Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44300554
Astro-Pepi​to
Posté le 23-12-2015 à 12:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

En tout cas, ça serait un élément à charge en cas de divorce difficile (si sa fille n'était pas biologiquement la sienne).
Mais il ne faudrait pas que ça modifie sa relation avec elle... :/

D'ailleurs ça se passe comment si c'est pas sa fille biologique ? Il doit quand même verser une PA en cas de divorce ou pas ?

Attention je souhaite pas que ça ne sois pas sa fille hein :D C'est juste une question que je me pose.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 12:20:56  profilanswer

n°44300584
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-12-2015 à 12:23:41  profilanswer

Il l'a reconnue donc c'est sa fille, biologique ou pas  :jap:

Donc la PA est à apprécier par le juge en fonction des différents paramètres énoncés par chaque conjoint dans le cadre de la procédure.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 23-12-2015 à 12:23:58
n°44300718
Astro-Pepi​to
Posté le 23-12-2015 à 12:42:42  profilanswer

Oui justement c'était un peu le sens de la question, peut-être mal formulée : est-ce le fait de reconnaître un enfant (qu'il soit le sien ou pas) qui "ouvre" le droit à la PA, ou le lien biologique ? Apparemment c'est le premier cas donc :jap:

n°44300987
warpc
Posté le 23-12-2015 à 13:14:23  profilanswer

Cela dit, si on ne reconnait pas un enfant mais que la mère arrive à prouver qu'on est bien le père biologique (un juge peut obliger à faire un test de paternité), il faudra quand même verser une pension alimentaire... :/

Les deux sont donc valables, mais je ne sais pas comment ça se passe s'il y a 2 pères?  :??:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44301163
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 13:34:36  profilanswer

édit vie privée

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:36:58

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44301202
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2015 à 13:37:08  profilanswer

ceci etant, un ptit mollard dans la face de maman je t'aurais pas jetté la pierre, pierre  [:pad78]

n°44301229
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2015 à 13:39:11  profilanswer

Bitman a écrit :

ceci etant, un ptit mollard dans la face de maman je t'aurais pas jetté la pierre, pierre  [:pad78]

c'est pas classe mais ça indique le sentiment général en effet

n°44301233
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-12-2015 à 13:39:17  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Oui justement c'était un peu le sens de la question, peut-être mal formulée : est-ce le fait de reconnaître un enfant (qu'il soit le sien ou pas) qui "ouvre" le droit à la PA, ou le lien biologique ? Apparemment c'est le premier cas donc :jap:

Demande au père de la fille de notre chère ministre (vu sur linternaute.com) :

Dominique Desseigne a été désigné comme le père biologique de Zohra Dati, la fille de Rachida Dati, par le tribunal de Grande instance de Versailles. La justice a estimé que le refus de l'homme d'affaires de se prêter à un test ADN pouvait être interprété comme un aveu de paternité. Rachida Dati avait entamé en octobre 2012 une procédure de reconnaissance de paternité visant le PDG du groupe Barrière. Elle vient d'obtenir le versement d'une pension alimentaire de 2 500 euros ce mardi 7 octobre 2014. Dominique Desseigne devrait faire appel de cette décision. En France, rien en effet n'interdit à un homme de refuser un test ADN, même si la justice l'ordonne.

Donc, ça dépend, la reconnaissance, oui c'est certain ensuite si pas de reconnaissance c'est moins sur puisqu'il faut aller devant un juge.

n°44301245
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 13:40:10  profilanswer

édit vie privée

Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:03

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44301682
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-12-2015 à 14:14:53  profilanswer

ManfOo a écrit :

Moi aussi j'ai du mal, je l'avoue, et vu comme ça a pété et à lire vos messages alarmants ( :o ) je vais quand même vérifier. Ca ne changera toutefois rien au fait que c'est ma fille en effet.

C'est bien ta fille, vu la relation qui existe entre vous.
Vu le contexte,  ça se comprend que tu souhaite vérifier si la relation et le biologique sont concordants ou pas,  et ta fille doit savoir la vérité.
Un conseil, va vite voir un avocat pour connaître les scénarios  possibles et les anticiper.
Et essayer de ne pas pourrir ta femme (qui m'a l'air bien paumée pour le coup) c'est super important pour ta fille (quel que soit le résultat du test ADN)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:14:53  profilanswer

n°44301686
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2015 à 14:15:05  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

D'ailleurs ça se passe comment si c'est pas sa fille biologique ? Il doit quand même verser une PA en cas de divorce ou pas ?

Attention je souhaite pas que ça ne sois pas sa fille hein :D C'est juste une question que je me pose.

un test fait de toi meme n'as aucune valeur juridique ( mais sera laaaaaargement asses pour justifier une demande d'expertise par le juge :jap: )  
une fois prouvé la non paternité la filiation et toutes ses conséquences vont devenir caduque =>  
plus d'obligation de pension alimentaire
plus de droit de garde  
plus d'autorité parentale  
etc etc  

si il compte exister dans la vie de cette gamine il vaut mieux ne PAS faire le test  
avis perso bien sur   :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44301741
Astro-Pepi​to
Posté le 23-12-2015 à 14:18:53  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il l'a reconnue donc c'est sa fille, biologique ou pas  :jap:  

Donc la PA est à apprécier par le juge en fonction des différents paramètres énoncés par chaque conjoint dans le cadre de la procédure.

arkrom a écrit :

un test fait de toi meme n'as aucune valeur juridique ( mais sera laaaaaargement asses pour justifier une demande d'expertise par le juge :jap: )  
une fois prouvé la non paternité la filiation et toutes ses conséquences vont devenir caduque =>  
plus d'obligation de pension alimentaire
plus de droit de garde  
plus d'autorité parentale  
etc etc  

si il compte exister dans la vie de cette gamine il vaut mieux ne PAS faire le test  
avis perso bien sur   :jap:

Mettez-vous d'accord, merde :o

n°44301832
Coccynelle​uh
Posté le 23-12-2015 à 14:24:49  profilanswer

ça reste sa fille, si c'est pour en perdre la garde, et ne plus avoir aucun droit sur elle. Autant ne pas faire de test.
(ou en faire un, sans que ce soit officiel, je ne sais pas si ça existe, juste pour savoir)

n°44301852
deadpool
Posté le 23-12-2015 à 14:25:39  profilanswer

C'est vraiment atroce, comme situation.
Courage.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44301907
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2015 à 14:28:59  profilanswer

warpc a écrit :

Cela dit, si on ne reconnait pas un enfant mais que la mère arrive à prouver qu'on est bien le père biologique (un juge peut obliger à faire un test de paternité), il faudra quand même verser une pension alimentaire... :/

Les deux sont donc valables, mais je ne sais pas comment ça se passe s'il y a 2 pères?  :??:

Astro-Pepito a écrit :

Mettez-vous d'accord, merde :o

on est d'accord :spamafote: c'est le juge qui tranche  :jap:  
mais si il fait une demande au juge, j'ai indiqué les conséquences a prévoir si le test est negatif  

s'il as un doute on trouve des tests ADN sur le net dans des labos privées : le résultat reste informatif et sans valeur jurudique :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44302167
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-12-2015 à 14:46:52  profilanswer

arkrom a écrit :

avis perso bien sur :jap:

:non: faire le test,  s'il y a des raisons de le faire.  Un enfant doit savoir la vérité sur sa filiation.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44302255
daaadou
Posté le 23-12-2015 à 14:53:44  profilanswer

because the night a écrit :

:non: faire le test,  s'il y a des raisons de le faire.  Un enfant doit savoir la vérité sur sa filiation.

bah en admettant qu'il ne cherche pas à savoir, qu'il soit un bon père et que ce soit cette vérité qui soit admise et jamais remise en question, c'est pas nul non plus
parce que dans le cas où il apprend qu'il n'est pas le père, le lien peut se disloquer, c'est pas dit que l'autre est envie de se mettre à assumer
je sais pas le mieux en fait... tout ça pour avoir la VERITE !

n°44302356
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 15:02:03  profilanswer

édit vie privée

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:07

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44302397
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2015 à 15:05:15  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hola hola, je ne vais rien demandé ni à un avocat ni à un juge :o  
Et encore moins faire un test de paternité pour me permettre de ne plus être son père :o C'est la meilleure chose qui me soit arrivé de la voir naître, z'êtes pas fous ? :D Si je fais le test c'est 1) pour savoir si ma femme m'a menti là dessus aussi, et 2) parce que je suis curieux de savoir. Mais ça ne remettra clairement pas en question mon implication en tant que père.

Et pourrir ma femme, non, vraiment je ne vois pas l'intérêt. Elle s'en veut à mort de la situation, je la crois ( :o ), et je ne le suis souhaite aucun mal.

Ben oui, c'est important de savoir si tu es le père de cet enfant.
En tout cas, vu comment tu présentes les choses, je pense que tu seras un bon père, et qu'elle s'en mordra les doigts. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44302833
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-12-2015 à 15:41:30  profilanswer

warpc a écrit :

Disons que ça me choque moins.
J'imagine qu'il ne l'a pas tabassé à mort non plus...

ouais mais ça me fait rire, sa femme est la plus coupable dans l'histoire et c'est le mec qui se fait casser la bouche :D
Après je dis pas qu'il aurait du gifler à sa femme hein :o mais je trouve ça idiot (mais bon c'est humain) d'aller frapper un gars qui s'est peut être fait manipulé par sa femme (rien ne va dans mon koople, je vais rompre bientôt, et blablabla).

n°44302912
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2015 à 15:46:55  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hola hola, je ne vais rien demandé ni à un avocat ni à un juge :o  
Et encore moins faire un test de paternité pour me permettre de ne plus être son père :o C'est la meilleure chose qui me soit arrivé de la voir naître, z'êtes pas fous ? :D Si je fais le test c'est 1) pour savoir si ma femme m'a menti là dessus aussi, et 2) parce que je suis curieux de savoir. Mais ça ne remettra clairement pas en question mon implication en tant que père.

Et pourrir ma femme, non, vraiment je ne vois pas l'intérêt. Elle s'en veut à mort de la situation, je la crois ( :o ), et je ne le suis souhaite aucun mal.

non mais ça pourrait te servir à l'adolescence, genre si elle est bien reloue, hop "je ne suis pas ton père" et voilà c'est réglé :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°44303024
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 15:57:11  profilanswer

édit vie privée

Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:37:10

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44303602
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Posté le 23-12-2015 à 17:01:23  profilanswer

ManfOo a écrit :

Et maintenant que c'est fini, tu préfères quand même le savoir ?

Oui. Ça me motive à investiguer un peu en vue de me constituer un semblant de dossier qui pourra peut-être m'aider lors du divorce, si elle ne souhaite pas faire les choses à l'amiable.

D'ailleurs concernant mon blocage sur son Facebook, je viens à l'instant de m'apercevoir que finalement elle ne m'a pas débloquée. J'ai 2 comptes à mon nom, et elle n'en a bloquée qu'un. Ce qui fait que j'ai accès avec l'un, mais pas l'autre. Je n'avais simplement pas prêté attention à celui avec lequel je me connectais  :D  

n°44303648
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-12-2015 à 17:07:12  profilanswer

iVador a écrit :

Hello

Je viens de voir le sujet ... Et courage à toutes celles et tous ceux qui ont du mal à se relever d'une rupture...

Pour ma part, j'ai été largué fin juillet par une fille que j'avais rencontrée sur un sdr. C'était la première fois de ma vie (j'ai 36 ans) que je rencontrais une fille a qui je m'attachais enfin
Avant je suis sorti avec des filles sans etre réellement convaincu dès le départ ..
Donc tout heureux, je me suis investi à fond dans les premiers mois (bon ca a duré 5 mois donc, pas très long) et franchement, j'étais heureux et bien avec elle
Elle était à Lyon, moi à grenoble, donc on se voyait le week end.
Et puis jusqu'à ce qu'elle parte en vacances à Londes, avec des amies , et la plus de nouvelles du jour au lendemain. 15 jours après son départ elle finit enfin par me répondre et me dire que malgré tous les bons moments tout ca, pas d'étincelle bla bla bla
Donc à gros elle a fait la morte, et basta  :(  
Bon, depuis , j'ai pas le moral, j'ai plus envie de rencontrer qui que ce soit  
J'ai déjà du mal à rencontrer des filles hors sdr, et pourtant je fais du sport, je danse beaucoup (salsa, rock etc) , mais malgré ça je pense de plus en plus que je ne rencontrerai jamais qui que ce soit avec qui ca marche  

Je suis un peu triste de voir que tous mes amis sont heureux en couple, des enfants arrivent, et j'ai l'impression depuis ma rupture d'être sur le bord de la route.
Et je pense encore à elle ... :(  bref je sais pas trop comment rebondir ... Et j'avais besoin d'en parler ... Désolé de vous embêter :(

même âge, mêmes constats, je comprends ta situation, c'est vraiment difficile à vivre...
Perso je pense qu'il vaut mieux éviter de commencer quoique ce soit avec une nana si tu sens dès le départ qu’elle n'est pas très motivée et que tu cherches une relation durable. Ça ne peut que mener tôt ou tard à une rupture (mieux vaut tôt que tard pour limiter la casse).

n°44303906
Dolores
Posté le 23-12-2015 à 17:44:49  profilanswer

Sérieux, le pauvre gars vient raconter son histoire sur le topic et il se retrouve à faire un test de paternité. Je sais pas quel besoin ont les gens sur ce topic d'enfoncer ceux qui viennent raconter leur rupture à base de "elle te trompe, c'est sur", si le gars le sait déjà "non mais ça fait plus longtemps que ça qu'elle te trompe et surement sans capote même si elle dit le contraire", "ta fille n'est probablement pas la tienne"...  

C'est quoi les chances que sa fille ne soit pas sa fille franchement ?  
Même en admettant qu'elle ait couché sans capote avec l'autre gars, ça leur a pris des années à ManfOo et elle pour avoir un gamin et ça a même pas marché tout seul donc bon :sleep:

n°44303913
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2015 à 17:46:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Sérieux, le pauvre gars vient raconter son histoire sur le topic et il se retrouve à faire un test de paternité. Je sais pas quel besoin ont les gens sur ce topic d'enfoncer ceux qui viennent raconter leur rupture à base de "elle te trompe, c'est sur", si le gars le sait déjà "non mais ça fait plus longtemps que ça qu'elle te trompe et surement sans capote même si elle dit le contraire", "ta fille n'est probablement pas la tienne"...  

Même en admettant qu'elle ait couché sans capote avec l'autre gars, ça leur a pris des années à ManfOo et elle pour avoir un gamin et ça a même pas marché tout seul donc bon :sleep:

+1  :jap:

n°44304003
unknown_pe​rson
Posté le 23-12-2015 à 17:59:50  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est ce que je me suis dit après avoir posté :/

n°44304033
deadpool
Posté le 23-12-2015 à 18:03:55  profilanswer

Je suis d'accord, en plus sa femme l'assure du fait qu'elle est de lui. :o

n°44304103
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-12-2015 à 18:14:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Justement, elle a pu avoir eu besoin d'un petit "coup de pouce" extérieux pour tomber enceinte.  :o  
Après c'est le jeu de déballer son sac et de voir les participants du topic conseiller/commenter. Surtout que j'ai pas vu d'injonction particulière lui mettant la pression pour qu'il fasse ceci ou cela.

n°44304144
WRC80
Posté le 23-12-2015 à 18:21:37  profilanswer

Dolores a écrit :

la proba est est certes faible mais pas nulle... perso je ne pourrais pas rester avec une telle interrogation [:spamafote]
et vu qu'il doit faire confiance à ce qu'elle dit sur le sujet :sarcastic:

il poste, on donne notre avis, après il en fait ce qu'il veut :jap:

n°44304178
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 18:30:21  answer

Dolores a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il ait une volonté malsaine de l'enfoncer ou lui mettre un doute juste pour le faire chier.

Pour mon message ou je lui demande s'il a fait un test de paternité, il me semble que c'est du bon sens.

- Sa femme le trompe
- Au moment ou le gamin a été conçu
- Et elle a prouvé par la suite qu'elle mentait sur sa relation avec l'autre mec, elle est tout sauf fiable

Il y a un doute légitime sur le fait que la fille ne soit pas la sienne. La proba est très faible, mais elle existe. C'est pas ahurissant de suggérer le test de paternité, et encore une fois sans aucune arrière pensée malsaine

Après c'est à lui de juger. S'il estime que faire ce test n'est qu'une source potentielle de troubles et d'emmerdements, il le fait pas et voila. C'est juste des avis quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 18:33:16
n°44304444
Novinha
Posté le 23-12-2015 à 19:12:32  profilanswer

Oui enfin, il a quand même dit que sa fille lui ressemblait non?  
Et elle a peut être menti sur la durée de la relation avec ce gars, ça ne veut pas dire qu'elle a menti sur la capote. Enfin, pour moi c'est encore d'un autre niveau de tromper sans capote, et après de faire comme si de rien n'était, rien que par rapport aux MST. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas fiable sur le durée de la relation, qu'elle n'est pas fiable sur la capote.

n°44304456
deadpool
Posté le 23-12-2015 à 19:14:00  profilanswer

Ouais enfin le nombre d'enfants de cocus qui "ressemblent" à leur père (qui n'est pas le père biologique)... :D

n°44304460
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 19:14:26  profilanswer

Novinha a écrit :

Oui enfin, il a quand même dit que sa fille lui ressemblait non?
Et elle a peut être menti sur la durée de la relation avec ce gars, ça ne veut pas dire qu'elle a menti sur la capote. Enfin, pour moi c'est encore d'un autre niveau de tromper sans capote, et après de faire comme si de rien n'était, rien que par rapport aux MST. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas fiable sur le durée de la relation, qu'elle n'est pas fiable sur la capote.

Mon cousin me ressemble + que mon frère, ça veut dire qu'on aurait le même père ?

Les ressemblances, on en a avec des gens avec qui on a aucun lien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44304487
deadpool
Posté le 23-12-2015 à 19:18:11  profilanswer

Oui puis on en trouve un peu quand on veut aussi.
Un gamin ressemblera toujours à son père ou un proche selon tel ou tel membre de la famille, ce dès la naissance (même quand le bouzin ressemble à un random gigot fripé).

n°44304508
Novinha
Posté le 23-12-2015 à 19:20:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Mon cousin me ressemble + que mon frère, ça veut dire qu'on aurait le même père ?

Les ressemblances, on en a avec des gens avec qui on a aucun lien.

Super.  
ça se rajoute juste à tout ce qui va dans le sens que c'est son enfant, c'est un tout quoi. Si on prend tout complètement à part, on peut faire ce qu'on veut de toutes les situations c'est sûr.
Enfin, sa femme l'a sûrement trompé sans capote et lui a menti là-dessus, puis c'est mieux avec l'autre, elle a réussi à tomber enceinte super vite.

n°44304575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-12-2015 à 19:28:41  profilanswer

Novinha a écrit :

Super.  
ça se rajoute juste à tout ce qui va dans le sens que c'est son enfant, c'est un tout quoi. Si on prend tout complètement à part, on peut faire ce qu'on veut de toutes les situations c'est sûr.
Enfin, sa femme l'a sûrement trompé sans capote et lui a menti là-dessus, puis c'est mieux avec l'autre, elle a réussi à tomber enceinte super vite.

Non mais sérieux, il faut quoi pour instiller un doute ? Là y a quand même tout pour avoir un doute raisonnable. Qu'il ne veuille pas faire le test afin que ça n’entache pas l'amour qu'il a pour sa fille, ça se comprend.
Après, imagine que sa fille apprenne tout ça plus tard, qu'elle fasse elle-même le test. Sachant tout ça, elle pourrait très bien lui dire qu'il a été ultra naïf.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44305915
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-12-2015 à 22:30:03  profilanswer

Roh le bordel que j'ai foutu ici :D

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44305933
daaadou
Posté le 23-12-2015 à 22:33:08  profilanswer

ManfOo a écrit :

nan mais c'est le cycle classique  
histoire racontée
premiers débroussaillages  
avis consensuels et avis tranchés
gens qui se plaignent que les avis tranchés sont tranchés
apaisement (ou pas)
rince et répète :o

n°44307563
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-12-2015 à 09:25:30  profilanswer

Bon on va p'tet calmer le jeu: il ne peut de toute manière PAS faire un test de paternité en France:
http://expertadn.fr/article-16-11- [...] -francais/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44307583
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-12-2015 à 09:28:24  profilanswer

ManfOo a écrit :

M'ouais, merci pour l'esprit de Noël  :o , tu les as tous énervés  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)