Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41956273
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-05-2015 à 09:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne lui en veux pas (ou plus).
Mais quand même ces deux années ont été aux 3/4 très dures pour moi, d'où mon regret maintenant d'avoir lâché un mec génial mais loin pour un mec avec qui ca s'est au final mal passé et proche :D
Mais on va pas refaire le passé et maintenant tout va bien :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 09:59:41  profilanswer

n°41956285
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 14-05-2015 à 10:02:11  profilanswer

c'est une bonne réaction  :jap:  

pour ma part, je n'arrive pas à en vouloir à mes ex... à part une ou deux "kounnasses" que je ne regrette pas du tout :o

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41956322
wizza
Posté le 14-05-2015 à 10:10:33  profilanswer

Subarashi a écrit :

Non p'têt pas à ce point-là, mais un petit détachement j'imagine [:mixag]

Toujours pas [:airforceone]

psychatricmeuh a écrit :

J'avoue que je comprends pas oui. :)
Pour moi c'est un manque total de respect du conjoint de le tromper "pour tester l'autre et voir si ça serait pas mieux de l'autre côté sinon je reste dans le lit conjugal". Mon mari me fait ca il va vite découvrir si l'autre est mieux que moi ou si il finit célibataire :D
Je peux comprendre (sans forcément tolérer) les coups de cœur et même les pulsions du moment. Mais x semaines j'appelle plus ça des pulsions mais du routage de gueule :D

J'ai été dans la situation. J'ai "fauté" et j'étais très très mal pour mon officiel on va dire. J'ai mis moins d'une semaine à rompre avec l'amant. Pour quelques jours plus tard rompre avec l'officiel et retourner avec l'amant.
10ans après je regrette ce dernier choix mais c'est une autre histoire :o

Parce que tu considères que c'est forcément juste pour "tester l'autre", s'amuser en fait, dans en avoir rien à foutre de l'autre. Moi je considère qu'on peut avoir un coup de cœur & être amoureux de 2 personnes [:airforceone] et je préférais qu'il soit un peu sûr avant de foutre a la poubelle ce qu'on construisait. Et j'étais très amoureuse.
De ce que j'en ai vu il était "très très très mal" aussi, même si on va pas le plaindre, hein :o
Au final il a bien fait puisque des années plus tard il est toujours avec elle. Et moi j'ai trouvé "bien mieux" :D

Bref juste que tout n'est pas blanc ou noir, victime ou salaud. ..
 Pas sûre de refaire comme ça si ça se reproduit, ça n'était pas calculé.

Sur ce je suis en we, je vous laisse :D

Message édité par wizza le 14-05-2015 à 10:15:59

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41956614
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-05-2015 à 10:57:34  profilanswer

krezke a écrit :

c'est une bonne réaction  :jap:  

pour ma part, je n'arrive pas à en vouloir à mes ex... à part une ou deux "kounnasses" que je ne regrette pas du tout :o

mais t'es pas encore marié avec elles ? :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41956652
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 14-05-2015 à 11:03:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais t'es pas encore marié avec elles ? :o  

marié une seule fois, tout le reste, avant et après, entre dans les catégories à court et moyen terme :)

je me rappelle qu'il y a deux ans, j'avais enchainé une dizaine de relations dans l'année.

toutes en même temps, j'étais été franc avec elles en leur disant que j'avais d'autres "amourettes" à côté, ça ne les a pas dérangé.

d'ailleurs je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fais pour avoir autant de relation amoureuse, sur une période d'un an  [:transparency]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41956912
Skol
Posté le 14-05-2015 à 11:46:49  profilanswer

krezke a écrit :

marié une seule fois, tout le reste, avant et après, entre dans les catégories à court et moyen terme :)

je me rappelle qu'il y a deux ans, j'avais enchainé une dizaine de relations dans l'année.

toutes en même temps, j'étais été franc avec elles en leur disant que j'avais d'autres "amourettes" à côté, ça ne les a pas dérangé.

d'ailleurs je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fais pour avoir autant de relation amoureuse, sur une période d'un an  [:transparency]  

Tu passais pas ta vie sur HFR. :o

n°41957003
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-05-2015 à 11:59:50  profilanswer

Bordel, krezke qui rebondit pas à ma blague nulle et douteuse, il m'a tué  [:haha cry]

---------------
demain n'existe pas...
n°41957031
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 14-05-2015 à 12:03:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bordel, krezke qui rebondit pas à ma blague nulle et douteuse, il m'a tué  [:haha cry]

oups !  [:cerveau cupra]  navré  :jap:  

j'ai pas fais attention, d'habitude je te lis sur un ton très sérieux :D

les nanas, de nos jours, ne sont pas très "chaudes" pour entendre parler de mariage :/

---------------
n°41958062
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2015 à 14:19:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Alors euh ce "choix" a eu lieu il y a 12 ans en fait. 2 ans de relation avec "l'amant" puis séparation et mise en couple avec monsieur actuel depuis bientôt 10ans :D
C'est depuis ma séparation avec l'amant que je regrette d'avoir fait ce choix, parce que la vie a fait qu'il est devenu infect entre notre mise en couple et notre séparation. :)

ahhh tu me rassure ... j'ai cru que tu regrettai d'etre avec ton mec actuelle  :sweat:  :sweat:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41958170
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-05-2015 à 14:33:39  profilanswer

Ouais mais non, cui la je le garde :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 14:33:39  profilanswer

n°41958323
arkrom
Posté le 14-05-2015 à 14:54:50  profilanswer

je me disais aussi ... ca collait pas a mes fiches :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41990136
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-05-2015 à 13:52:29  profilanswer

Je suis entrain de lire le bouquin "Mars et Venus se rencontrent".
Ben putain.... J'aurai du le lire depuis longtemps car je me rends compte surtout des enoooormes erreurs de communications et d'anticipations qu'on peut faire en couple...
Je me suis retrouvé dans pleins d'exemples et idem pour mes copines d'epoque...
On se loupe tres souvent connement en fait.... :/

n°41996867
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-05-2015 à 22:57:27  profilanswer

[:transparency] Les "mars et vénus" c'est pas un gros tas de clichés genrés ?

Edit: bingo

Citation :

"C'est quand il fait preuve d'assurance, d'esprit de décision et de responsabilité qu'elle se sentira le plus séduite. Ces trois attributs aident une femme à se sentir plus sûre d'elle, plus réceptive, et à mieux accueillir les avances de son partenaire".

Ben non, ça peut être ça comme tout l'inverse [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 18-05-2015 à 23:01:06

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41997049
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-05-2015 à 23:13:44  profilanswer

because the night a écrit :

Citation :

"C'est quand il fait preuve d'assurance, d'esprit de décision et de responsabilité qu'elle se sentira le plus séduite. Ces trois attributs aident une femme à se sentir plus sûre d'elle, plus réceptive, et à mieux accueillir les avances de son partenaire".

c'est totalement genré comme bouquin.  

---------------
demain n'existe pas...
n°41997113
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2015 à 23:20:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est totalement genré comme bouquin.

C'est un peu comme l'astrologie j'imagine, y'a de tout pour que tout le monde puisse s'y retrouver de ci de là, une montre en panne donne l'heure juste 2 fois/jour :o

La phrase citée, si t'arrives "écoute j'suis un bogosse, des poulettes j'en lève 10 comme toi à la journée (assurance), fait pas suer va faire la vaisselle et le ménage (décision) pendant que je m'occupe des factures (responsabilité) [:prodigy] ", pas certain que ça passe easy

Message édité par StefSamy le 18-05-2015 à 23:23:34

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41997646
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 19-05-2015 à 00:21:43  profilanswer

Le genre de bouquins qui se vendent parce qu'ils offrent aux lecteurs exactement ce pourquoi ils les ont achetés, des théories faites de généralités réconfortantes.

n°41998512
lancevo7
Posté le 19-05-2015 à 08:56:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41998531
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2015 à 09:00:24  profilanswer

#hommefou

désolé [:spamafote]

n°41998532
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 09:00:31  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Vous avez déja eu des ruptures difficile ?
Pour reprendre mon histoire, j'ai quitter 9ans de vie commune pour un coup de foudre, ca fait 6/7 mois, aujourd'hui je ne pense qu'a mon ex, j'arrive pas a m'en sortir, il n'y a que elle dans ma tete, je voudrais quitter mon coup de foudre mais j'arrive pas, elle fait des crises, etc..

Elle me dit que je n'essaie pas, que je me force a penser a mon ex etc.. le soucis c'est que mon couple actuel n'avance pas. Je voudrais arreter, elle souffre terriblement de ca. Mais ses crises sont très dur, elle se met a taper dans le mur, a la main gonflé, se met a trembler puis vient en sanglot contre moi en me disant qu'elle m'aime etc..

Hier par exemple, après l'engueulade quotidienne j'ai jouer a la console avec un pote en ligne pour decompressé, hop crise, elle a éteint la console 3 fois, j'ai dis de ne pas trop pousser le bouchon, j'ai pris un chose a laquel elle tenais beaucoup (une plante) et menacé de la balancer par la fenetre, elle a pété encore plus un cable prete a descendre exploser la voiture, elle ma a moitier chopé prete a m'en coller une et du coup j'ai saigné au niveau de la gorge... enfin je ne lui en veut pas, mais j'ai un sentiment de culpabilité enorme la... j'en peux plus

Vous en tenez une sacrée couche.

Quitte là mais ne retourne pas avec ton ex. Jamais constructif de ravaler son vomi.

n°41998681
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-05-2015 à 09:18:36  profilanswer

Citation :

:jap: je suis ok avec ça. Despite, fait attention aux déclarations directes, ça peut mettre mal à l'aise la personne d'en face, elle peut réagir par un rejet avant même d'avoir analysé ce que tu dis.
Je vais peut être me faire basher en citant ce site, mais il y a un bon article là dessus sur FTS:
http://www.frenchtouchseduction.co [...] amour.html
je spoile la fin: comment faire une déclaration, ben, en en faisant pas.

Citation :

c’est une mauvaise idée, parce qu’en déclarant vos sentiments à la fille de vos rêves, vous prenez le risque de la prendre au dépourvu si elle n’est pas dans le même état d’esprit que vous, là, maintenant, tout de suite.

N'avale pas tout le site, c'est pas une martingale universelle  :D  mais on peut y trouver des choses intéressantes.

n°41998812
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2015 à 09:34:34  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Pour reprendre mon histoire, j'ai quitter 9ans de vie commune pour un coup de foudre, ca fait 6/7 mois, aujourd'hui je ne pense qu'a mon ex, j'arrive pas a m'en sortir, il n'y a que elle dans ma tete, je voudrais quitter mon coup de foudre mais j'arrive pas, elle fait des crises, etc..

Elle me dit que je n'essaie pas, que je me force a penser a mon ex etc.. le soucis c'est que mon couple actuel n'avance pas. Je voudrais arreter, elle souffre terriblement de ca. Mais ses crises sont très dur, elle se met a taper dans le mur, a la main gonflé, se met a trembler puis vient en sanglot contre moi en me disant qu'elle m'aime etc..

Hier par exemple, après l'engueulade quotidienne j'ai jouer a la console avec un pote en ligne pour decompressé, hop crise, elle a éteint la console 3 fois, j'ai dis de ne pas trop pousser le bouchon, j'ai pris un chose a laquel elle tenais beaucoup (une plante) et menacé de la balancer par la fenetre, elle a pété encore plus un cable prete a descendre exploser la voiture, elle ma a moitier chopé prete a m'en coller une et du coup j'ai saigné au niveau de la gorge... enfin je ne lui en veut pas, mais j'ai un sentiment de culpabilité enorme la... j'en peux plus

mais quittez vous, ça sera tout bénef pour tous les deux.
et au moins vous vous éviterez un drame.

---------------
demain n'existe pas...
n°41998829
arkrom
Posté le 19-05-2015 à 09:36:34  profilanswer

lancevo7 a écrit :

FUIS .........

Taliesim a écrit :

Vous en tenez une sacrée couche.

pas mieux .....  

NeoDc a écrit :

mais quittez vous, ça sera tout bénef pour tous les deux.  
et au moins vous vous éviterez un drame.  

+1
c'est beau une cohérence dans les avis

---------------
n°41998865
wizza
Posté le 19-05-2015 à 09:39:09  profilanswer

Pas mieux: tu prends ta décision, tu le lui dis, et tu te barres. Avec ou sans tes affaires s'il le faut.
[:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41998872
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2015 à 09:40:18  profilanswer

Lancevo7, quitte la, tu la fais souffrir pour rien.

Sinon, on a aucune nouvelle de Jeez, vous pensez qu'il est en prison pour le meurtre de son concurrent ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41998964
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2015 à 09:47:22  profilanswer

la meuf etait prete a tout, elle a du le buter lui ptete :o

n°41998986
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 09:49:00  profilanswer

Bitman a écrit :

#hommefou

désolé [:spamafote]

Mais énorme +1

---------------
n°41999166
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-05-2015 à 10:06:40  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Tu te retiens de la quitter pour te faciliter la vie et éviter le conflit. Pourtant ça finit en engueulades, bagarres (on parle quand même de blessures physiques là) et menaces de tout casser. Ta stratégie d'évitement ne fonctionne donc pas (et c'est pas hyper surprenant), il est temps d'en changer. Largue la pour de bon, sois ferme, ça va peut-être être aussi dur que quand vous vous engueulez (comme tous les jours quoi), mais au moins après ce sera fini.  
Tu ne gagnes rien à remettre à plus tard.

n°41999170
superfx
Posté le 19-05-2015 à 10:07:43  profilanswer

Lancevo7 cette relation toxique... je ne sais pas qui des 2 est le pire dans ton couple, çà te plait te lui faire du mal comme çà à cette fille?
( moi qui pense parfois que ma relation actuelle est bancale, j'ai encore de la marge dans la folie :D )

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41999426
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2015 à 10:26:09  profilanswer

Ah oui, et pour lancevo, ne retourne pas voir ton ex après, fais une pause, pense à autre chose, à toi par exemple, passe à autre chose aussi, ça te fera du bien :o

---------------
demain n'existe pas...
n°41999507
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 10:32:37  profilanswer

De toute manière à la place de l'ex je vois pas comment refaire confiance :D
Un mec me fait ce coup là, il a pas intérêt à vouloir revenir!

---------------
n°41999553
Hoiniel
Posté le 19-05-2015 à 10:35:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

De toute manière à la place de l'ex je vois pas comment refaire confiance :D
Un mec me fait ce coup là, il a pas intérêt à vouloir revenir!

D'après les retours de lancelot, elle a l'air d'être assez cool et moins psycha-rigide. :o

(ou alors c'est un piège pour pourrir son couple actuel et le traiter comme une merde quand il reviendra  [:pdbzombifiay:3] )

n°41999555
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-05-2015 à 10:35:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah oui, et pour lancevo, ne retourne pas voir ton ex après, fais une pause, pense à autre chose, à toi par exemple, passe à autre chose aussi, ça te fera du bien :o

Hum, sur une relation de 9 ans rompue dans ces conditions, je n'ai pas ce conseil.

Tout dépend comment l'a vécu l'autre, mais plus d'un couple arrive à reprendre après une telle escapade imbécile.

Les choses ne sont évidemment plus pareil après, mais ça se tente.

nb : je n'aurais pas du tout ce discours s'il était parti par lassitude.

Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2015 à 10:36:08

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41999612
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 10:38:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'après les retours de lancelot, elle a l'air d'être assez cool et moins psycha-rigide. :o

(ou alors c'est un piège pour pourrir son couple actuel et le traiter comme une merde quand il reviendra  [:pdbzombifiay:3] )

ouais je me souviens et j'y ai pensé en écrivant mon message.  
Je capte même pas comment on peut laisser revenir :D ne pas en vouloir à l'autre ouais pourquoi pas même si ça sera pas mon cas :o, mais laisser l'autre revenir. Au risque qu'il refasse la même au moindre "coup de coeur"?  [:klemton]

---------------
n°41999721
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 10:47:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouais je me souviens et j'y ai pensé en écrivant mon message.  
Je capte même pas comment on peut laisser revenir :D ne pas en vouloir à l'autre ouais pourquoi pas même si ça sera pas mon cas :o, mais laisser l'autre revenir. Au risque qu'il refasse la même au moindre "coup de coeur"?  [:klemton]

Il va promettre, que oh grand dieu non il ne recommencera plus et que ça lui a bien servi de leçon! Que ça lui a permis de comprendre à quel point il tient à elle.

Jusqu au prochain coup de coeur évidemment :o

Message cité 3 fois
Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 10:47:36
n°41999734
Coccynelle​uh
Posté le 19-05-2015 à 10:48:35  profilanswer

lancevo7 a écrit :

barre toi chez ta famille avec ta console et sa plante en otage :o
tu vas être obligé de quitter ta boulot :/ ou redemande une autre mutation en secret :/

ps : elle risque de te tuer dans ton sommeil :/

Message édité par Coccynelleuh le 19-05-2015 à 10:49:15
n°41999810
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 10:54:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il va promettre, que oh grand dieu non il ne recommencera plus et que ça lui a bien servi de leçon! Que ça lui a permis de comprendre à quel point il tient à elle.

ouais voilà, on a le même avis je crois :D

---------------
n°41999977
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-05-2015 à 11:03:49  profilanswer

seulement si tu n'as pas eu d'expérience avant :o

plus sérieusement, ça voudrait dire que tous les 6 mois on va voir si c'est mieux ailleurs ou pas? :??:
Pour moi ça permet de se dire que tout foutre en l'air pour un truc non réfléchi est le pire truc qui puisse arriver. Et donc on évitera de le refaire. Avec les prochain(e)s.

---------------
n°41999981
Tokebri95
Posté le 19-05-2015 à 11:04:03  profilanswer

Peut-être.

On pourrait aussi croire que le fait qu'il l'ait quittée sans remords (c'est lui-même qui l'a dit) pour une amourette montre que la relation n'était pas non plus viable.

Peut-être que le bon choix est de ne choisir aucune des deux.

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42000025
warpc
Posté le 19-05-2015 à 11:06:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Je serai quand même un peu plus nuancé que ça.
Certains individus apprennent vraiment de leurs erreurs et ne rechutent pas.
Ce n'est pas la majorité mais quand même...

Edit: je n'avais plus tous les éléments concernant l'histoire en question mais dans le cas présent, s'il est effectivement parti sans remords ce n'est pas pareil... :/

J'ai quelques exemples en tête pour qui ça s'est passé comme ça et pour certains la relation est même encore + forte qu'avant.
Mais on ne peut pas en faire une généralité.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-05-2015 à 11:08:26

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°42000030
Taliesim
Posté le 19-05-2015 à 11:07:00  profilanswer

Non, je trouve que cela montre seulement que la nouvelle est moins bien. Retourner avec l'ex est donc juste une solution de facilité.
Les mêmes manques et les mêmes défauts se reproduiront avec l'ex, les reproches aussi d'ailleurs, donc autant viser une nouvelle relation avec des bases saines.

Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 11:07:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)