Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41940208
WRC80
Posté le 12-05-2015 à 20:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense qu'à chaud on a tous eu un jour envie d'envoyer un tel mail...

à froid, on pense tous que c'est une connerie :o

Au final ca ne changera rien, mais si ca te soulage :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 20:21:33  profilanswer

n°41940232
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2015 à 20:24:14  profilanswer

c'est surtout qu'il espere un  [:lergo:3]  

mais en fait ca sera plutot un  [:the mac:2]

n°41940309
castor_mas​qu
Posté le 12-05-2015 à 20:31:04  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est surtout qu'il espere un  [:lergo:3]  

mais en fait ca sera plutot un  [:the mac:2]

ah sisi, je sais que je vais la faire chialer, je l'ai deja fait tout a l'heure

maintenant, delete de toutes les photos ou elle est dessus :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41940336
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2015 à 20:33:30  profilanswer

nan garde les, planque les un moment, dans quelques années ca te fera plaisir de les revoir, comme ton chien qui est mort quand tu etais petit quoi :D

n°41940341
Coccynelle​uh
Posté le 12-05-2015 à 20:33:43  profilanswer

Il se place en victime, donc ça ne va attirer que la pitié et non le remords et la sympathie.  
Mais je comprends que ça lui fasse peut être du bien.

n°41940413
Subarashi
Posté le 12-05-2015 à 20:40:42  profilanswer

Bitman a écrit :

nan garde les, planque les un moment, dans quelques années ca te fera plaisir de les revoir, comme ton chien qui est mort quand tu etais petit quoi :D

Vas-y rajoutes-en, il va trop bien là  [:o_yvele]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41940477
castor_mas​qu
Posté le 12-05-2015 à 20:44:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Vas-y rajoutes-en, il va trop bien là  [:o_yvele]

bof, ca de plus ou de moins, je vais juste enterrer ma mere d'ici la fin de l'été :o

---------------
n°41940487
Subarashi
Posté le 12-05-2015 à 20:45:27  profilanswer

castor_masqu a écrit :

bof, ca de plus ou de moins, je vais juste enterrer ma mere d'ici la fin de l'été :o

Pas avec le chien  [:glaurungf]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41940554
castor_mas​qu
Posté le 12-05-2015 à 20:51:30  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pas avec le chien  [:glaurungf]

non, le chien est resté avec mon ex :/

---------------
n°41940638
Arkayve
Posté le 12-05-2015 à 20:56:42  profilanswer

[:blessure]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 20:56:42  profilanswer

n°41940665
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2015 à 20:58:36  profilanswer

WRC80 a écrit :

Au final ca ne changera rien, mais si ca te soulage :jap:

Pas mieux, y'a des fois faut que ça sorte même si ça sert à rien, un deuil comme il dit :jap:

castor_masqu a écrit :

Tip : delete pas les photos de ta mère  [:cver2]  [:nonoo_:3]  

T'es parti pour en chier pendant un petit temps là :/  [:dovakor_:2]  

Essaye de t'occuper l'esprit le plus possible pour moins tourner en rond dans ta tête. Vivement l'année prochaine  [:zigg]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41943379
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-05-2015 à 00:40:08  profilanswer

Si ça foire avec son bellatre ça te fera grave du bien!
Meme si tu la recuperes pas, psychologiquement ça te fera plaisir grave et tu iras encore mieux! ^^

n°41945954
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-05-2015 à 11:22:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'aimerais avoir un mari officiel,  et un harem constitué d'Apollon  [:kazama:3]

Vous avez 1548 MP
 [:polysoldat:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41946017
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2015 à 11:26:44  profilanswer

castor_masqu a écrit :

j'ai recupéré les toutes dernieres affaires aujourdhui et signé les derniers papiers.

je lui ai dit que je ne voulais plus jamais la revoir, je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur a la figure et je viens de lui envoyer ce mail pour cloturer le tout.  

Citation :

demain, on aurait fêté nos 4 ans, mais tu as tout foutu en l'air...
Je t’aimais, j’économisais pour t’acheter une bague et te demander en mariage comme il faut.
Je prevoyais de faire ca a peu pres a cette periode.
Je voulais passer ma vie avec toi, je pensais que c’était juste un passage a vide et que ca irait mieux apres quelques semaines avant que tu n’ailles voir ailleurs.

Je te deteste meme si j’ai encore de l’affection pour toi.

j’espere que tu seras heureuse, meme si j’ai aussi envie que tu souffres et que tu en chies autant que ce que tu m’as fait.

Adieu mon amour

j'ai mal  [:creal]

Le mail pathétique  [:striker eureka:1]  
Mais jcomprends [:ocolor]
Mais bordel  [:striker eureka:2]

n°41946116
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2015 à 11:32:20  profilanswer

WRC80 a écrit :

+1000000  
j'ai pondu ce type de truc une paire de fois ... mais de l'avoir mis par écrit ça suffisait a me calmer asses pour ne pas l'envoyer  
:spamafote:  

WRC80 a écrit :

voila :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41946159
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2015 à 11:34:42  answer

En plus ce genre de courrier produit toujours l'effet inverse de ce qu'on voudrait. On aimerait taper là où ça fait mal mais on fait juste pitié.  
On s'en rend compte que plus tard.

n°41946242
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2015 à 11:39:18  profilanswer

Et tu relis même ton mail au moins 1x par jour au début, comme les posts dont t'es le plus fier sur HFR.

Message édité par Grumms le 13-05-2015 à 11:39:33

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41946399
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2015 à 11:47:40  profilanswer

Mais si tu savoir la réponse ?

n°41946421
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2015 à 11:48:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:am72:3]

n°41947010
Hive
Posté le 13-05-2015 à 12:32:47  profilanswer

unknown_person a écrit :

Pourquoi tu te dis pas ça ? Tu préfères te dire "allé je le test, je dis rien à l'actuel" puis en fonction "ah bah je l'aime bien, jvais quitter mon mec" ou "ah bah en fait bof, une tromperie de toute façon, c'est pas bien grave"

Mais si tu tiens vraiment à tes 20 ans de mariage et tes enfants, ben tu coupes les ponts avec le nouveau, et tu vas pas le tester du tout...

Les 20 ans de mariage me font bien plus penser à un comportement de 'gamin' de 20 ans.

n°41947027
Hive
Posté le 13-05-2015 à 12:35:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:bighead:2]

n°41954055
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-05-2015 à 22:04:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Lol, c'est du "satisfait ou remboursé" les relations ? Si elle veut le tester, elle quitte celui d'avant.
Le bon délai, c'est de ne pas tromper son conjoint, et de ne pas lui mentir, donc de commencer la relation avec l'autre après avoir fini celle d'avant...

Comme dit quelqu'un ici, c'est super théorique  :sarcastic: Il y en a qui croient  vraiment que dans la vie, on planifie et on contrôle ? Surtout quand on a l'adrénaline/ le cœur / les hormones qui s'emballent ?

Le jour où ça se produit, ou plutôt où ça risque  de commencer à se produire, tu perds la boule, c'est le bordel dans ta tête  [:leg9:1] tu ne sais pas ce qui t'arrive, ni ce qui va arriver, alors comment anticiper ?

Il y a une autre inconnue dans l'histoire, c'est l'amant(e) potentiel(le), tu ne sais pas ce qu'il / elle veut, tu ne prévois pas forcément le passage à l'acte, ni l'effet que ça  va te faire, ni à lui (elle) éventuellement.

Enfin, ça n'a pas été évoqué ici, mais tu as souvent encore de l'amour pour l'autre que tu trompes ou vas tromper. Autant dire que tu patauges, tu improvises, tu planques et tu réfléchis après.

Beaucoup de ceux qui ont ici un avis bien tranché seront un jour ou l'autre dans ce marécage... je ne prends pas parti,  mais c'est des circonstances où on fait n'importe quoi ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41954133
Bitman
STAY APART
Posté le 13-05-2015 à 22:08:20  profilanswer

ca sent le vecu :D

n°41954157
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-05-2015 à 22:09:59  profilanswer

Je suis d'accord avec BTN.
Quand tu as un doute, dès fois, mieux vaut tenter et voir ce qu'il en est, et après on sait où on en est et on peut prendre une décision plus "rationnelle"...parce que quand les doutes arrivent, on ne comprend pas grand chose à ce qui se passe...

Les beaux principes, je rolleye aussi...

---------------
Horse_man
n°41954331
Arkayve
Posté le 13-05-2015 à 22:21:00  profilanswer

because the night a écrit :

Comme dit quelqu'un ici, c'est super théorique  :sarcastic: Il y en a qui croient  vraiment que dans la vie, on planifie et on contrôle ? Surtout quand on a l'adrénaline/ le cœur / les hormones qui s'emballent ?

Le jour où ça se produit, ou plutôt où ça risque  de commencer à se produire, tu perds la boule, c'est le bordel dans ta tête  [:leg9:1] tu ne sais pas ce qui t'arrive, ni ce qui va arriver, alors comment anticiper ?

Il y a une autre inconnue dans l'histoire, c'est l'amant(e) potentiel(le), tu ne sais pas ce qu'il / elle veut, tu ne prévois pas forcément le passage à l'acte, ni l'effet que ça  va te faire, ni à lui (elle) éventuellement.

Enfin, ça n'a pas été évoqué ici, mais tu as souvent encore de l'amour pour l'autre que tu trompes ou vas tromper. Autant dire que tu patauges, tu improvises, tu planques et tu réfléchis après.

Beaucoup de ceux qui ont ici un avis bien tranché seront un jour ou l'autre dans ce marécage... je ne prends pas parti,  mais c'est des circonstances où on fait n'importe quoi ...

C'est souvent comme ça que j'ai imaginé que la chose se passait oui. Et c'est du vécu !! (.....mais c'était elle qui s'était barrée avec un autre  :o )

n°41954874
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-05-2015 à 22:56:25  profilanswer

Donc si ça arrive à votre conjoint, vous allez lui dire "oh je comprends, tes hormones t'ont dit de baiser l'autre sans penser à moi. C'est pas grave j'ai pas mal du tout la de savoir que tu le sautes depuis 1 mois pour savoir avec qui de nous 2 tu comptes continuer de baiser"??

Message cité 3 fois
Message édité par psychatricmeuh le 13-05-2015 à 22:56:49

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41954955
castor_mas​qu
Posté le 13-05-2015 à 23:05:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Donc si ça arrive à votre conjoint, vous allez lui dire "oh je comprends, tes hormones t'ont dit de baiser l'autre sans penser à moi. C'est pas grave j'ai pas mal du tout la de savoir que tu le sautes depuis 1 mois pour savoir avec qui de nous 2 tu comptes continuer de baiser"??

voila, c'est a peu pres ca.

mais elle n'a plus trompé son amant avec moi une fois qu'elle a commencé a me faire cocu  [:kyjja:5]

---------------
n°41955006
Arkayve
Posté le 13-05-2015 à 23:10:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Les deux sont compatibles, on peut comprendre le cheminement qui amène à cette situation, le bouleversement, tout en ne l'acceptant pas. Après chacun le gère à sa manière...  [:jack torrance]

n°41955323
wizza
Posté le 13-05-2015 à 23:59:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bah en gros oui. Je l'ai su, je lui ai laissé un délai que j'ai jugé "raisonnable" pour qu'il fasse un choix sans que "j'intervienne", puis comme rien n'avait visiblement bougé je lui ai dit que je savais, et lui ai laissé 1semaine pour faire un choix.
J'avoue que personne autour de moi n'a compris comment j'avais pu faire comme ça [:tinostar]

Après, je considérais pas qu'il resterait avec moi juste pour "continuer de me baiser", ça ne me paraissait/  paraît pas le plus important :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 14-05-2015 à 00:00:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41955331
Subarashi
Posté le 14-05-2015 à 00:00:45  profilanswer

wizza a écrit :

Bah en gros oui. Je l'ai su, je lui ai laissé un délai que j'ai jugé "raisonnable" pour qu'il fasse un choix sans que "j'intervienne", puis comme rien n'avait visiblement bougé je lui ai dit que je savais, et lui ai laissé 1semaine pour faire un choix.
J'avoue que personne autour de moi n'a compris comment j'avais pu faire comme ça [:tinostar]

Ça se comprends si tu n'en as plus grand chose à foutre de l'autre :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41955345
wizza
Posté le 14-05-2015 à 00:02:21  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ça se comprends si tu n'en as plus grand chose à foutre de l'autre :/

Ah oui bien sûr,  tu as raison j'oubliais que je m'en foutais de lui [:idee]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41955348
Subarashi
Posté le 14-05-2015 à 00:03:39  profilanswer

wizza a écrit :

Ah oui bien sûr,  tu as raison j'oubliais que je m'en foutais de lui [:idee]

Non p'têt pas à ce point-là, mais un petit détachement j'imagine  [:mixag]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41955367
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-05-2015 à 00:07:26  profilanswer

J'avoue que je comprends pas oui. :)
Pour moi c'est un manque total de respect du conjoint de le tromper "pour tester l'autre et voir si ça serait pas mieux de l'autre côté sinon je reste dans le lit conjugal". Mon mari me fait ca il va vite découvrir si l'autre est mieux que moi ou si il finit célibataire :D
Je peux comprendre (sans forcément tolérer) les coups de cœur et même les pulsions du moment. Mais x semaines j'appelle plus ça des pulsions mais du routage de gueule :D

J'ai été dans la situation. J'ai "fauté" et j'étais très très mal pour mon officiel on va dire. J'ai mis moins d'une semaine à rompre avec l'amant. Pour quelques jours plus tard rompre avec l'officiel et retourner avec l'amant.
10ans après je regrette ce dernier choix mais c'est une autre histoire :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41955440
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2015 à 00:26:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

10ans après je regrette ce dernier choix mais c'est une autre histoire :o

Euuuuuh wait.........
/ parti consulter ses fiches
J'ai loupé un truc ou bien ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41956070
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-05-2015 à 08:54:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Euuuuuh wait.........  
/ parti consulter ses fiches  
J'ai loupé un truc ou bien ??

Alors euh ce "choix" a eu lieu il y a 12 ans en fait. 2 ans de relation avec "l'amant" puis séparation et mise en couple avec monsieur actuel depuis bientôt 10ans :D
C'est depuis ma séparation avec l'amant que je regrette d'avoir fait ce choix, parce que la vie a fait qu'il est devenu infect entre notre mise en couple et notre séparation. :)

---------------
n°41956100
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 14-05-2015 à 09:05:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

parce que la vie a fait qu'il est devenu infect entre notre mise en couple et notre séparation. :)

sans rentrer profondément dans les détails, votre vie de couple est devenu infecte pour quelles raisons ?

problème d'honnêteté entre vous ? d'argent ? d'amis ou de familles trop intrusifs ?

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41956255
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-05-2015 à 09:55:19  profilanswer

Son père s'est suicidé. Il s'est enfermé sur lui même et n'avait plus rien a faire des autres, moi comprise :)
Notre rupture l'a réveillé, j'ai eu quelques nouvelles depuis il pete la forme malgré encore d'autres événements de ce genre qui lui soit arrivé. Et j'en suis bien contente qu'il aille bien. C'est quelqu'un de bien mais qui n'a pas su géré son chagrin a ce moment la. :)

---------------
n°41956261
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 14-05-2015 à 09:56:52  profilanswer

ah ouais quand même :/

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41956273
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-05-2015 à 09:59:41  profilanswer

Je ne lui en veux pas (ou plus).
Mais quand même ces deux années ont été aux 3/4 très dures pour moi, d'où mon regret maintenant d'avoir lâché un mec génial mais loin pour un mec avec qui ca s'est au final mal passé et proche :D
Mais on va pas refaire le passé et maintenant tout va bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)