| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:18:43 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben ça fait un peu lourd, mais en même temps, le sujet est vachement délicat à aborder. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DVDAI |
Envoie lui le CD avec les photos dans un zip avec mot de passe et un petit mot Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 29-04-2015 à 11:03:14 |
Grumms Aimé de tous |
Misssardonik prévisible a posteriori | on n'a pas dit que ça devait être les bonnes photos |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:35:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je suis clairement pas à 400€ près, mais elle s'est bien foutu de ma gueule. Mes amis m'ont proposé de garder la gazinière et la vendre pour moi sur le Bon Coin, j'ai dit non car mon ex avait dit qu'elle me la rachetait. Idem pour le dressing.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Grumms Aimé de tous |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il ne reste pas des affaires/du mobilier qui lui appartient et que tu pourrais revendre?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah oui c'est vrai, au temps pour moi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Coccynelleuh |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi je lui dirai plutot clairement (vu que le tact ne marche pas) que ça allait tres mal se passer si elle allongeait pas la monnaie. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 11:46:57 ![]() J'ai aussi 400 euros dans la nature, faut savoir laisser couler à un moment donné... |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi que vous avez pas compris dans "une dernière fois" ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 12:08:10 ![]() Désolée de ne pas lire toute ta prose, ça en devient lassant. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 12:08:18 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
le 27/04, on a une PREMIERE dernière fois
Message édité par AbdrX le 30-04-2015 à 13:21:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grumms Aimé de tous | Sauf que j'ai rien réclamé, j'ai juste envoyé un mail ironique en envoyant le RIB, sans réclamer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori | vous pigez rien, c'est un effet dramatique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'suis en train d'vous faire un scénar aux p'tits oignons, manque pu que la signature de grumms et on a la comédie romantique de l'année Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-04-2015 à 13:50:55 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Grumms Aimé de tous |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |