Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45766131
Xeonlolz
Posté le 15-05-2016 à 12:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'aimerai bien rencontrer quelqu'un pour penser à autre chose qu'elle.  Avoir de nouveaux objectifs vivre de nouvelles expériences pour pouvoir tourner plus facilement la page.  Car pour le moment depuis quelques jours je fais que rêver d'elle c'est assez difficile après au réveil..

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 12:30:51  profilanswer

n°45766246
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-05-2016 à 12:51:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bah ça, je pense qu'on a tous constaté que les gens avaient tendance à se servir de "rebonds" après de longues relations, et qu'il n'est souvent guère plaisant d'en faire partie :D

Raison pour laquelle après chaque rupture, je préfère, de mon côté, laisser le temps au temps. Par expérience, utiliser quelqu'un pour penser à autre chose, c'est souvent naze parce que ça fait de la peine inutilement à la personne qui sert de rebond et lors de cette relation tampon, généralement, on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons, pour au final se sentir encore plus seul, encore plus mal et repenser encore plus à comment c'était bien avec l'ex.  

n°45766254
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-05-2016 à 12:53:33  profilanswer

Je me répète [:hado papi:2] mais faut lire ça, c'est beau et c'est bien vu:
http://www.ebooksgratuits.com/html [...] c131670745

Citation :

– Vous l’aimez encore ?
Elle hésite :
– Je ne sais pas… Je lui en veux terriblement, parce qu’il ne m’aime plus et qu’il m’a quittée … Je ne sais pas, moi. Je sais seulement que c’est insupportable, insupportable, cette solitude, cet abandon de tout ce qu’on aimait, ce vide, ce…

Citation :

la vraie guérison. Cela vient… mystérieusement. On ne la sent pas tout de suite. Mais c’est comme la récompense progressive de tant de peines… Croyez-moi ! cela viendra, je ne sais quand. Une journée douce de printemps, ou bien un matin mouillé d’automne, peut-être une nuit de lune, vous sentirez en votre cœur une chose inexprimable et vivante s’étirer voluptueusement, – une couleuvre heureuse qui se fait longue, longue, – une chenille de velours déroulée, – un desserrement, une déchirure soyeuse et bienfaisante comme celle de l’iris qui éclôt… Sans savoir pourquoi, à cette minute, vous nouerez vos mains derrière votre tête, avec un inexplicable sourire…

COLETTE "La guérison"
Courage à ceux qui n'en sont pas encore là  [:zedlefou:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45767972
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2016 à 15:59:53  answer

Merci  [:oilrig:3]

n°45768260
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 16:46:35  profilanswer

Ouais ben rupture.
Et vu que j'étais amoureuse pour la première fois (enfin la deuxième, après l'adolescence) je ne sais pas comment gérer.
On dit que quand on tombe de cheval il faut remonter de suite, j'hésite à me taper plein de mecs, mais pas sûre que ça ne me mette pas encore plus mal, ou me défoncer h24.
En tout cas pleurer comme ça non stop ça va pas le faire.
Je ne suis jamais passée par là. C'est toujours moi qui quittait. En plus de l'amour l'amour propre se greffe.
Je ne suis pas sûre dutout de m'en remettre.

n°45768288
Xeonlolz
Posté le 15-05-2016 à 16:50:10  profilanswer

Courage...  

Mais si tu vas t'en remettre et tu verras qu'avec le temps ça sera de moins en moins douloureux. Au fur et à mesure tu oublies mais ça revient et ainsi de suite jusqu’à ce que tu tournes la page. Je sais ce que c'est je suis dans le même cas...

Se taper tout ce qui bouge c'est pas forcement une bonne idée et ça peut te faire mal.

n°45768384
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-05-2016 à 17:04:50  profilanswer

Odessa a écrit :

mais pas sûre que ça ne me mette pas encore plus mal, ou me défoncer h24.

[:mom boucher] Nope,  nope,  nope.

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]
Qu'est ce qui s'est passé ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45768456
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 17:14:43  profilanswer

Ben six mois de totale fusion.
Il en peut plus, je demande sans cesse à le voir et à cause de moi il annule tous ses engagements pro et sociables.
De plus quand il n'est pas avec moi (il va beaucoup en concert et sort beaucoup) il est malheureux, soit je lui manque, soit il s'inquiète.
Il me quitte parce qu'il m'aime trop et que ce n'est pas ça la vie, que c'est malsain. Ca paraît un mytho mais j'ai bien vu son état en me le disant et ça n'en était pas. Et c'est vrai qu'il n'était plus que l'ombre de lui même et loupait tous ces engagements parce que je voulais sans cesse le voir (et inversement)
Pis c'est vrai que c'était pas sain, nous passions notre temps enfermés à coucher ensemble, et quand nous n'étions pas ensemble à nous appeler.
Il disait qu'il m'aimait et ne s'être jamais senti aussi bien avec quelqu'un, aussi à l'aise, aussi désinhibé, limite on avait l'impression de découvrir le sexe.
Bref, je l'ai pas vu venir, je suis malheureuse, je ne m'y attendais pas dutout, et je suis pas dutout sûre de m'en remettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 15-05-2016 à 17:19:17
n°45768488
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-05-2016 à 17:19:10  profilanswer

[:zedlefou:3]
Courage Odessa... Se séparer en pleine phase d'amour passionné, c'est dur.

Tu es certaine que c'est une rupture définitive ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45768495
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 17:20:36  profilanswer

Oui.
Et même s'il revenait, je ne remets pas mon cœur entre les mains de quelqu'un qui peut faire tant de déclaration et de preuve concrète d'amour pour arrêter tout d'un coup sans transition.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 17:20:36  profilanswer

n°45768509
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 17:22:02  profilanswer

J'avais tout de même déménagé en grande partie pour lui (j'habitais avec un mec).  
J'ai la haine un truc de ouf.

n°45768595
grao
The visitor
Posté le 15-05-2016 à 17:36:10  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre: une relation aussi passionnée c'est pas le genre de truc qu'on vit tant de fois dans sa vie. C'est généralement le truc auquel on veut s'attacher le plus possible, rien lâcher et faire toutes les concessions possibles pour que cela se passe bien.
Quand bien même c'est ultra fusionnel, il faut et il suffit de savoir mettre quelques petites barrières histoire de pas foutre tout le reste en l'air.

A ta place je prendrais le temps d'en parler avec lui pour vraiment comprendre ce qui ne va pas et les façons d'y remedier.
Ce genre d'histoire, quand on les laisse passer, on s'en veut toute notre vie...

Spoiler :

:cry:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45768841
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2016 à 18:08:14  profilanswer

ouais c'est bizarre quand meme le mec qui lache tout en pleine "lune de miel", fin bon #hommefou toussa, as usual

te reste plus qu'a MP maldo maintenant  [:bitman13]

n°45768968
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-05-2016 à 18:31:16  profilanswer

[:bichromat] j'y comprend rien mais  [:gogole casque]

---------------
n°45768976
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2016 à 18:32:32  profilanswer

J'avoue que c'est bizarre. "Je t'aime trop" me semble complètement ubuesque. Mais bon courage, ça pique au début...

En tout cas, ça fait relativiser ce genre de post :

Odessa a écrit :

Pour faire une rupture gentille, en souplesse on va dire, j'ai un peu toujours le même mode opératoire :

phase 1 : je fais une grosse "contre-performance", un truc suffisamment décevant voir moche pour qu'il me voit moins comme une super meuf.

phase 2 : la rupture, à base de "c'est pas ta faute", et là je me fustige un max, limite c'est lui qui me console :D
(oui oui je sais sous couvert de gentillesse et de préserver l'autre c'est juste lâche ma façon de rompre, mais la lâcheté féminine, ça existe aussi, ça s'appelle la parité [:nekromanttik:4] )

n°45769045
deadpool
Fatigué
Posté le 15-05-2016 à 18:44:27  profilanswer

Le "je t'aime trop", c'est vraiment du même genre que "c'est pas toi, c'est moi".

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°45769675
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 20:18:06  profilanswer

grao a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre: une relation aussi passionnée c'est pas le genre de truc qu'on vit tant de fois dans sa vie. C'est généralement le truc auquel on veut s'attacher le plus possible, rien lâcher et faire toutes les concessions possibles pour que cela se passe bien.
Quand bien même c'est ultra fusionnel, il faut et il suffit de savoir mettre quelques petites barrières histoire de pas foutre tout le reste en l'air.

A ta place je prendrais le temps d'en parler avec lui pour vraiment comprendre ce qui ne va pas et les façons d'y remedier.
Ce genre d'histoire, quand on les laisse passer, on s'en veut toute notre vie...

Spoiler :

:cry:

Je trouve aussi, mais c'est vrai qu'on ne prenait plus le temps de calculer le monde extérieure, et qu'en plus la passion était aussi nuisible, les engueulades étaient épiques et ça aussi ça l'a mise sur les genoux. Je suis très violente verbalement quand je m'y mets, j'ai des "circonstances atténuantes", pour avoir peur des hommes depuis toujours et mettre en place des mécanismes de défenses bien hard, mais il s'est tout mangé sauf que lui ne le méritait pas, personne n'avait jamais été aussi gentil et prévenant.
Je m'en veux tellement.
Je me sens inapte à l'amour avec quelqu'un de non toxique.
En tout cas j'espère que, comme tu l'as dit dans ta dernière phrase, il va s'en vouloir toute sa vie. Parce que je suis ouverte en deux là.

n°45769686
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 20:20:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'avoue que c'est bizarre. "Je t'aime trop" me semble complètement ubuesque. Mais bon courage, ça pique au début...

En tout cas, ça fait relativiser ce genre de post :

Beau travail d'archéologie. Je ne vois pas en quoi ça va m'aider et atténuer mon envie de me pendre mais je salue l'effort.

n°45769729
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 20:25:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Le "je t'aime trop", c'est vraiment du même genre que "c'est pas toi, c'est moi".

Je savais que quelqu'un dirait ça, d'ailleurs c'est la première chose que je lui ai dite.
Que de l’extérieur ça faisait bon gros mytho. Mais t'aurais vu les mails pavés justificatifs qu'il m'a envoyé, la tête de fantôme qui ne dort plus avec bouton de fièvre qu'il a depuis une semaine, plus l'émotion dans laquelle il était quand on a parlé pendant une heure quand il m'a ramenée mes affaires, tu le croirais aussi.
T'inquiète, plus parano que moi y a pas, dès qu'un homme ouvre la bouche je pars du postulat qu'il ment ou/et cherche à m'enculer (une des raisons de nos clashs d'ailleurs, mon agressivité, le fait que je ne baisse jamais ma garde).
Non le souci là, du moins mon souci, c'est vais-je arriver à vivre avec ça.
J'ai ma part de responsabilité mais là n'est pas la question, je ne suis pas sûre que la vie sans lui m’intéresse, j'étais vraiment accro.

n°45769983
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-05-2016 à 21:05:57  profilanswer

Odessa a écrit :

Je trouve aussi, mais c'est vrai qu'on ne prenait plus le temps de calculer le monde extérieure, et qu'en plus la passion était aussi nuisible, les engueulades étaient épiques et ça aussi ça l'a mise sur les genoux. Je suis très violente verbalement quand je m'y mets, j'ai des "circonstances atténuantes", pour avoir peur des hommes depuis toujours et mettre en place des mécanismes de défenses bien hard, mais il s'est tout mangé sauf que lui ne le méritait pas, personne n'avait jamais été aussi gentil et prévenant.
Je m'en veux tellement.
Je me sens inapte à l'amour avec quelqu'un de non toxique.
En tout cas j'espère que, comme tu l'as dit dans ta dernière phrase, il va s'en vouloir toute sa vie. Parce que je suis ouverte en deux là.

La haine c'est pas bien et de plus ça ne résout rien :sleep:  

Pourquoi il s'en voudrait d'ailleurs ?

Le problème vient de toi, ça me parait évident [:clooney11]

n°45770021
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2016 à 21:13:30  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Pourquoi il s'en voudrait d'ailleurs ?

Bonne question.

n°45770025
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 21:14:34  profilanswer

Sans doute. Mais on se refait pas.  
Il s'en voudrait car il a joué au Prince Charmant et m'a brisé et que ça s'est fait sans transition, sans que je vois le truc venir. Il était dans la surenchère sur la fin. Proposition de week-end (que je refusais), déclarations de plus en plus fréquentes, que de la surenchère.
Le problème ne vient pas que de moi, il est fou aussi, crois-moi.
La preuve il n'arrive pas à apprécier ses loisirs sans moi et pensait à moi non stop et souffrait sans moi, allait jusqu'à compromettre son job. Moi non, j'arrivais à apprécier les moments sans lui.

n°45770067
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2016 à 21:22:24  profilanswer

puisqu'on parle de toxique, est ce qu'il ne s'est pas dit que justement toi tu l'etais pour lui ?

/nooffense

n°45770116
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 21:30:22  profilanswer

Bitman a écrit :

puisqu'on parle de toxique, est ce qu'il ne s'est pas dit que justement toi tu l'etais pour lui ?

/nooffense

Je le dis depuis le début.  
Je le presse comme un citron (je le réveillais plusieurs fois dans la nuit pour coucher avec lui, ce qui démontre d'un égocentrisme manifeste), mais surtout, comme je l'ai dis, je suis agressive et sur la défensive avec les hommes à cause de faits passés et il en a souffert grave.
Par contre le fait qu'il laisse tomber ses obligations et ses amis et n'apprécient pas les moments de détente sans moi ne m'appartient pas, c'est lui qui est devenu "fou".
Ceci dit le pourquoi du comment n'est pas le plus important, c'est fait.
Là où j'ai besoin d'aide c'est comment vivre une rupture douloureuse, c'est ma première.
Faut que j'y arrive.
Vous avez sûrement des conseils, l'expérience aidant.

n°45770133
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2016 à 21:34:11  profilanswer

bah il a trop mangé du "suis la elle te fuis" et autres conneries quoi, t'as merdé ma grosse, ca arrive a tous, et on s'en remets aussi le topic en est plein

chiale un coup, demain va teuffer avec tes copines, et dans 3 mois ca ira mieux :D

n°45770135
Xeonlolz
Posté le 15-05-2016 à 21:34:36  profilanswer

Occupe toi et change toi les idées regarde une série par exemple moi c'est brooklyn nine nine qui m'a pas mal aidé j'ai beaucoup rigoler en la regardant.

Tu vas avoir des phases ou ça ira mieux et d'autre ou tu replongeras..  Moi je rêve souvent de mon ex et le matin est horrible mais je commence à m'y faire.

Tu as besoin de temps,  fais du sport ça aide beaucoup à lutter contre la déprime. Trouve toi une nouvelle passion ou sors y a pleins d'idées à faire mais attention ne tombe pas dans un extrême ou tu pourrais te faire du mal.

n°45770151
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 21:39:00  profilanswer

Bitman a écrit :

bah il a trop mangé du "suis la elle te fuis" et autres conneries quoi, t'as merdé ma grosse, ca arrive a tous, et on s'en remets aussi le topic en est plein

chiale un coup, demain va teuffer avec tes copines, et dans 3 mois ca ira mieux :D

T'as raison sur la première phrase.
Sauf que je doute que dans trois mois ça aille mieux.
C'est la première fois que je donne mes sentiments et ma confiance et pas sûre de m'en remettre, mais vraiment quoi.
J'ai honte de me montrer si faible face à vous mais c'est un fait, je suis pas sûre de m'en remettre.
(et je n'ai aucunement envie de "teufer avec mes copines" )

n°45770168
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-05-2016 à 21:40:47  profilanswer

Odessa a écrit :

Sans doute. Mais on se refait pas.  
Il s'en voudrait car il a joué au Prince Charmant et m'a brisé et que ça s'est fait sans transition, sans que je vois le truc venir. Il était dans la surenchère sur la fin. Proposition de week-end (que je refusais), déclarations de plus en plus fréquentes, que de la surenchère.
Le problème ne vient pas que de moi, il est fou aussi, crois-moi.
La preuve il n'arrive pas à apprécier ses loisirs sans moi et pensait à moi non stop et souffrait sans moi, allait jusqu'à compromettre son job. Moi non, j'arrivais à apprécier les moments sans lui.

Ah bon ?

Odessa a écrit :

Ben six mois de totale fusion.
Il en peut plus, je demande sans cesse à le voir et à cause de moi il annule tous ses engagements pro et sociables.
De plus quand il n'est pas avec moi (il va beaucoup en concert et sort beaucoup) il est malheureux, soit je lui manque, soit il s'inquiète.
Il me quitte parce qu'il m'aime trop et que ce n'est pas ça la vie, que c'est malsain. Ca paraît un mytho mais j'ai bien vu son état en me le disant et ça n'en était pas. Et c'est vrai qu'il n'était plus que l'ombre de lui même et loupait tous ces engagements parce que je voulais sans cesse le voir (et inversement)
Pis c'est vrai que c'était pas sain, nous passions notre temps enfermés à coucher ensemble, et quand nous n'étions pas ensemble à nous appeler.
Il disait qu'il m'aimait et ne s'être jamais senti aussi bien avec quelqu'un, aussi à l'aise, aussi désinhibé, limite on avait l'impression de découvrir le sexe.
Bref, je l'ai pas vu venir, je suis malheureuse, je ne m'y attendais pas dutout, et je suis pas dutout sûre de m'en remettre.

C'est une relation fusionnelle, intense et donc par définition, vouée à l'échec
La passion ne dure pas, c'est pas nouveau [:kluruit]

n°45770180
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 21:43:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Occupe toi et change toi les idées regarde une série par exemple moi c'est brooklyn nine nine qui m'a pas mal aidé j'ai beaucoup rigoler en la regardant.

Tu vas avoir des phases ou ça ira mieux et d'autre ou tu replongeras..  Moi je rêve souvent de mon ex et le matin est horrible mais je commence à m'y faire.

Tu as besoin de temps,  fais du sport ça aide beaucoup à lutter contre la déprime. Trouve toi une nouvelle passion ou sors y a pleins d'idées à faire mais attention ne tombe pas dans un extrême ou tu pourrais te faire du mal.

Je compulse pas mal dans le sport vi.
C'est grâce à ça que j'avais arrêté une autre addiction.
Mais il va me manquer.
Je ne veux pas la jouer Barbara Catland mais sa peau, son odeur, son rire, j'arrive pas à croire que je vais faire sans (c'est aujourd'hui qu'il m'a rendue mes fringues, je ne le reverrais plus jamais, à ma demande, je ne reste pas amie avec mes ex, à plus forte raison que là je suis encore amoureuse)

n°45770186
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 21:44:59  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Ah bon ?

Absolument.
Puisque je savais que je le verrais dans un future très proche.
Désormais il est évident que je n'apprécierais plus aucun moment.

n°45770194
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-05-2016 à 21:47:28  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est la première fois que je donne mes sentiments et ma confiance et pas sûre de m'en remettre, mais vraiment quoi.
J'ai honte de me montrer si faible face à vous mais c'est un fait, je suis pas sûre de m'en remettre.

Avec le temps, on y pense moins. Il faut faire un maximum de choses dont tu as envie, histoire de t'occuper l'esprit. Après j'ai pas de solution miracle, j'ai un peu vécu le même genre d'histoire avec mon dernier copain et ça me prend toujours la tête et le coeur plusieurs mois après et je dois lui souhaiter de crever au moins dix fois dans la journée  :o

n°45770196
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2016 à 21:47:29  profilanswer

Odessa a écrit :

sisi tu t'en remettra, t'as juste pas l'habitude, relis le topic, tout le monde est effondré quand c''est comme ca, t'es juste du mauvais coté de l'outil ce coup la, mais ca passera aussi

le pire truc etant de rester a ressasser son manque comme un connard dans son coin, donc envie ou pas tu te prends par la peau du cul et tu sors avec tes cops, ne serait ce que pour cracher sur les cons ou pour t'en coller une ptite et gerber dans la bagnole a 3h du mat :D

Odessa a écrit :

Là où j'ai besoin d'aide c'est comment vivre une rupture douloureuse, c'est ma première.
Faut que j'y arrive.
Vous avez sûrement des conseils, l'expérience aidant.

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Bitman le 15-05-2016 à 21:50:30
n°45770223
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2016 à 21:52:28  profilanswer

Faire du sport, voir des amis c'est bien mais, au risque de dire une autre banalité, il n'y a que le temps qui fonctionne. Pour certains, c'est trois semaines, d'autres trois mois, ou trois ans, et d'autres jamais vraiment. Chaque jour te rapproche un peu plus de l'autre rive. Un jour, tu ne verras plus cette expérience comme une malédiction mais comme quelque chose qui fait partie de toi, qui te construit, qui t'améliore. C'est la première fois que tu montres tes sentiments, tu dis, moi j'y vois de l'espoir. Pas toi, pas aujourd'hui, mais peut-être un jour, comme l'iris qui éclot.  [:nazztazz:1]

n°45770231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2016 à 21:53:47  profilanswer

+1, le meilleur truc c'est le temps, donc faut l'occuper avec des trucs qui le font passer vite, genre les jeux video :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45770239
Xeonlolz
Posté le 15-05-2016 à 21:55:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1, le meilleur truc c'est le temps, donc faut l'occuper avec des trucs qui le font passer vite, genre les jeux video :o

Oué mais overwatch reprend le 24 et legion sort que le 30 aout ... Vas y j'aurais du demander à mon ex de me larguer le 25 :o

Et sinon j'étais dans le même état que toi juste après que mon ex m'a largué c'est à dire y a 2 semaines voir 3 environs même si c'était mort depuis déjà un bout de temps peut être ... Maintenant je commence à apercevoir une lueur d'espoir, je ne vois plus tout noir, je m'investi dans pas mal de chose et je commence à me faire des projets (dont pas mal de défi personnel pour changer ce que je n'ai pas aimé chez moi avant la rupture, le fait d'être seul quand elle m'a largué ça m'a ouvert les yeux faut que je me réveille) pour moi même !

Message édité par Xeonlolz le 15-05-2016 à 21:57:32
n°45770244
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 21:55:23  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Avec le temps, on y pense moins. Il faut faire un maximum de choses dont tu as envie, histoire de t'occuper l'esprit. Après j'ai pas de solution miracle, j'ai un peu vécu le même genre d'histoire avec mon dernier copain et ça me prend toujours la tête et le coeur plusieurs mois après et je dois lui souhaiter de crever au moins dix fois dans la journée  :o

J'ai envie de rien faire là, tu te doutes.
Si ce me noyer dans mon ancienne """"hygiène de vie"""", à savoir l'excès dans les plaisirs immédiats, mais je sais aussi que suite à une fuite une fuite la drogue et le sexe facile,  mes problèmes seront toujours là.
Je ne sais pas comment faire.
Je me sens comme une ado.
Je suis paumée.
C'est nouveau.
Vous semblez ne pas être à votre première rupture douloureuse c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.

n°45770276
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-05-2016 à 22:00:17  profilanswer

Odessa a écrit :

mais surtout, comme je l'ai dis, je suis agressive et sur la défensive avec les hommes à cause de faits passés et il en a souffert grave.

Et ça, tu lui en avais parlé ?  Tu t'es expliquée là dessus avec lui ? Tu lui as raconté le pourquoi ?

---------------
n°45770322
Odessa
Posté le 15-05-2016 à 22:08:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Faire du sport, voir des amis c'est bien mais, au risque de dire une autre banalité, il n'y a que le temps qui fonctionne. Pour certains, c'est trois semaines, d'autres trois mois, ou trois ans, et d'autres jamais vraiment. Chaque jour te rapproche un peu plus de l'autre rive. Un jour, tu ne verras plus cette expérience comme une malédiction mais comme quelque chose qui fait partie de toi, qui te construit, qui t'améliore. C'est la première fois que tu montres tes sentiments, tu dis, moi j'y vois de l'espoir. Pas toi, pas aujourd'hui, mais peut-être un jour, comme l'iris qui éclot.  [:nazztazz:1]

Ah ouais j'ai oublié un paramètre : on s'est rencontré dans le cadre d'un loisir commun.  
Je suis amenée à le revoir fatalement de temps en temps (il y a plusieurs créneaux et donc ça ne sera pas souvent mais fatalement ça arrivera un jour).
J'ai repoussé les avances de tous les mecs de là-bas.
Je m'en ferais bien un en exhibant und relation bien ostensiblement juste pour qu'il mange sa race.
C'est mesquin hein ?
J'assume.  
Je lui en veux, je veux qu'il souffre aussi encore plus qu'il ne souffre déjà.  
Par contre devoir payer de mon corps juste pour ça me fait chier.  
Mais peut-être ça lui fera réaliser la connerie qu'il a faite, ce qu'il a perdu.

n°45770327
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-05-2016 à 22:09:20  profilanswer

Odessa a écrit :

J'ai envie de rien faire là, tu te doutes.
Si ce me noyer dans mon ancienne """"hygiène de vie"""", à savoir l'excès dans les plaisirs immédiats, mais je sais aussi que suite à une fuite une fuite la drogue et le sexe facile, mes problèmes seront toujours là.
Je me sens comme une ado.
Je suis paumée.
C'est nouveau.
Vous semblez ne pas être à votre première rupture douloureuse c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.

En effet pour la plupart d'entre nous ce n'est pas la première fois... Mais les ruptures se suivent et ne se ressemblent pas, tout comme les relations qui les ont précédées.
Finalement, quand tu aimes, quand tu es passionné, tu te retrouves toujours désemparé comme un ado qui a l'impression de mourir, qui veut s'arracher le coeur, et qui perd le goût de la vie.
La seule différence avec l'expérience, c'est que tu sais que tu vas t'en remettre.

Mais quant au fait d'être marquée, je comprends ce que tu veux dire, forcément la souffrance conditionne ce que tu seras prête à donner demain. Moi aussi je suis comme toi, et je pense que la difficulté à accorder une nouvelle fois ma confiance sera proportionnelle à la déception ressentie aujourd'hui... On peut prononcer de grandes phrases, prétendre tout ce qu'on veut, il y a juste un moment dans la vie où tu en as plein le dos de souffrir, et où une bonne piqûre de rappel te sert à te souvenir de ne pas te montrer vulnérable, de ne pas remettre ton coeur et ta vie entre les mains d'un homme... Et ça, forcément à reste un peu.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45770332
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2016 à 22:09:49  profilanswer

Odessa a écrit :

Ah ouais j'ai oublié un paramètre : on s'est rencontré dans le cadre d'un loisir commun.  
Je suis amenée à le revoir fatalement de temps en temps (il y a plusieurs créneaux et donc ça ne sera pas souvent mais fatalement ça arrivera un jour).
Je m'en ferais bien un en exhibant und relation bien ostensiblement juste pour qu'il mange sa race.
C'est mesquin hein ?
J'assume.  
Mais peut-être ça lui fera réaliser la connerie qu'il a faite, ce qu'il a perdu.

non ca c'est nase, noraj meuf  [:cosmoschtroumpf]

n°45770349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2016 à 22:11:31  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est mesquin hein ?
J'assume.

Ouais, c'est naze. Et il a perdu quoi, au juste ? Relis ce que tu nous a dis de votre relation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)