| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 21:43:10 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci. C'est sûr que quand on construit un foyer de ses mains, c'est en espérant y voir grandir ses gosses. Je me suis énormément impliqué dans ma précédente vie (autant le couple que la maison), alors c'est super dur de se faire éjecter de ça. Je me retrouve un peu comme un con. Ouais, je peux faire tout ce que je veux maintenant... Sauf que ce que je voulais justement c'était ça. Alors, je sais que je suis "encore jeune", d'autres trucs à vivre tout ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Plus sérieusement et après ce petit coucou à une figure HFRienne Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-04-2015 à 07:01:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
17 ans, c'est pas pareil qu'un an quand même. Entre la liste des souvenirs, des projets commun et tout le concret que ça représente à gérer, c'est pas une mince page à tourner... Et tant mieux pour elles si mes pqr trouvent à se caser. C'est pas le moment pour moi, c'est comme ça pour l'instant. Une histoire de timing. LA nana, ça c'est autre chose. Il faudra d'abord que j'ai tiré un trait sur ma précédente histoire j'ai l'impression. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 09:31:50 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui, elles sont bien sûr au courant de ma situation et de mon état d'esprit. (Bon, j'vais pas m'aventurer d'avantage sur cette partie là de mon histoire perso, ça a plus sa place sur nigal/topicouple Je sais que j'en ai encore pour pas mal de temps. On vient de terminer les séances de médiation, ça a permis une certaine reprise de dialogue, au moins pour gérer l'immédiat (maison) et encadrer le futur (garde des enfants, pension). Reste "plus" qu'à formaliser les choses avec un avocat, passer devant un juge, tout ça. Quelques mois encore quoi. En attendant, je profite pas vraiment de ma nouvelle vie (ça viendra) mais au moins, je m'occupe et j'ai moins le ciboulo qui fait du surplace. Message édité par john_tgv le 25-04-2015 à 09:34:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
krezke Je suis zen ;) |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 25-04-2015 à 09:45:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Il manque peut-être un peu d'expérience mais il a de l'empathie, c'est comme ça que je vois ses messages en tout cas. On va dire que ses conseils sont viables mais à plus long termes (clair que je vais pas attendre la retraite pour peut-être reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 25-04-2015 à 10:13:15 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | My bad concernant l'inexpérience.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Voilà, c'est ça.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
krezke Je suis zen ;) |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Quant à la phrase en gras, j'en suis pas certain. On peut aussi appréhender les choses différemment. J'sais pas trop.
Les projets, le long terme, tout ça reviendra peut-être. Je m'en préoccupe pas pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 25-04-2015 à 11:20:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
krezke Je suis zen ;) |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bourdel, je faisais le fier juste après la rupture parce que je me sentai libéré mais depuis hier, je prends vraiment cher...
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 25-04-2015 à 20:55:30 |
Coccynelleuh |
|
Arkayve |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. Message édité par genkidama-hfr le 25-04-2015 à 23:33:33 |
Coccynelleuh |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Darya E * L | Moi les MMO m'ont bien aidée à penser à autre chose, quand ça n'allait pas (pour une autre raison qu'une rupture, but still) --------------- I've got my mind set on you |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Dolores | Sérieux, c'est pratiquement les mêmes gens qui lisent ici et le topic couple, tu peux arrêter de poster en double. |
elektra12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 09:22:35 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui je sais bien qu'elle essaie de recoller les morceaux, elle me dit qu'elle arrive pas à dormir seule, qu'elle à de la fièvre, me demande de lui faire un bisous sur le nez pour lui dire au revoir...
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-04-2015 à 09:53:13 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 27-04-2015 à 10:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |