| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:28:28 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:30 --------------- ▲ ManfOo's - . |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 12-01-2016 à 12:43:13 |
Coccynelleuh | De quoi s' arracher les cheveux... |
wolowizard | cancer de la thyroïde spotted |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:11:32 ![]() ![]() |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
warpc | Si j'ai bien suivi, elle a envoyé le SMS AVANT même ses examens:
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
StefSamy VC FTW | Ouais, c'est juste une femme quoi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AmiralAckbar Bad seed |
Oui c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 12-01-2016 à 14:21:59 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:37:28 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chocho56 | |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Coccynelleuh | T'habite ou ?il y a des meubles sympa ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 06:07:00 ![]()
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
shamatoo | Le divorce est prévu pour quand?
|
Coccynelleuh |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WRC80 |
|
McRae38 |
Coccynelleuh | elle a peut etre une tumeur au cerveau qui l’empêche d'agir correctement ? Je ne vois pas sinon... |
WRC80 |
Dis toi que tu mérites mieux et trouveras mieux |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
McRae38 |
Dolores |
|
Taliesim |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |