Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44307583
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-12-2015 à 09:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManfOo a écrit :

Roh le bordel que j'ai foutu ici :D

M'ouais, merci pour l'esprit de Noël  :o , tu les as tous énervés  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 09:28:24  profilanswer

n°44307772
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 24-12-2015 à 09:58:25  profilanswer

édit vie privée

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:17

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44307979
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-12-2015 à 10:23:34  profilanswer

Heuuuuu, joker, il n'y a que toi pour savoir si tu as envie qu'elle reste.

Les raisons pour qu'elle le fasse lui appartiennent et - si j'ai bien tout compris - la confiance n'étant plus là, pourrais tu lui faire confiance dans ses explications ?

Le conseil de Noël parce que le divorce/séparation est une chose terrible pour un enfant (et pour le porte monnaie de celui qui gagne plus), si vous n'êtes pas en phase de jet d'assiette et d'insultes en permanence, ça peut valoir le coup de tenter de vivre ensemble. Quitte à vous aménager des espaces de liberté qui permettent de supporter la pression.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 24-12-2015 à 10:23:48
n°44308158
wizza
Posté le 24-12-2015 à 10:38:47  profilanswer

La super vie tiens...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44308344
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-12-2015 à 10:57:41  profilanswer

ManfOo a écrit :

houhou il a l'air sympa ce topic, vous êtes ce qu'il me faut :D Je drap :hello:

edit : apparemment faut raconter son histoire quand on arrive, si j'ai bien compris le principe :o

En effet, elle pique ton histoire  :sweat:  

deadpool a écrit :

C'est vraiment atroce, comme situation.
Courage.

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44308975
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 24-12-2015 à 12:07:45  profilanswer

édit vie privée

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:27

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44308989
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2015 à 12:08:37  profilanswer

tu lui as pris quelquechose ? :D

n°44308990
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2015 à 12:08:43  profilanswer

genre des capotes :o

n°44308999
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 24-12-2015 à 12:09:41  profilanswer

:lol:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44309480
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-12-2015 à 13:08:58  profilanswer

Bitman a écrit :

genre des capotes :o

bitman :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 13:08:58  profilanswer

n°44309740
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2015 à 13:36:53  profilanswer

[:clooney6]

n°44312541
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-12-2015 à 19:34:16  profilanswer

ManfOo a écrit :

Merci les gars et filles :o Bon Noël à tous malgré tout ! :hello:

Courage, bro  [:dovakor_:2]

n°44313309
kimkafwan
Posté le 24-12-2015 à 22:57:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bon on va p'tet calmer le jeu: il ne peut de toute manière PAS faire un test de paternité en France:
http://expertadn.fr/article-16-11- [...] -francais/

Vrai mais on peut le faire à l'etranger via des sites dediés aux français [:backfire] ça n'a aucune valeur legale mais ça peut servir de menace avant une demande de contestation de paternité.

n°44313502
Hr
Posté le 24-12-2015 à 23:34:49  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par Hr le 24-12-2015 à 23:35:15

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°44313845
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-12-2015 à 01:37:43  profilanswer

ManfOo a écrit :

Ouais j'avoue, c'était un gros fake-troll pour pourrir l'ambiance de noël que je déteste :fou: :fou: :fou:
Et pour ajouter une brique à ma montagne : je me demande par dessus le marché si elle ne veut pas (encore) rester avec moi pour le confort matériel, parce que je gagne over plus qu'elle :/ Enfin ça aussi, ça doit être le grand classique... :sweat:

C'est ce que je m'étais dit en lisant ton histoire. Quand quelqu'un vit une relation adultérine sur le long terme sans chercher à rompre, je pense que ce sont des motifs de confort qui la retiennent, le plus souvent.

n°44314212
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 25-12-2015 à 09:38:53  profilanswer

édit vie privée

Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:37

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44314522
avitasse
Posté le 25-12-2015 à 11:18:32  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Heuuuuu, joker, il n'y a que toi pour savoir si tu as envie qu'elle reste.  

Les raisons pour qu'elle le fasse lui appartiennent et - si j'ai bien tout compris - la confiance n'étant plus là, pourrais tu lui faire confiance dans ses explications ?

Le conseil de Noël parce que le divorce/séparation est une chose terrible pour un enfant (et pour le porte monnaie de celui qui gagne plus), si vous n'êtes pas en phase de jet d'assiette et d'insultes en permanence, ça peut valoir le coup de tenter de vivre ensemble. Quitte à vous aménager des espaces de liberté qui permettent de supporter la pression.

pendant combien de temps..?

---------------
n°44323780
daliones
Posté le 27-12-2015 à 12:56:14  profilanswer

Moi pour la petite histoire: Mon ex femme et moi, on sort de chez le notaire pour le règlement de la soulte parce qu'elle a repris la maison et la première chose qu'elle me sort " maintenant que tu as des tunes, tu vas pouvoir te racheter un pieu et me rendre le mien"  
Oui, parce qu'en fait, on avait changé le lit conjugal et c'est elle qui avait raqué sauf que 1 mois plus tard, j'ai demandé le divorce.
Donc, lors du partage des biens, je récupère le lit et lui laisse le BZ. Et comme mon canap fait pas lit, bah du coup j'ai pris l'ancien pieu.
alors, je lui ai finalement dit qu'elle pouvait aller se gratter parce que le partage avait été fait et qu'à présent c'était trop tard.

De toute façon, le jour où je le change je le lourde, le file à quelqu'un ou le brûle mais hors de question qu'elle le récupère.

Une autre anecdote: je venais d'emménager et du fait des frais de divorce engendrés, j'étais grave en galère de tune.
Ce qui fait que je n'ai pas pu payer la pension alimentaire de mes deux mômes en octobre dernier. Cett p*** a accepté difficilement de faire l'impasse sur ce mois-là tout en sachant que la somme serait défalquée du montant de la soulte. A la sortie du notaire, elle me dit "Euh, tu risques d'avoir d'autres soucis de fric comme ça ?" Je lui rétorque " bah c'est un mois où j'ai pas pu mais les suivants ça devrait allé "
Et là, elle me sort " non parce que si ça se reproduit, je ferai appel à un huissier pour faire une saisie sur salaire et les frais seront à ta charge"  
Bordel, mais on vit dans quel monde ? Elle est si près de son fric (qui au demeurant se fait presque 1000 euros de plus que moi)  
Je lui ai sorti qu'elle crèvera avec son fric comme ses radins de cons de parents et qu'elle est tellement économiste que si elle pouvait foutre sa merde en bocaux, elle le ferait.
Putain, parfois, vaut mieux vivre seul :fou:    

n°44323870
newtongaus​s
Posté le 27-12-2015 à 13:11:33  profilanswer

daliones a écrit :

Moi pour la petite histoire: Mon ex femme et moi, on sort de chez le notaire pour le règlement de la soulte parce qu'elle a repris la maison et la première chose qu'elle me sort " maintenant que tu as des tunes, tu vas pouvoir te racheter un pieu et me rendre le mien"  
Oui, parce qu'en fait, on avait changé le lit conjugal et c'est elle qui avait raqué sauf que 1 mois plus tard, j'ai demandé le divorce.
Donc, lors du partage des biens, je récupère le lit et lui laisse le BZ. Et comme mon canap fait pas lit, bah du coup j'ai pris l'ancien pieu.
alors, je lui ai finalement dit qu'elle pouvait aller se gratter parce que le partage avait été fait et qu'à présent c'était trop tard.

De toute façon, le jour où je le change je le lourde, le file à quelqu'un ou le brûle mais hors de question qu'elle le récupère.

Une autre anecdote: je venais d'emménager et du fait des frais de divorce engendrés, j'étais grave en galère de tune.
Ce qui fait que je n'ai pas pu payer la pension alimentaire de mes deux mômes en octobre dernier. Cett p*** a accepté difficilement de faire l'impasse sur ce mois-là tout en sachant que la somme serait défalquée du montant de la soulte. A la sortie du notaire, elle me dit "Euh, tu risques d'avoir d'autres soucis de fric comme ça ?" Je lui rétorque " bah c'est un mois où j'ai pas pu mais les suivants ça devrait allé "
Et là, elle me sort " non parce que si ça se reproduit, je ferai appel à un huissier pour faire une saisie sur salaire et les frais seront à ta charge"  
Bordel, mais on vit dans quel monde ? Elle est si près de son fric (qui au demeurant se fait presque 1000 euros de plus que moi)  
Je lui ai sorti qu'elle crèvera avec son fric comme ses radins de cons de parents et qu'elle est tellement économiste que si elle pouvait foutre sa merde en bocaux, elle le ferait.
Putain, parfois, vaut mieux vivre seul :fou:    

Pourquoi as tu demandé le divorce ? Plus de sentiments ?
Tu sais que tu ne respectes pas la trame de ce topic.
Ici, c'est le topic de ceux qui se font tromper, larguer puis plumer par leur femme.  :o  :o  
Pas le topic de ceux qui demande le divorce et gagne moins.  :o  :o  

Quels âge ont les enfants ? La résidence des enfants est chez leur mère ?

n°44323934
daliones
Posté le 27-12-2015 à 13:26:14  profilanswer

Oui, je me disais bien que j'étais pas sur le bon forum et je m'en excuse ^^ Je voulais juste partager cette anecdote.
Divorce prononcé en septembre. Plus de sentiments (d'ailleurs elle me le fait payer chaque jour :/) les enfants ont 5 et 6 ans et résident chez leur mère la semaine, je les ai un week end sur deux et une partie des vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par daliones le 27-12-2015 à 13:27:26
n°44324181
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 27-12-2015 à 14:18:06  profilanswer

Je poste également en rapport à ma situation personnelle.
Ma femme et moi (mariés, 1 enfant) nous sommes séparés l'été dernier après plusieurs mois (années) difficiles (maladie, problèmes familiaux, perte de libido, etc.). On était arrivés à un tel point que les insultes fusaient à la moindre engueulade et que parfois j'étais à la limite de vouloir la gifler tellement elle m'énervait  :(  (alors que je suis d'une nature calme et posée)

Nous avions signé pour une maison au printemps avec déjà à l'esprit l'éventualité d'une séparation (je sais c'est pas l'idéal  :o ).
Bref nous avons tenté la cohabitation mais ça n'a duré très longtemps, situation invivable au quotidien. J'ai décidé de prendre un logement pour retrouver une forme de sérénité et de paix intérieure mais j'en bave psychologiquement.

Pour ceux qui ont vécu ce genre de situation comment avez-vous géré votre nouvelle situation?
Plus précisément faire le "deuil" de l'ancienne relation, accepter sa nouvelle vie en solo, les conséquences financières, accepter le fait de se retrouver seul dans un petit logement, assumer le fait d'être à l'origine de la séparation et tout le merdier qui va avec.

Certains jours je suis persuadé d'avoir fait le bon choix (eu égard à la personnalité compliquée de mon ex, #femmefolle diraient certains  :o, qui n'acceptait presque aucune remarque de ma part sans m'accuser de vouloir diriger sa vie tel un dictateur  [:burkhalter]  ), à d'autres moments je me dis qu'on est trop cons d'avoir tout stoppé eu égard à notre enfant, nos projets... mais après je me rappelle de nos conflits, des pleurs de notre enfant quand on s'engueulait, des insultes, des montées de violence qu'elle provoquait en moi et là je suis paumé.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°44324416
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-12-2015 à 15:20:10  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Certains jours je suis persuadé d'avoir fait le bon choix (eu égard à la personnalité compliquée de mon ex, #femmefolle diraient certains  :o, qui n'acceptait presque aucune remarque de ma part sans m'accuser de vouloir diriger sa vie tel un dictateur  [:burkhalter]  ), à d'autres moments je me dis qu'on est trop cons d'avoir tout stoppé eu égard à notre enfant, nos projets...

franchement je ne crois vraiment pas que ce soit de bonnes raisons d'insister. D'après ce que tu dis je pense que tu as pris la bonne décision.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44324654
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-12-2015 à 16:08:05  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Je poste également en rapport à ma situation personnelle.
Ma femme et moi (mariés, 1 enfant) nous sommes séparés l'été dernier après plusieurs mois (années) difficiles (maladie, problèmes familiaux, perte de libido, etc.). On était arrivés à un tel point que les insultes fusaient à la moindre engueulade et que parfois j'étais à la limite de vouloir la gifler tellement elle m'énervait  :(  (alors que je suis d'une nature calme et posée)

Nous avions signé pour une maison au printemps avec déjà à l'esprit l'éventualité d'une séparation (je sais c'est pas l'idéal  :o ).
Bref nous avons tenté la cohabitation mais ça n'a duré très longtemps, situation invivable au quotidien. J'ai décidé de prendre un logement pour retrouver une forme de sérénité et de paix intérieure mais j'en bave psychologiquement.

Pour ceux qui ont vécu ce genre de situation comment avez-vous géré votre nouvelle situation?
Plus précisément faire le "deuil" de l'ancienne relation, accepter sa nouvelle vie en solo, les conséquences financières, accepter le fait de se retrouver seul dans un petit logement, assumer le fait d'être à l'origine de la séparation et tout le merdier qui va avec.

Certains jours je suis persuadé d'avoir fait le bon choix (eu égard à la personnalité compliquée de mon ex, #femmefolle diraient certains  :o, qui n'acceptait presque aucune remarque de ma part sans m'accuser de vouloir diriger sa vie tel un dictateur  [:burkhalter]  ), à d'autres moments je me dis qu'on est trop cons d'avoir tout stoppé eu égard à notre enfant, nos projets... mais après je me rappelle de nos conflits, des pleurs de notre enfant quand on s'engueulait, des insultes, des montées de violence qu'elle provoquait en moi et là je suis paumé.

[:dovakor_:2]
Si le malaise a duré des années, qu'est-ce qui te fait croire que des années supplémentaires amèneraient un mieux ?  
ça serait de l'acharnement thérapeutique.
Autant je me sens réservée à l'égard des gens qui remettent tout en question à la moindre anicroche, autant quand on a passé du temps à trouver une configuration qui convient, et que c'est toujours plus que bancal, il faut jeter l'éponge.  
Et pour ce qui est d'être à l'origine de la séparation, il ne faut pas trop culpabiliser là-dessus, un couple ça se fait et ça se défait à deux.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44324707
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 27-12-2015 à 16:19:52  profilanswer

because the night a écrit :

[:dovakor_:2]
Si le malaise a duré des années, qu'est-ce qui te fait croire que des années supplémentaires amèneraient un mieux ?  
ça serait de l'acharnement thérapeutique.
Autant je me sens réservée à l'égard des gens qui remettent tout en question à la moindre anicroche, autant quand on a passé du temps à trouver une configuration qui convient, et que c'est toujours plus que bancal, il faut jeter l'éponge.  
Et pour ce qui est d'être à l'origine de la séparation, il ne faut pas trop culpabiliser là-dessus, un couple ça se fait et ça se défait à deux.

Je ne sais pas... j'ai juste un énorme sentiment de gâchis mais comme tu l'as écrit un couple se défait à 2. Le manque de dialogue, d'empathie, la routine quotidienne.
Mon ex m'en veut d'avoir dit stop. A la limite elle me tient comme seul responsable de ce qui est arrivé. Alors que je lui ai dit plein de fois que l'impossibilité de dialoguer sereinement avec elle nous menait dans le mur. Elle est revenue vers moi début septembre mais je lui ai dit que je ne pouvais pas lui apporter ce qu'elle me demandait (de la folie, se sentir aimée comme au 1er jour). Plus la force ni l'envie après ces années faites de hauts et de bas.

Message édité par AmiralAckbar le 27-12-2015 à 16:20:14

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°44325373
daliones
Posté le 27-12-2015 à 18:43:20  profilanswer

Salut AmiralAckbar, Le routine quotidienne je l'ai vécu très rapidement après la naissance du premier enfant et encore davantage après le mariage :/
Et encore si ce n’était que ça. Plus d'effort pour s'arranger (ressembler à une femme désirable), la baraque en bordel etc...
j'ai fait des efforts pour me dire que ça pourrait aller mieux et elle en faisait aussi mais retour à la normal deux semaines plus tard.

A présent, je suis seul dans mon appart, tous les potes sont en couple avec ou sans mômes et je dois bien avouer que parfois la solitude est très pesante :( mais j'ai aucun regret d'être parti.

Message cité 1 fois
Message édité par daliones le 27-12-2015 à 18:44:25
n°44334717
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 28-12-2015 à 22:27:39  profilanswer

Au delà de la routine qui est "normale" au bout d'un moment (surtout dès que tu as un enfant) je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est totalement fini. L'idée est sans doute stupide. Mais notre relation était devenue tellement nawak que je n'ai pas envie de vivre et de faire vivre les conflits à mon ex et à ma fille.

Mais je sais que j'ai ma part de responsabilité. Je me lasse rapidement de mes compagnes (là ça aura duré 5 ans et demi), j'ai le sentiment de ne pas savoir entretenir la flamme dans mes relations. C'est un cercle vicieux. Je n'ai pas envie de finir seul comme un gland dans mes 30 m².  :(  

---------------
n°44337209
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-12-2015 à 10:41:43  profilanswer

édit vie privée

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:40

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44337440
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-12-2015 à 10:59:07  profilanswer

ManfOo a écrit :

Question du jour : je cherche un appartement car j'ai besoin d'air et d'espace, suite à mon histoire... J'ai appelé plusieurs agences pour visiter des biens, et l'une m'a dit "ATTENTION : si vous êtes mariés ça pourra (donc sera ?) être considéré comme un abandon de foyer. Et ça en cas de divorce, c'est la cata. Comment avez-vous géré ça ? Est ce qu'un écrit de ma femme disant qu'elle accepte blabla suffit à lever la contrainte ? Merci pour vos avis, car j'étais prêt à emménager dans 3 jours, moi... :/

Je t'avais dit quoi, déjà ?

because the night a écrit :

Un conseil, va vite voir un avocat pour connaître les scénarios  possibles et les anticiper.

va voir un avocat et déballe-lui toute l'histoire. Les "scénarios possibles" que j'évoquais, ça comprend ce cas de figure, le conjoint qui prend du champ et ça se transforme en "abandon du domicile conjugal".
Si tu te retrouves en procédure de divorce plus tard, les actes que tu fais maintenant pourront avoir des conséquences, il vaut mieux anticiper, connaitre les pires cas de figure que les prendre dans la tronche sans rien avoir vu venir.
Si vis pacem, para bellum

Message édité par because the night le 29-12-2015 à 11:01:56

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44338594
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-12-2015 à 12:38:49  profilanswer

édit vie privée

Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:54

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44338906
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-12-2015 à 13:16:22  profilanswer

C'est pas pour te compliquer la vie, mais choisis-le bien, l'avocat. De préférence, sur la recommandation de quelqu'un qui en a été content.
Il faut un bon contact (tu vas lui déballer des choses assez intimes), il faut qu'il soit clair sur ce qui va se passer, les différentes hypothèses, il faut qu'il réponde à toutes tes questions, il faut qu'il soit joignable. Tout ça a un prix, mais c'est utile.
Bon courage [:fabien27]
Pour mémoire,  en plus des ressources infinies des internetz à ce sujet,  il y a un topic sur les problèmes liés au divorce: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par because the night le 29-12-2015 à 13:18:06

---------------
n°44341916
avitasse
Posté le 29-12-2015 à 17:32:09  profilanswer

daliones a écrit :

A présent, je suis seul dans mon appart, tous les potes sont en couple avec ou sans mômes et je dois bien avouer que parfois la solitude est très pesante :( mais j'ai aucun regret d'être parti.

Et tu es certain que tout tes potes sont heureux ?
Moi quand je vois l'image que mon couple avait à l’extérieur, tous ces gens qui ne se doutaient pas que ce n'était pas si rose à l'intérieur, je me dis qu'il y a sans doute dans mon entourage des couples qui vivent ce que je vis sans que je ne m'en aperçoive..

AmiralAckbar a écrit :

Mais je sais que j'ai ma part de responsabilité. Je me lasse rapidement de mes compagnes (là ça aura duré 5 ans et demi), j'ai le sentiment de ne pas savoir entretenir la flamme dans mes relations. C'est un cercle vicieux. Je n'ai pas envie de finir seul comme un gland dans mes 30 m².  :(  

Il ne faut pas forcément voir le couple comme symbole ultime du bonheur..pourquoi serais-tu un gland parceque célibataire..?
Quand j'en vois qui font semblant, ou ce que supportent certains..

Vous avez sans doute de la famille, des amis, on est jamais vraiment seul..

---------------
n°44342682
daliones
Posté le 29-12-2015 à 19:20:08  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Au delà de la routine qui est "normale" au bout d'un moment (surtout dès que tu as un enfant) je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est totalement fini. L'idée est sans doute stupide. Mais notre relation était devenue tellement nawak que je n'ai pas envie de vivre et de faire vivre les conflits à mon ex et à ma fille.

Moi, je me dévoile trop vite et les gonzesses prennent un peu peur lol mais je m'accroche dans mon 58 m²  

n°44342701
daliones
Posté le 29-12-2015 à 19:23:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Et tu es certain que tout tes potes sont heureux ?
Moi quand je vois l'image que mon couple avait à l’extérieur, tous ces gens qui ne se doutaient pas que ce n'était pas si rose à l'intérieur, je me dis qu'il y a sans doute dans mon entourage des couples qui vivent ce que je vis sans que je ne m'en aperçoive..

C'est marrant que tu dise ça parce que je me suis baladé cet aprem avec mes gosses et un pote et je voyais certains couples avec leurs mômes. Punaise, ils font tous la gueule sérieux :/ Chacun tient un gosse par la main et 10 m l'un derrière l'autre. Le plus affligeant, c'est au resto, les couples le nez collé sur leur smartphone qui n'ont rien à se dire.

n°44342765
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-12-2015 à 19:34:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Il ne faut pas forcément voir le couple comme symbole ultime du bonheur..pourquoi serais-tu un gland parceque célibataire..?
Quand j'en vois qui font semblant, ou ce que supportent certains..

Vous avez sans doute de la famille, des amis, on est jamais vraiment seul..

La difficulté c'est surtout dans le fait d'accepter la fin de l'histoire, en se prenant dans la gueule les bons moments au début, ces moments intenses des débuts de relation, la joie indescriptible de la naissance de l'enfant.

Et d'accepter que c'est terminé parce J'AI dit stop.

---------------
n°44351284
peff
wouaw
Posté le 30-12-2015 à 18:43:38  profilanswer

De passage sur ce topic... Encore une fois (en même temps 14 ans sur hfr y a des probabilités de revenir sur certains topic  :o  )
Célibataire depuis 2 mois, j'ai hésité avant de poster.
Plus de sentiments de son côté.
C'est pas une très longue relation, 1 an et demi, mais assez marqué d'une façon que je n'imaginais pas.

On se voyait au début que pour le cul. Ca se passait et se passe toujours très bien...
Puis pour une question pratique j'ai emménagé rapidement chez elle au bout de 6 mois (sûrement trop tôt)

elle a un fils de 3 ans et m'a mis au courant des le début.
Ça ne m'a pas gêné et l'ai accepté et m'entendais tres bien avec son fils et c'est réciproque.
Je n'ai jamais cherché a remplacer son père et elle le sait, je l'épaulais au quotidien.  
Évidement j'ai des sentiments pour elle, mais aussi beaucoup pour lui. Ça m'a séduit a l'époque!
J'aime de la façon dont elle l'éduque (c'est subjectif je sais) et mes potes la trouve "plus Femme" que mes précédents copines. Ce que je pense aussi.  
Et ce côté "Maman", j'aimais grave :love:  
Bref un stade ds ma vie ou la petite graine ds ma tête et de se dire "tiens si c'était LA bonne pour être papa" (ouai une question a la con)...
Puis bon ben finalement non quoi...

La je suis hébergé chez ma cousine ds la ville d'à côté.
Enfin quand j'y suis parce que la semaine c'est souvent hôtel pour le boulot et le we chez des potes.
Tous mes meubles et affaires sont chez elle.
Je cherche du coup une maison finalement avec un pote.  

Et... et... oui je la vois encore parce que niveau cul. C'est... indescriptible et incomparable avec d'autres (faudrait que j'aille sur topiku pour expliquer).
Ça m'aide très certainement pas a avancer et passer a autre chose.
Et pire je sais que je ne pourrai pas le passer d'elle sur ce point. J'ai l'impression de retrouver le début ou je la voyais (on se vois une fois toutes les deux semaines ou 1 a 2 fois par semaine. C'est aléatoire. ..) et je peux dormir chez elle même quand son fils est la puisqu'il me connaît.  
Elle de son côté je lui manque des fois. Et elle pense a moi des fois
Elle a hâte que je sois posé ds ma maison pour que la situation soit meilleure et son au juste a kiffer quand on se voit. Juste pas que pour le sexe...
Entorse a la rupture. On a un we de prévus fin février en tant qu'amis qui sexe. Et c'est pas le dernier je pense
Elle doit sûrement aller voir ailleurs et me dit que je peux très bien aller voir ailleurs aussi.  

Bref on est PQRA l'un pour l'autre. Tout les avantages sans les inconvénients diront certains. Sauf que tout au fond de moi suis triste, et c'était m'éclater en couple (avec du futur) que j'aimerai.

Bon, J'écris a mon avis pour faire sortir le truc. Enfin j'imagine...
J'ai surtout une grosse rechute de déprime la depuis qqs jours!  :(  :cry:

---------------
PSN: peffou
n°44351366
AbdrX
Posté le 30-12-2015 à 18:52:36  profilanswer

peff a écrit :

Ça m'aide très certainement pas a avancer et passer a autre chose.

ben t'as tout dit. surtout si tu l'as "dans la peau" :/

ce que JE ferais :

si tu veux avancer, explique lui que tu dois couper les ponts momentanément afin de progresser dans ta vie, que tes sentiments envers elle sont trop présents que ça soit dans l'attente de la revoir ou quand vous vous revoyez.

et coupe tout, plus de FB, plus de sms et autres liens aussi ténus qui ne feront que remuer le couteau dans la plaie.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 30-12-2015 à 21:01:44

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44351404
deadpool
Posté le 30-12-2015 à 18:56:29  profilanswer

Pas mieux.
C'est dommage, on sera tous d'accord, mais je vois pas des masses d'autres solutions.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44354858
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2015 à 10:26:06  profilanswer

peff, vous avez quel âge ?  
Quelle place tenait le père ? quel est le mode de garde ?

Est-ce que la cohabitation un peu précipitée que tu décris n'a pas eu un effet oppressant sur ta copine ?  
Est-ce qu'elle n'a pas eu l'impression de se faire bouffer, d'être un peu prisonnière de la situation, de perdre son autonomie ? De ne plus jamais pouvoir décompresser, entre toi et son gamin ?
Bref, est-ce que ça ne serait pas une question de distance, de temps pour soi, plutôt que de sentiments envolés ?

---------------
n°44359177
Bitman
STAY APART
Posté le 31-12-2015 à 19:36:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben t'as tout dit. surtout si tu l'as "dans la peau" :/

ce que JE ferais :

si tu veux avancer, explique lui que tu dois couper les ponts momentanément afin de progresser dans ta vie, que tes sentiments envers elle sont trop présents que ça soit dans l'attente de la revoir ou quand vous vous revoyez.

et coupe tout, plus de FB, plus de sms et autres liens aussi ténus qui ne feront que remuer le couteau dans la plaie.

moi je dis que c'est pas perdu, elle a ptete flippé d'une trop rapide mise en couple, ptete ya moyen de revenir si il reste dans les parages, par contre si elle se fait niquer a coté il va douiller  [:bitman13]

n°44359613
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 31-12-2015 à 20:49:20  profilanswer

Santé et courage à tous les célib qui dérouillent en cette soirée de "fête".

Fuck 2015 et on mise tout sur 2016  
 [:wisi gaud:2]  

Saloperie de solitude  :fou:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44359964
daliones
Posté le 31-12-2015 à 21:49:33  profilanswer

Je viens trainer mes guêtres sur le topak, amis célibataires bonsoir ! ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)