| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 12:51:13 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
reivax59 | Au moins certaines de vos phrases/réponses me touchent et me font sourire ... un peu. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Angelene |
|
kaboom85 | le trompeur victime maintenant |
Angelene | T'as vu ça où au juste ? |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:39:27 ![]() ![]() |
Angelene |
Message édité par Angelene le 01-03-2016 à 15:41:09 |
deadpool |
Sinon pour le reste, je trouve pas qu'une approche gentil/méchant soit pertinente pour l'infidélité. L'infidélité, elle apparait jamais par magie. Il faut 3 personnes impliquées, minimum, des fois plus comme dans le cas de reivax. |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 01-03-2016 à 15:51:29 |
kaboom85 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça me paraît fallacieux d'affirmer que ça n'apporterait rien à personne (donc y compris à sa femme). Peut-être que la fidélité est une valeur importante pour elle et qu'elle préfèrerait être mise au courant (que ce soit pour le pardonner ou le quitter). Décider d'autorité qu'un truc qui nous arrange "serait mieux pour tout le monde" en n'ayant au final demandé son avis à personne d'autre, c'est une posture un peu facile je trouve. Maintenant peut-être que reivax en a effectivement déjà disucté avec sa femme et qu'il est établi qu'en cas de coup de canif raisonnable dans le contrat il valait mieux qu'il garde ça pour lui. Mais je pense que si c'était le cas il n'aurait pas ressenti le besoin de venir déballer son histoire ici. Message édité par Misssardonik le 01-03-2016 à 22:27:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
deadpool | Boh, s'il a pu s'évader des jours entiers avec sa maitresse sans se faire griller, une heure par semaine ca devrait passer tranquille. |
because the night belongs to lovers |
D'autre part, tu as acquis une certaine expérience, qui a changé ta vision du monde, et ta femme, non. Ça installe une certaine divergence de vue. Je ne dis pas qu'il faut tout casser, tout de suite, je ne donne aucun conseil d'ailleurs, mais ce que tu dis de ta relation avec ton amante, ça parle aussi de celle que tu as avec ta femme, et il y a une réflexion à avoir sur celle-ci. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
unknown_person |
|
Angelene |
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 02-03-2016 à 11:51:03 |
kimkafwan | Pourquoi pas d'avenir? Ca avait l'air «serieux». J'entends «famille enfants toussa» mais des couples se separent pour moins que ça. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouh94 |
mais bon, des tas de gens se sont séparées et ça n'est pas toujours mal pris par les enfants edit: ah et il a aussi dit qu'il aimait sa femme Message édité par bouh94 le 06-03-2016 à 17:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |