| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:37:40 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ouais en effet ...
--------------- Aussie tôt ci ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-01-2016 à 17:42:14 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 20-01-2016 à 17:43:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
Soit 150 000 € comme ça gratos, le jour où elle part. Edit : et je ne suis pas radin hein Message édité par Blaq le 20-01-2016 à 18:15:47 |
k_raf Totally nuts! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 23:25:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:25:47 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 05:51:31 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
AbdrX | j'ai pas suivi pour McRae38 : il est marié ou pas ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas marié, en union libre --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une femme qui resterai au foyer à faire plusieurs heures de travail par jour pour tenir la maison, c'est évident, elle ne doit avoir droit à rien en cas de séparation. La misogynie a encore de beau jour devant elle.
Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 10:05:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou | Je pose mes fesses ici.
|
WRC80 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
WRC80 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Hoiniel |
|
glandoll |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Reste que suivant son application dans le travail domestique (tâches tout de même très dévolues aux femmes), il peut être tout a fait justifié qu'il lui soit attribué une part du bien immobilier même si elle n'apporte pas d'argent à sa concrétisation. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 10:22:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 21-01-2016 à 10:18:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
warpc | Non, un pays où la chirurgie esthétique est courante dès l'adolescence. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kayou |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vénézuela ? |
WRC80 |
Avec sa fiche de paie ? |
glandoll |
|
WRC80 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
McRae38 | Ouai pour le côté misogyne, je ne pense pas être le candidat de l'année Message cité 7 fois Message édité par McRae38 le 21-01-2016 à 11:20:30 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |