| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
daliones | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 21:49:33 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bonsoir. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
WRC80 |
À force de lire ce topic et celui divorce, ça devient presque trop facile de deviner les histoires des autres, avec toujours le même scénario Édit : et pour moi, même 4 mois après le mariage c est J+1 dans l échelle du temps "vie de couple" alors à 2 mois c est carrément la nuit de noce Message édité par WRC80 le 01-01-2016 à 17:26:47 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
avitasse ID PSN : avitasse | Être cocu en étant passé devant le maire ou pas, c'est quand même être cocu
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-01-2016 à 18:32:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chocho56 |
Je garde ça pour mi janvier/fin janvier si rien n'est fait d'ici la |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:31:53 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tu peux lui suggérer de friendzoner un mec d'ici le weekend qui ira chercher ses affaires |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:00 --------------- ▲ ManfOo's - . |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:09 --------------- ▲ ManfOo's - . |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 05-01-2016 à 09:38:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Hoiniel |
|
Bitman STAY APART |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Bitman STAY APART |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 05-01-2016 à 14:58:06 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 15:10:11 ![]()
et le topic celib (GSNALF) n'empêche pas d'être simultanément sur le topic rupture et topic saiske Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 15:12:03 |
Theomede De gauche radicale |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va vite avec elle. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Besoule NiCo.Hs |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 05-01-2016 à 16:14:08 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |