| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 27-04-2015 à 10:52:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:48:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Taliesim |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Taliesim |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Grumms Aimé de tous |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-04-2015 à 11:35:33 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-04-2015 à 11:44:00 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce dialogue de sourds. Il faut apprendre à mettre un peu d'eau dans son vin, faire preuve d'empathie et d'ouverture quant aux expériences racontées ici, on n'est pas venu ici seulement pour dire ce qu'on pense et ce qu'on a (éventuellement) vécu, on est aussi là pour apprendre des autres. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-04-2015 à 14:23:05 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
phildarvador | Ouais j'ai lu un peu vite, j'ai zappé les "pour moi" et "ça reste mon point de vue", pardon, tout ça --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
DVDAI |
Après je veux pas te faire de mal, mais ton fric, tu le reverras surement jamais. J'ai le même problème avec mon ex qui me doit une petite somme rondelette et je sais que je peux m'assoir dessus, y'a aucun recours... Message édité par DVDAI le 27-04-2015 à 14:49:01 |
|
Grumms Aimé de tous |
|
DVDAI |
|
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 08:54:50 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Elle a dit qu'elle me rachetait ma gaziniere que je pouvais pas prendre avec moi à Paris. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gorguth |
J'avais eu la même largesse avec mon ex lors de la séparation. Je lui avais fait un prix d'ami pour tout l'électroménager (j'ai alors emménagé dans un appart avec cuisine complète ). Et l'actuelle (toujours la ricaine mi PQR mi parasite.) a une ardoise notoire. Dont je n'en verrai jamais la couleur. Et ça n'est pas que je roule sur l'or... --------------- D3: gorguth#2957 |
Grumms Aimé de tous | Ouais, bah on m'y reprendra plus. M'enfin elle est gonflé de réclamer en parallèle les photos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Moi je perds une fortune en liquidité airbnb pendant qu'elle sqatte notre apparte.. |
gorguth |
Bah, pour les photos, je lui avais gravé 3 de nos 5 années communes, elle n'a jamais réclamé le reste. --------------- D3: gorguth#2957 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-04-2015 à 11:33:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grumms Aimé de tous |
Coccynelleuh | efface de suite, tu n'auras plus aucun lien avec cette pintade |
DVDAI |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, j'ai envoyé un mail bien ironique, genre "t'as dû perdre mon RIB et ne pas oser me le demander de nouveau". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |