| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:48:05 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Dans la foulée du topic divorces, je pause mon drapeau ici --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ryan Foupoudav |
J'ai passé ce dimanche ci avec elle et nos enfants d'ailleurs, j'ai craqué, ma fille ne cessait de réclamer son fiston qui lui manquait. Dur dur, j'ai du m'éloigner quelques fois, submergé par l'émotion Et puis j'ai tenté de dédramatiser tout ça en tentant de plaisanter autour de ses explorations de la gent masculine me sentant mieux, je pense que ça m'a fait du bien de discuter sur un ton léger, ça desacralise, j'en avais besoin. Mais bon, évidemment le lendemain, et les jours suivant, je ressens toujours cette pierre qui m'attire vers le bas. Scrogneugneu. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
C'est me fou carrément les boules, si. Je lui ai envoyé un message lui expliquant que dans ma peine je ne parviens pas à comprendre comment on peut privilégier des rencontrer creuses et insipides par rapport à ce qui est beau et vrai. Qu'il fallait que ça cesse, qu'une coupure était vraiment nécessaire pour moi. Comme un crétin, dans la version positive d'une réalité amoureuse où ça évolue dans le bon sens j'espère une réponse genre : c'est vrai, c'est nul, je suis d'accord, reprennons là où on en était. Autant prier pour un miracle, j'ai absolument jamais eu de bol en la matière. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-11-2015 à 11:26:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 12:08:17 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
"je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal et de continuer à t'en faire, si tu le souhaites on peut en parler " Quelques fois j'ai juste envie de cliquer sur "bloquer" tellement ça n'avance à rien de maintenir un contact, mais c'est duuuuuurrrrrr. Message édité par Ryan le 07-11-2015 à 12:45:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
avitasse ID PSN : avitasse | ça serait dommage d'en arriver là, elle a l'air d'avoir beaucoup compté pour toi..
Ryan Foupoudav |
Ça serait bête oui, mais en même temps j'ai probablement besoin d'une coupure, la voir apparaître sur messenger le soir, et me dire qu'elle doit bien en profiter m'aide pas trop --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Oui, je me rend compte également que ça a un certain écho par rapport à certaines choses passées. Un truc con : j'attendais souvent tout seul après l'école que ma mère rentre du boulot quand j'étais gamin, quand elle était en retard je m'effondrais en imaginant toutes sortes de choses, accident, etc. Ça a créé une sale cicatrice psychique, une sorte d'abandonnite, je me sens hyper fragile par rapport à tout ce qui concerne le fait d'être délaissé. Ici j'ai parfaitement consciences que c'est pas le souci, par contre les moments d'anxiété sont bien présents À côté de ça, j'ai rencontré quelqu'un qui est dans la même situation, en pleine deuil amoureux, c'est plutôt chouette, c'est intense au pieux et on s'entend bien mais quelque part et c'est triste à dire, sa présence ne fait que souligner l'absence de mon ex. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 09-11-2015 à 12:54:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 09-11-2015 à 19:50:54 --------------- Cantor est devenu fou |
Ryan Foupoudav |
Qu'est ce que le simple plaisir sexuel face à la profondeur d'un lien, pas grand chose je le crains... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 13:24:27 ![]() Supprimer son ex de FB apres X mois à ne plus se parler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 13:24:51 |
Coccynelleuh | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ryan Foupoudav |
Oui, c'était même un peu comique, rapidement elle m'a dit: "faut que je te dise un truc, j'ai toujours mon ex dans la peau", ce sur quoi j'ai répondu que moi aussi. Ça forme une petite bulle, dans laquelle on ne pense pas à ses ex.
La connaissant un peu elle répondra sans doute qu'elle a pleinement besoin de se sentir libre, mais j'ai besoin de ça avant l'arrivée vraie coupure effective, et il est temps. Message édité par Ryan le 10-11-2015 à 16:04:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Effectivement, j'avais déjà essayé d'aborder le sujet, elle m'avait dit ses sentiments envers moi étaient incompatibles avec le détachements qu'elle souhaite dans les relations... La séparation date de fin juillet. Mais concrètement c'est vraiment fini début septembre lorsqu'un soir elle a décidé de rentrer seule sans moi. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bitman STAY APART |
chocho56 |
|
azubal |
chocho56 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 23:07:53 ![]() drap
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 11-11-2015 à 23:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 23:22:03 ![]() Solitude... c'est exactement ça. Je n'ai plus aucun but. Et je me rend compte que je ne connais personne dans cette ville (Paris) |
|
azubal |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 23:43:04 ![]()
|
chocho56 |
|
Grumms Aimé de tous |
Dans ce qui est raconté là, y a RIEN qui laisse penser qu'elle a rencontré qq'un. D'abord, 3 ans de relation à distance. C'est long comme pas possible. Surtout en se voyant pas tous les week-end. C'est déjà un miracle que ça ait tenu juste que là. Rien que ça, ça peut faire baisser les sentiments. Le conjoint est pas là 80% du temps, et finalement on ne voit plus ce qui nous lie a lui. Ensuite, dans un couple, y a des tas de trucs qui peuvent faire disparaître les sentiments : mensonge, mauvais mots, lassitude, comportement, événement particulier... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Ryan Foupoudav | En fait leur deuil amoureux est vraiment un des pire trucs à endurer au cours d'une existence, perso. Perdre mon job, mon chat, cracher ma bagnole, me retrouver sans le sous, c'est peau de zob à côté de la souffrance de la perte Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-11-2015 à 00:15:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |