Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43643249
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2015 à 15:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben oui, on n'est pas des machines, arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain, c'est hors de nos moyens

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 15:56:59  profilanswer

n°43643356
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2015 à 16:05:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il y en a qui rompent avec leur copain/copine, qui font croire qu'il n'y a plus de sentiments, alors qu'ils en ont beaucoup.

+1, elle peut dire "je ne t'aime plus" en le regardant dans les yeux, voir même le penser sur l'instant à cause de la colère, et de la frustration... puis hop ocntente de la rupture. et chialer à l'évocation de son prénom deux semaines après. (mais tenir bon, ne pas le contacter, et revenir dessus, ça marche plus, ça ne marche plus,point. Il faut passer à autre chose et faire son deuil, même si c'est dur)

n°43643378
warpc
Posté le 23-10-2015 à 16:08:06  profilanswer

Ce qui est vraiment dur dans le cas de Ryan c'est justement que la cause de la rupture ce n'est pas que ça marche pas mais seulement qu'elle a besoin de sa liberté après trop d'années en couple...  :(  
Enfin si j'ai bien suivi.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°43643409
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-10-2015 à 16:11:38  profilanswer

Perso, ça me parait un peu un prétexte.

J'arrive pas à imaginer quelqu'un de super heureux/épanouie dans ce nouveau couple génial se dire "ah ben j'ai besoin d'être un peu seule et malheureuse, allez, je vais rompre!".

n°43643416
Coccynelle​uh
Posté le 23-10-2015 à 16:12:12  profilanswer

Mouai, je comprends pas les gens qui quittent pour ça. Si tu aimes quelqu'un, tu te sens pas enfermé dans une relation, tu veux continuer un bout de vie avec lui.
Après si c'est disputes sur disputes, sentiments moins fort juste beaucoup d'affection. Ok... mais le "je t'aime mais j'ai envie de me faire sauter par quelqu'un d'autre, être libre" j'ai du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 23-10-2015 à 16:12:35
n°43643462
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2015 à 16:16:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca dépend plus de l'initiateur de la rupture je pense.
En général, celui qui rompt a ça en tête depuis un moment. L'autre prend ça de plein fouet.
Je crois pas trop au switch instantané mais plus à un long processus initié il y a plusieurs mois/années, le deuil est déja commencé depuis longtemps.

Exact. Lorsque j'avais senti venir le truc, c'est moi qui avait fait machine arrière, malgré ses envies de liberté déjà en germination à ce moment là elle avait pleuré toutes les larmes de son corps me sentant me retirer. Du coup j'ai rabaissé mes gardes et on a continué jusqu'à que cette germination prenne forme et décide qu'il est temps d'acorder la réalité avec son désir profond de liberté.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43643495
Grinch
Posté le 23-10-2015 à 16:19:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'osais pas trop balancer, mais c'est (très très) souvent ça. :/

Arf, il s'est passé quoi?

j'ai fait un peu dla merde
ce qu'on pense acquis ne l'est pas toujours
elle s'est barrée  :sweat:

Silk56 a écrit :

Viens sur le topic GSNALF Bro, on va te mettre bien  :o

trop hardcore ce topic [:korner]
me suis retrouvé une FF mais c'est pas pareil  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 23-10-2015 à 16:20:30

---------------
Feedback
n°43643531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2015 à 16:22:20  profilanswer

Grinch a écrit :

j'ai fait un peu dla merde  
ce qu'on pense acquis ne l'est pas toujours
elle s'est barrée  :sweat:  

Ca veut dire quoi "faire de la merde"?
Parce que faire de la merde au point de faire partir quelqu'un, faut y aller fort...

Ou alors la lassitude, c'était un bon prétexte parce qu'il y avait quelqu'un d'autre en visu

---------------
n°43643558
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2015 à 16:24:01  profilanswer

warpc a écrit :

Ce qui est vraiment dur dans le cas de Ryan c'est justement que la cause de la rupture ce n'est pas que ça marche pas mais seulement qu'elle a besoin de sa liberté après trop d'années en couple... :(
Enfin si j'ai bien suivi.

C'est ça oui :/

---------------
n°43643589
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2015 à 16:26:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mouai, je comprends pas les gens qui quittent pour ça. Si tu aimes quelqu'un, tu te sens pas enfermé dans une relation, tu veux continuer un bout de vie avec lui.
Après si c'est disputes sur disputes, sentiments moins fort juste beaucoup d'affection. Ok... mais le "je t'aime mais j'ai envie de me faire sauter par quelqu'un d'autre, être libre" j'ai du mal.

C'est pour ça que ça passe pas trop de mon côté. J'ai un mal fait à saisir cette logique et j'ai l'impression que j'ai besoin de pleinement l'intégrer pour passer à autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 16:26:10  profilanswer

n°43643615
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2015 à 16:27:59  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est pour ça que ça passe pas trop de mon côté. J'ai un mal fait à saisir cette logique et j'ai l'impression que j'ai besoin de pleinement l'intégrer pour passer à autre chose.

c'est une priorisation dont tu fais les frais
c'est immature de sa part en toute objectivité mais dans son référentiel, ça la torture

n°43643675
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-10-2015 à 16:32:57  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est immature de sa part en toute objectivité

rien que ça  :sarcastic:  

tout le monde n'a pas les mêmes envies et les envies d'une personne peuvent changer au cours d'une vie sans que ce soit forcément immature ou mal, ce serait bien de se faire à l'idée.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43643701
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-10-2015 à 16:35:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tout le monde n'a pas les mêmes envies et les envies d'une personne peuvent changer au cours d'une vie sans que ce soit forcément immature ou mal, ce serait bien de se faire à l'idée.

voyons, vouloir "papillonner" et "profiter de la jeunesse qu'elle estime ne pas avoir eu" c'est immature :o
(j'avoue que même si je comprends Ryan, je dirais pas ça de la dame!)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43643720
daaadou
Posté le 23-10-2015 à 16:37:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

certes mais de la façon dont ryan décrit le truc, elle défonce une relation de qualité pour l'inconnu, potentielle instabilité, elle a des gosses
plus, elle l'a conforté dans l'engagement et mnt qu'elle est bien sûre de vouloir s'encanailler, elle lâche tout
bien sûr qu'on est libre mais faut savoir rester raisonnable quand on dit des choses aux gens

mais oui, c'est bien, yolo, à 40 balais, tu as qqun qui s'imagine avec toi pour tout le temps, qui d'après ce qu'il dit semble la respecter tout ça, et euh tu te trouves une petite jeunesse en fond de 4ème

disons que ce genre de profil, faut les détecter au portique, sinon tu perds ton temps (façon de parler) et en plus tu prends un énorme tarif à la sortie

n°43643761
daaadou
Posté le 23-10-2015 à 16:40:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

voyons, vouloir "papillonner" et "profiter de la jeunesse qu'elle estime ne pas avoir eu" c'est immature :o
(j'avoue que même si je comprends Ryan, je dirais pas ça de la dame!)

ouais vous prenez le parti du "je suis libre, j'ai mes choses à vivre, lalala ! je suis un papillon !"  
problème : y'a des gens qui suivent derrière toi
et pour eux c'est l'accident
donc oui, c'est pas très malin, pas très respectable non plus pour ton partenaire vu sous cet angle donc j'assimile ça a de l'immaturité

après c'est la façon dont ryan raconte le truc, elle a dû lui envoyer du message à gogo mais ça...  

et détendez vous hein, jla connais pas, elle me connaît pas, elle me lit pas, z'aimez bien vous enflammez en ironisant pour prendre une posture

n°43643807
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-10-2015 à 16:44:31  profilanswer

non mais je suis d'aucun côté en fait justement :)
je suis désolée pour Ryan parce que oui lui morfle "pour pas grand chose" vu de son côté.
Mais on a pas son histoire à elle. Et elle lui avait peut être dit pleins de fois qu'elle ferait tout pour pas s'attacher/rester toussa.
Je suis pas du tout dans le style de la dame. Mais aller balancer direct qu'elle est immature parce qu'elle a fait un choix qui fait mal à quelqu'un, ben non désolée, je trouve que c'est un jugement à l'emporte pièce.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43643832
daaadou
Posté le 23-10-2015 à 16:46:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je suis désolée pour Ryan parce que oui lui morfle "pour pas grand chose" vu de son côté.
Mais on a pas son histoire à elle. Et elle lui avait peut être dit pleins de fois qu'elle ferait tout pour pas s'attacher/rester toussa.
Je suis pas du tout dans le style de la dame. Mais aller balancer direct qu'elle est immature parce qu'elle a fait un choix qui fait mal à quelqu'un, ben non désolée, je trouve que c'est un jugement à l'emporte pièce.

chipoti chipota, spécialité hfr

j'ai des éléments donc je juge par rapport à ça
t'auras jamais sa version donc t'as raison, reste dans l'über consensuel

et comme j'ai dit plus haut, elle doit souffrir que qqun l'ait jugé sur un forum des internets, jsuis pas sympa

n°43643866
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-10-2015 à 16:48:34  profilanswer

non on aura jamais sa version, donc on peut peut être soutenir Ryan sans en mettre pleins la tronche de la dame alors qu'on ne sait rien, non?
tu l'a peut être pas elle en face, mais t'as Ryan hein

---------------
n°43643886
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-10-2015 à 16:49:17  profilanswer

daaadou a écrit :

certes mais de la façon dont ryan décrit le truc, elle défonce une relation de qualité pour l'inconnu, potentielle instabilité, elle a des gosses

Que la stabilité soit ton but pourquoi pas, mais tu projettes cette envie sur elle et c'est bien ça problème. Il n'y a aucune règle immuable qui dit que pour tout le monde, stabilité = bonheur. Différentes personnes, différents besoins.

daaadou a écrit :

plus, elle l'a conforté dans l'engagement et mnt qu'elle est bien sûre de vouloir s'encanailler, elle lâche tout
bien sûr qu'on est libre mais faut savoir rester raisonnable quand on dit des choses aux gens

tu voudrais qu'elle fasse quoi, qu'elle reste avec lui pour lui faire plaisir / pour pas le blesser ?
tu aurais voulu qu'elle lui dise comment ? est-ce vraiment la forme du message qui pose problème ? je suis pas convaincu.

daaadou a écrit :

mais oui, c'est bien, yolo, à 40 balais, tu as qqun qui s'imagine avec toi pour tout le temps, qui d'après ce qu'il dit semble la respecter tout ça, et euh tu te trouves une petite jeunesse en fond de 4ème

mais enfin tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle reste avec lui par une espèce de forme de devoir ? et qu'est-ce que le fait d'avoir 40 ans vient faire là-dedans ? là encore j'ai l'impression que tu as des idées arrêtées sur ce que tu veux faire à différents stades de ta vie, c'est très bien mais il faut garder à l'esprit que ça s'applique à toi mais pas forcément à tout le monde.

daaadou a écrit :

disons que ce genre de profil, faut les détecter au portique, sinon tu perds ton temps (façon de parler) et en plus tu prends un énorme tarif à la sortie

Ben comme d'hab, communiquer ouvertement sur ses attentes c'est toujours mieux, maintenant personne ne peut prédire l'avenir et la séparation est une issue assez commune d'un couple, si on n'est pas prêt à cette éventualité vaut peut-être mieux pas prendre le risque.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 23-10-2015 à 16:51:23

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43643902
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2015 à 16:50:09  profilanswer

daaadou a écrit :

A la base, c'était parti pour être un ons, elle était déjà claire dans ses intentions lors de notre rencontre, et moi ça faisait un moment que je papillonais, mais voilà, on s'est tellement plu, c'était tellement bien qu'on s'est vu 3, 4 fois et plus, jusqu'à ce qu'elle lâche un beau "je t'aime" en plein ébat, deux ou trois mois plus tard. Ça a commencé à être sérieux à ce moment là.

Sinon effectivement, quand on se maque à 15 ans et que vingt ans plus tard on pense s'amuser un peu, mais que pas de bol, on tombe illico sur quelqu'un avec qui ça colle vachement,  y'a peut-être de quoi se sentir coincé un peu, enfin, je ne peux qu'essayer d'imaginer la logique qui se trame derrière.

---------------
n°43644004
wizza
Posté le 23-10-2015 à 16:57:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il y en a qui rompent avec leur copain/copine, qui font croire qu'il n'y a plus de sentiments, alors qu'ils en ont beaucoup.

Voilà.
Ou y'en a qui rompent, qui n'ont plus forcément de sentiments amoureux pour l'autre, mais au moins de l'empathie, et des sentiments "moins nobles" tel que la flippe, l'incertitude, la peur de l'inconnu... mais ne veulent pas faire espérer quoique ce soit à l'autre en le montrant.
C'est difficile je trouve de bien équilibrer tout ça, ne pas passer pour la personne insensible qui n'en a plus rien à foutre, sans pour autant donner de l'espoir/avoir l'impression de se plaindre (alors qu'on se barre :o )
[:airforceone]

Après y'en a qui passent vite à autre chose, oui :D

Message édité par wizza le 23-10-2015 à 16:57:25

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43644030
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2015 à 16:58:35  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je trouve que c'est un jugement à l'emporte pièce.

ah ca ... le topic n'as jamais ete réputé pour sa finesse d'analyse non plus ;)  
j'ajouterai que n'ayant qu’une version on est FORCEMENT poussé a etre du coté de ryan :spamafote:  c'est logique  

psychatricmeuh a écrit :

non on aura jamais sa version, donc on peut peut être soutenir Ryan sans en mettre pleins la tronche de la dame alors qu'on ne sait rien, non?
tu l'a peut être pas elle en face, mais t'as Ryan hein

j'ai une opinion différence : dans une rupture quand tu morfle ... il est souvent bénéfique de pouvoir médire, cracher voir vomir sur l'ex  ( métaphoriquement oeuf course )  ...  
ça permet de remplacer l'amour blessé par la colère, qui sera moins douloureuse et passera plus vite  
dans certain cas sa soulage d'avoir les copains qui pourrissent ton ex un moment , mais c'est que mon avis :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43644228
daaadou
Posté le 23-10-2015 à 17:16:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais enfin tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle reste avec lui par une espèce de forme de devoir ? et qu'est-ce que le fait d'avoir 40 ans vient faire là-dedans ? là encore j'ai l'impression que tu as des idées arrêtées sur ce que tu veux faire à différents stades de ta vie, c'est très bien mais il faut garder à l'esprit que ça s'applique à toi mais pas forcément à tout le monde.

pas faux
et ça semble être corroboré par ryan concernant les objectifs de son ex :jap:  
bon bah, il a mis sa main dans le piège, on se ment souvent pour un peu de bonheur :D

n°43644418
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2015 à 17:34:53  profilanswer

daaadou a écrit :

pas faux
et ça semble être corroboré par ryan concernant les objectifs de son ex :jap:
bon bah, il a mis sa main dans le piège, on se ment souvent pour un peu de bonheur :D

C'est exactement ça  [:deejayboulette:1]

---------------
n°43644620
daaadou
Posté le 23-10-2015 à 17:54:18  profilanswer

et si jsuis un peu cran, je m'en excuse, j'ai été dans la situation où moi, elle est revenue me chercher pour soi-disant un truc pour la vie :D

n°43646062
Grinch
Posté le 23-10-2015 à 20:58:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Viens sur le topic GSNALF Bro, on va te mettre bien  :o

j'y suis  :lol:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca veut dire quoi "faire de la merde"?
Parce que faire de la merde au point de faire partir quelqu'un, faut y aller fort...

jpeux pas trop détailler, ya un collègue du taff qui lurke ça craint après  :o  

daaadou a écrit :

et si jsuis un peu cran, je m'en excuse, j'ai été dans la situation où moi, elle est revenue me chercher pour soi-disant un truc pour la vie :D

j'aimerais bien  :sweat:  
on s'est separés sur un coup de tête / malentendu  
j'aimerais bien la recup tranquillement mais c’est pas évident :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 23-10-2015 à 21:07:34

---------------
Feedback
n°43647832
daaadou
Posté le 24-10-2015 à 00:14:17  profilanswer

nan mais c'était y'a deux ans qu'elle est revenue, là on s'est séparé à nouveau.

n°43648120
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2015 à 02:03:15  profilanswer

Grinch a écrit :

j'aimerais bien  :sweat:
on s'est separés sur un coup de tête / malentendu
j'aimerais bien la recup tranquillement mais c’est pas évident :o

Ah bah c'est sûr que tu pars grand gagnant en ayant fait de la merde, en voulant la récupérer "tranquillement" et en passant le temps sur SDR. [:implosion de carla]

Continue sur ce rythme, dans 2 mois elle sera très heureuse avec un autre mec qui saura qu'on n'obtient pas la Lune en se grattant les couilles affalé dans un canapé. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-10-2015 à 02:05:10
n°43649371
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-10-2015 à 12:35:17  profilanswer

Grinch a écrit :

blaaah apres 5 ans de bons et loyaux service avec mon ex-bombe
me voila célibataire  :sweat:  
dur de se relancer
ça picotte  [:blessure]

Ton ex bombe ?? les autres étaient moche ? :o

Attends voir, on ne s'est pas fait une kimouss chez GB ensemble ??

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 24-10-2015 à 12:38:25

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43649911
Grinch
Posté le 24-10-2015 à 14:11:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ton ex bombe ?? les autres étaient moche ? :o

Attends voir, on ne s'est pas fait une kimouss chez GB ensemble ??

non, mais elle  :love: nan je touche pas aux moches mr :ange:
si si exact  la kimouss :D
qu est ce qu'il devient le GB d'ailleurs ?

KapweT a écrit :

Ah bah c'est sûr que tu pars grand gagnant en ayant fait de la merde, en voulant la récupérer "tranquillement" et en passant le temps sur SDR. [:implosion de carla]
Continue sur ce rythme, dans 2 mois elle sera très heureuse avec un autre mec qui saura qu'on n'obtient pas la Lune en se grattant les couilles affalé dans un canapé. [:prodigy]

non mais je compte pas la recup en fait, c'est une envie qui est passée en lisant la phrase de daadou  :o

Message édité par Grinch le 24-10-2015 à 14:14:06

---------------
Feedback
n°43708437
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2015 à 18:46:07  profilanswer

Le cerveau est une belle merde parfois. Je pourrais vous raconter ma première vraie rupture en détails par le menu. J'avais 20 ans et c'était il y a 23 ans. Et c'est moi qui ai rompu à l'époque.

Je n'ai pas envie d'oublier mais ce goût amer qui me reviens parfois quand j'y repense est très désagréable, une impression de faire du sur-place et d'être incapable de tourner réellement la page. 23 ans après...

---------------
Cantor est devenu fou
n°43709743
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-10-2015 à 21:02:39  profilanswer

Parce que les relations avec les autres filles n'ont pas été bonnes ?

n°43712668
rastafia
sélavi
Posté le 30-10-2015 à 10:04:08  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Parce que les relations avec les autres filles n'ont pas été bonnes ?

Pas mauvaises non plus heureusement mais sans doute mes relations avec d'autres filles sont toutes parties sur de moins bonnes bases.

Message édité par rastafia le 30-10-2015 à 10:06:33

---------------
Cantor est devenu fou
n°43723091
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2015 à 13:29:11  profilanswer

Oui, c'est sûr qu'on idéalise les relations. Mais dans le fond, qu'est-ce que ça veut dire avoir une meilleure relation amoureuse? Être plus heureux?
Si on en vient à se dire qu'on peut être encore plus heureux, je pense que le problème se pose ici

---------------
n°43757711
phildarr
double R
Posté le 04-11-2015 à 02:31:09  profilanswer

Je connais des gens qui refusent le bonheur :/
Ça me perce le fondement.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°43758626
coldman
Posté le 04-11-2015 à 09:37:27  profilanswer

phildarr a écrit :

Je connais des gens qui refusent le bonheur :/

comment çà?

n°43758672
warpc
Posté le 04-11-2015 à 09:41:18  profilanswer

J'imagine qu'il fait référence à des gens qui pensent ne pas le mériter, que tu es trop bien pour eux, ...
J'en connais aussi! :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°43758822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2015 à 09:53:11  profilanswer

Les dépressifs, les gens qui manquent de confiance en eux...

---------------
n°43758826
deadpool
Posté le 04-11-2015 à 09:53:23  profilanswer

On est sur le topic ruptures hein, les "gens qui refusent le bonheur" sont donc nécéssairement des gens qui ont rompu dans la décla plus haut.
J'ai toujours un peu de mal avec ça parce que la plupart du temps ce propos vient de l'autre côté et occulte le fait que le bonheur n'était peut-être pas de rester en couple avec eux.
Voire que le bonheur n'est peut-être pas dans le couple pour tout le monde.

n°43760472
phildarr
double R
Posté le 04-11-2015 à 11:48:05  profilanswer

C'est pas ce que je voulais dire en fait. Je connais qqn qui a morflé dans ses histoires de couple il y a de ça pas mal d'années. Maintenant cette personne est en couple, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour avoir une présence à la maison, y'a des gens qui supportent pas d'être seuls. Pour en avoir un peu discuté, le discours "je pourrai plus jamais autant aimer qqn" fait penser au mieux à une blessure encore présente (après des années), au pire à une espèce de refus du bonheur.  
Enfin bref, c'est pas mes oignons, je retourne sur nigauds :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)