| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:28:24 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Les raisons pour qu'elle le fasse lui appartiennent et - si j'ai bien tout compris - la confiance n'étant plus là, pourrais tu lui faire confiance dans ses explications ? Le conseil de Noël parce que le divorce/séparation est une chose terrible pour un enfant (et pour le porte monnaie de celui qui gagne plus), si vous n'êtes pas en phase de jet d'assiette et d'insultes en permanence, ça peut valoir le coup de tenter de vivre ensemble. Quitte à vous aménager des espaces de liberté qui permettent de supporter la pression. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 24-12-2015 à 10:23:48 |
wizza | La super vie tiens... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:27 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Bitman STAY APART | tu lui as pris quelquechose ? |
Bitman STAY APART |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 13:08:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
kimkafwan |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 24-12-2015 à 23:35:15 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
newtongauss |
|
daliones | Oui, je me disais bien que j'étais pas sur le bon forum et je m'en excuse ^^ Je voulais juste partager cette anecdote.
Message cité 1 fois Message édité par daliones le 27-12-2015 à 13:27:26 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 27-12-2015 à 16:20:14 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
daliones | Salut AmiralAckbar, Le routine quotidienne je l'ai vécu très rapidement après la naissance du premier enfant et encore davantage après le mariage Message cité 1 fois Message édité par daliones le 27-12-2015 à 18:44:25 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 29-12-2015 à 11:01:56 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers | C'est pas pour te compliquer la vie, mais choisis-le bien, l'avocat. De préférence, sur la recommandation de quelqu'un qui en a été content. Message édité par because the night le 29-12-2015 à 13:18:06 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
daliones |
|
daliones |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AbdrX |
ben t'as tout dit. surtout si tu l'as "dans la peau" ce que JE ferais : si tu veux avancer, explique lui que tu dois couper les ponts momentanément afin de progresser dans ta vie, que tes sentiments envers elle sont trop présents que ça soit dans l'attente de la revoir ou quand vous vous revoyez. et coupe tout, plus de FB, plus de sms et autres liens aussi ténus qui ne feront que remuer le couteau dans la plaie. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-12-2015 à 21:01:44 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
deadpool | Pas mieux.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bitman STAY APART |
|
Besoule NiCo.Hs | Santé et courage à tous les célib qui dérouillent en cette soirée de "fête".
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
daliones | Je viens trainer mes guêtres sur le topak, amis célibataires bonsoir ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |