| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 00:22:30 ![]() ![]() |
phildarr double R | La perte c'est subjectif, des fois c'est juste un soulagement. Message édité par phildarr le 12-11-2015 à 00:23:49 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R | Non mais ça c'est parce qu'on choisit pas sa famille --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 00:28:00 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bitman STAY APART |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:26:16 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quand je me suis séparé de mon ex, j'ai gardé le chien... Après tout, même si c'est elle qui l'avait voulu, c'est moi qui m'en occupais le plus... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est con mais là bas il était mieux ....un endroit connu, le jardin ou il as grandi depuis bébé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chocho56 |
Bah je lui ai fait comprendre que je voulais bien faire des effort, je me suis bien habillé et tout pour aller la voir. Mais elle tounait en boucle sur son "j'ai plus de sentiments" "tu ne m'as pas manqué pendant les 4 jours où tu ne m'as pas envoyé de message", bref je lui ai dis mes reproches aussi et elle ses effondrée en larme dès que je lui ai dis qu'elle voulais pas abandonner sa mère. De plus elle m'as dit qu'elle partageais pas vraiment certain de mes points de vue surtout niveau financier, je lui ai expliquer pourquoi j'etait comme ça et pour quel projet. Donc j'ai fais stop, j'ai pas envie de chercher plus loin si tu veux pas. Je lui avait dis de prendre un maillot pour lui faire une surprise, a la fin elle me fait et c'etait pourquoi le maillot? |
KapweT L'exocet. | En tous cas Chocho56, ton histoire me fait sacrément penser à ma première histoire, et je ne regrette pas d'avoir fait ainsi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-11-2015 à 14:06:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Know that feel .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chocho56 |
C'est exactement ce que je lui ai dis. Mais merci du soutien ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 14:22:28 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KapweT L'exocet. |
Ryan Foupoudav |
Je sais pas encore, j'ai proposé de se voir pour discuter de tout ça, probablement que ça s'orientera ainsi. Si je venais à apprendre qu'elle a eu un coup de coeur dans quelques semaines pour quelqu'un qui lui aura fait changerd'avis, je pense pas que je pourrais le supporter. Il est temps que je me protège Message édité par Ryan le 12-11-2015 à 15:38:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 13-11-2015 à 13:24:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
azubal | Pas de date prévu pour le moment mais tu peux te dévouer pour en organiser une (sur le forum kimouss) |
chocho56 |
Message édité par chocho56 le 13-11-2015 à 17:27:52 |
chocho56 |
Non car on s'est dit en ce quittant qu'on ne le ferais pas (de se supprimer). |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-11-2015 à 17:55:41 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chocho56 |
Je ne suis pas du genre à dire je te supprime pas et le faire point. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |