| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 09:59:41 ![]() ![]() |
wizza |
Bref juste que tout n'est pas blanc ou noir, victime ou salaud. .. Sur ce je suis en we, je vous laisse Message édité par wizza le 14-05-2015 à 10:15:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Skol |
|
NeoDc Born to be a larve | Bordel, krezke qui rebondit pas à ma blague nulle et douteuse, il m'a tué --------------- demain n'existe pas... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 14:33:39 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 18-05-2015 à 23:01:06 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- demain n'existe pas... |
StefSamy VC FTW |
C'est un peu comme l'astrologie j'imagine, y'a de tout pour que tout le monde puisse s'y retrouver de ci de là, une montre en panne donne l'heure juste 2 fois/jour La phrase citée, si t'arrives "écoute j'suis un bogosse, des poulettes j'en lève 10 comme toi à la journée (assurance), fait pas suer va faire la vaisselle et le ménage (décision) pendant que je m'occupe des factures (responsabilité) Message édité par StefSamy le 18-05-2015 à 23:23:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kdori Pas un Kdo | Le genre de bouquins qui se vendent parce qu'ils offrent aux lecteurs exactement ce pourquoi ils les ont achetés, des théories faites de généralités réconfortantes. |
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
Taliesim |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mais quittez vous, ça sera tout bénef pour tous les deux. --------------- demain n'existe pas... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Lancevo7, quitte la, tu la fais souffrir pour rien. Sinon, on a aucune nouvelle de Jeez, vous pensez qu'il est en prison pour le meurtre de son concurrent ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | la meuf etait prete a tout, elle a du le buter lui ptete |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Hoiniel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hum, sur une relation de 9 ans rompue dans ces conditions, je n'ai pas ce conseil. Tout dépend comment l'a vécu l'autre, mais plus d'un couple arrive à reprendre après une telle escapade imbécile. Les choses ne sont évidemment plus pareil après, mais ça se tente.
Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2015 à 10:36:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 19-05-2015 à 10:47:36 |
Coccynelleuh |
barre toi chez ta famille avec ta console et sa plante en otage ps : elle risque de te tuer dans ton sommeil Message édité par Coccynelleuh le 19-05-2015 à 10:49:15 |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 19-05-2015 à 11:08:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |