| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:18:40 ![]() ![]() |
DVDAI |
C'est à dire que si tu tiens à ta femme et ta vie de famille, c'est net qu'il faut rien dire. Peut être toi tu serais compréhensif d'apprendre que ta femme ait agit pareil. Mais c'est pas forcément réciproque. Si tu avoues ça, ta femme perdra confiance en toi au mieux, et au pire, ça partira en couille sévère (divorce et tout ce que ça génère derrière...). Message édité par DVDAI le 01-03-2016 à 09:26:16 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
bouh94 |
|
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas la peine de se cacher derrière un mot plus flatteur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:03:30 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
deadpool | Aucun besoin de le dire, ça ferait juste du mal pour aucun bénéfice. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bouh94 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-03-2016 à 10:46:36 |
Message édité par romano de la pampa le 01-03-2016 à 10:59:22 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 01-03-2016 à 11:44:31 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kaboom85 |
on peut avoir différentes définitions du respect en tout cas Message édité par kaboom85 le 01-03-2016 à 11:40:34 |
Besoule NiCo.Hs | Tromper = Mentir --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
deadpool |
|
deadpool |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 11:59:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:00:25 |
deadpool |
|
autre exemple de la vie : si je ment sur des lignes de mon cv en portant des compétences qui ne sont pas miennes, ça va me servir ? Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 01-03-2016 à 12:14:48 |
deadpool |
|
homereb | Le mensonge et l'hypocrise, ce sont des conditions essentielles à la civilisation. On n'arreterait pas de se foutre sur la gueule sans.
|
Coccynelleuh | je fais partie de la team "il ne faut rien dire" dans ce cas là. ça sert à rien, ça serait un mariage qui vole en éclat alors que la maitresse et lui veulent les préserver. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |