| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 08:58:00 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai retrouvé des vieux SMS... Les bons souvenirs qui reviennent --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
Souviens toi des raisons de la rupture, ça ira mieux Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 12-05-2016 à 17:31:37 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 17:37:58 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Avec le temps tout s'estompe et s'adoucit ; ~ ;
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 12-05-2016 à 17:54:23 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 00:49:52 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 09:25:51 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 13-05-2016 à 09:48:37 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
mister_slowhand | Voilà, des grands classiques...
|
Phenom | Ou l'un des deux est militaire et "Rompez !" |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Vraiment du mal à comprendre ce sentiment, j'ai jamais ressenti ça --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Xeonlolz |
Oui c'est totalement injuste je trouve que l'on devrait faire l'inverse |
warpc |
Message édité par warpc le 13-05-2016 à 12:11:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh | N'importe quoi... |
mister_slowhand |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mister_slowhand | Tu dis qu'il faudrait rompre s'il n'y a plus de "véritable" amour. Partant de là, je constate que c'est pas le cas, beaucoup de couple "s'apprécient" sans pour autant aller à ta conclusion et rompre |
wizza | Ah, ok. Message édité par wizza le 13-05-2016 à 12:24:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mister_slowhand | On est d'accord |
warpc |
Xeonlolz |
C'est ce qui m'est arrivé.... |
Xeonlolz | Bon je sais pas trop où parler ou autre mais besoin de le dire ... Aujourd'hui j'ai le premier gros coup au moral ... Je repense à tout ce que j'ai vécu avec mon ex et je l'aime encore c'est très dur ... J'ai beau essayé de penser à autre chose je n'y arrive pas. Je me sens seul et mal, je ressens un énorme manque depuis qu'elle est partie mais pas quelque chose que n'importe qui pourrait combler un énorme que seul elle peut remplir.
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu perds pas de temps mon cochon !
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Xeonlolz | Oui j'aimerai bien rencontrer quelqu'un pour penser à autre chose qu'elle. Avoir de nouveaux objectifs vivre de nouvelles expériences pour pouvoir tourner plus facilement la page. Car pour le moment depuis quelques jours je fais que rêver d'elle c'est assez difficile après au réveil.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |