Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43834661
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2015 à 00:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

jsors un peu de la même relation, truc à distance, sentiments affaiblis et paf la pastèque et je dois avouer que j'avais également des sentiments très affaiblis, je tenais sur des raisons plus perso que pour le couple, ce qui m'a fait mal, c'est de "perdre", t'es rejeté quoi

pour revenir sur ce que tu reproches, un truc assez notable c'est que si la personne qui initie la rupture le fait d'un coup sec, sans médiation, c'est qu'il y a un coup de chaud qui accélère le truc amha
parce que quand t'es avec qqun et que t'as été amoureux, tu lui fais des appels du pied, t'es tourné vers lui un minimum, tu signales la détresse

On n'a qu'un bout du truc. Elle a peut-être fait les appels du pied dont tu parles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 00:22:30  profilanswer

n°43834664
phildarr
double R
Posté le 12-11-2015 à 00:22:50  profilanswer

La perte c'est subjectif, des fois c'est juste un soulagement.
Les trucs à distance c'est d'la merde  [:coffe]
Perso tant que j'ai de quoi picoler et ma moto, touvabien  [:dr house]
Pas en même temps je sais  :o

Message édité par phildarr le 12-11-2015 à 00:23:49

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43834674
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 00:25:40  answer

Perdre de la famille était moins violent pour moi que ma séparation. Je suis détruit intérieurement, pas uniquement triste. J'ai quitté nos deux chats par la même occasion et ça, ça me rend encore plus triste à chaque fois que J'y pense.

n°43834677
phildarr
double R
Posté le 12-11-2015 à 00:26:44  profilanswer

Non mais ça c'est parce qu'on choisit pas sa famille   [:bakk21:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43834683
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 00:28:00  answer

phildarr a écrit :

Non mais ça c'est parce qu'on choisit pas sa famille [:bakk21:2]

C'est vrai.

n°43835840
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2015 à 10:09:45  profilanswer

Ryan a écrit :

En fait leur deuil amoureux est vraiment un des pire trucs à endurer au cours d'une existence, perso. Perdre mon job, mon chat, cracher ma bagnole, me retrouver sans le sous, c'est peau de zob à côté de la souffrance de la perte :/

lol ben tu vas rigoler, mais perdre un cher compagnon comme mon gros matou d'amour, qui m'a aidé à surmonter bien des ruptures, j'vais bien morphler. :sweat:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43835943
Bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2015 à 10:19:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

lol ben tu vas rigoler, mais perdre un cher compagnon comme mon gros matou d'amour, qui m'a aidé à surmonter bien des ruptures, j'vais bien morphler. :sweat:

tu vas te transformer ?   [:bitman]

n°43835962
snaluori1
Utinam
Posté le 12-11-2015 à 10:20:59  profilanswer

Pareil ici, mais c'était il y a 1 an et demi environ

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°43835968
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2015 à 10:21:39  profilanswer

Bitman a écrit :

:lol:

n°43836021
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2015 à 10:26:16  profilanswer

Bitman a écrit :

:D
J'vais rejoindre les bras de morphlée. [:lil lyza]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 10:26:16  profilanswer

n°43836061
daaadou
Posté le 12-11-2015 à 10:29:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
J'vais rejoindre les bras de morphlée. [:lil lyza]

il t'endort à coup de tarte dans la gueule ! [:paydaybear:3]

n°43836177
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2015 à 10:40:01  profilanswer

J'ai du laisser mon chat en quittant mon ex .... C'est lui qui m'as le plus manqué après

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43836346
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 12-11-2015 à 10:53:13  profilanswer

Quand je me suis séparé de mon ex, j'ai gardé le chien... Après tout, même si c'est elle qui l'avait voulu, c'est moi qui m'en occupais le plus... :D

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°43836359
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-11-2015 à 10:53:49  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai du laisser mon chat en quittant mon ex .... C'est lui qui m'as le plus manqué après

Faut demander la garde alternée pour le chat !  [:bidoux_x:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43836775
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 11:27:04  profilanswer

because the night a écrit :

Faut demander la garde alternée pour le chat ! [:bidoux_x:4]

si j'avais eu un endroit où aller je serai parti avec :spamafote:
Je suis parti avec les fringues dans un sac et c'est tout ..j'ai squatté chez l'un chez l'autre avant d'atterrir chez mes parents

C'est con mais là bas il était  mieux ....un endroit connu, le jardin ou il as grandi depuis bébé
Et quand ma situation c'est stabilisé 6 mois après j'avais surtout pas envie de la voir alors je suis jamais retourné voir mon chat :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43836976
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-11-2015 à 11:43:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas si c'est parce que ça rassure les gens, mais c'est de la monomanie sur ce topic la volonté de faire penser aux autres que leur relation s'arrête à cause d'une rencontré de la part de son conjoint.  

Grumms a écrit :

On n'a qu'un bout du truc. Elle a peut-être fait les appels du pied dont tu parles.

+1
Et parfois l'appel du pied c'est carrément la volonté de rupture (si les précédents n'ont pas été perçus) ; elle attendait peut être qu'il la retienne, et/ou lui fasse une déclaration d'amour..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°43838162
chocho56
Posté le 12-11-2015 à 13:49:26  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Et parfois l'appel du pied c'est carrément la volonté de rupture (si les précédents n'ont pas été perçus) ; elle attendait peut être qu'il la retienne, et/ou lui fasse une déclaration d'amour..

Bah je lui ai fait comprendre que je voulais bien faire des effort, je me suis bien habillé et tout pour aller la voir. Mais elle tounait en boucle sur son "j'ai plus de sentiments" "tu ne m'as pas manqué pendant les 4 jours où tu ne m'as pas envoyé de message", bref je lui ai dis mes reproches aussi et elle ses effondrée en larme dès que je lui ai dis qu'elle voulais pas abandonner sa mère.
Je pense etre dans le vrai et avoir touché le point sensible, même en explicant qu'en 3 ans j'ai été compréhensif (trop ?) Et que je lui ai pas mis la pression,  elle continuait sur son disque "j'ai plus de sentiment".

De plus elle m'as dit qu'elle partageais pas vraiment certain de mes points de vue surtout niveau financier, je lui ai expliquer pourquoi j'etait comme ça et pour quel projet.

Donc j'ai fais stop, j'ai pas envie de chercher plus loin si tu veux pas. Je lui avait dis de prendre un maillot pour lui faire une surprise, a la fin elle me fait et c'etait pourquoi le maillot?
"Bah ecoute je te dirais pas j'ai pas envie de t'influencer, envoi moi un message dans 1 mois et je te dirais peu etre"

n°43838327
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 14:03:25  profilanswer

Tu as échangé et exposé ton point de vue, je pense que c'est assez saint que tu acceptes (encaisses ?) en te disant qu'il faut avancer. :jap:  

Et si jamais elle se rend compte qu'elle a fait une énorme connerie, libre à elle de prendre son courage à deux mains dans 3 mois pour te dire qu'elle regrette et veut repartir.
Et si toi tu te sens de repartir, alors pourquoi pas. Et si tu es passé à autre chose tant pis pour elle.

Mais au moins, tu auras dit ce que tu pensais. Et tu ne te seras pas épuisé à essayer de la garder (le nombre de personnes qui vont lutter pour garder l'autre, et en ressortir aigris... :/)

n°43838357
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 14:06:18  profilanswer

En tous cas Chocho56, ton histoire me fait sacrément penser à ma première histoire, et je ne regrette pas d'avoir fait ainsi. :jap:

C'est bien beau de "se battre pour quelqu'un" mais tu ne peux faire des efforts pour deux...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-11-2015 à 14:06:29
n°43838403
arkrom
Posté le 12-11-2015 à 14:10:19  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est bien beau de "se battre pour quelqu'un" mais tu ne peux faire des efforts pour deux...

Know that feel ....
+10000

---------------
n°43838487
chocho56
Posté le 12-11-2015 à 14:17:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu as échangé et exposé ton point de vue, je pense que c'est assez saint que tu acceptes (encaisses ?) en te disant qu'il faut avancer. :jap:

Et si jamais elle se rend compte qu'elle a fait une énorme connerie, libre à elle de prendre son courage à deux mains dans 3 mois pour te dire qu'elle regrette et veut repartir.
Et si toi tu te sens de repartir, alors pourquoi pas. Et si tu es passé à autre chose tant pis pour elle.

Mais au moins, tu auras dit ce que tu pensais. Et tu ne te seras pas épuisé à essayer de la garder (le nombre de personnes qui vont lutter pour garder l'autre, et en ressortir aigris... :/)

C'est exactement ce que je lui ai dis.
"Tu as mon numero de téléphone si jamais tu envoi un message il est allumé"
Avec un "je serais peu etre passé a autre chose" et elle me répond : "bah tant pis pour moi"
Je suis comprehensif avec elle comme je l'ai toujours été.
J'encaisse, c'est pas toujours facile mais mes potes et ma famille sont là et au moins voila je sais qu'il me lacheront pas.

Mais merci du soutien !

n°43838547
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 14:22:28  answer

arkrom a écrit :

On a deux chats, la première à 3 ans et demi, on l'a recueilli non sevré. Ce chat à un côté dépressif et demande beaucoup d'attention.
C'est un peu mon bébé. La seconde à 2 ans et demi et on l'a depuis le début de l'année. Elle est trop choupie et à fait changer le comportement de notre mémère.
On peut dire qu'on a chacun notre chat (même si on les as eu en étant en couple), mais elles sont devenus inséparable et ça se passerai très mal pour la première de les séparer.

Mme ex-sord à trouvé un plus grand appartement, mieux adapté pour les chats que mon nouveau logement. Je pense qu'ils sont mieux ainsi car de part son métier elle est très présente chez elle. Je les vois de temps à autre. Elle aussi, mais elle vient de rencontrer quelqu'un : un collègue à elle. Du coup on va moins se voir et je vais donc moins voir mes chats. Pendant les vacances je récupère les deux.
Quand je pense a mon ex, j'ai un pincement. Quand je pense à mes chats, j'ai les yeux qui craquent, même là au travail.... Putain que c'est chiant d'être émotif.

Ce soir je vais essayer de faire un compte rendu de la situation et des deux derniers mois.

n°43838613
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 14:28:53  profilanswer

chocho56 a écrit :

Mais merci du soutien !

[:nozdormu]  

Câlin [:zedlefou:3]

T'as pas moyen de les récupérer un peu plus tard ? Ou de t'en prendre un pour toi ? Je sais que ce n'est pas pareil, mais bon... :/

n°43838779
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 14:41:16  answer

Je pourrais, ce n'est pas là le soucis. Mme est OK.
J'ai une petite surface, je pars tôt le matin, rentre tard. On ne peut pas les séparer sinon la grande risque de retomber en dépression (et un chat en dépression, il se laisse mourir). On verra plus tard quand je me serai stabilisé émotionnellement.
Autre point, il y a des chances que je reparte m'installer à l'étranger. Là maintenant que je suis "libre" c'est l'occasion. Ne pas avoir mes chats facilite la démarche.

n°43839058
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2015 à 15:01:53  profilanswer

Quand je fais le bilan de la relation, je me rends compte que c'était un sacré chassé croisé. Elle, sortant de 20 ans de couplance, et moi d'une longue période de butinage, ça donne d'un côté moi qui ait fait le tour des relations légères et elle qui en a grand besoin. Tu m'étonnes qu'au bout de 4 mois elle me faisait déjà partie de ses doutes quant à la pérennité de notre relation.

Le truc qui me fou en rogne avec le recul c'est qu'elle s'est effondrée en larmes quand j'ai commencé à comprendre l'aspect temporaire et que j'ai voulu stopper, pour ensuite moi même me faire larguer, pas très longtemps plus tard.

Malgré ça j'arrive pas à lui en vouloir, c'est elle même qui m'a fait prendre conscience de ça en me disant qu'elle se sentait coupable de mon état.

En 20 ans de vie amoureuse c'est réellement la seule fois où j'ai vraiment l'impression qu'il y a une parfaite harmonie naturelle avec quelqu'un, je crois que c'est surtout ça qui met bouffe, je ne retrouverai pas ce truc complètement magique de sitôt.

Message édité par Ryan le 12-11-2015 à 15:02:56

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43839148
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 15:08:19  profilanswer

Oulah, j'ai dû louper un épisode, mais tu ne disais pas (sur Nigauds je crois ?) que justement le butinage te manquait ? :??:

Je pensais pas que c'était si profond que ça votre relation en fait :sweat:

n°43839240
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2015 à 15:15:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Oulah, j'ai dû louper un épisode, mais tu ne disais pas (sur Nigauds je crois ?) que justement le butinage te manquait ? :??:

Je pensais pas que c'était si profond que ça votre relation en fait :sweat:

Il est possible que j'aie du dire ça quand ça a commencé à sentir le souffre en mai. Entre temps j'ai bien eu le temps de la laisser s'enfoncer dans la peau :/

---------------
n°43839381
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2015 à 15:26:39  profilanswer

Erf, merde... :/ Bon courage [:calinv]

Tu vas complètement couper les ponts, du coup ?

n°43839514
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2015 à 15:38:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Erf, merde... :/ Bon courage [:calinv]

Tu vas complètement couper les ponts, du coup ?

Je sais pas encore, j'ai proposé de se voir pour discuter de tout ça, probablement que ça s'orientera ainsi. Si je venais à apprendre qu'elle a eu un coup de coeur dans quelques semaines pour quelqu'un qui lui aura fait changerd'avis, je pense pas que je pourrais le supporter. Il est temps que je me protège

Message édité par Ryan le 12-11-2015 à 15:38:42

---------------
n°43840477
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 16:55:35  answer

Se protéger c'est bien, mais dans mon cas je n'y arrive pas. On s'est connu à l'étranger, on a emménagé ensemble en quelques semaines (moins de 2 mois après notre rencontre) pour des raisons pratiques, on a vécu ensemble pendant tout ce temps. Aujourd'hui notre relation s'est effrité sans que je ne m'en aperçoive, mais avec le recul que je commence à avoir, je ne me sens pas capable de couper les ponts. Je dirais que je pourrai la considérer comme ma sœur et c'est réciproque. Elle dit m'aimer comme quelqu'un de sa famille, mais rester en couple s'est se mentir pour elle.

n°43847872
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-11-2015 à 13:14:27  profilanswer

Je suis un peu dans le même cas  :sweat:  
En plus on est revenu en région parisienne, près de ses proches (amies & famille) pour se donner une nouvelle chance..en vain..
Au final elle a retrouvé tout le monde et moi je suis seul..

azubal a écrit :

Alors pour ca, c'est facile. Il suffit de venir a la prochaine ki  :bounce:

C'est où et quand ?  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 13-11-2015 à 13:24:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°43848315
azubal
Posté le 13-11-2015 à 13:49:49  profilanswer

Pas de date prévu pour le moment mais tu peux te dévouer pour en organiser une (sur le forum kimouss)

n°43850830
chocho56
Posté le 13-11-2015 à 17:08:15  profilanswer

:hello:  

Tiens petite question sur votre ressenti par rapport à mon "Ex", je sais que je ne lui enverrai pas de message SMS ou facebook de part ma fierté  :sol:  
Mais pensez vous que c'est une bonne ou une mauvaise idée de faire son Attention Whore sur facebook ? par là j’entends poster des photos avec ses potes, mes courses runtastic ect ect ?
Sans but particulier mais histoire de montrer que "Ok, tu m'as quitter et alors ?  :sol: "

n°43850872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2015 à 17:12:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Je suis un peu dans le même cas  :sweat:  
En plus on est revenu en région parisienne, près de ses proches (amies & famille) pour se donner une nouvelle chance..en vain..
Au final elle a retrouvé tout le monde et moi je suis seul..

Zavez qu'à vous retrouver entre nouveaux célibs. :D

chocho56 a écrit :

:hello:  

Tiens petite question sur votre ressenti par rapport à mon "Ex", je sais que je ne lui enverrai pas de message SMS ou facebook de part ma fierté  :sol:  
Mais pensez vous que c'est une bonne ou une mauvaise idée de faire son Attention Whore sur facebook ? par là j’entends poster des photos avec ses potes, mes courses runtastic ect ect ?
Sans but particulier mais histoire de montrer que "Ok, tu m'as quitter et alors ?  :sol: "

J'pense que tu devrais t'en foutre de ce qu'elle peut penser de toi, et que tu devrais le faire uniquement pour toi.
Amha, ça veut surtout dire que tu montres que t'essaies de passer à autre chose et que t'es encore un peu dans la semoule. Je pense que euh ta fierté ne veut pas ça. :D

---------------
n°43850878
daaadou
Posté le 13-11-2015 à 17:13:36  profilanswer

c'est pathétique si ton objectif est d'attirer son attention parce qu'au fond c'est tout ce qui te reste pour exister à ses yeux sans froisser ton égo
donc jpense qu'il vaut mieux envoyer un texto si vraiment ça te brûle, au moins le message passe

n°43850997
chocho56
Posté le 13-11-2015 à 17:27:00  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pathétique si ton objectif est d'attirer son attention parce qu'au fond c'est tout ce qui te reste pour exister à ses yeux sans froisser ton égo
donc jpense qu'il vaut mieux envoyer un texto si vraiment ça te brûle, au moins le message passe

Honnêtement non ça me brule pas d’envoyer un sms.
Mais merci de votre point de vue ça me fera réfléchir sur certain truc qui sont peu-être pas nécessaire de poster, mais c'est clair que comme je vois mes potes et tout ce week end, je vais forcément poster une photo de nous voir même changer de photo de profil car je le fais aussi pour moi et pour tourner la page (car c'est elle qui avait choisi ma photo de profil).
Donc en premier lieux c'est pour moi et aussi pour montrer à mes futurs conquêtes que je suis un minium actif socialement, chose que je ne faisais plus/moins étant en couple.

Message édité par chocho56 le 13-11-2015 à 17:27:52
n°43851123
deadpool
Posté le 13-11-2015 à 17:44:03  profilanswer

Supprime la de facebook pendant 6 mois minimum.
Ca t'évitera ce genre de petits questionnements mesquins (mais assez normaux). Et ça t'évitera aussi de guetter ses moindres faits et gestes (et n'oublie pas que le petit jeu que tu évoquais peut se jouer à deux).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43851176
chocho56
Posté le 13-11-2015 à 17:52:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Supprime la de facebook pendant 6 mois minimum.
Ca t'évitera ce genre de petits questionnements mesquins (mais assez normaux). Et ça t'évitera aussi de guetter ses moindres faits et gestes (et n'oublie pas que le petit jeu que tu évoquais peut se jouer à deux).

Non car on s'est dit en ce quittant qu'on ne le ferais pas (de se supprimer).
Après c'est le jeu, on verra ce qu'il se passe.

n°43851196
wizza
Posté le 13-11-2015 à 17:53:56  profilanswer

Bah t'as le droit de changer d'avis [:airforceone]
Mais clairement mettre à jour FB en fonction/pour la faire râler/réagir/whatelse, c'est bof. (même si on l'a tous fait ou presque :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43851197
deadpool
Posté le 13-11-2015 à 17:53:58  profilanswer

chocho56 a écrit :

Non car on s'est dit en ce quittant qu'on ne le ferais pas (de se supprimer).

Ca ne t'engage à rien, ce genre de promesses. Tu lui dois rien. Elle n'a plus voulu être avec toi, t'as pas à t'infliger le déplaisir de lire sa newsfeed si ça te fait chier ou souffrir.
Et encore moins à te taper la corvée de te demander à chaque fois si tu peux poster tel ou tel truc pour, au choix, la ménager ou la blesser/narguer.

edit : d'autant que c'est pas franchement le meilleur moyen pour penser à autre chose. On est tous plutôt cons, dans une rupture, quelque soit le côté de la barrière.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 13-11-2015 à 17:55:41

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43851234
chocho56
Posté le 13-11-2015 à 17:58:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca ne t'engage à rien, ce genre de promesses. Tu lui dois rien. Elle n'a plus voulu être avec toi, t'as pas à t'infliger le déplaisir de lire sa newsfeed si ça te fait chier ou souffrir.
Et encore moins à te taper la corvée de te demander à chaque fois si tu peux poster tel ou tel truc pour, au choix, la ménager ou la blesser/narguer.

edit : d'autant que c'est pas franchement le meilleur moyen pour penser à autre chose. On est tous plutôt cons, dans une rupture, quelque soit le côté de la barrière.

Je ne suis pas du genre à dire je te supprime pas et le faire point.
C'est pas un déplaisir, ni une souffrance vu qu'elle n'est pas ou peu active sur fb.
Et je me bloquerais pas pour poster ce que je veux, je suis celibataire et par consequent libre de mes choix (meme en couple d'ailleurs )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)