Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41655365
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2015 à 10:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
que passa grumm ??
t'as pas caca ce matin ???
t'as l'air tout enervé

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 14-04-2015 à 10:57:10

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 10:55:55  profilanswer

n°41655399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 10:58:40  profilanswer

arkrom a écrit :

que passa grumm ??  
t'as pas caca ce matin ???  
t'as l'air tout enervé

Bah non, mais ça saoule de voir des gens balancer à d'autres des mots (ou certains actes) sans avoir conscience de la portée que ça a, et avoir ensuite un comportement pas du tout cohérent avec les-dits mots/actes.

Ouais, j'ai rencontré qq connasses depuis que je suis à Paris [:vizera]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41655402
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 10:58:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas aigri. Je suis juste réaliste. La plupart des personnes comme ça sont des montagnes russes émotionnelles et n'ont aucune conscience de ce que veulent dire les choses. La preuve avec notre ami et sa copine de passage. La preuve avec certaines personnes que j'ai rencontrées et discours qu'on a lu ici ou entendu de la part d'autres personnes IRL. T'es une exception.

je suis une exception. mais 2 fois quand même! (on est resté 2 ans avec mon ex et c'est moi qui ait rompu ...)
sérieux je sais pas ce que tu as mais tu pue l'aigritude là. Oui la fille est pas stable c'est clair mais pas juste parce qu'elle s'est déclarée en 1 mois. C'est l'ensemble qui le fait dire, pas ce détail qui en soit ne dit rien du tout, et je rajouterai encore une fois que lui aussi s'est déclaré en 1 mois, alors lui aussi n'est pas stable et à fuir??

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41655428
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2015 à 11:00:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, j'ai rencontré qq connasses depuis que je suis à Paris [:vizera]

[:hesp:5]  c'est pas grave .... ca vas aller

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41655456
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:02:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je suis une exception. mais 2 fois quand même! (on est resté 2 ans avec mon ex et c'est moi qui ait rompu ...)
sérieux je sais pas ce que tu as mais tu pue l'aigritude là. Oui la fille est pas stable c'est clair mais pas juste parce qu'elle s'est déclarée en 1 mois. C'est l'ensemble qui le fait dire, pas ce détail qui en soit ne dit rien du tout, et je rajouterai encore une fois que lui aussi s'est déclaré en 1 mois, alors lui aussi n'est pas stable et à fuir??

C'est toi qui a l'air un peu stressée en fait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41655478
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 11:03:43  profilanswer

Grumms a écrit :

ben non :D
et ton dernier message me confirme ce que je pense, t'as des soucis sentimentaux donc tu t'en prends à la première venue qui a fait ce que tu estimes être-pas-bien-méchant :D mais juste elle pas lui.

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 14-04-2015 à 11:03:54

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41655498
wizza
Posté le 14-04-2015 à 11:05:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Non non, t'es juste limite insultant et méprisant, sa réaction me paraît bien calme en conséquence :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41655499
DVDAI
Posté le 14-04-2015 à 11:05:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha mais clairement, une fille qui me dit "Je suis amoureuse" en 1 mois, je suis  [:gidoin]  
D'ailleurs, y en a une qui me l'a fait en Janvier/Février, en 2 semaines. Je lui ai dit qu'elle abusait, qu'elle connaissait même pas mes défauts, etc...

On peut être amoureux sans connaitre l'autre. Enfin moi ça m'est déjà arrivé personnellement.

n°41655503
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:05:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben non :D
et ton dernier message me confirme ce que je pense, t'as des soucis sentimentaux donc tu t'en prends à la première venue qui a fait ce que tu estimes être-pas-bien-méchant :D mais juste elle pas lui.

Non, j'ai cet avis depuis toujours. J'ai trop vu autour de moi des gens se déclarer amoureux et redescendre de leur nuage "Ha bah non, c'était juste un coup de coeur, mais au fond elle est ci/ça et ça va pas le faire". Sacré amour [:sei7h]

---------------
n°41655504
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:05:28  profilanswer

wizza a écrit :

Non non, t'es juste limite insultant et méprisant, sa réaction me paraît bien calme en conséquence :D

Insultant, carrément.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 11:05:28  profilanswer

n°41655520
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 11:06:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, j'ai cet avis depuis toujours. J'ai trop vu autour de moi des gens se déclarer amoureux et redescendre de leur nuage "Ha bah non, c'était juste un coup de coeur, mais au fond elle est ci/ça et ça va pas le faire". Sacré amour [:sei7h]

faut avoir vécu quoi et combien de temps avec l'autre pour avoir le droit de penser et dire qu'on est amoureux?

---------------
n°41655524
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:06:43  profilanswer

DVDAI a écrit :

On peut être amoureux sans connaitre l'autre. Enfin moi ça m'est déjà arrivé personnellement.

T'es amoureux de quoi alors ? Des moments passés ensemble ? De son physique ? Il se passe quoi le jour où elle a un défaut de dingue ?

Bon, n'empêche que mettre du temps à être amoureux, ça empêche pas de laisser passer des trucs énormes. Vu tout ce que j'ai laissé passer pendant 6 ans, je suis mal placé pour critiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 14-04-2015 à 11:08:00

---------------
n°41655538
coldman
Posté le 14-04-2015 à 11:07:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

c'est pas de l'obsession amoureuse çà plutôt?

n°41655692
DVDAI
Posté le 14-04-2015 à 11:15:59  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es amoureux de quoi alors ? Des moments passés ensemble ? De son physique ? Il se passe quoi le jour où elle a un défaut de dingue ?

Bon, n'empêche que mettre du temps à être amoureux, ça empêche pas de laisser passer des trucs énormes. Vu tout ce que j'ai laissé passer pendant 6 ans, je suis mal placé pour critiquer.

ça n'a rien à voir avec le temps passé. Ni même le physique. Dans mon cas (une fille en fac), c'était un ensemble : le visage (ses yeux, son sourire), sa voix. Le tout combiné m'a fait fondre le jour où on s'est rencontré. Après on est pas sorti ensemble (j'étais un nigal timide à l'époque  [:sad frog:5] ), mais ça reste surement un des plus gros coup de foudre que j'ai eu de ma vie. Cette fille m'a obsédé tout le temps que j'ai cottoyé (au moins 3 ans à l'époque). Et comme elle avait un très bon fond, ça n'a fait que renforcer ce que je ressentais...

n°41655722
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:17:25  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça n'a rien à voir avec le temps passé. Ni même le physique. Dans mon cas (une fille en fac), c'était un ensemble : le visage (ses yeux, son sourire), sa voix. Le tout combiné m'a fait fondre le jour où on s'est rencontré. Après on est pas sorti ensemble (j'étais un nigal timide à l'époque  [:sad frog:5] ), mais ça reste surement un des plus gros coup de foudre que j'ai eu de ma vie. Cette fille m'a obsédé tout le temps que j'ai cottoyé (au moins 3 ans à l'époque). Et comme elle avait un très bon fond, ça n'a fait que renforcer ce que je ressentais...

Oui, moi aussi j'ai craqué pour des nanas, mais de là à appeler ça de l'amour...

---------------
n°41655804
DVDAI
Posté le 14-04-2015 à 11:22:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, moi aussi j'ai craqué pour des nanas, mais de là à appeler ça de l'amour...

bin ça l'était pour moi . Je ne voyais plus qu'elle, les autres m’indifféraient à un point. Et je voulais être avec elle tout le temps. Elle me manquait quand on se voyait pas. Si c'est pas de l'amour, je sais pas ce que c'est alors :o

n°41655833
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:24:04  profilanswer

Une obsession.

---------------
n°41655854
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 11:25:29  profilanswer

bon ben je repose ma question, faut vivre quoi et combien de temps avec une personne pour pouvoir estimer être amoureux?

---------------
n°41655863
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-04-2015 à 11:26:00  profilanswer

Moi j'ai dit a mon copain que je l'aimais au bout d'un mois.
Mais je l'aimais même avant qu'on soit ensemble.
Lui, il m'a appelé "ma chérie" le lendemain qu'on se soit mis ensemble.
Donc bon, je pense pas que y ait de règles...

---------------
Aussie tôt ci !
n°41655898
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:28:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bon ben je repose ma question, faut vivre quoi et combien de temps avec une personne pour pouvoir estimer être amoureux?

mylise a écrit :

C'est pas une question de durée et de choses vécues ensemble, mais de modification de sa vie. Me dites pas que vous auriez chamboulé tout dans votre vie le jour de la rencontre de votre conjoint. C'est pas ce qu'on peut appeler un comportement "mature".

---------------
n°41655911
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 11:29:57  profilanswer

mylise a écrit :

non pas de durée mais ce que je critique c'est le manque (absence) d'un minimum de constance quand même.

sinon on entre dans la catégorie "hommefou" ou "femmefolle" sans discussion  :D

n°41655946
mylise
Posté le 14-04-2015 à 11:32:46  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas une question de durée et de choses vécues ensemble, mais de modification de sa vie. Me dites pas que vous auriez chamboulé tout dans votre vie le jour de la rencontre de votre conjoint. C'est pas ce qu'on peut appeler un comportement "mature".

Bah justement si.
J'avais pour objectif de partir en Australie. Et je lui ai dit que vu qu'on est ensemble, j'y renoncerai !
(il s'avère que je suis quand meme partie un an après)

---------------
Aussie tôt ci !
n°41655951
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 11:33:13  profilanswer

Grumms a écrit :

je comprends pas
je l'aime, mais je serais incapable de "tout chambouler" maintenant juste parce qu'il me le demande. donc en fait je l'aime pas?

---------------
n°41655967
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 11:34:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je comprends pas
je l'aime, mais je serais incapable de "tout chambouler" maintenant juste parce qu'il me le demande. donc en fait je l'aime pas?

+1

amour =! soumission totale aux volontés de l'autre

n°41656028
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:38:14  profilanswer

glandoll a écrit :

+1

amour =! soumission totale aux volontés de l'autre

Je parle pas de soumission, mais de faire des sacrifices/concessions/modifications dans sa vie pour intégrer l'autre.

---------------
n°41656034
DVDAI
Posté le 14-04-2015 à 11:38:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je comprends pas

Oui je comprends pas non plus le raisonnement...

n°41656071
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 11:40:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Je parle pas de soumission, mais de faire des sacrifices/concessions/modifications dans sa vie pour intégrer l'autre.

bah modifications, on en fait forcément et très vite voire dès le début...
concessions aussi dès le début

sacrifices non ou alors bien plus tard effectivement

après les choix sont décidés ensemble

n°41656079
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:41:45  profilanswer

glandoll a écrit :

bah modifications, on en fait forcément et très vite voire dès le début...
concessions aussi dès le début

sacrifices non ou alors bien plus tard effectivement

après les choix sont décidés ensemble

Sur quelle base ? Comment pouvez-vous déterminer aussi vite que cette personne est la personne qui vous accompagnera "toute votre vie" ?

Et du coup, pourquoi que plus tard les sacrifices ?

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 14-04-2015 à 11:42:13

---------------
n°41656086
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 11:42:17  profilanswer

Grumms a écrit :

ben j'en ai fait le soir même, vu qu'en fait il n'a jamais quitté mon appart  [:cerveau skyzor]

---------------
n°41656091
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 11:42:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Sur quelle base ? Comment pouvez-vous déterminer aussi vite que cette personne est la personne qui vous accompagnera "toute votre vie" ?

modifications = à la place d'aller boire une bière avec un pote / mater son match de foot pépère dans son canap bah on voit la/sa nana.

sacrifices tout dépend ce que tu entends par là mais idéalement, il n'en faudrait pas (du moins de trop gros).

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 14-04-2015 à 11:43:50
n°41656102
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:43:33  profilanswer

glandoll a écrit :

modifications = à la place d'aller boire une bière avec un pote / mater son match de foot pépère dans son canap bah on voit la/sa nana.

C'est pas vraiment ce que j'appelais des modifications de sa façon de vivre, mais whatever.

---------------
n°41656163
DVDAI
Posté le 14-04-2015 à 11:46:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Et du coup, pourquoi que plus tard les sacrifices ?

Perso je ne le détermine pas. Je le sais (amoureux donc). ça a été comme ça avec mon ex. On s'est connu, 6 mois après je partais la voir, 1 an après je l'épousais. Mais cette fille que j'ai connu en fac, aurait tout aussi bien pu être ma femme à l'heure actuelle si j'avais été quelqu'un de plus entreprenant.

n°41656558
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 12:17:22  answer

Grumms a écrit :

Ben tu l'agresses un peu, avec ton pessimisme absolu

n°41656749
Arkayve
Posté le 14-04-2015 à 12:40:38  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas des maths, il y a pas de théorème, de règle, rien à déterminer, rien à analyser. C'est un feeling, une sensation.

C'est ce qui fait la beauté, et aussi la dureté du sentiment amoureux.  [:random dude:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkayve le 14-04-2015 à 12:41:10
n°41656870
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 12:53:50  profilanswer

Arkayve a écrit :

C'est pas des maths, il y a pas de théorème, de règle, rien à déterminer, rien à analyser. C'est un feeling, une sensation.

C'est ce qui fait la beauté, et aussi la dureté du sentiment amoureux. [:random dude:1]

Vous pensez que la nana de notre ami était vraiment amoureuse quand elle l'a dit ?

---------------
n°41656965
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 13:04:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Femme folle. Soi disant amoureuse en 1 mois (mais lol), et changement d'avis 3 semaines après. Cherche pas, elle te ferait pire au bout de qq mois.

ça me choque pas que l'on soit amoureux en un mois, ou un jour :o :D

Grumms a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. je ne peux pas argumenter, c'est dire à expliquer / décrire, je ne suis pas douée pour ça. Un sentiment est un sentiment, tu ne contrôles pas.

ps : il m'a dit "je t'aime" au bout de 2 jours, et me parlait déjà de s'installer ensemble :D
un mois après il a lâché son appart et est parti chez ses parents économiser des sous, 3 mois après il a lâché son taff, sa famille, ses amis, sa région et est venu chez moi :D  
c'est assez de chamboulement pour que ça compte dans l'amour pour toi ? :D
je le traitais de fou :o

n°41657132
Bitman
STAY APART
Posté le 14-04-2015 à 13:21:28  profilanswer

et depuis il a retrouvé du taf au fait ? [:cupra]

n°41657206
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-04-2015 à 13:30:09  profilanswer

Le bon délai pour Grumms pour se déclarer amoureux c'est : plus de temps qu'il lui en a fallu pour réaliser que c'était fini avec son ex :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41657235
mylise
Posté le 14-04-2015 à 13:32:50  profilanswer

Roh t'es vache :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°41657275
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 13:36:23  profilanswer

Bitman a écrit :

et depuis il a retrouvé du taf au fait ? [:cupra]

non  [:cerveau star]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)