| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 15:56:59 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
warpc | Ce qui est vraiment dur dans le cas de Ryan c'est justement que la cause de la rupture ce n'est pas que ça marche pas mais seulement qu'elle a besoin de sa liberté après trop d'années en couple... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Coccynelleuh | Mouai, je comprends pas les gens qui quittent pour ça. Si tu aimes quelqu'un, tu te sens pas enfermé dans une relation, tu veux continuer un bout de vie avec lui. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 23-10-2015 à 16:12:35 |
Ryan Foupoudav |
Exact. Lorsque j'avais senti venir le truc, c'est moi qui avait fait machine arrière, malgré ses envies de liberté déjà en germination à ce moment là elle avait pleuré toutes les larmes de son corps me sentant me retirer. Du coup j'ai rabaissé mes gardes et on a continué jusqu'à que cette germination prenne forme et décide qu'il est temps d'acorder la réalité avec son désir profond de liberté. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grinch |
j'ai fait un peu dla merde
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-10-2015 à 16:20:30 --------------- Feedback |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
C'est pour ça que ça passe pas trop de mon côté. J'ai un mal fait à saisir cette logique et j'ai l'impression que j'ai besoin de pleinement l'intégrer pour passer à autre chose. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:26:10 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Que la stabilité soit ton but pourquoi pas, mais tu projettes cette envie sur elle et c'est bien ça problème. Il n'y a aucune règle immuable qui dit que pour tout le monde, stabilité = bonheur. Différentes personnes, différents besoins.
tu voudrais qu'elle fasse quoi, qu'elle reste avec lui pour lui faire plaisir / pour pas le blesser ?
mais enfin tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle reste avec lui par une espèce de forme de devoir ? et qu'est-ce que le fait d'avoir 40 ans vient faire là-dedans ? là encore j'ai l'impression que tu as des idées arrêtées sur ce que tu veux faire à différents stades de ta vie, c'est très bien mais il faut garder à l'esprit que ça s'applique à toi mais pas forcément à tout le monde.
Ben comme d'hab, communiquer ouvertement sur ses attentes c'est toujours mieux, maintenant personne ne peut prédire l'avenir et la séparation est une issue assez commune d'un couple, si on n'est pas prêt à cette éventualité vaut peut-être mieux pas prendre le risque. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-10-2015 à 16:51:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ryan Foupoudav |
A la base, c'était parti pour être un ons, elle était déjà claire dans ses intentions lors de notre rencontre, et moi ça faisait un moment que je papillonais, mais voilà, on s'est tellement plu, c'était tellement bien qu'on s'est vu 3, 4 fois et plus, jusqu'à ce qu'elle lâche un beau "je t'aime" en plein ébat, deux ou trois mois plus tard. Ça a commencé à être sérieux à ce moment là. Sinon effectivement, quand on se maque à 15 ans et que vingt ans plus tard on pense s'amuser un peu, mais que pas de bol, on tombe illico sur quelqu'un avec qui ça colle vachement, y'a peut-être de quoi se sentir coincé un peu, enfin, je ne peux qu'essayer d'imaginer la logique qui se trame derrière. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wizza |
Après y'en a qui passent vite à autre chose, oui Message édité par wizza le 23-10-2015 à 16:57:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Ryan Foupoudav |
C'est exactement ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | et si jsuis un peu cran, je m'en excuse, j'ai été dans la situation où moi, elle est revenue me chercher pour soi-disant un truc pour la vie |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-10-2015 à 21:07:34 --------------- Feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | nan mais c'était y'a deux ans qu'elle est revenue, là on s'est séparé à nouveau. |
KapweT L'exocet. |
Continue sur ce rythme, dans 2 mois elle sera très heureuse avec un autre mec qui saura qu'on n'obtient pas la Lune en se grattant les couilles affalé dans un canapé. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-10-2015 à 02:05:10 |
srfcboy Back to Baas |
Ton ex bombe ?? les autres étaient moche ? Attends voir, on ne s'est pas fait une kimouss chez GB ensemble ?? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-10-2015 à 12:38:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grinch |
non, mais elle
non mais je compte pas la recup en fait, c'est une envie qui est passée en lisant la phrase de daadou Message édité par Grinch le 24-10-2015 à 14:14:06 --------------- Feedback |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 30-10-2015 à 10:06:33 --------------- Cantor est devenu fou |
phildarr double R | Je connais des gens qui refusent le bonheur --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
coldman |
warpc | J'imagine qu'il fait référence à des gens qui pensent ne pas le mériter, que tu es trop bien pour eux, ...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les dépressifs, les gens qui manquent de confiance en eux... --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
phildarr double R | C'est pas ce que je voulais dire en fait. Je connais qqn qui a morflé dans ses histoires de couple il y a de ça pas mal d'années. Maintenant cette personne est en couple, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour avoir une présence à la maison, y'a des gens qui supportent pas d'être seuls. Pour en avoir un peu discuté, le discours "je pourrai plus jamais autant aimer qqn" fait penser au mieux à une blessure encore présente (après des années), au pire à une espèce de refus du bonheur. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |