Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44261731
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 19-12-2015 à 00:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gougoul07 a écrit :

j'ai un ex qui est parti acheter des clopes et qui n'est pas revenue ...
au bout de 6 mois sans vraiment avoir de nouvelles, je lui ai dit que out partait a la poubelle
j'ai eu une réponse dans la foulée ...

6 mois ? Tin moi en une semaine cela aurait été dehors et sans prévenir !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 00:29:45  profilanswer

n°44262341
chris500
Posté le 19-12-2015 à 06:48:51  profilanswer

gougoul07 a écrit :

j'ai un ex qui est parti acheter des clopes et qui n'est pas revenue ...
au bout de 6 mois sans vraiment avoir de nouvelles, je lui ai dit que out partait a la poubelle
j'ai eu une réponse dans la foulée ...

Il est arrivé avec ses clopes ou pas ?  :D

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°44262493
deadpool
Posté le 19-12-2015 à 09:06:19  profilanswer

Ca me fait penser à l'italien. :D

n°44262559
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-12-2015 à 09:31:48  profilanswer

chocho56 a écrit :

Salut,

Allez la suite de mon histoire de meuble que mon ex dois récupérer.

Hier soir messsage d'elle : "j'ai pas trouvée de solution"
- D'accord
"Tu ne peux vraiment pas me les emmener chez moi"
- Non
"Tu peux les deposer a un covoiturage mardi a 18h ?"
- non je suis pas dispo
"Et quand tu es dispo"
- bah je sais pas en ce moment j'ai un emploi du temps chargé et c'est les vacances
"Super ..."

Elle crois que je vais faire les efforts pour SES meubles ! C'est propre !

Vous habitez loin l'un de l'autre ?

gougoul07 a écrit :

tu n'arrives vraiment pas a comprendre que ce sont des messages pour repartir ensembles :o

+1  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-12-2015 à 10:03:02

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44262944
chocho56
Posté le 19-12-2015 à 11:01:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous habitez loin l'un de l'autre ?

45 minutes

:o

n°44296933
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-12-2015 à 22:44:07  profilanswer

édit vie privée

Message cité 3 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:14

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44297262
warpc
Posté le 22-12-2015 à 23:31:34  profilanswer

Ah ouais quand même ça pique bien :/

Donc ça fait un peu + de 2 ans qu'elle ne se sent pas bien et elle fait quand même un bébé, bonne idée. Remarque, il paraît qu'un enfant ça règle tous les problèmes.  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44297280
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 23:34:10  answer

Il existe un topic "Vie de couple : Partagez votre bonheur, vos joies, vos moments extraordinaires" ?

Parce qu'au plus je lis ce topic, plus j'ai envie de rester célibataire toute ma vie.

n°44297295
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2015 à 23:37:00  profilanswer

joli :jap:

n°44297298
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-12-2015 à 23:37:46  profilanswer

édit vie privée

Message cité 3 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:24

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 23:37:46  profilanswer

n°44297312
warpc
Posté le 22-12-2015 à 23:40:17  profilanswer

En même temps, les gens viennent surtout pour raconter leurs problèmes, demander des avis ou des conseils. Ceux pour qui tout va bien postent moins ou essaient d'aider les autres.
Reste que ce genre d'expérience peut permettre de rebondir vers quelque chose de mieux. Ce ne sont pas les exemples qui manquent !  :)

---------------
n°44297317
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 23:40:56  answer

ManfOo a écrit :

Et on essayait de faire un 2ème bébé... J'ai l'impression d'être un gros dindon, vous pouvez pas imaginer à quel point :D

ManfOo a écrit :

Merci merci, tu m'amènes un peu de fierté dans ce monde de brutes :o

Et tu veux pas faire un test de paternité en douce en commandant un kit en ligne ?  
Perso c'est la première chose que j'aurais faite, parce que le "Heu ... Ouai mais nan t'inquiète, le père c'est toi, je le sens" c'est moyen.

n°44297322
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-12-2015 à 23:42:27  profilanswer

ManfOo a écrit :

Et dire qu'on essayait de faire un 2ème bébé... J'ai l'impression d'être un gros dindon, vous pouvez pas imaginer à quel point :D

le foutoir dans la tête de ta femme  [:pikitfleur:1]

n°44297410
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-12-2015 à 23:59:08  profilanswer

édit vie privée

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:29

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44297413
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2015 à 23:59:25  profilanswer

ManfOo a écrit :

Et dire qu'on essayait de faire un 2ème bébé... J'ai l'impression d'être un gros dindon, vous pouvez pas imaginer à quel point :D

on l'est tous un jour ou l'autre, nous autres les salauds :o

ManfOo a écrit :

Merci merci, tu m'amènes un peu de fierté dans ce monde de brutes :o

ca merite d'etre dans le top 3 je dirais :o

n°44297423
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 00:01:49  profilanswer

Trop la classe :love:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44297510
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Posté le 23-12-2015 à 00:28:22  profilanswer

ManfOo a écrit :

Quant à elle, elle me promet que "ce mec de toute façon c'était rien, c'est parce qu'elle se sentait pas bien à ce moment, et bla bla bla". Droite dans ses bottes. Le pire est je pense qu'elle le croit vraiment.

Ne jamais les croire  :D :o  

La fille de mon ex avait trompé son mec du moment. Lors d'une conversation portant sur le sujet, elle nous à juré, à moi et à mon ex, qu'elle ne l'avait jamais trompé, tout en sachant que nous savions  :pt1cable: `

Mon histoire à moi.
Nous nous sommes séparés, avec l'ex en question, fin Août de cette année, après 13 ans de vie commune.
Ça faisait longtemps que ça couvait, mais cette dernière année, elle me menaçait sans arrêt de s'en aller, puis se ravisait.

Sachant que lorsqu'une femme quitte un gars bien sous tous rapports :o , c'est généralement qu'elle en a un autre en vue, je lui ai demandé une fois si c'était le cas. Elle me certifia que non, jamais, ce n'était pas son genre, et que si un jour elle partait c'était pour rester seule et ne pas se compliquer la vie avec un autre type  :D . Je précise que je ne pense pas être du genre chiant, voir même plutôt du style "chacun sa vie", c'est à dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, et même si elle avait envie de se faire un coup d'un soir, je m'en foutais comme de l'an 40 (c'est dans ma nature, j'étais déjà comme ça avec ma première ex que j'ai quitté pour celle-là). Bien sur j'attend la réciproque en retour, mais ça, c'était convenu dès le départ.

Donc fin Août elle se barre, prend un appart et achète des meubles. On reste malgré tout en contact, elle passe de temps à autre chercher des affaires. 1 mois et demi à 2 mois plus tard, je la vois devenir amie sur Facebook avec un gars que je ne connais pas, puis quelques jours après elle me barre de son Facebook. Un peu plus tard, alors qu'elle passait pour prendre ses derniers effets, je lui demande si elle m'a bloqué pour ne pas que je vois qu'elle a trouvée quelqu'un, ce à quoi elle répond qu'elle n'a personne et que de toute façon si elle trouve quelqu'un c'est juste pour le luc mais pas pour se faire ch**r à rester avec. À la suite de cette conversation elle me débloque, ce qui me permet de voir que depuis ce dimanche elle affiche sur son statut qu'elle est en couple avec le mec en question, et semble super amoureuse  :p .

Question rester seule, on peut faire mieux  :o , et malgré ses paroles de restéseulepouretretrankil, je suis persuadé qu'ils se connaissent depuis plus que quelques semaines. Donc je le redis, ne jamais croire !

Message cité 2 fois
Message édité par PascaI_ le 23-12-2015 à 00:37:06
n°44297534
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2015 à 00:34:33  profilanswer

PascaI_ a écrit :

Ne jamais les croire  :D :o  

la base :o

n°44298135
WRC80
Posté le 23-12-2015 à 08:00:25  profilanswer

+1 carrément...

ManfOo comment tu peux continuer à la croire sur parole ??? :heink:
et donc en gros si elle te trompait au moment de la conception du bébé (j'ai déjà envie de vomir là... :D) et que vous avez commencé 4 mois après votre mariage ca veut dire qu'à J+1 de votre mariage elle s'envoyait déjà en l'air avec l'autre (ca y est j'ai renvoyé tout mon ptit déj :o)

ce genre de situation complètement WTF, elle ne pouvait pas mettre un stop complet avant le mariage cette gourdasse ?? (sauf si à la rigueur vous aviez convenu que vous pouviez coucher à droite à gauche puisque toi même tu l'as fait...)

n°44298244
Damballa
Posté le 23-12-2015 à 08:32:33  profilanswer

Pareil. Le chat est l'avenir de l'homme. Et encore.

n°44298856
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 09:53:32  profilanswer

édit vie privée

Message cité 4 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:47

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44298923
AbdrX
Posté le 23-12-2015 à 10:00:34  profilanswer

ManfOo a écrit :

Apparemment (= de ce que je sais :o ) elle a couché avec le mec pour la première fois 4 mois après notre mariage. Et c'est dans cette période, à quelques jours près, qu'elle est tombée enceinte (de moi, si si :o ). Dont non pour le J+1 après le mariage, sauf si elle m'a bullshité, bien entendu..

vu de loin, on dirait que le bébé a été fait pour savoir si elle tenait encore a toi ou pas, si elle se barrait avec l'autre ou pas. ca sent quand meme la relation existante avant d'envisager le bébé ..

:/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44299174
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 10:22:30  profilanswer

édit vie privée

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:51

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44299480
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2015 à 10:48:09  profilanswer

Je me reconnais un peu dans ta description (bébé qui vient pas, 16 ans de couple, PMA, adoption qui échouent). J'ai fini par la quitter (en ayant quelqu'un en vue, certes, mais cette personne aurait pu ne pas se mettre avec moi, elle m'a ouvert les yeux et c'est énorme), parce qu'elle a fini par devenir casse-burnes, aigrie et distante. Puis suite à la rupture j'ai su qu'elle m'avait déjà trompé, et qu'elle voulait me quitter un an auparavant, mais qu'elle ne l'avait pas fait. Impossible de se remettre avec du coup, le point de non retour était passé.

---------------
Horse_man
n°44299543
coldman
Posté le 23-12-2015 à 10:53:16  profilanswer

c'est le comme les voitures.
Sur un modèle vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, il n'y a que les insatisfaits qui viennent le dire sur internet  :o

n°44299571
warpc
Posté le 23-12-2015 à 10:55:29  profilanswer

ManfOo a écrit :

Ce n'est probablement pas ça, car on essayait d'avoir un bébé depuis un certains temps, plusieurs années en fait. Elle avait mis sa tromperie sur le dos de cette situation qui nous pesait pas mal d'ailleurs (PMA etc...), et elle en particulier qui était celle qui avait le problème de fertilité.

Tu dis sur le topic couples que tu n'es plus "en couple"...
La décision est prise? Vous êtes déjà séparés?

coldman a écrit :

Sur un modèle vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, il n'y a que les insatisfaits qui viennent le dire sur internet  :o

Voilà!  :jap:  

---------------
n°44299631
unknown_pe​rson
Posté le 23-12-2015 à 11:01:12  profilanswer

ManfOo a écrit :

Apparemment (= de ce que je sais :o ) elle a couché avec le mec pour la première fois 4 mois après notre mariage. Et c'est dans cette période, à quelques jours près, qu'elle est tombée enceinte (de moi, si si :o ). Dont non pour le J+1 après le mariage, sauf si elle m'a bullshité, bien entendu..

Je crois que je pourrais pas rester comme ça sans en avoir la preuve... Même si c'était juste une fois (et c'est ce qu'elle dit :o ), ça empêche pas de tomber enceinte. Enfin je pourrais pas avoir confiance, et le "avec capote, juste une fois", je pourrais pas le croire aveuglément comme ça...

n°44299690
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 23-12-2015 à 11:06:34  profilanswer

ManfOo a écrit :

Et maintenant, c'est ma fille, quoi qu'il arrive. Elle me ressemble quand même beaucoup par ailleurs :D

tu es sûrement quelqu'un de bien  :jap:  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44299706
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2015 à 11:08:25  profilanswer

coldman a écrit :

Sur un modèle vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, il n'y a que les insatisfaits qui viennent le dire sur internet :o

Le topic couple manque de messages pour juste dire que tout roule c'est vrai .... Mais ça arrive :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44299793
daaadou
Posté le 23-12-2015 à 11:15:04  profilanswer

bah perso, même si j'ai pris cher sur certaines ruptures, je suis toujours tombé sur des filles très réglo, pas à remuer le couteau dans la plaie et claires dans leurs décisions

n°44300065
warpc
Posté le 23-12-2015 à 11:33:21  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je crois que je pourrais pas rester comme ça sans en avoir la preuve... Même si c'était juste une fois (et c'est ce qu'elle dit :o ), ça empêche pas de tomber enceinte. Enfin je pourrais pas avoir confiance, et le "avec capote, juste une fois", je pourrais pas le croire aveuglément comme ça...

Dans tous les cas, ça fait maintenant 2 ans qu'il s'en occupe comme sa propre fille (ce qui est probablement le cas on va dire).
Même si le doute peut rester dans un coin de sa tête, ça ne changera rien vis-à-vis de sa fille mais uniquement par rapport à sa mère.
Et pour ça il est visiblement déjà fixé.

---------------
n°44300179
unknown_pe​rson
Posté le 23-12-2015 à 11:43:41  profilanswer

warpc a écrit :

Dans tous les cas, ça fait maintenant 2 ans qu'il s'en occupe comme sa propre fille (ce qui est probablement le cas on va dire).
Même si le doute peut rester dans un coin de sa tête, ça ne changera rien vis-à-vis de sa fille mais uniquement par rapport à sa mère.
Et pour ça il est visiblement déjà fixé.

C'est pas faux. (Enfin j'aurais du mal quand même à pas vérifier :o )

n°44300295
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-12-2015 à 11:53:17  profilanswer

ManfOo a écrit :

houhou il a l'air sympa ce topic, vous êtes ce qu'il me faut :D Je drap :hello:

edit : apparemment faut raconter son histoire quand on arrive, si j'ai bien compris le principe :o

Voilà la mienne. On s'est rencontré jeunes, 18 piges, puis s'en suivent 14 ans de vie commune, mariage en juillet 2013, et un bébé mis en route 4 mois après. Là elle m'annonce, alors qu'elle est enceinte, qu'elle m'a trompé à peu près à la conception du bébé (gloups  :heink: ), mais que le bébé est bien le mien, et que "ce mec de toute façon c'était rien, c'est parce qu'elle se sentait pas bien à ce moment, et bla bla bla"... Le mec en question est un de ses (enculé) de collègues de travail, que je connais car il est déjà venu prendre l'apéro à la maison (  :love:  )... Je promets d'ailleurs, avant qu'elle me dise qui c'est, que je n'irais pas lui casser la gueule si elle avoue qui c'est. Elle avoue. Je ne lui casse pas la gueule. Notamment parce qu'il a lui aussi une famille et des gosses que je connais, et que j'ai pas envie de foutre la merde pour eux, ni pour sa femme qui n'a rien demandé et qui subit également...

Et bon, puisque j'ai moi même été infidèle par le passé et qu'elle le savait, j'ai été compréhensif :  
"- Si c'est qu'une histoire de cul, je m'en fous, et je préfère d'ailleurs ne pas le savoir, t'es une grande fille après tout. Si par contre il y a un nouvel écart avec des sentiments, là ça ne me va pas et je veux que tu me le dises".  
Bienvenu dans mon monde des bisounours :D

"- Oui bien sûr, jamais jamais jamais", qu'elle promet.

La vie continue, le bébé grandit, et je découvre ce samedi qu'elle continue de le voir et qu'ils s'envoient des petits messages amoureux à coup de bisous-de-putain-de-bordel-de-merde. 2 ans après.

Oh que ça pique :o

Cette fois, le mec en question a eu droit à sa baffe dans la gueule, faut pas déconner :o Même si je sais que c'est débile :o

Quant à elle, elle me promet depuis 3 jours à grands renforts de SMS et de mails que "ce mec de toute façon c'était rien, c'est parce qu'elle se sentait pas bien à ce moment, et bla bla bla". Droite dans ses bottes. Le pire est je pense qu'elle le croit vraiment. Elle veut à tous prix qu'on recommence. Mais moi je suis moins chaud, bizarrement...  :sweat:

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a que lui qui se prend une baffe.

n°44300304
warpc
Posté le 23-12-2015 à 11:54:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est pas faux. (Enfin j'aurais du mal quand même à pas vérifier :o )

En tout cas, ça serait un élément à charge en cas de divorce difficile (si sa fille n'était pas biologiquement la sienne).
Mais il ne faudrait pas que ça modifie sa relation avec elle... :/

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-12-2015 à 11:55:21

---------------
n°44300318
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 11:55:25  profilanswer

édit vie privée

Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:54

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44300356
warpc
Posté le 23-12-2015 à 11:58:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a que lui qui se prend une baffe.

C'est un débat qu'on a déjà eu mais il n'y a aucun intérêt à frapper la mère de sa fille (même une petite baffe ou un coup d'écharpe  :o ), ça serait même plutôt pathétique.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 23-12-2015 à 12:00:00

---------------
n°44300364
wizza
Posté le 23-12-2015 à 12:00:24  profilanswer

warpc a écrit :

C'est un débat qu'on a déjà eu mais il n'y a aucun intérêt à frapper la mère de sa fille (même une petite baffe ou un coup d'écharpe  :o ), ça serait même plutôt pathétique.

Alors que le mec, c'est différent ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44300398
warpc
Posté le 23-12-2015 à 12:03:08  profilanswer

Disons que ça me choque moins.
J'imagine qu'il ne l'a pas tabassé à mort non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-12-2015 à 12:03:50

---------------
n°44300417
chocho56
Posté le 23-12-2015 à 12:05:00  profilanswer

warpc a écrit :

C'est un débat qu'on a déjà eu mais il n'y a aucun intérêt à frapper la mère de sa fille (même une petite baffe ou un coup d'écharpe :o ), ça serait même plutôt pathétique.

Coucou :o

n°44300422
daaadou
Posté le 23-12-2015 à 12:05:36  profilanswer

c'est pathétique dans les deux sens la violence de toute façon
mais vu l'asymétrie de force physique entre les hommes et les femmes de manière générale, c'est ce qui explique que c'est moins choquant quand c'est la femme qui donne une gifle que le mec

n°44300554
Astro-Pepi​to
Posté le 23-12-2015 à 12:20:56  profilanswer

warpc a écrit :

En tout cas, ça serait un élément à charge en cas de divorce difficile (si sa fille n'était pas biologiquement la sienne).
Mais il ne faudrait pas que ça modifie sa relation avec elle... :/

D'ailleurs ça se passe comment si c'est pas sa fille biologique ? Il doit quand même verser une PA en cas de divorce ou pas ?

Attention je souhaite pas que ça ne sois pas sa fille hein :D C'est juste une question que je me pose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)