Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44561211
deadpool
Posté le 20-01-2016 à 17:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

McRae38 a écrit :

En creusant un peu, et en ayant discuté avec sa famille après coup, il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié que je ne lui "offre" pas 50 % de la maison.
C'est a priori une des raisons...

T'avais rien vu venir durant les années de votre relation ?
Parce que ça a quand même l'air d'être, sans vouloir manquer de respect, une sacrée radasse vénale.  [:poutrella]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 17:37:40  profilanswer

n°44561227
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-01-2016 à 17:38:38  profilanswer

ah ouais en effet ...
ben tu perds rien quoi !

---------------
Aussie tôt ci !
n°44561244
deadpool
Posté le 20-01-2016 à 17:39:58  profilanswer

En tous cas, heureusement que tu l'as pas mise à vos deux noms, la maison.
Là ça aurait vraiment été l'enculade du siècle.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44561269
Taliesim
Posté le 20-01-2016 à 17:42:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle serait peut être restée du coup :o

Message édité par Taliesim le 20-01-2016 à 17:42:14
n°44561278
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-01-2016 à 17:43:01  profilanswer

deadpool a écrit :

a 60K €... ca fait cher la location :o

Message édité par arkrom le 20-01-2016 à 17:43:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44561616
Blaq
Posté le 20-01-2016 à 18:13:46  profilanswer

McRae38 a écrit :

J'ai acheté une maison mi 2015 pour y mettre à l'abri ma famille (du moins c'est ce que je pensais à ce moment là).

Mon ex ne travaillant pas depuis 2009, n'ayant pas 50 € à elle de côté, j' y ai mis 60 000 € d'apport de ma poche et ai souscrit un prêt qui reposait uniquement sur mes épaules.
Au moment de la signature, il avait été convenu que, compte tenu de la situation, la maison serait uniquement à mon nom dans l'immédiat, quitte à revoir les choses ultérieurement.

En creusant un peu, et en ayant discuté avec sa famille après coup, il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié que je ne lui "offre" pas 50 % de la maison.

[:albounet]

Soit 150 000 € comme ça gratos, le jour où elle part.
Il y en a qui ne doute de rien.

[:rofl]

Edit : et je ne suis pas radin hein
Tout payer les dépenses du quotidiens : les voyages, la bouffe, le loyer, les factures, le médecin... ça ne me dérage pas mais le jour où tu achètes une maison/appart, soit tu paies seul et c'est à toi, soit chacun paie une partie (pas forcément avec répartition égale) et là on partage.

Message édité par Blaq le 20-01-2016 à 18:15:47
n°44561634
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2016 à 18:15:24  profilanswer

Purée cette folle. Et je le dis rarement :lol:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44561673
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-01-2016 à 18:19:34  profilanswer

Merci. Ce matin c'était vraiment dur. Ce soir je suis plus serein, je sais que ma décision vient de loin, et la période de chaos est malheureusement inévitable mais le but était de voir mon bonheur à plus long terme. Ca reste dur quand même.

Darya a écrit :

Bon courage k_raf, être celui qui quitte c'est pas facile non plus... elle ne s'y attendait pas ?

Merci pour le soutien ici et ailleurs.  
Elle s'y attendait, oui et non... On a eu pas mal de conflits ces derniers temps (alors que je suis placide en permanence...), et c'est elle qui avait dit à 2 reprises qu'on ferait peut-être mieux de se séparer. Mais c'était sous le coup de la colère. Et elle voyait bien que je n'étais plus bien avec elle. Mais elle n'a pas du mesurer à quel point.
Je viens de l'avoir au téléphone (elle est chez sa mère), c'est terrible pour elle, mais elle comprend et accepte déjà, ça montre que ce n'est pas complètement absurde pour elle. En tous cas ça m'aide un peu d'entendre ça.

n°44564056
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-01-2016 à 22:01:27  profilanswer

k_raf a écrit :

Merci. Ce matin c'était vraiment dur. Ce soir je suis plus serein, je sais que ma décision vient de loin, et la période de chaos est malheureusement inévitable mais le but était de voir mon bonheur à plus long terme. Ca reste dur quand même.

k_raf a écrit :

Merci pour le soutien ici et ailleurs.  
Elle s'y attendait, oui et non... On a eu pas mal de conflits ces derniers temps (alors que je suis placide en permanence...), et c'est elle qui avait dit à 2 reprises qu'on ferait peut-être mieux de se séparer. Mais c'était sous le coup de la colère. Et elle voyait bien que je n'étais plus bien avec elle. Mais elle n'a pas du mesurer à quel point.
Je viens de l'avoir au téléphone (elle est chez sa mère), c'est terrible pour elle, mais elle comprend et accepte déjà, ça montre que ce n'est pas complètement absurde pour elle. En tous cas ça m'aide un peu d'entendre ça.

Courage mec.
Je suis "un peu" dans ta situation et ça fait 6 mois qu'on morfle psychologiquement. Toutes les histoires sont différentes mais la souffrance de la séparation est bien réelle même pour celui qui quitte.  
Personnellement je culpabilise beaucoup d'en être arrivé là, sentiment d'échec terrible qui me mine le morale à intervalles réguliers. Je culpabilise également de voir souffrir mon ex et de ne plus voir ma fille autant qu'avant. Quand j'ai des coups de moins bien mon esprit divague dans les bons souvenirs et je suis à 2 doigts de la rappeler et de lui dire "allez je reviens et on repart de zéro".
Mais quand je la vois y'a rien à faire elle ne m'attire plus du tout... c'est terrible...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°44564986
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 23:25:47  answer

McRae38 a écrit :

Ce qui fut la meilleure décision à prendre.

J'imagine la rage du pauvre type qui voit sa femme se barrer et en plus réclamer 50% d'un truc auquel elle n'a même pas participé

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 23:25:47  profilanswer

n°44565209
DVDAI
Posté le 21-01-2016 à 00:25:06  profilanswer

McRae38 a écrit :

J'ai acheté une maison mi 2015 pour y mettre à l'abri ma famille (du moins c'est ce que je pensais à ce moment là).

Mon ex ne travaillant pas depuis 2009, n'ayant pas 50 € à elle de côté, j' y ai mis 60 000 € d'apport de ma poche et ai souscrit un prêt qui reposait uniquement sur mes épaules.
Au moment de la signature, il avait été convenu que, compte tenu de la situation, la maison serait uniquement à mon nom dans l'immédiat, quitte à revoir les choses ultérieurement.

C'est une tarée en faite! Heureusement que t'as eu le bon sens de la mettre qu'à ton nom cette maison!  :)  

n°44565527
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-01-2016 à 05:43:20  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Courage mec.
Je suis "un peu" dans ta situation et ça fait 6 mois qu'on morfle psychologiquement. Toutes les histoires sont différentes mais la souffrance de la séparation est bien réelle même pour celui qui quitte.  
Personnellement je culpabilise beaucoup d'en être arrivé là, sentiment d'échec terrible qui me mine le morale à intervalles réguliers. Je culpabilise également de voir souffrir mon ex et de ne plus voir ma fille autant qu'avant. Quand j'ai des coups de moins bien mon esprit divague dans les bons souvenirs et je suis à 2 doigts de la rappeler et de lui dire "allez je reviens et on repart de zéro".
Mais quand je la vois y'a rien à faire elle ne m'attire plus du tout... c'est terrible...

On a un ami commun qui est passé la voir dans la journée pour la soutenir.  
Il m'a dit ensuite qu'il lui avait demandé si elle était heureuse en couple sur les derniers mois et elle a fini par lâcher que non. Ça m'aide un peu, je me dis qu'il y avait un vrai problème et que même si ça aurait été mieux qu'on le règle ensemble, arrêter tout maintenant est préférable que de continuer de se faire du mal.  

n°44565535
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 05:51:31  answer

McRae38 a écrit :

Toutes ces années d'investissement sur un type à écarter les jambes et à repasser ces chemises... et même pas une maison à la fin, quelle honte :o

n°44565551
bouh94
Posté le 21-01-2016 à 06:11:29  profilanswer

Je pensais a la meme chose: si elle "tenait" la maison, avec les courses, la popotte, le menage et tout (une "femme au foyer" quoi), je crois que ca s est deja vu que la femme obtienne un pourcentage sur la maison.
Apres ca vaut peut etre pas 50% mais justement ca a du jouer dans son comportement, que apres 8ans de vie commune qu elle ne soit considérée que comme une colloc...

n°44565908
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-01-2016 à 08:40:49  profilanswer

McRae38 a écrit :

[:rofl]  

T'as rien perdu avec une vénale pareille :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44566308
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-01-2016 à 09:32:50  profilanswer

k_raf a écrit :

Je mets mon histoire ici, parce que même si c'est ma décision, c'est difficile à vivre...

J'ai dit ce soir à ma copine que je n'y arrivais plus, que je ne l'aimais plus...
Ca fait presque 5 ans qu'on était ensemble. Notre fils a bientôt 2 ans :( Ca me désole pour lui. Il aura son papa ou sa maman, mais il ne pourra plus réclamer l'un en étant avec l'autre :(

Je lutte contre ça depuis plus d'un an. Il y a plein de raisons qui nous ont mené ici...
Elle est dévastée. Je vais jouer le rôle du salaud, alors que je la porte à bout de bras depuis toujours.

L'arrivée de votre fils est-elle une de ces raisons ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44566342
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-01-2016 à 09:36:25  profilanswer

McRae38 a écrit :

:lol: a ouais il y en a qui doute de rien !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44566458
AbdrX
Posté le 21-01-2016 à 09:46:30  profilanswer

j'ai pas suivi pour McRae38 : il est marié ou pas ??

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44566492
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-01-2016 à 09:49:20  profilanswer

Pas marié, en union libre

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44566627
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2016 à 09:59:45  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol: a ouais il y en a qui doute de rien !

Ben voyons.

Une femme qui resterai au foyer à faire plusieurs heures de travail par jour pour tenir la maison, c'est évident, elle ne doit avoir droit à rien en cas de séparation.

La misogynie a encore de beau jour devant elle.  :pfff:

Les femmes françaises vont un jour se réveiller et arrêteront de faire des gosses et de vivre en couple.
Vous aurez bien l'air con à laver vos slips tout seul dans votre 2 pièces.

nota : les juges accordent évidemment une part du bien immobilier (sous forme de remboursement d'une quote-part) à la femme en cas de divorce. On n'est plus en 1950 où les femmes n'avaient encore pas le droit à un compte bancaire.  :pfff:

Message cité 5 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 10:05:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44566651
Kayou
Posté le 21-01-2016 à 10:01:48  profilanswer

Je pose mes fesses ici.

J'ai appelé ce matin pour visiter un appart demain. Si ça se passe "bien", je peux rapidement aménager dedans, d'autant plus qu'il est meublé.

n°44566669
WRC80
Posté le 21-01-2016 à 10:03:39  profilanswer

Arrête de mettre "putain" à chaque début de phrase avant de parler de misogynie  [:littlebill]

n°44566696
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-01-2016 à 10:05:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben voyons.

Une femme qui resterai au foyer à faire plusieurs heures de travail par jour pour tenir la maison, c'est évident, elle ne doit avoir droit à rien en cas de séparation.

Putain, la misogynie a encore de beau jour devant elle.  :pfff:  

Putain, mais les femmes françaises vont un jour se réveiller et arrêteront de faire des gosses et de vivre en couple.

nota : les juges accordent évidemment une part du bien immobilier (sous forme de remboursement d'une quote-part) à la femme en cas de divorce. On n'est plus en 1950 où les femmes n'avaient encore pas le droit à un compte bancaire.  :pfff:  

Là on arrive dans le féminisme ridicule  [:rofl]  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44566708
WRC80
Posté le 21-01-2016 à 10:06:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pose mes fesses ici.

J'ai appelé ce matin pour visiter un appart demain. Si ça se passe "bien", je peux rapidement aménager dedans, d'autant plus qu'il est meublé.

[:hide]

n°44566710
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 10:06:54  profilanswer

WRC80 a écrit :

Arrête de mettre "putain" à chaque début de phrase avant de parler de misogynie  [:littlebill]

J'ai beaucoup de respect pour les putains.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, j'ai supprimé quand même.  :ange:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44566711
warpc
Posté le 21-01-2016 à 10:07:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben voyons.

Putain, la misogynie a encore de beau jour devant elle.  :pfff:  

Putain, mais les femmes françaises vont un jour se réveiller et arrêteront de faire des gosses et de vivre en couple.

J'ai pensé aussi à ça mais je ne sais pas ce qu'elle faisait à la maison.
J'ai un collègue dont la femme ne travaille pas mais elle en fait le minimum et passe la plupart de son temps devant la télé.
En rentrant le soir, il doit encore faire les courses, le ménage, la cuisine et s'occuper de sa fille... :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44566737
Hoiniel
Posté le 21-01-2016 à 10:08:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les femmes françaises vont un jour se réveiller et arrêteront de faire des gosses et de vivre en couple.

On a des aides fiscales de l'état pour avoir une femme (de ménage) pour s'occuper de ce genre de tache.  [:vertexes:1]  

n°44566748
glandoll
Posté le 21-01-2016 à 10:09:16  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai pensé aussi à ça mais je ne sais pas ce qu'elle faisait à la maison.
J'ai un collègue dont la femme ne travaille pas mais elle en fait le minimum et passe la plupart de son temps devant la télé.
En rentrant le soir, il doit encore faire les courses, le ménage, la cuisine et s'occuper de sa fille... :/

cet esclave  :sweat:

n°44566837
AbdrX
Posté le 21-01-2016 à 10:15:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pas marié, en union libre

ok  :jap:  

ca facilite un peu les choses.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44566849
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 10:16:35  profilanswer

warpc a écrit :

Ah la, par contre, ça n'est pas la même.  [:cosmoschtroumpf]

Reste que suivant son application dans le travail domestique (tâches tout de même très dévolues aux femmes), il peut être tout a fait justifié qu'il lui soit attribué une part du bien immobilier même si elle n'apporte pas d'argent à sa concrétisation.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 10:22:03

---------------
n°44566864
warpc
Posté le 21-01-2016 à 10:17:43  profilanswer

glandoll a écrit :

cet esclave  :sweat:

Pas la même culture et il parait qu'elle est bonne (et lui pas  :o ), ça compense!  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 21-01-2016 à 10:18:33

---------------
n°44566882
woo
Old Man Logan
Posté le 21-01-2016 à 10:18:48  profilanswer

warpc a écrit :

Pas la même culture et il parait qu'elle est bonne (et lui pas  :o ), ça compense!  :o  :o

mariagerusse.com ? :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44566913
warpc
Posté le 21-01-2016 à 10:21:30  profilanswer

Non, un pays où la chirurgie esthétique est courante dès l'adolescence.  :o

---------------
n°44566929
Kayou
Posté le 21-01-2016 à 10:22:24  profilanswer

McRae38 a écrit :

Dans notre cas, on a mis, enfin plutôt moi :o, la maison à nos deux noms, sachant que j'avais apporté 50% en apport.
Après elle ne courre pas après l'argent, on verra bien dans les faits si on arrive jusqu'au divorce réel.
3 enfants dans l'histoire entre 3 et 8 ans  :sweat:

n°44566932
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-01-2016 à 10:22:34  profilanswer

Vénézuela ?

n°44567061
WRC80
Posté le 21-01-2016 à 10:30:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah la, par contre, ça n'est pas la même. [:cosmoschtroumpf]

Reste que suivant son application dans le travail domestique (tâches tout de même très dévolues aux femmes), il peut être tout a fait justifié qu'il lui soit attribué une part du bien immobilier même si elle n'apporte pas d'argent à sa concrétisation.

Et tu le justifies/quantifies comment cette implication dans le travail à la maison ?

Avec sa fiche de paie ? :o

n°44567080
glandoll
Posté le 21-01-2016 à 10:32:05  profilanswer

WRC80 a écrit :

Et tu le justifies/quantifies comment cette implication dans le travail à la maison ?

nombre de relations sexuelles  :o

n°44567085
WRC80
Posté le 21-01-2016 à 10:32:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Dans notre cas, on a mis, enfin plutôt moi :o, la maison à nos deux noms, sachant que j'avais apporté 50% en apport.
Après elle ne courre pas après l'argent, on verra bien dans les faits si on arrive jusqu'au divorce réel.
3 enfants dans l'histoire entre 3 et 8 ans :sweat:

Merde :/
Désolé vieux :(
Je te voyais poster sur couple, je pensais que ça roulait bien pour toi :/

n°44567193
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 10:40:15  profilanswer

WRC80 a écrit :

Avec des témoignages de moralité.  
Des amis, des voisins, etc., vont témoigner de l'implication de l'un et de l'autre dans la vie commune.

---------------
n°44567790
McRae38
Posté le 21-01-2016 à 11:19:15  profilanswer

Ouai pour le côté misogyne, je ne pense pas être le candidat de l'année :/
Je n'ai peut être pas mis la maison aux deux noms mais à côté de ça, elle avait tout ce qu'elle voulait, une CB avec accès libre à mes comptes, sa propre voiture que je lui avais payé et elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Tout ce qu'elle demandait, je lui offrais (abonnement salle de sport et autres activités, ses fringues, bijoux, etc.).
Et en plus, elle était exigeante :o

Tiens exemple tout con, à la naissance de notre fille, elle a voulu sa voiture à elle, vu que moi je suis absent du matin au soir et qu'on avait alors qu'une voiture. Mais pas n'importe laquelle, pas de monospace de "bidochon", comme elle disait, elle a exigé une allemande break premium.
Je l'aimais, la voiture me plaisait aussi, j'ai dis oui...

Par contre, quand je lui demandais quelques services, du genre rester une journée complète à la maison parce que j'attendais une livraison, elle me répondait que ce n'était pas parce qu'elle ne travaillait pas qu'elle était à ma disposition.

Ah, et on se partageait à part égale les tâches ménagères et celles liées à notre enfant.

Quel misogyne je fais :o

Message cité 7 fois
Message édité par McRae38 le 21-01-2016 à 11:20:30

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°44567827
Maiar
Posté le 21-01-2016 à 11:21:10  profilanswer

McRae38 a écrit :

Ouai pour le côté misogyne, je ne pense pas être le candidat de l'année :/
Je n'ai peut être pas mis la maison aux deux noms mais à côté de ça, elle avait tout ce qu'elle voulait, une CB avec accès libre à mes comptes, sa propre voiture que je lui avais payé et elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Tout ce qu'elle demandait, je lui offrais (abonnement salle de sport et autres activités, ses fringues, bijoux, etc.).
Et en plus, elle était exigeante :o

Tiens exemple tout con, à la naissance de notre fille, elle a voulu sa voiture à elle, vu que moi je suis absent du matin au soir et qu'on avait alors qu'une voiture. Mais pas n'importe laquelle, pas de monospace de "bidochon", comme elle disait, elle a exigé une allemande break premium.
Je l'aimais, la voiture me plaisait aussi, j'ai dis oui...

Par contre, quand je lui demandais quelques services, du genre rester une journée complète à la maison parce que j'attendais une livraison, elle me répondait que ce n'était pas parce qu'elle ne travaillait pas qu'elle était à ma disposition.

Quel misogyne je fais :o

Non mais n'écoute pas CAMPEDEL :D :D C'est pas du féminisme, là c'est de la mauvaise foi :D :D

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)