Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°42000030
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 11:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, je trouve que cela montre seulement que la nouvelle est moins bien. Retourner avec l'ex est donc juste une solution de facilité.
Les mêmes manques et les mêmes défauts se reproduiront avec l'ex, les reproches aussi d'ailleurs, donc autant viser une nouvelle relation avec des bases saines.

Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 11:07:54
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 11:07:00  profilanswer

n°42000061
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 11:09:01  profilanswer

warpc a écrit :

Je serai quand même un peu plus nuancé que ça.
Certains individus apprennent vraiment de leurs erreurs et ne rechutent pas.
Ce n'est pas la majorité mais quand même...

ouais le pourcentage de chances que non-rechute me ferait flipper moi. D'où le fait que ça serait non si c'était moi "l'ex" :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42000070
Coccynelle​uh
Posté le 19-05-2015 à 11:09:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

seulement si tu n'as pas eu d'expérience avant :o

plus sérieusement, ça voudrait dire que tous les 6 mois on va voir si c'est mieux ailleurs ou pas? :??:
Pour moi ça permet de se dire que tout foutre en l'air pour un truc non réfléchi est le pire truc qui puisse arriver. Et donc on évitera de le refaire. Avec les prochain(e)s.

Non mais peut être qu'une fois la bêtise faite, on apprends à ne pas craquer devant le premier petit cul qui passe  ;)
Et ne plus tout quitter comme ça ta vie du jour au lendemain alors qu'il ne connaissait pas du tout le caractère de la meuf et qu'il s'avère qu'elle est un peu beaucoup #femmefolle et lui #hommetotalement soumis . ça ne va pas ensemble.
il s'est fait muter dans la région du crush il y a moins d'un an, un retour en arrière c'est chaud professionnellement. Je ne dis qu'il doit retourner avec son ex, mais la copine actuel qui pète des plombs et s'en prends à lui physiquement, qui le menace.... Faut la quitter vite, un rupture nette. Malheureusement il est nouveau dans le sud, il ne connait personne pour l'heberger et se remettre sur pied afin de prendre un nouvel appart tout seul pour conserver son boulot.

Lancevo fait les petites annonces pour trouver un petit studio et barre toi , ou quitte ton boulot et remonte chez ta famille avec tes affaires :o
(et ne retourne pas avec ton ex, elle vaut mieux que ça. c'est pas un bouche trou. Des fois faut savoir rester seul et réfléchir, faire une mise au point sur sa vie.)

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 19-05-2015 à 11:10:57
n°42000128
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 11:13:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Non mais peut être qu'une fois la bêtise faite, on apprends à ne pas craquer devant le premier petit cul qui passe  ;)  
Et ne plus tout quitter comme ça ta vie du jour au lendemain alors qu'il ne connaissait pas du tout le caractère de la meuf et qu'il s'avère qu'elle est un peu beaucoup #femmefolle et lui #hommetotalement soumis . ça ne va pas ensemble.
il s'est fait muter dans la région du crush il y a moins d'un an, un retour en arrière c'est chaud professionnellement. Je ne dis qu'il doit retourner avec son ex, mais la copine actuel qui pète des plombs et s'en prends à lui physiquement, qui le menace.... Faut la quitter vite, un rupture nette. Malheureusement il est nouveau dans le sud, il ne connait personne pour l'heberger et se remettre sur pied afin de prendre un nouvel appart tout seul pour conserver son boulot.

Lancevo fait les petites annonces pour trouver un petit studio et barre toi , ou quitte ton boulot et remonte chez ta famille avec tes affaires :o
(et ne retourne pas avec ton ex, elle vaut mieux que ça. c'est pas un bouche trou. Des fois faut savoir rester seul et réfléchir, faire une mise au point sur sa vie.)

ben c'est ce que je dis  [:spamafotev]  
on apprend à ne pas tout foutre en l'air pour rien.
parce qu'on se retrouve dans la merde.
mais on retourne pas pour autant avec l'ex parce que c'est clairement pas une bonne idée et que non ça n'améliorera pas la relation (enfin disons qu'il y a à mon sens beaucoup trop peu de chances)
donc on se barre et on refait encore sa vie ailleurs avec encore d'autres personnes

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42000149
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 11:14:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouais le pourcentage de chances que non-rechute me ferait flipper moi. D'où le fait que ça serait non si c'était moi "l'ex" :D

C'est même pas la rechute je trouve, c'est le fait qu'être parti comme ça, montre que la relation ne te convenait pas :  donc autant en tirer les conséquences et ne pas replonger dans le même vomi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 11:15:17
n°42000276
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 11:23:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est même pas la rechute je trouve, c'est le fait qu'être parti comme ça, montre que la relation ne te convenait pas :  donc autant en tirer les conséquences et ne pas replonger dans le même vomi :o

là je nuancerais en disant que la seule chose qui pouvait ne plus convenir était le manque de la nouveauté :)
on en parle souvent sur ce topic, mais le fait d’entamer une nouvelle relation manque souvent ou bout d'un moment. Pas pour autant qu'on est mal avec le régulier. Mais que la nouveauté ça a aussi du bon. une relation longue se gère différemment d'une nouvelle, c'est ni mieux ni moins bien c'est différent. Donc parfois on pourrait avoir envie d'aller de l'autre côté et craquer quand y en a l'occasion.
Mais, pour moi, si on craque c'est définitif, mais ça ne signifie pas forcément que la relation était pourrie. :)

---------------
n°42000277
lancevo7
Posté le 19-05-2015 à 11:23:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42000294
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 11:25:01  profilanswer

Egoiste tu l'as été quand tu l'as lâchée hein :D

---------------
n°42000363
coldman
Posté le 19-05-2015 à 11:29:26  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Pour le boulot et l'appart c'est pas un soucis du tout si je dois remonter.
Pour mon ex, le soucis c'est que j'y pense en permanence ! et j'ai clairement un gout d'inachevé avec elle, on a tellement vecu de bon moment, je ne comprend pas que je n'ai rien sauvé avant.
Aujourd'hui j'ai surtout l'impression d'etre egoiste et de me dire merde et si je rate quelque chose...

comme par çà et tu verras ensuite pour ton ex.
faire les choses étape par étape, çà me paraît important dans ton cas.
As-tu repensé aux choses que tu n'aimais pas chez ton ex?

n°42000442
lancevo7
Posté le 19-05-2015 à 11:34:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 11:34:15  profilanswer

n°42000447
Coccynelle​uh
Posté le 19-05-2015 à 11:34:28  profilanswer

Il avait dit que ça se passait bien avec son ex, peut être un peu d'ennui à cause de la routine.

Si retourner "chez toi" n'est pas un problème au niveau pro, logement. Ben pars, qu'est ce que tu t'emmerdes avec une capricieuse à te prendre la tête quotidiennement ? Elle vivait bien sans toi avant, on peut vivre sans toi après, fait arrêter de croire qu'on est indispensable. Elle le voit bien que ça marche pas entre vous et que vous êtes malheureux tous les deux.
Juste ne retourne pas avec ton ex tout de suite si elle prête à te reprendre. Met de l'ordre dans ta vie et des idées...

n°42000645
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 11:46:36  profilanswer

lancevo7 a écrit :

oui, j'y repense chaque jour, c'est pas que je n'aimais pas des choses, c'est qu'on etait devenu trop amis j'avais l'impression, pourtant cette vie avec elle me manque, je n'ai connu que elle pratiquement, les moments ensemble me manque.

Fais attention à ne pas trop idéaliser une relation passée, et à ne pas tomber dans la facilité du terrain déjà connu ou dans de la nostalgie.
Si vous étiez devenu trop amis, vous le serez encore.
C'est certes plus pratique et confort mais c'est juste révélateur que la relation actuelle ne te convient pas.

Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 11:47:41
n°42000650
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 11:46:48  profilanswer

lancevo7 a écrit :

oui, j'y repense chaque jour, c'est pas que je n'aimais pas des choses, c'est qu'on etait devenu trop amis j'avais l'impression, pourtant cette vie avec elle me manque, je n'ai connu que elle pratiquement, les moments ensemble me manque.

normal.
mais en fait. ce sont de vrais bons moments avec quelqu'un de stable qui te manquent. Et tu te réfère à elle parce que c'est elle que tu as le plus connu. c'est tout.
largue ta copine actuelle et chercher quelqu'un d'autre.

---------------
n°42000798
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 11:55:58  profilanswer

Une amitié c 'est moins fort que la complicité extrême.

On "devient trop comme des amis", chez l'homme ça rime souvent avec sexualité moins importante.

n°42000806
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-05-2015 à 11:56:36  profilanswer

Ouaip, je ne vois pas trop en quoi cela peut être néfaste.  [:transparency]  

A moins qu'il faille comprendre qu'il y avait de moins en moins de sexe. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°42000827
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 11:57:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, je ne vois pas trop en quoi cela peut être néfaste.  [:transparency]  

A moins qu'il faille comprendre qu'il y avait de moins en moins de sexe.
:/

Ca en fait parti oui.
C'est aussi la notion de faire  et vivre des choses comme tu le ferais avec une autre amie.

n°42000834
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2015 à 11:58:11  profilanswer

voila :D

n°42000859
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 11:59:29  profilanswer

Ben par exemple partir en voyage avec sa compagne, si le voyage se passe bien mais sans trop de complicité physique ou sexuelle ( ou bien moins qu'avant), cette impression d'avoir passé un voyage avec une amie plus qu'avec une amante.

Il y a donc un coté négatif, des amies on en a plusieurs, une compagne normalement qu'une seule.

Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 12:00:47
n°42001053
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 12:11:57  profilanswer

Je rajouterai même la complicité que tu peux avoir ta compagne, se sentir proche, les regards, les attentions, pas seulement le point de vue sexuel même si je pense que cela joue énormément.

Avec des amis il y a forcément plus de distance dans ces choses là.
Etre trop comme des amis c'est donc aussi ressentir de la distance dans son couple, donc se sentir moins complice.( à tort ou à raison)

Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 12:14:55
n°42001122
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 12:17:04  profilanswer

Si, justement il y a la distance physique. Logiquement tu ne couches pas avec tes amis , tu ne leur tiens pas la main dans la rue, tu ne les embrasses pas, ...
Sinon ça devient plus qu'un simple ami.

Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 12:18:01
n°42001164
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 12:20:28  profilanswer

Quand on dit " on devient trop comme des amis" c'est qu'il y a une distance qui s'est créée et qu'il manque par exemple cette complicité physique.
En gros tu vis une super journée avec la personne, mais comme tu pourrais la vivre avec une autre super amie. C'est réducteur pour le couple.

Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 12:22:35
n°42002414
Coccynelle​uh
Posté le 19-05-2015 à 14:14:06  profilanswer

Moi non plus :D

n°42020553
_Kanye_
Posté le 20-05-2015 à 21:28:09  profilanswer

Je m'incruste avec un truc qui m'est arrivé il y a quelques jours. Je voudrais bien avoir vos avis.

Je suis célib' depuis peu. Un de mes meilleurs amis m'a proposé un apéro / resto avec sa femme (que je connais très bien). Jusque là tout va bien. Il m'a également dit qu'il souhaitait inviter un de ses meilleurs potes (que je connais "comme ça" ) ainsi que sa femme à lui (une bebom [:monsieur double jay:1] que je ne connais quasiment pas mais qui paraît très sympathique).

A ce moment là je me projette et je me dis : 'tain ça va faire bizarre d'être au milieu de 2 couples qui se connaissent très bien pour le coup (ils partent en vacs ensemble, se voient beaucoup...) et moi à côté qui va faire le nombre impair quoi [:tim_coucou]

La soirée ne se fera finalement pas car annulée par mon ami mais sur le coup, je me suis imaginé plein de choses et j'ai un peu flippé à vrai dire. Faut dire que je n'ai jamais été de ce genre de situation. Pour ceux qui ont été dans ce cas, comment avez-vous vécu le truc ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Kanye_ le 20-05-2015 à 21:29:06

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°42020762
unknown_pe​rson
Posté le 20-05-2015 à 21:42:09  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Je m'incruste avec un truc qui m'est arrivé il y a quelques jours. Je voudrais bien avoir vos avis.

Je suis célib' depuis peu. Un de mes meilleurs amis m'a proposé un apéro / resto avec sa femme (que je connais très bien). Jusque là tout va bien. Il m'a également dit qu'il souhaitait inviter un de ses meilleurs potes (que je connais "comme ça" ) ainsi que sa femme à lui (une bebom [:monsieur double jay:1] que je ne connais quasiment pas mais qui paraît très sympathique).

A ce moment là je me projette et je me dis : 'tain ça va faire bizarre d'être au milieu de 2 couples qui se connaissent très bien pour le coup (ils partent en vacs ensemble, se voient beaucoup...) et moi à côté qui va faire le nombre impair quoi [:tim_coucou]

La soirée ne se fera finalement pas car annulée par mon ami mais sur le coup, je me suis imaginé plein de choses et j'ai un peu flippé à vrai dire. Faut dire que je n'ai jamais été de ce genre de situation. Pour ceux qui ont été dans ce cas, comment avez-vous vécu le truc ?

Je dirais que tout seul avec 2 couples, c'est mieux que tout seul avec un couple :D
Enfin sinon moi c'est une situation que j'ai jamais trouvé gênante, à la limite ça peut être chiant d'être au milieu de gens qui se connaissent trop bien alors que pas toi, mais rien à voir avec le côté couple quoi

n°42020924
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2015 à 21:52:29  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je dirais que tout seul avec 2 couples, c'est mieux que tout seul avec un couple :D
Enfin sinon moi c'est une situation que j'ai jamais trouvé gênante, à la limite ça peut être chiant d'être au milieu de gens qui se connaissent trop bien alors que pas toi, mais rien à voir avec le côté couple quoi

ouais je vois pas trop le problème non plus, si c'est des gens sympas c'est pas le fait qu'ils viennent en couple qui va les rendre chiants, normalement.

n°42022939
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 05:54:06  answer

unknown_person a écrit :

:jap:  
Idem, j'ai fait un diner sur ce modele la semaine derniere (avec ma femme dans le role de la bombe :o ) et cela donne... une soiree ou 5 personnes echangent et discutent.
Cela casse justement le cote diner de couple d'avoir un mec en sus.

n°42022946
Odessa
Posté le 21-05-2015 à 06:11:28  profilanswer

Pour faire une rupture gentille, en souplesse on va dire, j'ai un peu toujours le même mode opératoire :

phase 1 : je fais une grosse "contre-performance", un truc suffisamment décevant voir moche pour qu'il me voit moins comme une super meuf.

phase 2 : la rupture, à base de "c'est pas ta faute", et là je me fustige un max, limite c'est lui qui me console :D  
(oui oui je sais sous couvert de gentillesse et de préserver l'autre c'est juste lâche ma façon de rompre, mais la lâcheté féminine, ça existe aussi, ça s'appelle la parité  [:nekromanttik:4]  )

Ceci dit j'ai déjà subis une rupture bien humiliante (ben ouais, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs  [:pinkiepie:1]  

Moi : faisans un caca nerveux au mec et lui reprochant TOUS les trucs que je voudrais qu'il change.
J'ajoute même un coup de pression en disant "il vaudrait mieux qu'on arrête je crois".
Je pensais que cette phrase le ferait se confondre en promesses de changer.
Loupé.

Lui : "Ok"

[:fat dog]

n°42023179
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2015 à 08:25:06  profilanswer

ok

n°42023188
Phenom
Posté le 21-05-2015 à 08:27:16  profilanswer

n°42023240
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 08:39:57  profilanswer

Odessa a écrit :

phase 1 : je fais une grosse "contre-performance", un truc suffisamment décevant voir moche pour qu'il me voit moins comme une super meuf.

phase 2 : la rupture, à base de "c'est pas ta faute", et là je me fustige un max, limite c'est lui qui me console :D  
(oui oui je sais sous couvert de gentillesse et de préserver l'autre c'est juste lâche ma façon de rompre, mais la lâcheté féminine, ça existe aussi, ça s'appelle la parité  [:nekromanttik:4]  )

bonnes méthodes que j'ai déjà utilisé, mais à ne pas réitérer si on ne veut pas avoir une "mauvaise pub"... oui, les meufs parlent elles :o  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42023346
superfx
Posté le 21-05-2015 à 08:56:01  profilanswer

Odessa a écrit :

...

Ceci dit j'ai déjà subis une rupture bien humiliante (ben ouais, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs  [:pinkiepie:1]  

Moi : faisans un caca nerveux au mec et lui reprochant TOUS les trucs que je voudrais qu'il change.
J'ajoute même un coup de pression en disant "il vaudrait mieux qu'on arrête je crois".
Je pensais que cette phrase le ferait se confondre en promesses de changer.
Loupé.

Lui : "Ok"

[:fat dog]

tu t'es larguée toute seule en fait. la nana qui me fait çà c'est next direk'!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42023509
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-05-2015 à 09:15:21  profilanswer

Il a fait semblant d'aller bien.

n°42023811
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2015 à 09:45:28  profilanswer

unknown_person a écrit :

[:dipterolyse]  
Mais qu'est-ce qui te gêne dans tout ça ? T'as pas l'habitude que des gens t'invitent chez eux ou quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42024037
unknown_pe​rson
Posté le 21-05-2015 à 10:01:38  profilanswer

Grumms a écrit :

[:dipterolyse]  
Mais qu'est-ce qui te gêne dans tout ça ? T'as pas l'habitude que des gens t'invitent chez eux ou quoi ?

T'as lu toujours au lieu de jamais ? :o
Je disais que j'avais jamais trouvé ça gênant justement  :D  
Le seul truc, c'est de se retrouver à ne connaitre qu'une personne au milieu d'un groupe de gens qui se connaissent tous très bien, avec mon côté timide, c'est pas forcément simple de s'intégrer  :D

n°42024123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2015 à 10:07:23  profilanswer

unknown_person a écrit :

T'as lu toujours au lieu de jamais ? :o
Je disais que j'avais jamais trouvé ça gênant justement  :D  
Le seul truc, c'est de se retrouver à ne connaitre qu'une personne au milieu d'un groupe de gens qui se connaissent tous très bien, avec mon côté timide, c'est pas forcément simple de s'intégrer  :D

J'ai cité le mauvais message, je voulais citer Kanye en fait ^^

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)