| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 12:30:51 ![]() ![]() |
hanabarbapapa xxx |
|
because the night belongs to lovers | Je me répète
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 15:59:53 ![]() Merci |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa | Ben six mois de totale fusion. Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 15-05-2016 à 17:19:17 |
Odessa | Oui.
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 17:20:36 ![]() ![]() |
Odessa | J'avais tout de même déménagé en grande partie pour lui (j'habitais avec un mec). |
Bitman STAY APART | ouais c'est bizarre quand meme le mec qui lache tout en pleine "lune de miel", fin bon #hommefou toussa, as usual
|
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avoue que c'est bizarre. "Je t'aime trop" me semble complètement ubuesque. Mais bon courage, ça pique au début... En tout cas, ça fait relativiser ce genre de post :
|
deadpool Fatigué | Le "je t'aime trop", c'est vraiment du même genre que "c'est pas toi, c'est moi". --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Odessa |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Odessa | Sans doute. Mais on se refait pas. |
Bitman STAY APART | puisqu'on parle de toxique, est ce qu'il ne s'est pas dit que justement toi tu l'etais pour lui ?
|
Odessa |
|
Bitman STAY APART | bah il a trop mangé du "suis la elle te fuis" et autres conneries quoi, t'as merdé ma grosse, ca arrive a tous, et on s'en remets aussi le topic en est plein
|
Xeonlolz | Occupe toi et change toi les idées regarde une série par exemple moi c'est brooklyn nine nine qui m'a pas mal aidé j'ai beaucoup rigoler en la regardant. Tu vas avoir des phases ou ça ira mieux et d'autre ou tu replongeras.. Moi je rêve souvent de mon ex et le matin est horrible mais je commence à m'y faire. Tu as besoin de temps, fais du sport ça aide beaucoup à lutter contre la déprime. Trouve toi une nouvelle passion ou sors y a pleins d'idées à faire mais attention ne tombe pas dans un extrême ou tu pourrais te faire du mal. |
Odessa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
hanabarbapapa xxx |
Avec le temps, on y pense moins. Il faut faire un maximum de choses dont tu as envie, histoire de t'occuper l'esprit. Après j'ai pas de solution miracle, j'ai un peu vécu le même genre d'histoire avec mon dernier copain et ça me prend toujours la tête et le coeur plusieurs mois après et je dois lui souhaiter de crever au moins dix fois dans la journée |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 15-05-2016 à 21:50:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faire du sport, voir des amis c'est bien mais, au risque de dire une autre banalité, il n'y a que le temps qui fonctionne. Pour certains, c'est trois semaines, d'autres trois mois, ou trois ans, et d'autres jamais vraiment. Chaque jour te rapproche un peu plus de l'autre rive. Un jour, tu ne verras plus cette expérience comme une malédiction mais comme quelque chose qui fait partie de toi, qui te construit, qui t'améliore. C'est la première fois que tu montres tes sentiments, tu dis, moi j'y vois de l'espoir. Pas toi, pas aujourd'hui, mais peut-être un jour, comme l'iris qui éclot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | +1, le meilleur truc c'est le temps, donc faut l'occuper avec des trucs qui le font passer vite, genre les jeux video --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz |
Oué mais overwatch reprend le 24 et legion sort que le 30 aout ... Vas y j'aurais du demander à mon ex de me larguer le 25 Et sinon j'étais dans le même état que toi juste après que mon ex m'a largué c'est à dire y a 2 semaines voir 3 environs même si c'était mort depuis déjà un bout de temps peut être ... Maintenant je commence à apercevoir une lueur d'espoir, je ne vois plus tout noir, je m'investi dans pas mal de chose et je commence à me faire des projets (dont pas mal de défi personnel pour changer ce que je n'ai pas aimé chez moi avant la rupture, le fait d'être seul quand elle m'a largué ça m'a ouvert les yeux faut que je me réveille) pour moi même ! Message édité par Xeonlolz le 15-05-2016 à 21:57:32 |
Odessa |
|
because the night belongs to lovers |
Odessa |
|
lilyz Violon dinde |
Mais quant au fait d'être marquée, je comprends ce que tu veux dire, forcément la souffrance conditionne ce que tu seras prête à donner demain. Moi aussi je suis comme toi, et je pense que la difficulté à accorder une nouvelle fois ma confiance sera proportionnelle à la déception ressentie aujourd'hui... On peut prononcer de grandes phrases, prétendre tout ce qu'on veut, il y a juste un moment dans la vie où tu en as plein le dos de souffrir, et où une bonne piqûre de rappel te sert à te souvenir de ne pas te montrer vulnérable, de ne pas remettre ton coeur et ta vie entre les mains d'un homme... Et ça, forcément à reste un peu. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bitman STAY APART |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |