| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 20:21:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Bitman STAY APART | nan garde les, planque les un moment, dans quelques années ca te fera plaisir de les revoir, comme ton chien qui est mort quand tu etais petit quoi |
Coccynelleuh | Il se place en victime, donc ça ne va attirer que la pitié et non le remords et la sympathie. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Subarashi |
castor_masqu |
Arkayve | |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 20:56:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Si ça foire avec son bellatre ça te fera grave du bien!
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-05-2015 à 11:39:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Hive |
|
Hive |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bitman STAY APART | ca sent le vecu |
Arkayve |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Donc si ça arrive à votre conjoint, vous allez lui dire "oh je comprends, tes hormones t'ont dit de baiser l'autre sans penser à moi. C'est pas grave j'ai pas mal du tout la de savoir que tu le sautes depuis 1 mois pour savoir avec qui de nous 2 tu comptes continuer de baiser"?? Message cité 3 fois Message édité par psychatricmeuh le 13-05-2015 à 22:56:49 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
castor_masqu |
Arkayve |
|
wizza |
Après, je considérais pas qu'il resterait avec moi juste pour "continuer de me baiser", ça ne me paraissait/ paraît pas le plus important Message cité 1 fois Message édité par wizza le 14-05-2015 à 00:00:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Subarashi |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Subarashi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |