Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43760472
phildarr
double R
Posté le 04-11-2015 à 11:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas ce que je voulais dire en fait. Je connais qqn qui a morflé dans ses histoires de couple il y a de ça pas mal d'années. Maintenant cette personne est en couple, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour avoir une présence à la maison, y'a des gens qui supportent pas d'être seuls. Pour en avoir un peu discuté, le discours "je pourrai plus jamais autant aimer qqn" fait penser au mieux à une blessure encore présente (après des années), au pire à une espèce de refus du bonheur.  
Enfin bref, c'est pas mes oignons, je retourne sur nigauds :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 11:48:05  profilanswer

n°43766028
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-11-2015 à 18:00:31  profilanswer

Dans la foulée du topic divorces, je pause mon drapeau ici  :sweat:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°43766109
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-11-2015 à 18:07:06  profilanswer

n°43766764
rastafia
sélavi
Posté le 04-11-2015 à 19:16:10  profilanswer

phildarr a écrit :

Je connais des gens qui refusent le bonheur :/
Ça me perce le fondement.

Ton avatar en est un excellent exemple

---------------
Cantor est devenu fou
n°43773632
avitasse
Posté le 05-11-2015 à 12:21:32  profilanswer

Rien n'est acté à 100% mais l'issue semble inéluctable à la vue de certains événements..

Ryan a écrit :

Grrrmmblllfffff.

Vous avez eu des enfants ensemble ? Ils ont quel age ?

---------------
n°43775306
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2015 à 14:28:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Rien n'est acté à 100% mais l'issue semble inéluctable à la vue de certains événements..

avitasse a écrit :

Vous avez eu des enfants ensemble ? Ils ont quel age ?

Non, on en a, mais d'union précédente.

J'ai passé ce dimanche ci avec elle et nos enfants d'ailleurs, j'ai craqué, ma fille ne cessait de réclamer son fiston qui lui manquait. Dur dur, j'ai du m'éloigner quelques fois, submergé par l'émotion :/

Et puis j'ai tenté de dédramatiser tout ça en tentant de plaisanter autour de ses explorations de la gent masculine me sentant mieux, je pense que ça m'a fait du bien de discuter sur un ton léger, ça desacralise, j'en avais besoin.

Mais bon, évidemment le lendemain, et les jours suivant, je ressens toujours cette pierre qui m'attire vers le bas. Scrogneugneu.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43783590
avitasse
Posté le 06-11-2015 à 10:16:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Et puis j'ai tenté de dédramatiser tout ça en tentant de plaisanter autour de ses explorations de la gent masculine me sentant mieux, je pense que ça m'a fait du bien de discuter sur un ton léger, ça desacralise, j'en avais besoin.

ça te fout pas un peu les boules de la savoir en train d'explorer la gent masculine ?
votre séparation est récente ?

Ryan a écrit :

Mais bon, évidemment le lendemain, et les jours suivant, je ressens toujours cette pierre qui m'attire vers le bas. Scrogneugneu.

Pour reprendre le titre du topic, elle pique ton histoire  :(

---------------
n°43784537
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-11-2015 à 11:19:15  profilanswer

avitasse a écrit :

ça te fout pas un peu les boules de la savoir en train d'explorer la gent masculine ?
votre séparation est récente ?

avitasse a écrit :

Pour reprendre le titre du topic, elle pique ton histoire :(

C'est me fou carrément les boules, si. Je lui ai envoyé un message lui expliquant que dans ma peine je ne parviens pas à comprendre comment on peut privilégier des rencontrer creuses et insipides par rapport à ce qui est beau et vrai. Qu'il fallait que ça cesse, qu'une coupure était vraiment nécessaire pour moi.

Comme un crétin, dans la version positive d'une réalité amoureuse où ça évolue dans le bon sens j'espère une réponse genre : c'est vrai, c'est nul, je suis d'accord, reprennons là où on en était.

Autant prier pour un miracle, j'ai absolument jamais eu de bol en la matière.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 06-11-2015 à 11:26:14

---------------
n°43784989
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2015 à 11:48:39  profilanswer

moi j'ai un peu digéré le truc et j'ai envoyé un dernier mail la semaine dernière assez positif, je l'ai écrit sans anxiété et surtout sans en attendre de réponse
je la remercie pour la rupture, au final je vais mieux dans ma vie, ça me rendait anxieux la distance et là je reprends pas mal de trucs que j'aime faire, y'avait aussi un manque de communication et des trucs dont on aurait dû parler mais ça signifiait sans doute la rupture :D
jsuis un peu triste parce qu'on avait un projet commun sympa et c'est une chic et jolie fille mais j'ai de nouveaux trucs en vue et j'y pense moins dans la journée.

n°43794436
avitasse
Posté le 07-11-2015 à 12:08:17  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est me fou carrément les boules, si. Je lui ai envoyé un message lui expliquant que dans ma peine je ne parviens pas à comprendre comment on peut privilégier des rencontrer creuses et insipides par rapport à ce qui est beau et vrai. Qu'il fallait que ça cesse, qu'une coupure était vraiment nécessaire pour moi.  

Comme un crétin, dans la version positive d'une réalité amoureuse où ça évolue dans le bon sens j'espère une réponse genre : c'est vrai, c'est nul, je suis d'accord, reprennons là où on en était.  

Autant prier pour un miracle, j'ai absolument jamais eu de bol en la matière.

Que t'a t-elle répondu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 12:08:17  profilanswer

n°43794661
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-11-2015 à 12:44:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Que t'a t-elle répondu ?

"je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal et de continuer à t'en faire, si tu le souhaites on peut en parler "

Quelques fois j'ai juste envie de cliquer sur "bloquer" tellement ça n'avance à rien de maintenir un contact, mais c'est duuuuuurrrrrr.

Message édité par Ryan le 07-11-2015 à 12:45:21

---------------
n°43803830
avitasse
Posté le 08-11-2015 à 18:53:58  profilanswer

ça serait dommage d'en arriver là, elle a l'air d'avoir beaucoup compté pour toi..
vous êtes restés combien de temps ensemble ?

---------------
n°43805685
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2015 à 21:50:09  profilanswer

avitasse a écrit :

ça serait dommage d'en arriver là, elle a l'air d'avoir beaucoup compté pour toi..
vous êtes restés combien de temps ensemble ?

Ça serait bête oui, mais en même temps j'ai probablement besoin d'une coupure, la voir apparaître sur messenger le soir, et me dire qu'elle doit bien en profiter m'aide pas trop  [:sumo]

---------------
n°43809868
avitasse
Posté le 09-11-2015 à 11:57:44  profilanswer

en effet, d'un coté on veut rester en bon terme, voir laisser une porte ouverte à éventuel retour de l'autre, mais ça n'aide pas à avancer, faire son deuil de la relation..

---------------
n°43810351
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-11-2015 à 12:48:22  profilanswer

avitasse a écrit :

en effet, d'un coté on veut rester en bon terme, voir laisser une porte ouverte à éventuel retour de l'autre, mais ça n'aide pas à avancer, faire son deuil de la relation..

Oui, je me rend compte également que ça a un certain écho par rapport à certaines choses passées. Un truc con : j'attendais souvent tout seul après l'école que ma mère rentre du boulot quand j'étais gamin, quand elle était en retard je m'effondrais en imaginant toutes sortes de choses, accident, etc. Ça a créé une sale cicatrice psychique, une sorte d'abandonnite, je me sens hyper fragile par rapport à tout ce qui concerne le fait d'être délaissé. Ici j'ai parfaitement consciences que c'est pas le souci, par contre les moments d'anxiété sont bien présents :/

À côté de ça, j'ai rencontré quelqu'un qui est dans la même situation, en pleine deuil amoureux, c'est plutôt chouette, c'est intense au pieux et on s'entend bien mais quelque part et c'est triste à dire, sa présence ne fait que souligner l'absence de mon ex.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 09-11-2015 à 12:54:04

---------------
n°43815076
rastafia
sélavi
Posté le 09-11-2015 à 19:49:40  profilanswer

Ryan a écrit :

À côté de ça, j'ai rencontré quelqu'un qui est dans la même situation, en pleine deuil amoureux, c'est plutôt chouette, c'est intense au pieux et on s'entend bien mais quelque part et c'est triste à dire, sa présence ne fait que souligner l'absence de mon ex.

Profites en quand même, c'est pas si fréquent et ça dure pas toute la vie, de prendre son pied au pieu !! Ne crache pas dans la soupe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 09-11-2015 à 19:50:54

---------------
Cantor est devenu fou
n°43816262
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-11-2015 à 21:53:41  profilanswer

rastafia a écrit :

Profites en quand même, c'est pas si fréquent et ça dure pas toute la vie, de prendre son pied au pieu !! Ne crache pas dans la soupe ;)

Qu'est ce que le simple plaisir sexuel face à la profondeur d'un lien, pas grand chose je le crains...

---------------
n°43821422
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 13:24:27  answer

Supprimer son ex de FB apres X mois  à ne plus se parler [:yann39]  

C'est ultra symbolique mais je suis content de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 13:24:51
n°43821684
Coccynelle​uh
Posté le 10-11-2015 à 13:47:22  profilanswer

[:cirdan sindar:1]

n°43822972
avitasse
Posté le 10-11-2015 à 15:16:53  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est spécial ça quand même..en fait chacun sait que l'autre pense à son ex respectif..?
une sorte de PQ amélioré ?

---------------
n°43823149
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-11-2015 à 15:29:59  profilanswer

[:pimsa]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43823562
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2015 à 16:03:20  profilanswer

avitasse a écrit :

c'est spécial ça quand même..en fait chacun sait que l'autre pense à son ex respectif..?
une sorte de PQ amélioré ?

Oui, c'était même un peu comique, rapidement elle m'a dit: "faut que je te dise un truc, j'ai toujours mon ex dans la peau", ce sur quoi j'ai répondu que moi aussi.

Ça forme une petite bulle, dans laquelle on ne pense pas à ses ex.

Sinon j'ai proposé rdv à l'ex justement, je vais me lancer une un quitte ou double sans grand espoir: relation non exclusive, ou plus rien du tout k thx bye tchuss adios amigos.

La connaissant un peu elle répondra sans doute qu'elle a pleinement besoin de se sentir libre, mais j'ai besoin de ça avant l'arrivée vraie coupure effective, et il est temps.

Message édité par Ryan le 10-11-2015 à 16:04:13

---------------
n°43828820
avitasse
Posté le 11-11-2015 à 10:00:24  profilanswer

ben "relation non exclusive", c'est compatible avec liberté -> ça peut peut-être lui convenir..
mais à ses yeux tu ne dois pas être considéré comme ses relations actuelles et elle ne voudra peut être pas prendre le risque vu votre passé commun..
la séparation est récente ?

---------------
n°43830941
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2015 à 15:32:31  profilanswer

avitasse a écrit :

ben "relation non exclusive", c'est compatible avec liberté -> ça peut peut-être lui convenir..
mais à ses yeux tu ne dois pas être considéré comme ses relations actuelles et elle ne voudra peut être pas prendre le risque vu votre passé commun..
la séparation est récente ?

Effectivement, j'avais déjà essayé d'aborder le sujet, elle m'avait dit ses sentiments envers moi étaient incompatibles avec le détachements qu'elle souhaite dans les relations...

La séparation date de fin juillet. Mais concrètement c'est vraiment fini début septembre lorsqu'un soir elle a décidé de rentrer seule sans moi.

---------------
n°43831464
chocho56
Posté le 11-11-2015 à 16:56:59  profilanswer

Cross topic couple du coup !

Citation :

04/11/2015 :

Salut,

Bon voila ma copine m'as annoncé hier soir qu'elle voulais me quitter .... Après 3 ans de couple ma première vrai relation dans laquelle je me suis investi.  :(  
J'ai bientôt 25 ans et elle bientôt 23 ans, elle viens de trouver un premier travail.
Apparemment c'est la routine qui la dérange. on se voyais depuis notre début de relation tous les 2/3 Week end. Et elle n'as plus la flamme qu'elle avait au début ce que je trouve normal après 3ans.
Hier je l'ai eu au téléphone, elle à pleuré pendant 1h  :(  
Bref pendant cette discussion j'ai dit que j'allais prendre mes distances et je lui ai demandé si elle voulais trouver une solution, apparement elle veux bien en trouver une, le problème est dans sa tête et pas de mon côté de ce qu'elle me dit.
Pour le moment je lui ai dis de me contacter que si elle avait un message important à me faire passer.

Je le revois Mardi soir et Mercredi, pensez vous que je dois lui casser sa routine en la surprenant pour la réconquérir ? genre la faire sortie et faire des truc en dehors de chez elle ?
Je lui ai déjà dit que je monterais pas chez elle et il faudrait qu'elle me rejoigne en bas de chez elle.

Qu'elle approche avez vous dans ce cas ?

Je pensais vraiment pas poster ici mais j'avoue que la je suis un peu dans le flou  :??:  :??:  

Merci pour vos conseils

Citation :

04/11/2015 :

Bien sur mais elle viens de me la faire comprendre, mais bon mon opération me bloquant un peu chez moi tous les jours, cet été on à été au zoo, faire de la barque ect quand même.

Je viens d'avoir une légère discussion avec elle, je lui ai demandé si elle pensais passer cette crise, elle m'as répondu que oui, maintenant je ne m'avoue pas vaincu, ni vainqueur je sais qu'on devra en discuter en semble Mardi car il le faut.
Mais çà à l'air de ne pas prendre la mauvaise tournure, maintenant que j'ai fait le petit point à l'instant avec elle je me sens plus zen et je ne le recontacterais que Mardi afin de ne pas l'étouffer ( à moins qu'elle me contacte avant).

Bref stay tuned

En tout cas merci pour vos réponses diverses, négative, directe ou positive et avis même si vous n'etes pas au courant de la situation au total.

Citation :

10/11/2015 :
:hello:  

Bon bah voila, on est mardi soir, j'ai fais le point avec ma "copine", et du coup après 2H d'explications, elle ne veux pas faire d'effort pour reprendre sur une bonne base car elle n'as plus de sentiments, les 4 jours sans messages je ne lui ai pas manqué.

Donc j'ai fini par lui dire qu'une relation se construit à 2 et que si elle veux pas faire d'effort, bah j'en ferais pas pour 2.
Conclusion c'est fini en assez bon terme, j'ai compris qu'elle avait plus de sentiment, j'ai pas forcé plus loin.
Pour le moment je vais essayer de passer à autre chose, mais elle ne veux pas couper le contact (suppression numéro toussa toussa), car je reste un épisodes important dans sa vie.
Bref je vais essayer de tourner la page, chose que j'avais déja commencé à faire depuis 1 semaines car je m'attendais au pire, du coup je tombe de moins haut.

:hello:

n°43831942
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2015 à 18:16:53  profilanswer

elle est en couple mec :D

n°43832040
chocho56
Posté le 11-11-2015 à 18:31:35  profilanswer

Bitman a écrit :

De part son comportement et sa nature, je ne pense pas.
C'est plutôt en couple avec sa mère à la rigueur xD

n°43832084
azubal
Posté le 11-11-2015 à 18:38:06  profilanswer

Bitman a écrit :

+1.
Elle a trouvé un autre mec

n°43832238
chocho56
Posté le 11-11-2015 à 19:00:24  profilanswer

azubal a écrit :

+1.
Elle a trouvé un autre mec

Peu être elle en as un en vu j'en sais rien, honnêtement je ne pense pas.
Je me voile peu être la face pour me rassurer mais elle était il me semble franche hier.
Après je pourrais pas vous l'assurer n'étant pas dans son cerveau !

n°43834242
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 23:07:53  answer

drap

largué il y a à peine deux mois, suite à une relation de 5 ans... jour pour jour  [:calimefrog:1]  On avait des projets de familles  [:horace dugourdin]  

il faut que je me motive à vous raconter, ça me soulagera

n°43834305
daaadou
Posté le 11-11-2015 à 23:14:49  profilanswer

chocho56 a écrit :

Peu être elle en as un en vu j'en sais rien, honnêtement je ne pense pas.
Je me voile peu être la face pour me rassurer mais elle était il me semble franche hier.
Après je pourrais pas vous l'assurer n'étant pas dans son cerveau !

ce que tu décris, c'est LE cheminement de la personne qui a fait une rencontre et qui est troublée puis remet en cause les sentiments puis BREAK.
en fait, si ça t'es déjà arrivé d'avoir un coup de chaud avec une autre fille alors que t'étais en couple, tu vois très bien le truc

ouais raconte nous ça :jap:
les projets ensemble, c'est le truc dur à digérer, t'as l'impression de te réveiller d'un naufrage seul sur une ïle déserte, t'es tout seul et tu sais plus quoi foutre :D

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 11-11-2015 à 23:16:56
n°43834366
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 23:22:03  answer

Solitude... c'est exactement ça. Je n'ai plus aucun but. Et je me rend compte que je ne connais personne dans cette ville (Paris)

n°43834461
daaadou
Posté le 11-11-2015 à 23:39:18  profilanswer

bah tu t'éveilles, sois pas trop dur avec toi-même, le fait d'être désorienté donne une mauvaise image de soi-même
les projets avec l'autre protègent de l'extérieur, quand tu te retrouves seul, c'est l'adversité
mais c'est passager, faut que tu te réhabitues à la température de l'eau :D

n°43834474
azubal
Posté le 11-11-2015 à 23:41:58  profilanswer

Alors pour ca, c'est facile. Il suffit de venir a la prochaine ki  :bounce:

n°43834479
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 23:43:04  answer

azubal a écrit :

Alors pour ca, c'est facile. Il suffit de venir a la prochaine ki :bounce:

J'ai pas pu la dernière, grosse crève. Mais j'y compte bien

n°43834547
chocho56
Posté le 11-11-2015 à 23:54:53  profilanswer

daaadou a écrit :

ce que tu décris, c'est LE cheminement de la personne qui a fait une rencontre et qui est troublée puis remet en cause les sentiments puis BREAK.  
en fait, si ça t'es déjà arrivé d'avoir un coup de chaud avec une autre fille alors que t'étais en couple, tu vois très bien le truc

Peu être enfin bon dans tout les cas je suis plus avec, et elle peux bien faire ce qu'elle veux !

Pour m'aider perso je me suis tourné vers mon groupe de potes et je sais qu'il sont la pour moi, et au moins ça me donne une raison pour avancer !

n°43834573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2015 à 00:00:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Je sais pas si c'est parce que ça rassure les gens, mais c'est de la monomanie sur ce topic la volonté de faire penser aux autres que leur relation s'arrête à cause d'une rencontré de la part de son conjoint.

Dans ce qui est raconté là, y a RIEN qui laisse penser qu'elle a rencontré qq'un.

D'abord, 3 ans de relation à distance. C'est long comme pas possible. Surtout en se voyant pas tous les week-end. C'est déjà un miracle que ça ait tenu juste que là. Rien que ça, ça peut faire baisser les sentiments. Le conjoint est pas là 80% du temps, et finalement on ne voit plus ce qui nous lie a lui.

Ensuite, dans un couple, y a des tas de trucs qui peuvent faire disparaître les sentiments : mensonge, mauvais mots, lassitude, comportement, événement particulier...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43834618
daaadou
Posté le 12-11-2015 à 00:11:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas si c'est parce que ça rassure les gens, mais c'est de la monomanie sur ce topic la volonté de faire penser aux autres que leur relation s'arrête à cause d'une rencontré de la part de son conjoint.  

Dans ce qui est raconté là, y a RIEN qui laisse penser qu'elle a rencontré qq'un.  

D'abord, 3 ans de relation à distance. C'est long comme pas possible. Surtout en se voyant pas tous les week-end. C'est déjà un miracle que ça ait tenu juste que là. Rien que ça, ça peut faire baisser les sentiments. Le conjoint est pas là 80% du temps, et finalement on ne voit plus ce qui nous lie a lui.  

Ensuite, dans un couple, y a des tas de trucs qui peuvent faire disparaître les sentiments : mensonge, mauvais mots, lassitude, comportement, événement particulier...  

jsors un peu de la même relation, truc à distance, sentiments affaiblis et paf la pastèque et je dois avouer que j'avais également des sentiments très affaiblis, je tenais sur des raisons plus perso que pour le couple, ce qui m'a fait mal, c'est de "perdre", t'es rejeté quoi

pour revenir sur ce que tu reproches, un truc assez notable c'est que si la personne qui initie la rupture le fait d'un coup sec, sans médiation, c'est qu'il y a un coup de chaud qui accélère le truc amha
parce que quand t'es avec qqun et que t'as été amoureux, tu lui fais des appels du pied, t'es tourné vers lui un minimum, tu signales la détresse

n°43834629
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2015 à 00:12:26  profilanswer

En fait leur deuil amoureux est vraiment un des pire trucs à endurer au cours d'une existence, perso. Perdre mon job, mon chat, cracher ma bagnole, me retrouver sans le sous, c'est peau de zob à côté de la souffrance de la perte :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 12-11-2015 à 00:15:48

---------------
n°43834634
daaadou
Posté le 12-11-2015 à 00:15:00  profilanswer

Ryan a écrit :

En fait leur deuil amoureux est vraiment un des pire trucs à endurer au cours d'une existence, perso. Perdre mon job, mon chat, cracher ma bagnole, me retrouvé sans le sous, c'est peau de zob à côté de la souffrance de la perte :/

c'est à la mesure de la puissance de l'engagement et de tes attentes, on idéalise vachement
je suis d'accord avec toi, c'est ce qui me retourne le plus
bon après jtouche du bois, j'ai mes deux parents et mes soeurs

n°43834661
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2015 à 00:22:30  profilanswer

daaadou a écrit :

jsors un peu de la même relation, truc à distance, sentiments affaiblis et paf la pastèque et je dois avouer que j'avais également des sentiments très affaiblis, je tenais sur des raisons plus perso que pour le couple, ce qui m'a fait mal, c'est de "perdre", t'es rejeté quoi

pour revenir sur ce que tu reproches, un truc assez notable c'est que si la personne qui initie la rupture le fait d'un coup sec, sans médiation, c'est qu'il y a un coup de chaud qui accélère le truc amha
parce que quand t'es avec qqun et que t'as été amoureux, tu lui fais des appels du pied, t'es tourné vers lui un minimum, tu signales la détresse

On n'a qu'un bout du truc. Elle a peut-être fait les appels du pied dont tu parles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)