardera que d'autant le temps nécessaire au deuil de votre histoire.  

n°45778095
arkrom
Posté le 17-05-2016 à 10:11:18  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Crée un multi  :wahoo:  

ou comment créer une suspicion sur toute personne qui vas arriver ici dans les 2 semaines qui viennent :o

---------------
n°45778377
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-05-2016 à 10:39:16  profilanswer

Odessa a écrit :

Merci pour vos conseils, ils me font du bien mine de rien.
Surtout ceux des filles, ils ont quelque chose de doux je trouve.

C'est logique..
Beaucoup ici ont leur avis, et je n'en juge aucun d'ailleurs, mais ne "sélectionne" pas uniquement ceux qui t'arrangent..

arkrom a écrit :

j'ai jamais parlé de psy moi  :heink:  
a titre perso j'ai une confiance plus que limité dans la profession :jap:

+1
si en plus on devait consulter après chaque rupture  :pfff:  

wizza a écrit :

Ah oui carrément, le prédateur et sa proie...
Il est grand le monsieur, il a eu l'air de très bien s'y complaire jusque là, dans cette passion, non ?
On n'a qu'un son de cloche et Odessa a l'air très forte pour se mettre toute la faute sur le dos, perso je l'accablerais pas comme ça.

Oui il est grand, pour avoir vécu/accepté cette relation, comme il est grand également d'avoir choisi de l’arrêter, doit-on l'accabler lui pour ça ?
Et comme tu dis, on a qu'un son de cloche..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)