| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
chocho56 | Reprise du message précédent :
Si assez Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 18-12-2015 à 09:49:14 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 09:48:08 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
bordel c'est tellement ça Après si tu étais vraiment un enfoiré (ou qu'elle t'avait fait une belle crasse), vu que c'est pas tes meubles tu pourrais lui dire que ça prend de la place, que chez toi c'est pas un box et tu mets tout sur le trottoir le week end prochain Message édité par angelusdeus le 18-12-2015 à 10:08:43 |
deadpool | Mieux, "j'ai tout mis sur le trottoir à l'instant". |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chocho56 |
C'est ça je suis sur elle pense "oh lalala il fait pas d'effort !! " Mais c'est tellement ça ! |
glandoll |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gougoul07 Bo comme un dieu | moi je facturerais la garde --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:09:48 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:12:38 ![]()
|
Maiar | Je vois trop Bitman arriver et dire que les chiennes de garde sont là --------------- There was a fish in the percolator |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chocho56 |
Le seul truc c'est qu'elle n'as pas de moyen de venir ! Ca serais trop simple sinon |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu n'arrives vraiment pas a comprendre que ce sont des messages pour repartir ensembles --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chocho56 |
En ce moment je suis en deplacement pro donc ouais j'ai moins de dispo. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
MireilleTrunks Darling ! |
|
chocho56 |
|
unknown_person |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu devrais effectivement être plus clair et simple avec elle, tu es trop subtil... Quand elle te demande tes dispos tu lui répond pas que tu es dispo telle ou telle date, tu lui répond "tu peux passer chercher tes meubles telle et telle date" Après dans les concessions tu peux aller jusqu'à lui descendre ses meubles en bas sur le trottoir mais la t'es gentleman lol Mais moi je suis plus d'avis de lui mettre la balle dans son camps, et de lui dire que tu te debarasse de ses meuble tel week-end et que ça lui laisse du temps pour s'organiser pour venir les chercher.. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | son nouveau mec peut pas venir chercher les trucs ? |
DVDAI |
|
Phenom | Moi je couperai un pied de chaise et lui enverrai dans un colis avec demande de rançon "si dans 7 jours vous n'avez pas payé je décapite la carafe Brita" |
angelusdeus BlobUmad |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en même temps,chocho est content de son petit effet également |
jcqs épais comme une brique |
Bordel mais c'est quoi ce mec ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |