| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 00:29:45 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
deadpool | Ca me fait penser à l'italien. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-12-2015 à 10:03:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chocho56 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
warpc | Ah ouais quand même ça pique bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bitman STAY APART | joli |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 23:37:46 ![]() ![]() |
warpc | En même temps, les gens viennent surtout pour raconter leurs problèmes, demander des avis ou des conseils. Ceux pour qui tout va bien postent moins ou essaient d'aider les autres.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 23:40:56 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Bitman STAY APART |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil |
Ne jamais les croire La fille de mon ex avait trompé son mec du moment. Lors d'une conversation portant sur le sujet, elle nous à juré, à moi et à mon ex, qu'elle ne l'avait jamais trompé, tout en sachant que nous savions Mon histoire à moi. Sachant que lorsqu'une femme quitte un gars bien sous tous rapports Donc fin Août elle se barre, prend un appart et achète des meubles. On reste malgré tout en contact, elle passe de temps à autre chercher des affaires. 1 mois et demi à 2 mois plus tard, je la vois devenir amie sur Facebook avec un gars que je ne connais pas, puis quelques jours après elle me barre de son Facebook. Un peu plus tard, alors qu'elle passait pour prendre ses derniers effets, je lui demande si elle m'a bloqué pour ne pas que je vois qu'elle a trouvée quelqu'un, ce à quoi elle répond qu'elle n'a personne et que de toute façon si elle trouve quelqu'un c'est juste pour le luc mais pas pour se faire ch**r à rester avec. À la suite de cette conversation elle me débloque, ce qui me permet de voir que depuis ce dimanche elle affiche sur son statut qu'elle est en couple avec le mec en question, et semble super amoureuse Question rester seule, on peut faire mieux Message cité 2 fois Message édité par PascaI_ le 23-12-2015 à 00:37:06 |
Bitman STAY APART |
Damballa |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 4 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:51 --------------- ▲ ManfOo's - . |
coldman |
|
warpc |
unknown_person |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
warpc |
unknown_person |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-12-2015 à 11:55:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 23-12-2015 à 12:00:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
warpc | Disons que ça me choque moins.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-12-2015 à 12:03:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chocho56 |
Coucou |
Astro-Pepito |
D'ailleurs ça se passe comment si c'est pas sa fille biologique ? Il doit quand même verser une PA en cas de divorce ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |