| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:36:23 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
tu étais en position car c'est toi qui l'a quitté. sur le fait d'avoir des nouvelles ex, à part changer de ville ou de pays, tôt ou tard on aura forcément des nouvelles que ce que la personne devient (célibataire, en couple, avec enfant ou non) parmi toutes, j'ai eu de mes ex qui m'avait "larguer", en vérité c'est moi qui ne lui ai pas montré de preuves d'amour suffisantes pour lui faire penser que je l'aimais (au fond moi, je ne l'aimais pas vraiment, elle ne voulait pas d'enfant), elle m'a recontacté une nuit juste pour un plan cul. on a fait l'amour chez elle, on a dormi ensemble, je savais que ça n'ira pas plus avec elle, elle dormait, je lui ai fais un bisous tendre sur la joue et je suis parti. cela a été notre manière de dire nous dire Adieu... on s'est revu de la vie, on a compris tous les deux que ça ne servait à rien d'aller plus rien, sans pourtant se haïr tous les deux. tout s'est terminé de façon cordiale.... ps : vous allez me prendre pour un dingue, mais il a une chose que j'ai remarqué les femmes lorsqu'on fait "l'amour pour se dire adieu"... j'ai remarqué sur leur vagin se dilater beaucoup plus ( façon open bar tunnel du mont blanc), et elles fixent du regard de façon intense, comme pour garder une dernière image dans leur esprit Message cité 3 fois Message édité par krezke le 23-04-2015 à 02:43:34 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le plus souvent c'est un peu des 3 et beaucoup du cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
Coccynelleuh |
|
unknown_person |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:48:56 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 21-04-2015 à 17:55:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
Novinha |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
unknown_person |
Message cité 3 fois Message édité par unknown_person le 21-04-2015 à 18:13:17 |
Novinha |
|
Grumms Aimé de tous |
Et de même, tu dis toi-même que ça fait plus d'un an que t'en as pas pris. Ca s'est pas si bien finit que ça, non ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 21-04-2015 à 18:15:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Novinha |
|
krezke Je suis zen ;) |
règle n°1 : ne jamais laisser d'affaires personnelles chez un(e) ex c'est la boite de pandore à double fonction, soit repartir sur une relation amoureuse, soit laisser traîner les choses en longueur. j'ai eu le malheur d'avoir oublié un de mes pulls chez une de mes ex, elle m'a envoyé une photo d'elle en train de le porter, disant que je lui manquais Message cité 1 fois Message édité par krezke le 21-04-2015 à 18:23:24 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Grumms Aimé de tous |
krezke Je suis zen ;) |
unknown_person |
|
krezke Je suis zen ;) |
Grumms Aimé de tous | J'ai envie de lui envoyer #BringBackTheMoney --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
krezke Je suis zen ;) |
Kdori Pas un Kdo |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jcqs épais comme une brique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 09:13:46 ![]() |
Phenom | Ça arrive tout le temps ça |
Skol |
|
erase-rewind |
|
Taliesim | Jamais trouvé un intêret à rester en contact avec des exs.
|
Phenom | Moi je regrette car y'en a un paquet qui en vieillissant sont devenues de grosses cassos ou grosses tout court. Par curiosité quoi Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-04-2015 à 16:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |