Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44975444
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-03-2016 à 12:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Tu plaisantes ?
C'est un pré-requis à toute vie professionnelle et sociale. Passe ton temps à dire la vérité, tu verras que c'est pas forcément la chose la plus adaptée.
En ce qui concerne Xavier, il va déjà garder son couple, sa famille, ne pas faire exploser celui de l'autre personne qu'il aime et, en prime, éviter des souffrances à sa femme.
C'est un peu primaire (pour ne pas dire un peu bête -et je parle pas de personnes mais d'avis-) de considérer que la vérité est nécessaire dans ce cas de figure. Elle n'apportera rien, à personne. Et c'est même pas sûr que ça l'aidera à aller mieux.
D'autant que son principal problème, dans ce qu'il expose là et corrigez moi si je me trompe, c'est la perte d'un être aimé, pas la culpabilité vis à vis de sa femme. Ce qui le fait souffrir, c'est la rupture.

homereb a écrit :

Le mensonge et l'hypocrise, ce sont des conditions essentielles à la civilisation. On n'arreterait pas de se foutre sur la gueule sans.

Ce que vous dites ça se tient, si on prend en compte l'état de notre socio-civilisation actuelle. Je tiens des propos archaique, bien sur moi aussi j'ai déjà menti, c'est inné, mais une vie de mensonge ne peut-être tourné vers la liberté spirituelle et un certain bien être dans et autour de soi.  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 12:51:13  profilanswer

n°44975516
deadpool
Posté le 01-03-2016 à 12:58:31  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Ce que vous dites ça se tient, si on prend en compte l'état de notre socio-civilisation actuelle. Je tiens des propos archaique, bien sur moi aussi j'ai déjà menti, c'est inné, mais une vie de mensonge ne peut-être tourné vers la liberté spirituelle et un certain bien être dans et autour de soi.  

Ca ne vaut pas que pour notre société actuelle, ça a toujours été comme ça depuis qu'on vit en groupe et qu'on communique.
Après, une vie de mensonge, c'est un peu vague comme notion. Je pense mentir tous les jours, plusieurs fois par jour, à des degrés divers, ça ne fait pas de ma vie une vie de mensonge pour autant, à mon sens (et je pense que ça concerne beaucoup de monde, d'ailleurs :D ).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44975608
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-03-2016 à 13:07:28  profilanswer

Tu veux dire que tu es entrain de me mentir à l'heure qu'il est ? que tu es d'accord avec moi mais me masque la vérité  [:transparency]  je disais pour Xavier que celui-ci sera lourd à porter, il doit s'en doute éviter de lui en faire part, mais aussi lui apporter l'amour qu'elle mérite.  

n°44975662
reivax59
Posté le 01-03-2016 à 13:13:14  profilanswer

Au moins certaines de vos phrases/réponses me touchent et me font sourire ... un peu.

n°44976092
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2016 à 13:49:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca ne vaut pas que pour notre société actuelle, ça a toujours été comme ça depuis qu'on vit en groupe et qu'on communique.
Après, une vie de mensonge, c'est un peu vague comme notion. Je pense mentir tous les jours, plusieurs fois par jour, à des degrés divers, ça ne fait pas de ma vie une vie de mensonge pour autant, à mon sens (et je pense que ça concerne beaucoup de monde, d'ailleurs :D ).

Tu as bien choisi ton pseudo en fait  :D

n°44977653
Angelene
Posté le 01-03-2016 à 15:29:16  profilanswer

because the night a écrit :

On peut tromper quelqu'un qu'on respecte, c'est pas si simple.

Je suis d'accord avec ça, les situations peuvent être très complexes.

Pas vu de l'extérieur ni avant d'y être passé, avant c'est très simple, très binaire, et jugé de la même façon.
Quand on se retrouve dans le merdier virtuel ou réel sans avoir rien vu venir, on se rend compte que les choses sont bien plus compliquées que quand on apprenait qu'untel/unetelle avait était infidèle et qu'on pouvait se dire "moi ça ne m'arrivera jamais, je ne suis pas comme ça".

Ben oui mais non, tromper, ou avoir envie de tromper, ça peut te tomber sur le coin de la gueule sans que t'aies rien demandé, et tu ne le vis pas forcément bien /my two cents

n°44977739
kaboom85
Posté le 01-03-2016 à 15:34:04  profilanswer

le trompeur victime maintenant :love:

n°44977765
Angelene
Posté le 01-03-2016 à 15:35:23  profilanswer

T'as vu ça où au juste ?  :heink:  

T'es gentil tes jugements à 2 balles tu te les gardes  :jap:

n°44977790
kaboom85
Posté le 01-03-2016 à 15:37:18  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben oui mais non, tromper, ou avoir envie de tromper, ça peut te tomber sur le coin de la gueule sans que t'aies rien demandé, et tu ne le vis pas forcément bien /my two cents

"ça peut te tomber sur le coin de la gueule"

perso un "trompeur" j'ai jamais envie de le plaindre c'est tout [:spamafote]  

n°44977822
wizza
Posté le 01-03-2016 à 15:39:27  profilanswer

Bah c'est cool, y'a juste des gens un peu plus éveillés sur ces sujets, c'est pas grave tu l'es sans doute sur d'autres :o

Message édité par wizza le 01-03-2016 à 15:39:38

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 15:39:27  profilanswer

n°44977836
Angelene
Posté le 01-03-2016 à 15:40:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

"ça peut te tomber sur le coin de la gueule"

perso un "trompeur" j'ai jamais envie de le plaindre c'est tout [:spamafote]  

C'est bien, tu as de belles convictions immaculées  :jap:  

J'ai parlé aussi d'envie sans passage à l'acte. Et je ne te demande rien.

Message édité par Angelene le 01-03-2016 à 15:41:09
n°44977923
kaboom85
Posté le 01-03-2016 à 15:45:46  profilanswer

mon premier post sur le sujet c'est "différentes définitions de respect" je rappelle :o

perso quand je lis le compte rendu de jesaisplusqui, la seule chose que je pense, c'est "tu l'as bien cherché"

n°44977964
deadpool
Posté le 01-03-2016 à 15:49:33  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu as bien choisi ton pseudo en fait  :D

:D

Sinon pour le reste, je trouve pas qu'une approche gentil/méchant soit pertinente pour l'infidélité. L'infidélité, elle apparait jamais par magie. Il faut 3 personnes impliquées, minimum, des fois plus comme dans le cas de reivax.

n°44977967
Angelene
Posté le 01-03-2016 à 15:49:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mon premier post sur le sujet c'est "différentes définitions de respect" je rappelle :o

perso quand je lis le compte rendu de jesaisplusqui, la seule chose que je pense, c'est "tu l'as bien cherché"

On peut le penser, je ne dis pas le contraire.
Mais d'une part il ne l'a pas forcément "cherché".
Et d'autre part je trouve que vu les circonstances il essaie de faire preuve d'intelligence et de respect vis-à-vis de sa famille, ce qui te semble certainement aberrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 01-03-2016 à 15:51:29
n°44977984
kaboom85
Posté le 01-03-2016 à 15:51:23  profilanswer

Angelene a écrit :

On peut le penser, je ne dis pas le contraire.
Mais d'une part il ne l'a pas forcément "cherché".
Et d'autre part je trouve que vu les circonstances il essaie de faire preuve d'intelligence et de respect vis-à-vis de sa famille, ce qui te semble certainement abérant.

il l'a cherché au moment où il est passé à l'acte  [:spamafote]  

et voila pour moi le respect c'est pas cacher la vérité, c'est faire en sorte que y ait pas de vérité à cacher  [:zaldarf:1]  

laissez moi mes illusions merde :o

n°44978724
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-03-2016 à 16:47:36  profilanswer

édit vie privée

Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:55

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44979323
reivax59
Posté le 01-03-2016 à 17:36:27  profilanswer

Je ne souhaite à personne d'être à ma place aujourd'hui.  
Oui notre aventure s'arrête car on se rend compte que par nos actes nous pourrions faire du mal à nos familles respectives.  

Après au sens premier du terme, oui, j'ai fauté. Et je vais devoir supporter ça à chaque fois que ma femme et mes enfants me regarderont comme le meilleur des maris et des pères. Je ne vous raconte pas l'amour que je vais devoir leur rendre et leur offrir...

Pour les moralisateurs allez y, jeter moi la pierre que j'étais prêt à jeter aux personnes dans la même situation que moi il y a 6 mois. Je ne suis plus à ça prêt, même si je vous l'accorde je suis ma propre victime pour reprendre des termes vu plus haut.    

n°44979677
grao
The visitor
Posté le 01-03-2016 à 18:11:36  profilanswer

reivax59 a écrit :

Oui notre aventure s'arrête car on se rend compte que par nos actes nous pourrions faire du mal à nos familles respectives.  

Après au sens premier du terme, oui, j'ai fauté. Et je vais devoir supporter ça à chaque fois que ma femme et mes enfants me regarderont comme le meilleur des maris et des pères. Je ne vous raconte pas l'amour que je vais devoir leur rendre et leur offrir...

Pour les moralisateurs allez y, jeter moi la pierre que j'étais prêt à jeter aux personnes dans la même situation que moi il y a 6 mois. Je ne suis plus à ça prêt, même si je vous l'accorde je suis ma propre victime pour reprendre des termes vu plus haut.    

Non mais te fatigue pas. Un jour ils se retrouveront dans cette situation par un cheminement de 20 Milliards de raisons qu'ils auront pas vu venir et là leur conception bisounours-land volera en éclat :o (même si tout faire pour ne pas en arriver là est hautement louable, je ne fais pas l'apologie de la tromperie non plus).

Tu as la présence d'esprit de vouloir ménager à tout prix ta femme quitte à devoir vivre avec ton mensonge toute ta vie, c'est tout à ton honneur.
La punition de devoir y penser fréquemment est déjà un sacré prix à payer...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44979697
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2016 à 18:13:49  profilanswer

grao a écrit :

Ouai, ça, et les mst  [:abakuk]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44979719
grao
The visitor
Posté le 01-03-2016 à 18:15:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, ça, et les mst  [:abakuk]

Entre les tests et les capotes on manque pas de moyens d'éviter de chopper des merdes :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44980040
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 01-03-2016 à 18:56:43  profilanswer

reivax59 a écrit :

A partir du moment où tu as fais le choix d'arrêter pour sauvegarder l'amour que tu portes à ta femme c'est "respectable".
Le risque étant de faire ce choix par "confort" de vie et par peur de faire mal à ta femme. Mais comme tu as l'air sûr de tes sentiments pour ton épouse.  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°44982196
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-03-2016 à 22:27:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu plaisantes ?
C'est un pré-requis à toute vie professionnelle et sociale. Passe ton temps à dire la vérité, tu verras que c'est pas forcément la chose la plus adaptée.
En ce qui concerne Xavier, il va déjà garder son couple, sa famille, ne pas faire exploser celui de l'autre personne qu'il aime et, en prime, éviter des souffrances à sa femme.
C'est un peu primaire (pour ne pas dire un peu bête -et je parle pas de personnes mais d'avis-) de considérer que la vérité est nécessaire dans ce cas de figure. Elle n'apportera rien, à personne. Et c'est même pas sûr que ça l'aidera à aller mieux.

ça me paraît fallacieux d'affirmer que ça n'apporterait rien à personne (donc y compris à sa femme). Peut-être que la fidélité est une valeur importante pour elle et qu'elle préfèrerait être mise au courant (que ce soit pour le pardonner ou le quitter). Décider d'autorité qu'un truc qui nous arrange "serait mieux pour tout le monde" en n'ayant au final demandé son avis à personne d'autre, c'est une posture un peu facile je trouve.

Maintenant peut-être que reivax en a effectivement déjà disucté avec sa femme et qu'il est établi qu'en cas de coup de canif raisonnable dans le contrat il valait mieux qu'il garde ça pour lui. Mais je pense que si c'était le cas il n'aurait pas ressenti le besoin de venir déballer son histoire ici.

Message édité par Misssardonik le 01-03-2016 à 22:27:40

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44982559
reivax59
Posté le 01-03-2016 à 22:55:53  profilanswer

Comme on a autour de nous des proches et amis qui ont vécu une séparation, on en a déjà discuté de ces situations avec ma femme. À cette grande et pas si lointaine époque où je pensais que cela n'arrivait qu'aux autres.  

Ma femme par contre, est encore dans un état d'esprit où la famille et l'ensemble couple + enfants est un tout unique inséparable.

Parler de mon aventure, ce serait la décevoir et perdre sa confiance, voir plus, pour une période qui pourrait aller jusque la fin de mes jours. Même si ce serait plus simple de me confesser. Enfin plus simple n'est pê pas le bon terme. Plus dangereux, plus autodestructeur, plus simple, plus lâche, plus fou - barrer la mention inutile.  

Je vais aller dormir ou essayer du moins.
Merci de l'écoute en tout cas.

n°44983859
k_raf
Totally nuts!
Posté le 02-03-2016 à 06:25:29  profilanswer

Si tu as besoin d'en parler, va voir un psy. Personne extérieure, qui ne juge pas et qui en plus pourra t'aider à avancer.  
Et elle ne caftera pas :o

Par contre il faut que tu trouves un prétexte pour le dire à ta femme. Si tout va bien par ailleurs, ça peut être compliqué...

n°44983883
deadpool
Posté le 02-03-2016 à 06:55:49  profilanswer

Boh, s'il a pu s'évader des jours entiers avec sa maitresse sans se faire griller, une heure par semaine ca devrait passer tranquille. :D

n°44984839
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-03-2016 à 10:08:03  profilanswer

reivax59 a écrit :

Comme on a autour de nous des proches et amis qui ont vécu une séparation, on en a déjà discuté de ces situations avec ma femme. À cette grande et pas si lointaine époque où je pensais que cela n'arrivait qu'aux autres.

Ma femme par contre, est encore dans un état d'esprit où la famille et l'ensemble couple + enfants est un tout unique inséparable.

Parler de mon aventure, ce serait la décevoir et perdre sa confiance, voir plus, pour une période qui pourrait aller jusque la fin de mes jours. Même si ce serait plus simple de me confesser. Enfin plus simple n'est pê pas le bon terme. Plus dangereux, plus autodestructeur, plus simple, plus lâche, plus fou - barrer la mention inutile.

Ça pose question,  quand même.
Pourquoi c'est arrivé ?
Ce n'est pas un coup de chaud sans lendemain après une soirée arrosée,  c'est une relation d'une certaine durée. Qu'est ce que ça dit sur ta relation avec ta femme?

D'autre part, tu as acquis une certaine expérience,  qui a changé ta vision du monde,  et ta femme, non. Ça installe une certaine divergence de vue.

Je ne dis pas qu'il faut tout casser, tout de suite,  je ne donne aucun conseil d'ailleurs, mais ce que tu dis de ta relation avec ton amante,  ça parle aussi de celle que tu as avec ta femme,  et il y a une réflexion à avoir sur celle-ci.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44984997
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-03-2016 à 10:17:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Boh, s'il a pu s'évader des jours entiers avec sa maitresse sans se faire griller, une heure par semaine ca devrait passer tranquille. :D

il as utilisé le boulot comme excuse .... qu'il continue :jap:  
il "bosse" tout le temps deja  
sa femme le sent distant  

c'est a cause du trop plein de pression au boulot  ca bouffe la vie =>  GO psy pour apprendre a lâcher prise et laisser glisser la pression avant de faire un burn out :sol:  
best excuse EVER  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44985030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2016 à 10:20:06  profilanswer

arkrom a écrit :

il as utilisé le boulot comme excuse .... qu'il continue :jap:  
il "bosse" tout le temps deja  
sa femme le sent distant  

c'est a cause du trop plein de pression au boulot  ca bouffe la vie =>  GO psy pour apprendre a lâcher prise et laisser glisser la pression avant de faire un burn out :sol:  
best excuse EVER  :o  :o

Le topic qui dérive doucement en "les meilleurs alibis pour niquer tranquille"  :love:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44985240
unknown_pe​rson
Posté le 02-03-2016 à 10:39:05  profilanswer

reivax59 a écrit :

Ouais enfin le coup du "ce serait plus simple de me confesser", ça me parait être la meilleure excuse pour se faire croire qu'on fait la bonne chose.
Je vois pas en quoi c'est plus simple de tout avouer que l'inverse. C'est quand même plus simple de garder ça dans un coin de sa tête en l'ignorant, en culpabilisant un peu, et voila, que d'aller trouver le courage d'avouer, de faire face à la colère et la tristesse de sa femme, de devoir tout faire pour se rattraper, pour lui redonner confiance, tout en en prenant plein la gueule car on a merdé, et risquer de carrément devoir perdre complètement sa femme...
Et de ce que j'en comprend, si tu lui en parles pas, c'est pas parce qu'elle t'a fait comprendre qu'elle ne voudrait pas le savoir si c'était le cas, mais parce que ça ne colle pas avec sa vision de la vie et qu'elle risque de pas être contente...

Enfin pour le coup je comprend pas, tout le monde qui conseille de ne rien dire à sa femme car ça n'apporterait rien alors que le mec vient là car il a eu une relation suivie, et qu'il est effondré que ça s'écroule avec sa maitresse... Avec ce raisonnement, on a jamais aucune bonne raison d'avouer une infidélité j'ai l'impression...

n°44985364
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-03-2016 à 10:47:35  profilanswer

Il y a des infidélités qui boostent le couple "principal"; il y en a qui dévoilent qu'en fait,  il est vermoulu.
C'est un paramètre pour dire ou pas la vérité  [:sent mal_homme:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44985423
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 02-03-2016 à 10:51:46  profilanswer

Peut-être qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à garder ça en eux, je le sens tout de même rongé vis à vis de sa femme, l'autre jour il nous expliquait qu'il a failli craquer et lui avouer. Cacher la chose ne l'effacera pas, il a dit également que l'histoire restera gravé à vie, à partir de là il a de gros efforts à faire pour revenir dans son couple, vis à vis de sa femme, je n'imagine pas pour l'instant qu'il puisse la regarder dans les yeux et lui dire je t'aime de tout son amour. Peut-être que voir un psy pourrait aider un peu, faire le point sur lui même et laisser la vérité de côté quelques temps.

Message édité par romano de la pampa le 02-03-2016 à 11:02:23
n°44986052
Angelene
Posté le 02-03-2016 à 11:33:10  profilanswer

grao a écrit :

Non mais te fatigue pas. Un jour ils se retrouveront dans cette situation par un cheminement de 20 Milliards de raisons qu'ils auront pas vu venir et là leur conception bisounours-land volera en éclat :o (même si tout faire pour ne pas en arriver là est hautement louable, je ne fais pas l'apologie de la tromperie non plus).

Tu as la présence d'esprit de vouloir ménager à tout prix ta femme quitte à devoir vivre avec ton mensonge toute ta vie, c'est tout à ton honneur.

+1000  :jap:

n°44986119
deadpool
Posté le 02-03-2016 à 11:37:56  profilanswer

S'il n'y avait que la femme, mon avis serait peut-être moins catégorique. Il y a des enfants et c'est certain qu'ils pâtiraient de la situation si elle venait à exploser.
Il réagit de manière très responsable en tant que père.

Et je vois pas l'intérêt de venir mettre des notions de courage ou de lâcheté là dedans, à la réflexion, à part le faire culpabiliser plus qu'il ne le fait, ça apporte walou.

n°44986281
Angelene
Posté le 02-03-2016 à 11:48:48  profilanswer

reivax59 a écrit :

Si votre décision est solide et commune, et non subie, sois patient.
Le temps apaise les douleurs et les sentiments les plus vifs, et puisqu'il semblerait que d'ici peu tu n'aies plus à la croiser, cette aventure se transformera peu à peu en souvenir, tu vas retrouver tes marques dans ta vie "d'avant".
Fais confiance au temps  :jap:

Edit : ceci étant dit les questions soulevées par Because me semblent très pertinentes

Message édité par Angelene le 02-03-2016 à 11:51:03
n°44991705
reivax59
Posté le 02-03-2016 à 19:33:25  profilanswer

J'essaie de me recentrer depuis 2 jours sur ma famille et mon couple. Y compris vis-à-vis de mon travail qui me prend du temps.

Pour le reste... c'est en moi et ça le restera.

Et avec mon amante, on essaie doucement d'atterrir et de se raisonner l'un l'autre. Nous n'avons pas d'avenir à 2, autant tout arrêter tant qu'il est encore temps (oui je l'ai eu au téléphone tout à l'heure - est-ce bien, est-ce mal, je ne sais pas).

n°44992577
kimkafwan
Posté le 02-03-2016 à 21:12:44  profilanswer

Pourquoi pas d'avenir? Ca avait l'air «serieux». J'entends «famille enfants toussa» mais des couples se separent pour moins que ça.

n°44992601
Filob
Posté le 02-03-2016 à 21:15:03  profilanswer

reivax59 a écrit :

J'essaie de me recentrer depuis 2 jours sur ma famille et mon couple. Y compris vis-à-vis de mon travail qui me prend du temps.

Pour le reste... c'est en moi et ça le restera.

Et avec mon amante, on essaie doucement d'atterrir et de se raisonner l'un l'autre. Nous n'avons pas d'avenir à 2, autant tout arrêter tant qu'il est encore temps (oui je l'ai eu au téléphone tout à l'heure - est-ce bien, est-ce mal, je ne sais pas).

T'es vraiment sûr d'aimer ta femme?
T'aimes pas plutôt juste tes gosses et la simplicité et sécurité du cocon familial?

Parce que tromper sa nana à 1 soirée et le garder sous silence, je pige l'idée, mais la lui Mettre à l'envers pendant des mois tranquilou, la regarder droit dans les yeux et lui dire qu'on l'aime et lui faire l'amour, jai du mal avec l'idée... Cest pas une "attaque" hein, tu serais loin d'être le premier :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°44993831
reivax59
Posté le 02-03-2016 à 22:50:20  profilanswer

J'ai lu sur un post précédent le mot "polyamour". Qu'est ce que ce mot correspond à ce que je ressens... Enfin de ce que j'ai pu en lire sur le net.  

Et sinon oui j'aime ma femme, oui j'aime mes enfants. Après le confort qu'il y a autour forcément on l'adopte.

n°45027743
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-03-2016 à 17:05:46  profilanswer

reivax59 a écrit :

Comme évoqué plus haut, je suis plus apte à comprendre que ça peut arriver à tout le monde.  
Alors qu'avant je pensais que c'était impossible que cela m'arrive à moi ou à ma femme.  

Dans un cas comme dans l'autre, avec le seul recul d'une nuit, avouer une relation extra-conjugale à sa moitié n'est pas une bonne idée en effet.  

On va essayer de laisser le temps faire disparaître ce truc qui fait mal ... pour qu'il n'en reste que des souvenirs agréables que je ne pourrais jamais effacer je crois.  

Je dois essayer de me retrouver et de profiter 1000x de ce dont je peux profiter tous les jours et que je vis depuis toutes ces années.  

Et tu n'as jamais envisagé une seule seconde de refaire ta vie avec ta maitresse..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45027900
bouh94
Posté le 06-03-2016 à 17:25:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Et tu n'as jamais envisagé une seule seconde de refaire ta vie avec ta maitresse..?

je pense qu'il a peur de ce qu'il pourrait advenir de la situation actuelle pour ses enfants surtout (et les enfants de la dame).

mais bon, des tas de gens se sont séparées et ça n'est pas toujours mal pris par les enfants [:spamafote]

edit: ah et il a aussi dit qu'il aimait sa femme :crazy:

Message édité par bouh94 le 06-03-2016 à 17:26:47
n°45030716
reivax59
Posté le 06-03-2016 à 22:53:28  profilanswer

C'est encore trop frais.

Jamais nous n'avons émis l'idée de refaire notre vie à 2.  
Jamais nous n'avions prévu de tomber amoureux à ce point.

Ma tête et la grande majorité de mon cœur me dit que c'est mieux ainsi, surtout après ce week-end.  
Mais ... l'autre partie de mon cœur insinue ce petit je-ne-sais-quoi qui me fait toujours mal.  

Merci pour vos messages, vos mps, votre humour, vos claques plus ou moins amicales. Je vais enlever mon  [:toyot] d'ici peu.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)