| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:40:14 ![]() ![]() |
bouh94 | en meme temps, si ça doit "exploser" (selon tes termes) c'est peut etre mieux non? que de vivre dans le mensonge (et pas heureux finalement) |
Coccynelleuh |
deadpool | C'est con mais je trouve ça joli, triste, mais joli. |
NeoDc Born to be a larve |
Il voulait peut être la rendre jalouse --------------- demain n'existe pas... |
Dolores |
|
Mais non, c'est lié à l'enfance ça Non, mais c'est vrai, ça me désole aussi, pour ça que je me dis qu'être seul c'est bien --------------- demain n'existe pas... |
Coccynelleuh | Mais je ne veux pas que mon chéri me trompe, même dans 17 ans. je veux croire en l'amour pour toujours moi |
Bitman STAY APART |
|
Coccynelleuh | ça n'a jamais duré toujours, mais je garde espoir ! |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:29:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:30:49 ![]()
|
--------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Coccynelleuh | J'avais compris, c'est pour ça que je trouve ça pire. Parce que ça te fait plus souffrir. Ta femme ne voit pas que tu es triste en ce moment ? |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 21:20:05 ![]()
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Question bête, mais tu penses le garder combien de temps en toi ? même si t'arrête la "relation" t'imagine que les sentiments ne vont pas s'étioler comme ça... c'est sur que balancer ça à sa femme c'est la pire des épreuves, lui cacher aussi tu me diras, parce que tu perds sur toute la ligne. A moins d'être vraiment sur de relancer la machine chez toi, auquel cas il ne faut plus du tout que tu sois au contact de l'autre, j'imagine que tu envisages cela. Pas simple en tout cas pour toi, il m'est arrivé vaguement la même chose, sauf que c'était une relation virtuelle mais très forte, à deux doigts de franchir le pas, puis un jour ma femme tombe sur un message "tu me manques" , grosse explication de texte, j'ai cessé l'histoire, mais mon couple ne s'en ait pas remis quelques années plus tard, les ingrédients n'y étaient plus. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 29-02-2016 à 22:53:13 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
wizza | Tout avouer à sa femme pour "soulager sa conscience", quelle riche idée... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Pareil que pizza, oublie l'idée de raconter ça à ta femme. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Bien vivre avec ça, je ne vois pas comment vous feriez. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 04:46:25 ![]() Petit avis sur ton histoire:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 04:48:25 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et aussi Grith. On sent du vécu derrière. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-03-2016 à 06:04:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 06:39:17 ![]()
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |