| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Perfector Memento mori | Il faut avoir des occupations (en dehors du boulot évidemment) qui portent sur le long terme, avec des mini objectifs
--------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-09-2026 à 16:40:38 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 16:05:52 ![]() ![]() |
mockfella |
Sinon ben comme je suis aussi une sorte d'ermite et que ma vie sociale tenait principalement au cercle d'amis de mon ex, c'est vrai que j'ai un peu trop tendance à me renfermer.... Moi ça me va, mais je pense que ça peut vite devenir un peu dur et handicapant sans vraiment m'en rendre compte. Du coup j'ai tenté deux trucs ce weekend: Voilà voilà, on avance comme on peut --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Perfector Memento mori | Comme tu dis, l'important est de ne pas en souffir Par contre j'ai bien appris un truc, c'est d'avoir sa propre vie sociale sans sa compagne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 17:40:08 --------------- Randos |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 21-09-2026 à 18:08:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Perfector Memento mori | Avant j'avais aucun loisir à part la lecture et le sport Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 18:11:09 --------------- Randos |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |