Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41752424
Phenom
Posté le 23-04-2015 à 16:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je regrette car y'en a un paquet qui en vieillissant sont devenues de grosses cassos ou grosses tout court. Par curiosité quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-04-2015 à 16:18:07
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 16:17:45  profilanswer

n°41752452
Taliesim
Posté le 23-04-2015 à 16:19:37  profilanswer

Puis le genre de conversation vide que cela doit être, 5 minutes tous les 6 mois : " ca y est je me suis installé à XXX" , " j'ai pris une logan", "j'ai fait le voyage au Perou dont je rêvais".
Super quoi.

n°41752882
unknown_pe​rson
Posté le 23-04-2015 à 16:50:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

Puis le genre de conversation vide que cela doit être, 5 minutes tous les 6 mois : " ca y est je me suis installé à XXX" , " j'ai pris une logan", "j'ai fait le voyage au Perou dont je rêvais".
Super quoi.

Ça t'ai jamais arrivé de reprendre contact avec quelqu'un de ta jeunesse (collège/lycée) le temps d'un après-midi ?

n°41752899
Taliesim
Posté le 23-04-2015 à 16:51:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ça t'ai jamais arrivé de reprendre contact avec quelqu'un de ta jeunesse (collège/lycée) le temps d'un après-midi ?

Avec qui je suis sorti? non
Au pire si tu veux connaitre un peu sa vie tu regardes son fb 2 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 23-04-2015 à 16:52:21
n°41752902
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2015 à 16:51:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Moi je regrette car y'en a un paquet qui en vieillissant sont devenues de grosses cassos ou grosses tout court. Par curiosité quoi :o

Et tu te poses pas des questions sur tes choix ? :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41752938
unknown_pe​rson
Posté le 23-04-2015 à 16:54:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

Avec qui je suis sorti? non
Au pire si tu veux connaitre un peu sa vie tu regades son fb 2 minutes.

Mais ça change quoi au niveau de la conversation que vous soyez sortis ensemble ou pas ? Oui ça reste des banalités, mais les mêmes banalités que t'irais échanger avec ton anciens potes de collèges que t'as pas vu depuis des années. Parce que ton pote de collège, tu peux te contenter de voir sa vie sur Facebook, ce sera pareil !
Enfin si vous vous entendiez bien, qu'il n'y a plus de sentiments, plus de rancœur, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne serait pas possible, au même titre qu'un vieux pote de collège (et c'est pas pour ça que c'est obligatoire de le faire :o )

n°41753087
Taliesim
Posté le 23-04-2015 à 17:05:12  profilanswer

unknown_person a écrit :

Mais ça change quoi au niveau de la conversation que vous soyez sortis ensemble ou pas ? Oui ça reste des banalités, mais les mêmes banalités que t'irais échanger avec ton anciens potes de collèges que t'as pas vu depuis des années. Parce que ton pote de collège, tu peux te contenter de voir sa vie sur Facebook, ce sera pareil !
Enfin si vous vous entendiez bien, qu'il n'y a plus de sentiments, plus de rancœur, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne serait pas possible, au même titre qu'un vieux pote de collège (et c'est pas pour ça que c'est obligatoire de le faire :o )

Des vieux amis, tu restes non seulement en contact, mais tu peux être amené à les revoir de temps en temps et vous évoluez ensemble, tu connais les grands tournants de sa vie.

Une ex, il y a forcément eu une rupture, quelque chose d'autre s'est cassé et tu ne peux pas être complice ensuite comme avec un pote. Je n'ai jamais eu l'envie d'être ami avec elles par la suite, il y a assez de gens biens autour de moi et des personnes nouvelles à découvrir que d'aller perdre son temps sur un petit air de nostalgie.

n°41753098
Phenom
Posté le 23-04-2015 à 17:06:34  profilanswer

jcqs a écrit :

Et tu te poses pas des questions sur tes choix ? :o

Jeunes elles étaient bien  [:zedlefou:1]

n°41753162
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2015 à 17:11:10  profilanswer

Taliesim a écrit :

Des vieux amis, tu restes non seulement en contact, mais tu peux être amené à les revoir de temps en temps et vous évoluez ensemble, tu connais les grands tournants de sa vie.

Une ex, il y a forcément eu une rupture, quelque chose d'autre s'est cassé et tu ne peux pas être complice ensuite comme avec un pote. Je n'ai jamais eu l'envie d'être ami avec elles par la suite, il y a assez de gens biens autour de moi et des personnes nouvelles à découvrir que d'aller perdre son temps sur un petit air de nostalgie.

Je je je => généralité.

Ma meilleure amie je suis sorti avec de 18 à 24 ans.

Conclusion : ça depend.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41753186
unknown_pe​rson
Posté le 23-04-2015 à 17:12:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'ai des vieux amis que j'ai revu après ne pas avoir eu de contact pendant des années. Et la rupture, ça veut pas dire qu'on peut plus être complice... Ça dépend de chaque personne mais bon... Imagine les 2 meilleures amies de collège, qui se disputent un jour parce que y'en a une qui a acheté la même robe que l'autre, et qui ne se parlent plus pendant des années à cause de ça. Si y'en a une qui veut reprendre contact, c'est pas forcément déconnant. C'est pas parce qu'il y a eu un point de rupture un jour qu'on peut pas prendre des nouvelles.
Enfin bon, je sais pas, j'aime bien savoir ce que les gens sont devenus. J'ai jamais ressenti le besoin d'être ami avec mes exs (mais avec personne en fait, je ne ressens pas le besoin d'être ami avec des gens, ils deviennent amis naturellement quoi :o ), mais j'aime bien savoir ce qu'ils sont devenus (genre est-ce qu'il a réussi à avoir ce job dont il rêvait, est-ce qu'il a pu partir en voyage là-bas, etc...).
Et c'est pas juste pour voir qu'ils sont devenus des cassos et que je réussis mieux qu'eux, ça marche pas forcément avec mes exs, c'est eux qui doivent se dire ça :(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 17:12:24  profilanswer

n°41754154
Novinha
Posté le 23-04-2015 à 18:38:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je je je => généralité.  

Ma meilleure amie je suis sorti avec de 18 à 24 ans.

Conclusion : ça depend.

+1
Un de mes meilleurs amis est un ex et j'ai des discussions avec lui tout aussi intéressantes qu'avec d'autres amis. C'est pas parce que c'est un ex que c'est devenu qqn à qui je peux pas parler - même si sur le coup de la rupture, on a un peu pris des distances.
ça dépend de plein de choses, des raisons de la rupture, de comment c'était, de la personnalité des gens, des groupes d'amis.. C'est pas forcément de la nostalgie. D'ailleurs je préfère largement notre relation maintenant :D
Et même si je suis pas amie avec tous, ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, de les voir heureux.

n°41754240
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 18:47:23  profilanswer

sortir avec une ex du collège ou du lycée ?

Non, la plupart avec qui je suis sorti sont maintenant mariée avec des gosses, avec une vie tranquille.

en revanche, j'ai réussi à avoir des belles amourettes avec des meufs que j'ai connu au collège et au lycée.

on va dire qu'à l'époque, il y avait une attirance mutuelle mais une timidité énorme des deux côtés.

quelque part, c'est cool facebook pour rattraper certains "actes manqués"  :love:

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41754976
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2015 à 20:27:13  profilanswer

krezke a écrit :

sortir avec une ex du collège ou du lycée ?

Non, c'était pas du tout le sujet, relis une fois pour voir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41755832
lhln
Posté le 23-04-2015 à 21:56:01  profilanswer

Drap :/
Quelques questions sur comment vous gérez la rupture, je sors de 6 ans de relation, terminés assez brusquement (Doutes chez ma copine, besoin de faire une pause et paf, j'ai pas vu grand chose venir).
Je me retrouve dans l'appart commun, tout seul.

J'essaye de sortir un maximum mais bon, je peux pas tous les soirs.

Je me tape de gros coups de déprime quand je fais rien, je commence à picoler... C'est pas sain, je rumine, souvenirs, où j'ai merdé etc...

Vous avez géré ça comment?

n°41755960
_Kanye_
Posté le 23-04-2015 à 22:09:43  profilanswer

lhln a écrit :

Quelques questions sur comment vous gérez la rupture, je sors de 6 ans de relation, terminés assez brusquement (Doutes chez ma copine, besoin de faire une pause et paf, j'ai pas vu grand chose venir).

Je me tape de gros coups de déprime quand je fais rien, je commence à picoler... C'est pas sain, je rumine, souvenirs, où j'ai merdé etc...

Le fait de sortir et surtout de voir du monde, c'est déjà très bien. Et ça va t'aider à penser autre chose. Se remettre en question(s) après une rupture est tout à fait normal (surtout quand celle-ci ne vient pas de toi...) et je crois même que c'est bien que ça t'arrive (c'est pas donné à tout le monde de se poser les bonnes questions). Suivant les personnes cette période due plus ou moins longtemps. Je sors à peine d'une rupture d'une relation de 4 ans environ et je me remets en question chaque jour sans pour autant dans la déprime systématiquement.

Profite de tes amis / familles. Je ne sais pas si tu as l'intention de déménager mais profites en pour changer des choses dans l'appart', réaménager à ton gout. Si c'est pas déjà le cas, fais du sport ou lance toi dans un truc (je me suis inscrit  Paris Versailles cette année par exemple... avoir un objectif ça fait du bien au moral).

Bon courage mec ! C'est un moment jamais évident :(

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°41755970
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 22:10:24  profilanswer

lhln a écrit :

(...)

1- c'est elle qui est partie ? tu lui as dis de partir ? elle s'est casée chez quelqu'un d'autre ?
2- t'es seul dans l'appart, c'est un point positif, tu pourras accueillir une autre nana sans souci.
3- t'as pas besoin de sortir tous les soirs, le week-end est suffisant, t'as plus de chance de rencontrer des meufs.
4- la picole, t'as l'habitude de voir souvent ou tu fais ça pour oublier ?
5- le ruminement est une phase difficile pour un mec, quelque part, tu t'en veux ou tu l'aimes toujours au fond de toi.

sur ce dernier point, ne te culpabilises pas, parce que ce sont des erreurs qui te permettront de te bonifier dans une future relation.  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41756075
lhln
Posté le 23-04-2015 à 22:22:11  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Le fait de sortir et surtout de voir du monde, c'est déjà très bien. Et ça va t'aider à penser autre chose. Se remettre en question(s) après une rupture est tout à fait normal (surtout quand celle-ci ne vient pas de toi...) et je crois même que c'est bien que ça t'arrive (c'est pas donné à tout le monde de se poser les bonnes questions). Suivant les personnes cette période due plus ou moins longtemps. Je sors à peine d'une rupture d'une relation de 4 ans environ et je me remets en question chaque jour sans pour autant dans la déprime systématiquement.

Profite de tes amis / familles. Je ne sais pas si tu as l'intention de déménager mais profites en pour changer des choses dans l'appart', réaménager à ton gout. Si c'est pas déjà le cas, fais du sport ou lance toi dans un truc (je me suis inscrit  Paris Versailles cette année par exemple... avoir un objectif ça fait du bien au moral).

Bon courage mec ! C'est un moment jamais évident :(

Merci, je regarde les apparts et je me suis relancé dans le sport, faut que je retrouve la ligne si je veux passer à autre chose :o

krezke a écrit :

1- c'est elle qui est partie ? tu lui as dis de partir ? elle s'est casée chez quelqu'un d'autre ?
2- t'es seul dans l'appart, c'est un point positif, tu pourras accueillir une autre nana sans souci.
3- t'as pas besoin de sortir tous les soirs, le week-end est suffisant, t'as plus de chance de rencontrer des meufs.
4- la picole, t'as l'habitude de voir souvent ou tu fais ça pour oublier ?
5- le ruminement est une phase difficile pour un mec, quelque part, tu t'en veux ou tu l'aimes toujours au fond de toi.

sur ce dernier point, ne te culpabilises pas, parce que ce sont des erreurs qui te permettront de te bonifier dans une future relation.  

1- On s'est pas quitté en mauvais termes, c'est elle qui est partie, accord commun on va dire, de toutes façons on devait rendre l'appart en aout.

2- Bof pour une autre nan, pas tout de suite en tous cas, il y a encore pas mal d'affaires à elle et j'ai pas la tête à ça

3- Au moins quand je sors je pense à autre chose :/

4- Je bois déjà pas mal, un peu plus maintenant, pour oublier non, me sentir mieux surement

5- Bah c'était la femme de ma vie quoi, je m'en veux pas, je la comprend même (elle n'a connu que moi, je suis plus vieux, je commence à chercher un job, elle a flippé)

(D'ailleurs, j'ai eu le sexe d'adieu mais pas de vagin géant)

n°41756270
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 22:46:48  profilanswer

lhln a écrit :

1- On s'est pas quitté en mauvais termes, c'est elle qui est partie, accord commun on va dire, de toutes façons on devait rendre l'appart en aout.

2- Bof pour une autre nan, pas tout de suite en tous cas, il y a encore pas mal d'affaires à elle et j'ai pas la tête à ça

3- Au moins quand je sors je pense à autre chose :/

4- Je bois déjà pas mal, un peu plus maintenant, pour oublier non, me sentir mieux surement

5- Bah c'était la femme de ma vie quoi, je m'en veux pas, je la comprend même (elle n'a connu que moi, je suis plus vieux, je commence à chercher un job, elle a flippé)

(D'ailleurs, j'ai eu le sexe d'adieu mais pas de vagin géant)

vous avez "fait l'amour pour faire Adieu", c'est beau  [:bakk21]  

au moins votre rupture s'est faite en bon terme sur tout les points.

1 - d'un commun accord, il fallait qu'une des parties propose le dit "commun accord"
2 - il reste des affaires à elle ? elle t'a dit qu'elle va les récupérer ou tu n'as plus de nouvelles d'elle ?
3 - ouais sortir te permet te penser à autre chose, mais au bout d'un moment, ça va te lasser :/
4 - ne tombes pas dans le piège de l'alcool à cause d'une passion amoureuse.
5 - elle a flippé parce que tu cherchais un job ou parce que tu ne travaillais pas et elle assumait vos dépenses communes ?

on a souvent la femme ou l'homme de sa vie, si tu veux que je rassure, par expérience, toutes les autres meufs que tu rencontreras seront dans ce cas, car toutes les femmes sont uniques, je te le promet :)

si je peux te donner un conseil, ne cherche surement pas à raviver la flamme en essayant de la contacter par un moyen ou un autre.

les gonzesses n'aiment pas les mecs qui "souffrent" sur le plan sentimental, tu dois montrer que tout va bien pour toi dans tous les sens.

si tu rumines en pensant à elle, ne croies surtout pas qu'une femme rumine en pensant à un mec.

quand une femme a atteint l'overdose sur un mec, en épuisant toutes les possibilités et  qu'elle a tiré un trait sur lui, c'est quasi impossible qu'elle fasse machine arrière.

---------------
n°41756274
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2015 à 22:47:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41756342
lhln
Posté le 23-04-2015 à 22:57:57  profilanswer

krezke a écrit :

vous avez "fait l'amour pour faire Adieu", c'est beau  [:bakk21]  

au moins votre rupture s'est faite en bon terme sur tout les points.

1 - d'un commun accord, il fallait qu'une des parties propose le dit "commun accord"
2 - il reste des affaires à elle ? elle t'a dit qu'elle va les récupérer ou tu n'as plus de nouvelles d'elle ?
3 - ouais sortir te permet te penser à autre chose, mais au bout d'un moment, ça va te lasser :/
4 - ne tombes pas dans le piège de l'alcool à cause d'une passion amoureuse.
5 - elle a flippé parce que tu cherchais un job ou parce que tu ne travaillais pas et elle assumait vos dépenses communes ?

on a souvent la femme ou l'homme de sa vie, si tu veux que je rassure, par expérience, toutes les autres meufs que tu rencontreras seront dans ce cas, car toutes les femmes sont uniques, je te le promet :)

si je peux te donner un conseil, ne cherche surement pas à raviver la flamme en essayant de la contacter par un moyen ou un autre.

les gonzesses n'aiment pas les mecs qui "souffrent" sur le plan sentimental, tu dois montrer que tout va bien pour toi dans tous les sens.

si tu rumines en pensant à elle, ne croies surtout pas qu'une femme rumine en pensant à un mec.

quand une femme a atteint l'overdose sur un mec, en épuisant toutes les possibilités et  qu'elle a tiré un trait sur lui, c'est quasi impossible qu'elle fasse machine arrière.

1- Bah on vit ensemble, elle a fini les cours, moi je bosse, donc elle est partie
2- On a pas encore déménagé
5- Parceque je rentre dans la vie active, je finis mes études

C'était la femme de ma vie avant qu'elle parte, c'est fortement compromis là, je ne vais pas lui courir après :o

Je pense pas qu'elle ai tiré un trait, moi je suis en train par contre.

n°41756359
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-04-2015 à 23:01:03  profilanswer

Pour en revenir au sujet de l'utilité de garder un contact avec son ex, ça m'a rappelé cet épisode de BREF:

http://www.videobuzzy.com/Bref-Jai [...] -5110.news

n°41756366
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-04-2015 à 23:01:59  profilanswer

Elle voulait profiter de la vie. :whistle: :)

n°41756384
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-04-2015 à 23:04:05  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour en revenir au sujet de l'utilité de garder un contact avec son ex, ça m'a rappelé cet épisode de BREF:

http://www.videobuzzy.com/Bref-Jai [...] -5110.news

Quand ils n'avaient plus d'idées et qu'il y avait toujours du sexe dans les histoires. :o

n°41756388
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-04-2015 à 23:04:48  profilanswer

Il y avait des signes.

n°41756400
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 23:06:22  profilanswer

lhln a écrit :

C'était la femme de ma vie avant qu'elle parte, c'est fortement compromis là, je ne vais pas lui courir après :o

Je pense pas qu'elle ai tiré un trait, moi je suis en train par contre.

oui si votre histoire qui vient de se terminer te pompe l'esprit à te rendre "chèvre"  [:topac de canard], tire un trait dessus.

qu'importe la passion ou le temps que vous avez ensemble, 6 mois ou 6 ans, le plus important est que tu vas entrer la vie active.

tu trouveras un taf qui te plaira et à partir de là, tu partiras sur de nouvelles base dans tous les domaines, je te le garantie.

que ce soit dans le domaine professionnel ou amoureux, tu auras un joli bagage d'expérience.

---------------
n°41756401
lhln
Posté le 23-04-2015 à 23:06:23  profilanswer

Après avoir cramé mon multi :o

Je préfère que ce soit maintenant que dans dix ans, pour le signes oui surement mais bon, on s'en rend mieux compte après [:tinostar]

n°41756421
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-04-2015 à 23:09:11  profilanswer

Je n'ai pas remarqué. :D

Message édité par genkidama-hfr le 23-04-2015 à 23:09:37
n°41756435
lhln
Posté le 23-04-2015 à 23:10:51  profilanswer

[:ninja relax]

n°41756452
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-04-2015 à 23:13:55  profilanswer

Mais j'ai vu le message. :D

n°41758940
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2015 à 10:59:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

On peut être amoureux sans connaitre l'autre. Enfin moi ça m'est déjà arrivé personnellement.

coldman a écrit :

c'est pas de l'obsession amoureuse çà plutôt?

Au collège par exemple, quand une fille nous plait.

n°41760329
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2015 à 12:37:29  profilanswer

lhln a écrit :

Filtre mes posts [:s@ms:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41760456
phildarvad​or
Posté le 24-04-2015 à 12:47:54  profilanswer

lhln a écrit :

Bon déjà, c'est facile à dire mais faut arrêter la picole. Un petit lien vite fait qui explique ça très bien : http://www.alcoweb.com/alcool/fr/a [...] 12/76.html

Ensuite, comme souvent il va te falloir du temps... Courage mec  ;)

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41761791
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2015 à 14:27:25  profilanswer

Sinon, plus sérieusement, faire tout ce que t'aimes faire, sortir, voir du monde, les amis mais aussi des nouvelles personnes. Faire des rencontres, amicales ou amoureuses, ça change les idées, même si c'est pour parler de ton ex.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41762173
phildarvad​or
Posté le 24-04-2015 à 14:52:38  profilanswer

Pourquoi, c'est pas sérieux ce que je raconte? :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41765418
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-04-2015 à 20:16:07  profilanswer

Mon ex a trouvé une nouvelle baraque en location, elle a déménagé ses affaires de notre ancienne maison. J'y suis retourné pour trier le bordel qu'il reste au grenier (la vente de la maison sera effective fin mai et il y reste encore du foutoir).
Ça fait vraiment bizarre de voir la maison vide. Bordel, un truc que j'avais retapé pendant huit ans, qui m'avait bouffé la santé. Vide, sans vie.
J'ai essayé de ne pas trop y rester, de me barrer de là au plus vite parce que je voyais bien que c'était en train de me miner.

Vivement que tout ça soit derrière moi, que le divorce soit prononcé, etc. Ça m'aidera à tourner la page. Là, je me sens englué là dedans, j'ai trop de trucs qui me ramène à mon ancienne vie. :(

Pour participer aux quelques discussions ci-dessus, j'aimerai bien ne plus avoir de nouvelles de mon ex pendant quelques mois années mais c'est clair qu'avec deux gamins en commun c'est impossible. Et ça peut même pas se limiter au rôle parental puisque mon gamin me raconte sans arrêt ce que fait sa mère (et pas possible de lui expliquer du haut de ses 5 ans que je préférerais éviter ça).

"Faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Pire connerie que j'ai faite. Ou comment retourner le couteau dans la plaie quand un des deux éprouve encore un truc pour l'autre. Je me croyais moins atteins que ça par notre séparation à ce moment là (genre c'est d'un commun accord). Grave erreur: je réalisais pas encore.

Et je confirme que l'alcool n'est pas une solution. Ça aide temporairement mais ça reste une saloperie dont il vaut mieux se tenir éloigné quand on se retrouve seul. (Avec des potes, c'est différent, on a une excuse :o).

Les bras d'une autre, c'est vrai que c'est pas mal. Ça panse pas vraiment les plaies mais c'est mieux que la picole. [:spamafoote]

De toute façon, comme c'est souvent répété ici, il n'y a que le temps qui soit efficace. Et ça dépend des gens et des situations.

/my2cents en cours de guérison lente [:le colonel moutarde:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41765529
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 20:34:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Sinon, plus sérieusement, faire tout ce que t'aimes faire, sortir, voir du monde, les amis mais aussi des nouvelles personnes. Faire des rencontres, amicales ou amoureuses, ça change les idées, même si c'est pour parler de ton ex.

[:delarue5]  il faut éviter au maximum  :sweat:

il faut en parler furtivement ou de façon succincte, les mecs dans les soirées qui passe leur temps à parler de leur ex passent souvent pour des victimes ou des mecs relous...

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 24-04-2015 à 20:36:53

---------------
n°41765729
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 24-04-2015 à 20:54:31  profilanswer

krezke a écrit :

[:delarue5]  il faut éviter au maximum  :sweat:  

il faut en parler furtivement ou de façon succincte, les mecs dans les soirées qui passe leur temps à parler de leur ex passent souvent pour des victimes ou des mecs relous...  

Si tes potes te prennent pour une victime ou un mec relou alors que tu viens de sortir d'une histoire sérieuse (je parle pas d'un truc de quelques jours) alors profite en pour larguer tes potes parce que les vrais sont là justement dans ces moments et sûrement pas pour te juger.

n°41766250
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-04-2015 à 21:18:58  profilanswer

Kdori a écrit :

Si tes potes te prennent pour une victime ou un mec relou alors que tu viens de sortir d'une histoire sérieuse (je parle pas d'un truc de quelques jours) alors profite en pour larguer tes potes parce que les vrais sont là justement dans ces moments et sûrement pas pour te juger.

Il parle de discuter de ça avec de nouvelles relations...
Dans ce cas, j'ai jamais abordé le sujet en premier, toujours répondu aux questions qui finissent par arriver. :sarcastic:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41766373
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 21:24:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

Les bras d'une autre, c'est vrai que c'est pas mal. Ça panse pas vraiment les plaies mais c'est mieux que la picole. [:spamafoote]  

De toute façon, comme c'est souvent répété ici, il n'y a que le temps qui soit efficace. Et ça dépend des gens et des situations.

/my2cents en cours de guérison lente [:le colonel moutarde:1]

on peut même se taper 15 meufs ou 15 mecs après une rupture, c'est comme être dans un magasin de chaussures, on finira par trouver une paire qui nous plaira...

le plus difficile pour remonter la pente est lorsqu'il y a un souci financier au milieu, là c'est un peu difficile mais pas impossible.

Kdori a écrit :

oui c'est vrai, dans une rupture il y a souvent un modification du listing des personnes fréquentées avant,  pendant et après l'histoire du couple.

souvent il y a des personnes qui apportent leur soutien de façon extraordinaire, alors que certains très présentes tournent simplement le dos comme si on était devenu pestiféré :/

c'est la nature humaine, elle est imprévisible...

---------------
n°41766766
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2015 à 21:37:00  profilanswer

phildarvador a écrit :

Pourquoi, c'est pas sérieux ce que je raconte? :o

C'était rapport à mon poste.

---------------
n°41766929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2015 à 21:43:10  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il parle de discuter de ça avec de nouvelles relations...
Dans ce cas, j'ai jamais abordé le sujet en premier, toujours répondu aux questions qui finissent par arriver. :sarcastic:

J'en ai parlé à bcp de nouvelles rencontres en janvier. C'était bien. Ça a permis d'avoir un regard complètement neutre sur la chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)