| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-04-2015 à 16:18:07 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:17:45 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-04-2015 à 16:52:21 |
jcqs épais comme une brique |
Et tu te poses pas des questions sur tes choix ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
unknown_person |
|
Taliesim |
|
Phenom |
StefSamy VC FTW |
Ma meilleure amie je suis sorti avec de 18 à 24 ans. Conclusion : ça depend. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:12:24 ![]() ![]() |
Novinha |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
lhln |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lhln |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour en revenir au sujet de l'utilité de garder un contact avec son ex, ça m'a rappelé cet épisode de BREF:
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle voulait profiter de la vie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y avait des signes. |
krezke Je suis zen ;) |
lhln | Après avoir cramé mon multi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je n'ai pas remarqué. Message édité par genkidama-hfr le 23-04-2015 à 23:09:37 |
lhln | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Mais j'ai vu le message. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous | Sinon, plus sérieusement, faire tout ce que t'aimes faire, sortir, voir du monde, les amis mais aussi des nouvelles personnes. Faire des rencontres, amicales ou amoureuses, ça change les idées, même si c'est pour parler de ton ex. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador | Pourquoi, c'est pas sérieux ce que je raconte? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mon ex a trouvé une nouvelle baraque en location, elle a déménagé ses affaires de notre ancienne maison. J'y suis retourné pour trier le bordel qu'il reste au grenier (la vente de la maison sera effective fin mai et il y reste encore du foutoir). Vivement que tout ça soit derrière moi, que le divorce soit prononcé, etc. Ça m'aidera à tourner la page. Là, je me sens englué là dedans, j'ai trop de trucs qui me ramène à mon ancienne vie.
Les bras d'une autre, c'est vrai que c'est pas mal. Ça panse pas vraiment les plaies mais c'est mieux que la picole. De toute façon, comme c'est souvent répété ici, il n'y a que le temps qui soit efficace. Et ça dépend des gens et des situations. /my2cents en cours de guérison lente --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
krezke Je suis zen ;) |
il faut en parler furtivement ou de façon succincte, les mecs dans les soirées qui passe leur temps à parler de leur ex passent souvent pour des victimes ou des mecs relous... Message cité 1 fois Message édité par krezke le 24-04-2015 à 20:36:53 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Kdori Pas un Kdo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
krezke Je suis zen ;) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |