| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:07:00 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh |
Non mais peut être qu'une fois la bêtise faite, on apprends à ne pas craquer devant le premier petit cul qui passe Lancevo fait les petites annonces pour trouver un petit studio et barre toi , ou quitte ton boulot et remonte chez ta famille avec tes affaires Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-05-2015 à 11:10:57 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 11:15:17 |
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coldman |
|
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:34:15 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 11:47:41 |
Taliesim |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Taliesim |
|
Bitman STAY APART | voila |
Coccynelleuh |
|
_Kanye_ | Je m'incruste avec un truc qui m'est arrivé il y a quelques jours. Je voudrais bien avoir vos avis. Je suis célib' depuis peu. Un de mes meilleurs amis m'a proposé un apéro / resto avec sa femme (que je connais très bien). Jusque là tout va bien. Il m'a également dit qu'il souhaitait inviter un de ses meilleurs potes (que je connais "comme ça" ) ainsi que sa femme à lui (une bebom A ce moment là je me projette et je me dis : 'tain ça va faire bizarre d'être au milieu de 2 couples qui se connaissent très bien pour le coup (ils partent en vacs ensemble, se voient beaucoup...) et moi à côté qui va faire le nombre impair quoi La soirée ne se fera finalement pas car annulée par mon ami mais sur le coup, je me suis imaginé plein de choses et j'ai un peu flippé à vrai dire. Faut dire que je n'ai jamais été de ce genre de situation. Pour ceux qui ont été dans ce cas, comment avez-vous vécu le truc ? Message cité 2 fois Message édité par _Kanye_ le 20-05-2015 à 21:29:06 --------------- Mon feed / Mes ventes |
unknown_person |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 05:54:06 ![]()
|
Bitman STAY APART | ok |
Phenom |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a fait semblant d'aller bien. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |