| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Zayko toujours devant un écran | Reprise du message précédent : --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:47:36 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 10:37:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
deadpool | Très bien. Faut pas retomber dans le panneau, il est dans une succession de phases attraction/répulsion et c'est pas gérable. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 11:08:07 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:09:19 ![]() ![]() |
deadpool |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais vous avez déjà rompu, non ? (J'parle dans votre petite remise en "couple" )
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 14:26:49 ![]()
|
warpc | Si vous vous voyez, tu sais très bien comment ça va se terminer...
Message édité par warpc le 10-12-2015 à 14:36:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wolowizard | clairement |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Phenom |
|
deadpool | Cette petite princesse. |
chocho56 |
Hier quand j'ai vu ca j'etais en mode : |
Blaq |
Ryan Foupoudav | C'est pas exactement dans le sujet mais je commence à envisager de porter plainte contre mon ex, avec qui j'ai eu une fille II y a six ans, régulièrement elle m'accuse de diverses fantaisistes choses. Par exemple II y a 3 ans, elle a accusé montant ex d'avoir eu des attouchements sur mais fille par SMS, ça nous a bouleversé de recevoir ça. Avant ça elle m'avait accusé d'être responsable pour une raison x ou y d'angoisses nocturne de ma fille. Après ça, ça a été des accusations où j'aurais consommé de la drogue chez moi encore compagnie de personnes pendant que ma fille était à la maison, c'était complètement délirant... Ca a eu pour conséquence que j'ai du passer par des visites supervisée, comme si j'étais un vulgaire délinquant. Là dernière accusation calomnieuse en date: je lui fais systématiquement le même plat à manger. Ça fait des années qu'elle pète un plomb en me sortant l'un ou l'autre délire de son cru, et je n'en peux plus, j'ai clairement des envies de meurtres à présent, j'ai pardonné toutes ces choses passées mais c'en est trop à présent, j'envisage sérieusement de porter plainte. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-12-2015 à 16:31:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Coccynelleuh | ben oui porte plainte, vu que ça te lèse dans tes relations avec ta fille. C'est con d'être comme ça. Pourquoi t'as fait un enfant avec une #femmefolle ? |
Ryan Foupoudav |
Accident, elle est tombée enceinte très rapidement, elle voulait pas avorter. Évidemment j'avais pas aperçu le côté femmefolle. Je vais le payer toute ma vie Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-12-2015 à 17:56:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Damballa |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
deadpool | L'angoisse. La vraie. |
Damballa |
|
jcqs épais comme une brique | Faut pas se précipiter pour porter plainte et il faut effectivement monter un dossier béton. Va voir un avocat pour prendre conseil. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ryan Foupoudav |
Le truc c'est que ce n'est pas une mauvaise mère, je souhaite juste qu'elle cesse de m'envoyer des scud dans la tronche une fois tous les deux ans approximativement. Une bonne plainte avec convocation au bureau de police devrait calmer ses projections délirantes j'espère. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-12-2015 à 00:00:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par avitasse le 13-12-2015 à 10:58:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Coccynelleuh |
|
deadpool |
chocho56 |
Si assez Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 18-12-2015 à 09:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |