| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 14:54:05 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 15:28:29 ![]() C'était son frère ça se trouve... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 15:41:15 ![]()
|
meorpheus | Elle a juste une petite soeur et puis c'etait loin d'être un reveillon en famille |
West-Point Focus on sciences |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wizza | Je ne pense pas non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:49:16 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Ah là pour sur y'aura pas de TT pour réponse de gamin agressive et sexiste. --------------- ACAB |
Bitman STAY APART |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 10:35:38 ![]()
Lors d'une rupture digne de ce nom, on se divise le monde en deux, avec interdiction pour l'autre de venir dans ta partie du monde, ça évite de se recroiser
Moi ça va mon ex préférée est Française et habite Paris, vu que je suis Belge c'est cool, la probabilité de la croisée est proche du néant Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 10:35:51 |
angelusdeus BlobUmad |
|
gilou54 | Violent coup de douleur à l'âme ce we. On devait partir tous les deux, juste ce we. Les relations doliprane, ça calme la douleur, ça soigne pas le mal. Et parfois, ça suffit pas ... --------------- www.horusinformatique.fr |
because the night belongs to lovers |
Dans un tel moment, on a beau être heureux de ses choix, parfois on regarde le champ des possibles, ou ce qu'on croit avoir été possible, mais qu on a pas choisi, on oublie un moment pourquoi ( alors qu'on avait les meilleures raisons du monde de faire tel choix). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ryan Foupoudav | "J étais trop attachée a toi.... je voulais vraiment retrouver une liberté "totale" Je préférais presque qu'elle me dise que je suis qu'un gros con, qu'on se déchire, qu'on se sépare classiquement pour une raison d'incompatibilité, mais se faire jarter parce que madame n'a pas eu d'adolescence vu qu'elle s'est casée à l'âge de 15 ans avec le père de ses grosses, ça laisse vraiment un drôle de goût en bouche, comment lui en vouloir ? J'ai jamais connu cette harmonie, ce naturel, l'impression que le mot ennui est banni du vocabulaire en sa compagnie, ce panard orgasmique au pieux, l'osmose. J'arrive pas à la laisser mourir dans mon coeur, une partie de moi est tenté par la colère pour essayer de m'en détacher, une autre susurre que ça ne serait pas sage, qu'on mérite mieux qu'un stupide clash sous le prétexte de devoir faire mon deuil. J'ai pas non plus la force de couper la communication, nos enfants se voient et s'adorent, pour eux ça serait cruel. Grrrmmblllfffff. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-10-2015 à 23:27:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
warpc | Ce n'est pas possible de faire une pause et se retrouver + tard?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Ryan Foupoudav |
Ça m'intrigue pas mal de constater généralement que les hommes ont plus de mal à tourner la page, c'est comme si nous étions plus marqué par la relation, rendant toute forme de deuil plus laborieux. Le nombre de fois par j'ai pu constater que les femmes possédaient une forme de switch intérieur une fois activité, hop, next, easy, peace of cake. A côté de ça, on se traîne souvent la gueule par terre laborieusement, à ressasser les bons moments, à hyper intelectualiser pour essayer de piger le pourquoi du comment en établissant le bilan. Je generalise mais j'ai le sentiment que c'est tout de même le reflet d'une certaine réalité. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | +1 avec ryan ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Grinch | blaaah apres 5 ans de bons et loyaux service avec mon ex-bombe Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-10-2015 à 14:13:53 --------------- Feedback |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'osais pas trop balancer, mais c'est (très très) souvent ça.
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-10-2015 à 14:22:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ryan Foupoudav |
Le féminisme n'a vraiment pas lieu d'être, vu le bonus +10.000 quelles ont sur nous pour ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 23-10-2015 à 15:41:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y en a qui rompent avec leur copain/copine, qui font croire qu'il n'y a plus de sentiments, alors qu'ils en ont beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |