Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43573437
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-10-2015 à 14:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Petit joueur. La mon ex m'a dit après s’être mis en couple avec un collegue de bureau "qui ne m'attire absolument pas" qui la faisait jouir a chaque fois alors que moi j'ai jamais réussi en 8 ans  [:hello_cass]

Je l'ai eu aussi celle là  :love:  
Par contre, je l'ai déjà prise en pleine nature et des trucs comme ça donc bon, elle m'avait même dit que quand elle passait devant nos spots, ça la dégoutait que je l'ai baisé ici  :whistle:  :sol:  
Mais bon, c'est du passé tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 14:54:05  profilanswer

n°43573551
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-10-2015 à 15:07:55  profilanswer

azubal a écrit :

Petit joueur. La mon ex m'a dit après s’être mis en couple avec un collegue de bureau "qui ne m'attire absolument pas" qui la faisait jouir a chaque fois alors que moi j'ai jamais réussi en 8 ans  [:hello_cass]

C'est ce qu'elle te dit.

n°43573570
deadpool
Posté le 17-10-2015 à 15:10:52  profilanswer

Faut avoir un peu les fils qui se touchent pour balancer ce genre de trucs à son ex, quand même.
Pas de regrets les gars.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43573634
meorpheus
Posté le 17-10-2015 à 15:21:11  profilanswer

Je me decide a poster ma contribution.
attention histoire longue et compliqué

notre relation a debuté un soir de concert.  Comme on été au lycée et loin de chez nous on avait pris une chambre d'hotel pour deux.
je precise a ce moment la que ça faisiat plus d'un an qu'on se connaissait et on été bien pote donc bon pas d'arriere pensé...

sauf que ben tout innocent que nous étions a un moment  :whistle:  
ça a bien duré trois ans sans problème malgré le fait qu'elle soit partie faire ses etudes dans une autre ville. puis elle est partie a l'etranger on s'est separé d'un commun accord sachant que sa nous faciliterai les choses mais du coups on n'arretais pas de s'appeller de s'ecrire et quand elle est rentrée en france ben on s'est tout de suite remis ensemble sa a continué comme sur des roulette. Un soir de reveillon du nouvel an
minuit sonne on claque la bise a tout le mond et on se reserve pour nous un bon gros baiser bien baveux et plein d'amour  :love:  
la soirée continu je vais dans la cuisine on commence a faire des cocktails avec les fond de bouteille et puis y'en a un qui tombe sur un truc un peu moins degueux que les autres je m'empresse d'en ameneer un verre à ma dulciné que je decouvre assis sur les genoux d'un mec qui avais sa main sous son pull et une autre sur sa croupe  :ouch:  
j'ai desaoulé en deux seconde j'ai rien dis y'avait une bonne ambiance j'ai pas voulu foutre le dawa c'est pas mon style. Je suis parti avec un gros point d'interrogation sur la tête  :??:  mais pourquoi il avait même pas de guitare  :cry: ...
Je l'ai toujours pas revu je ne lui ai jamais répondu sa va faire 8 ans mais tout mes nouvel an ont se drôle de goût de cocktail raté.  

n°43573681
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 15:28:29  answer

C'était son frère ça se trouve...

n°43573777
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 15:41:15  answer

West-Point a écrit :

Je l'ai eu aussi celle là  :love:  
Par contre, je l'ai déjà prise en pleine nature et des trucs comme ça donc bon, elle m'avait même dit que quand elle passait devant nos spots, ça la dégoutait que je l'ai baisé ici  :whistle:  :sol:  
Mais bon, c'est du passé tout ça :o

[:casquenoir]

n°43573828
meorpheus
Posté le 17-10-2015 à 15:48:30  profilanswer

Elle a juste une petite soeur et puis c'etait loin d'être un reveillon en famille

n°43573891
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-10-2015 à 15:59:25  profilanswer

Très honnêtement, tout ce qui pouvait la faire chier c'était ça de pris [:cosmoschtroumpf]

n°43574574
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-10-2015 à 17:40:36  profilanswer

azubal a écrit :

Regarde fiston, c'est ça une pute :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43575170
wizza
Posté le 17-10-2015 à 18:49:16  profilanswer

Je ne pense pas non [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 18:49:16  profilanswer

n°43575201
Ehfull
Like an animal
Posté le 17-10-2015 à 18:52:29  profilanswer

Ah là pour sur y'aura pas de TT pour réponse de gamin agressive et sexiste. [:dawa]

---------------
ACAB
n°43584907
Coccynelle​uh
Posté le 18-10-2015 à 21:17:52  profilanswer

Hier j'ai commencé le boulot à 15h, le premier client que j'ai servi était là pour se faire rembourser un truc qu'il était venu acheté le matin même.
Je l'ai servi normal, de manière joviale parce que je papotais avec ma collègue et que je venais d'arriver.
Je me suis rendu compte qu'au bout de 2/3 minutes que c' était un ex, on a été ensemble pendant 4 ans. J'ai continuer à le servir comme si je ne le connaissais pas.  
Je me demande s'il m'a reconnu

n°43584951
deadpool
Posté le 18-10-2015 à 21:21:07  profilanswer

Si vous êtes restés quatre ans ensemble, il y a de bonnes chances.  
C'est surprenant que tu l'aies pas reconnu d'entrée, par contre. (je les spotte à 50 mètres easy moi)

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43585038
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2015 à 21:26:00  profilanswer

sté pine d'huitre ? :D

n°43585065
Coccynelle​uh
Posté le 18-10-2015 à 21:27:51  profilanswer

ben il avait 25 ans quand je l'ai quitté (c'est celui que j'ai quitté le jour de son anniversaire), là il va avoir 33 ans le mois prochain.
Il a pris un peu de poids, il était très maigre quand je l'ai connu, et il avait plein de cheveux blanc. :D

Message édité par Coccynelleuh le 18-10-2015 à 21:31:46
n°43585070
Coccynelle​uh
Posté le 18-10-2015 à 21:28:15  profilanswer

Bitman a écrit :

sté pine d'huitre ? :D

oui :D

n°43588577
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 10:35:38  answer

Coccynelleuh a écrit :

Hier j'ai commencé le boulot à 15h, le premier client que j'ai servi était là pour se faire rembourser un truc qu'il était venu acheté le matin même.
Je l'ai servi normal, de manière joviale parce que je papotais avec ma collègue et que je venais d'arriver.
Je me suis rendu compte qu'au bout de 2/3 minutes que c' était un ex, on a été ensemble pendant 4 ans. J'ai continuer à le servir comme si je ne le connaissais pas.  
Je me demande s'il m'a reconnu

Lors d'une rupture digne de ce nom, on se divise le monde en deux, avec interdiction pour l'autre de venir dans ta partie du monde, ça évite de se recroiser :o

:D

Moi ça va mon ex préférée est Française et habite Paris, vu que je suis Belge c'est cool, la probabilité de la croisée est proche du néant :)

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 10:35:51
n°43588939
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-10-2015 à 11:08:12  profilanswer

azubal a écrit :

http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonage/images/2/2a/Anchorman-well-that-escalated-quickly.jpg/revision/latest?cb=20120921164818

n°43590159
gilou54
Posté le 19-10-2015 à 12:35:04  profilanswer

Violent coup de douleur à l'âme ce we.

On devait partir tous les deux, juste ce we.

Les relations doliprane, ça calme la douleur, ça soigne pas le mal.

Et parfois, ça suffit pas ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°43591049
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 13:48:28  answer

Passer une partie de la journée de la veille et toute une partie de la matinée à discuter avec son ex pour la rassurer sur des démarches dont elle n'a à pas l'habitude [:so-saugrenu]  

Je sais pas ce qu'il se passe dans nos cerveaux pour que l'on en arrive là...

Édit: après tout un week end à discuter, qu'elle passe me voir et que je passe la voir ce soir. Que l'on discute de tout et de rien toute la soirée par SMS...

On fini notre discussion en se disant que ce n'est pas une bonne idée de continuer à se parler même si on s'entend encore très bien. Nos derniers messages raisonnent comme des adieux.
Je ne m'attendais à rien en particulier et je suis conscient que l'on a fait de la merde durant tout le week end; mais ça pique quand même comme fin de soirée :(

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 23:51:32
n°43612623
vigneuxams​terdam
Posté le 21-10-2015 à 09:14:42  profilanswer

Hier je suis passé dans la joie au consulat de France à Amsterdam pour inscrire la naissance de mon deuxième enfant.

En repartant, la route logique passait par le quartier où j'ai habité pendant 8 ans avec mon ex (dont je suis séparé depuis 5 ans), avant qu'on ne déménage ailleurs, il y a maintenant 10 ans.

Ben j'ai été pris d'un accès de nostalgie, un coup de poing dans le sternum, une envie de dégueuler.
Terrible...

n°43613549
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2015 à 10:24:58  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Hier je suis passé dans la joie au consulat de France à Amsterdam pour inscrire la naissance de mon deuxième enfant.

En repartant, la route logique passait par le quartier où j'ai habité pendant 8 ans avec mon ex (dont je suis séparé depuis 5 ans), avant qu'on ne déménage ailleurs, il y a maintenant 10 ans.

Ben j'ai été pris d'un accès de nostalgie, un coup de poing dans le sternum, une envie de dégueuler.
Terrible...

[:dovakor_:2] tu es dans un moment émotionnellement agité (arrivée d'un enfant), ça peut remuer plein de trucs inattendus :D

Dans  un tel moment, on a beau être heureux de ses choix,  parfois on regarde le champ des possibles,  ou ce qu'on croit avoir été possible, mais qu on a pas choisi, on oublie un moment pourquoi ( alors qu'on avait les meilleures raisons du monde de faire tel choix).

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43617722
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2015 à 14:47:27  profilanswer

meorpheus a écrit :

Je me decide a poster ma contribution.
attention histoire longue et compliqué

notre relation a debuté un soir de concert. Comme on été au lycée et loin de chez nous on avait pris une chambre d'hotel pour deux.
je precise a ce moment la que ça faisiat plus d'un an qu'on se connaissait et on été bien pote donc bon pas d'arriere pensé...

sauf que ben tout innocent que nous étions a un moment :whistle:
ça a bien duré trois ans sans problème malgré le fait qu'elle soit partie faire ses etudes dans une autre ville. puis elle est partie a l'etranger on s'est separé d'un commun accord sachant que sa nous faciliterai les choses mais du coups on n'arretais pas de s'appeller de s'ecrire et quand elle est rentrée en france ben on s'est tout de suite remis ensemble sa a continué comme sur des roulette. Un soir de reveillon du nouvel an
minuit sonne on claque la bise a tout le mond et on se reserve pour nous un bon gros baiser bien baveux et plein d'amour :love:
la soirée continu je vais dans la cuisine on commence a faire des cocktails avec les fond de bouteille et puis y'en a un qui tombe sur un truc un peu moins degueux que les autres je m'empresse d'en ameneer un verre à ma dulciné que je decouvre assis sur les genoux d'un mec qui avais sa main sous son pull et une autre sur sa croupe :ouch:
j'ai desaoulé en deux seconde j'ai rien dis y'avait une bonne ambiance j'ai pas voulu foutre le dawa c'est pas mon style. Je suis parti avec un gros point d'interrogation sur la tête :??: mais pourquoi il avait même pas de guitare :cry: ...
Je l'ai toujours pas revu je ne lui ai jamais répondu sa va faire 8 ans mais tout mes nouvel an ont se drôle de goût de cocktail raté.

On bon sang, ça c'est dure :/
Elle a cherché à te contacter, elle a su pourquoi tu t'es barré ? Elle a tenté de s'expliquer ?

n°43636285
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-10-2015 à 23:25:55  profilanswer

"J étais trop attachée a toi.... je voulais vraiment retrouver une liberté "totale"

Je préférais presque qu'elle me dise que je suis qu'un gros con, qu'on se déchire, qu'on se sépare classiquement pour une raison d'incompatibilité, mais se faire jarter parce que madame n'a pas eu d'adolescence vu qu'elle s'est casée à l'âge de 15 ans avec le père de ses grosses, ça laisse vraiment un drôle de goût en bouche, comment lui en vouloir ? J'ai jamais connu cette harmonie, ce naturel, l'impression que le mot ennui est banni du vocabulaire en sa compagnie, ce panard orgasmique au pieux, l'osmose. J'arrive pas à la laisser mourir dans mon coeur,       une partie de moi est tenté par la colère pour essayer de m'en détacher, une autre susurre que ça ne serait pas sage, qu'on mérite mieux qu'un stupide clash sous le prétexte de devoir faire mon deuil. J'ai pas non plus la force de couper la communication, nos enfants se voient et s'adorent, pour eux ça serait cruel.

Grrrmmblllfffff.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-10-2015 à 23:27:31

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43637782
warpc
Posté le 23-10-2015 à 09:38:08  profilanswer

Ce n'est pas possible de faire une pause et se retrouver + tard?

Je connais 2 couples qui ont fait ça avec succès.
Dans le premier cas ils auront attendu seulement 6 mois parce que le manque était vraiment trop fort, dans le deuxième cela a quand même duré 3 ans avant de se retrouver.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°43638216
elektra12
Posté le 23-10-2015 à 10:10:15  profilanswer

warpc a écrit :

Ce n'est pas possible de faire une pause et se retrouver + tard?

Je connais 2 couples qui ont fait ça avec succès.
Dans le premier cas ils auront attendu seulement 6 mois parce que le manque était vraiment trop fort, dans le deuxième cela a quand même duré 3 ans avant de se retrouver.

J'ai connu un seul couple pour qui ça a marché.  
Un an de séparation pendant lequel chacun a fait ses expériences ailleurs (ils s'étaient mis ensemble très jeunes) puis retour ensemble. Depuis c'est comme avant : ni avec toi ni sans toi, avec grosses périodes d'engueulade et d'autres où tu passerais pas un paier de cigarette entre eux deux. Maintenant ils sont mariés et parents, mais toujours sur le même mode. Fatigant pour eux mais 'on n'arrive pas à se séparer ni à vivre correctement ensemble' qu'ils disent.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°43641282
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2015 à 13:42:25  profilanswer

elektra12 a écrit :

J'ai connu un seul couple pour qui ça a marché.
Un an de séparation pendant lequel chacun a fait ses expériences ailleurs (ils s'étaient mis ensemble très jeunes) puis retour ensemble. Depuis c'est comme avant : ni avec toi ni sans toi, avec grosses périodes d'engueulade et d'autres où tu passerais pas un paier de cigarette entre eux deux. Maintenant ils sont mariés et parents, mais toujours sur le même mode. Fatigant pour eux mais 'on n'arrive pas à se séparer ni à vivre correctement ensemble' qu'ils disent.

J'y crois pas une seule seconde. Elle est pas du genre à regarder en arrière, indépendamment de la puissance du lien. C'était pareil pour sa relation de 20ans, une fois fini, c'est fini, elle tourne la page donc je n'ai aucune chance.

Ça m'intrigue pas mal de constater généralement que les hommes ont plus de mal à tourner la page, c'est comme si nous étions plus marqué par la relation, rendant toute forme de deuil plus laborieux. Le nombre de fois par j'ai pu constater que les femmes possédaient une forme de switch intérieur  une fois activité, hop, next, easy, peace of cake. A côté de ça, on se traîne souvent la gueule par terre laborieusement, à ressasser les bons moments, à hyper intelectualiser pour essayer de piger le pourquoi du comment en établissant le bilan.

Je generalise mais j'ai le sentiment que c'est tout de même le reflet d'une certaine réalité.

---------------
n°43641414
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2015 à 13:52:40  profilanswer

+1 avec ryan !

n°43641439
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-10-2015 à 13:54:34  profilanswer

Ryan a écrit :

J'y crois pas une seule seconde. Elle est pas du genre à regarder en arrière, indépendamment de la puissance du lien. C'était pareil pour sa relation de 20ans, une fois fini, c'est fini, elle tourne la page donc je n'ai aucune chance.  

Ça m'intrigue pas mal de constater généralement que les hommes ont plus de mal à tourner la page, c'est comme si nous étions plus marqué par la relation, rendant toute forme de deuil plus laborieux. Le nombre de fois par j'ai pu constater que les femmes possédaient une forme de switch intérieur  une fois activité, hop, next, easy, peace of cake. A côté de ça, on se traîne souvent la gueule par terre laborieusement, à ressasser les bons moments, à hyper intelectualiser pour essayer de piger le pourquoi du comment en établissant le bilan.

Je generalise mais j'ai le sentiment que c'est tout de même le reflet d'une certaine réalité.

putain mais +1000  :sweat:

n°43641507
Grinch
Posté le 23-10-2015 à 14:00:19  profilanswer

blaaah apres 5 ans de bons et loyaux service avec mon ex-bombe  
me voila célibataire  :sweat:  
dur de se relancer
ça picotte  [:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 23-10-2015 à 14:13:53

---------------
Feedback
n°43641743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2015 à 14:17:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

putain mais +1000  :sweat:

Complètement, malgré les "Ca va être dur sans toi", en fait walou. [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43641752
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-10-2015 à 14:18:04  profilanswer

sans m'avancer, c'est généralement qu'il y a un petit coup de cœur à côté :/

n°43641812
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2015 à 14:21:51  profilanswer

J'osais pas trop balancer, mais c'est (très très) souvent ça. :/

Grinch a écrit :

dur de se relancer

Arf, il s'est passé quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-10-2015 à 14:22:39

---------------
n°43641831
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-10-2015 à 14:23:04  profilanswer

Grinch a écrit :

dur de se relancer

Viens sur le topic GSNALF Bro, on va te mettre bien  :o

n°43641907
FLeFou
Posté le 23-10-2015 à 14:29:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Arf, il s'est passé quoi?

je parie sur -->

daaadou a écrit :

sans m'avancer, c'est généralement qu'il y a un petit coup de cœur à côté :/

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'osais pas trop balancer, mais c'est (très très) souvent ça. :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43641989
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-10-2015 à 14:35:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

putain mais +1000 :sweat:

Le féminisme n'a vraiment pas lieu d'être, vu le bonus +10.000 quelles ont sur nous pour ça :o

---------------
n°43642763
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-10-2015 à 15:23:23  profilanswer

En même temps entre couilles sur internet/irl, forcément que c'est l'impression qui va se dégager et ça me semble logique que ton ex te montre pas forcément qu'elle en chie autant que toi.

J'suis sur qu'il y'a un forum à la proportion inverse de femmes/hommes où elles se disent la même chose que toi.

---------------
ACAB
n°43642983
deadpool
Posté le 23-10-2015 à 15:38:21  profilanswer

Ca dépend plus de l'initiateur de la rupture je pense.
En général, celui qui rompt a ça en tête depuis un moment. L'autre prend ça de plein fouet.
Je crois pas trop au switch instantané mais plus à un long processus initié il y a plusieurs mois/années, le deuil est déja commencé depuis longtemps.

n°43643025
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2015 à 15:41:30  profilanswer

Ehfull a écrit :

En même temps entre couilles sur internet/irl, forcément que c'est l'impression qui va se dégager et ça me semble logique que ton ex te montre pas forcément qu'elle en chie autant que toi.

J'suis sur qu'il y'a un forum à la proportion inverse de femmes/hommes où elles se disent la même chose que toi.

vas sur doctissimo :spamafote: tu trouvera les femmes qui se lamentent "ce connard est parti pour une bimbo de 10 ans de moins que moi / se tape sa secrétaire/m'as pas touché depuis noel 2009/

Message édité par arkrom le 23-10-2015 à 15:41:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43643057
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-10-2015 à 15:43:37  profilanswer

Il y en a qui rompent avec leur copain/copine, qui font croire qu'il n'y a plus de sentiments, alors qu'ils en ont beaucoup.

n°43643249
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2015 à 15:56:59  profilanswer

Ben oui, on n'est pas des machines, arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain, c'est hors de nos moyens

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)