Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41730014
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-04-2015 à 17:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 17:36:23  profilanswer

n°41730016
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 17:36:35  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je suis pas d'accord... Je pense que ça dépend de beaucoup de choses.

Quand j'ai quitté mon ex, il a voulu qu'on coupe contact pour pouvoir tourner la page.
Aujourd'hui, ça doit faire plus d'un an et demi que je lui ai pas reparlé. Je ne sais pas où il en est dans la vie, je ne sais pas si il a une nouvelle copine, je ne sais pas si il est toujours secrètement fou amoureux de moi (mais je pense pas :o ). Et au final, je l'ai fait souffrir.
Donc je ne me permettrais pas de reprendre le contact, d'aller peut-être "bouleverser" son équilibre, parce que j'ai envie de lui reparler (c'est égoïste en plus).

Enfin dans cette situation, pour moi, si y'en a un qui fait le premier pas, ça ne sera pas moi  :D  (Bon après j'avoue que je m'en fou de reparler à mon ex, ça aide un peu :o )

tu étais en position car c'est toi qui l'a quitté. sur le fait d'avoir des nouvelles ex, à part changer de ville ou de pays, tôt ou tard on aura forcément des nouvelles que ce que la personne devient (célibataire, en couple, avec enfant ou non)

parmi toutes, j'ai eu de mes ex qui m'avait "larguer", en vérité c'est moi qui ne lui ai pas montré de preuves d'amour suffisantes pour lui faire penser que je l'aimais (au fond moi, je ne l'aimais pas vraiment, elle ne voulait pas d'enfant), elle m'a recontacté une nuit juste pour un plan cul.

on a fait l'amour chez elle, on a dormi ensemble, je savais que ça n'ira pas plus avec elle, elle dormait, je lui ai fais un bisous tendre sur la joue et je suis parti.

cela a été notre manière de dire nous dire Adieu... on s'est revu de la vie, on a compris tous les deux que ça ne servait à rien d'aller plus rien, sans pourtant se haïr tous les deux. tout s'est terminé de façon cordiale....

ps :

vous allez me prendre pour un dingue, mais il a une chose que j'ai remarqué les femmes lorsqu'on fait "l'amour pour se dire adieu"... j'ai remarqué sur leur vagin se dilater beaucoup plus ( façon open bar tunnel du mont blanc), et elles fixent du regard de façon intense, comme pour garder une dernière image dans leur esprit  [:heinkv]

[:dominique webb]

Message cité 3 fois
Message édité par krezke le 23-04-2015 à 02:43:34

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41730025
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-04-2015 à 17:36:57  profilanswer

Le plus souvent c'est un peu des 3 et beaucoup du cul :o

n°41730076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 17:40:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je te ressors tes messages d'il y a 2mois ?

J'étais le largué, et j'ai essayé de la récupérer le premier mois, donc c'est logique. Là, c'est elle qui est partie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41730088
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 17:42:03  profilanswer

krezke a écrit :

tu étais en position car c'est toi qui l'a quitté. sur le fait d'avoir des nouvelles ex, à part changer de ville ou de pays, tôt ou tard on aura forcément des nouvelles que ce que la personne devient (célibataire, en couple, avec enfant ou non)

parmi toutes, j'ai eu de mes ex qui m'avait "larguer", en vérité c'est moi qui ne lui ai pas montré de preuves d'amour suffisantes pour lui faire penser que je l'aimais (au fond moi, je ne l'aimais pas vraiment, elle ne voulait pas d'enfant), elle m'a recontacté une nuit juste pour un plan cul.

on a fait l'amour chez elle, on a dormi ensemble, je savais que ça n'ira pas plus avec elle, elle dormait, je lui ai fais un bisous tendre sur la joue et je suis parti.

cela a été notre manière de dire nous dire Adieu... on s'est revu de la vie, on a compris tous les deux que ça ne servait à rien d'aller plus rien, sans pourtant se haïr tous les deux. tout s'est terminé de façon cordiale....

ps :

vous allez me prendre pour un dingue, mais il a une chose que j'ai remarqué les femmes lorsqu'on fait "l'amour pour se faire adieu"... j'ai remarqué sur leur vagin se dilater beaucoup plus ( façon open bar tunnel du mont blanc), et elles fixent du regard de façon intense, comme pour garder une dernière image dans leur esprit  [:heinkv]  

[:calimefrog:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41730123
unknown_pe​rson
Posté le 21-04-2015 à 17:45:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour quoi faire ? [:ciler]  
Simple curiosité non ?

Faut pas. Si lui ne fait rien, ne fais rien.

Ben exactement pour la même raison que je suis contente de voir ce que ma meilleure copine du collège devient aujourd'hui et d'avoir des nouvelles. C'est quelqu'un a qui je ne parle plus vraiment (ou alors vraiment très très occasionnellement), mais c'est quelqu'un qui a eu une importance à un moment donné, qui a compté et je suis contente de savoir ce qu'elle devient (oui, c'est juste une sorte de curiosité).

Et pour le faut pas, c'est exactement ce que j'explique non ? Que je ne vais pas aller faire le premier pas de prendre des nouvelles, car je ne sais pas sa situation, je n'ai pas envie de potentiellement le refaire souffrir (si il est pas bien passé à autre chose par exemple), juste pour de la curiosité.  

Enfin c'était vraiment juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec le : "quand on s'est fait larguer, clairement non... c'est elle qui te contactera si elle voudrait te revoir (pour un plan Q ou autre)" alors que pour moi, c'est pas parce qu'on s'est fait larguer qu'on ne peut pas recontacter la personne par la suite  :D  

krezke a écrit :

Je comprend pas en position de quoi j'étais ?  :D  
Et sinon, t'exagères beaucoup pour l'histoire de changer de ville ou de pays  :D J'ai pas déménagé après avoir quitter mon ex et je ne l'ai jamais recroisé, ni vu. Je sais juste que sa soeur est enceinte car je l'ai sur Facebook, mais c'est tout :o
(Enfin je pense que ça dépend beaucoup de la situation pour ça, y'a des cas ou meme en déménageant, on aura toujours des news  :D )

n°41730132
Coccynelle​uh
Posté le 21-04-2015 à 17:45:28  profilanswer

Grumms a écrit :

J'y crois pas trop. QUand on est avec le next, y a plus grand chose qui rappelle sans arrêt le précédent.

C'est faux.

n°41730136
unknown_pe​rson
Posté le 21-04-2015 à 17:46:03  profilanswer

Grumms a écrit :

J'étais le largué, et j'ai essayé de la récupérer le premier mois, donc c'est logique. Là, c'est elle qui est partie.

Non mais tu as bien compris que je dis justement que je trouve que "ça se fait pas" de ma part de le recontacter hein ?  :D  

(Et que, même si ça se faisait, j'ai pas envie de le faire :o )

n°41730147
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2015 à 17:47:06  profilanswer

Il dit ça mais il a une next et il ressasse toujours ses 400€ ....  :D  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41730169
Coccynelle​uh
Posté le 21-04-2015 à 17:48:56  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 17:48:56  profilanswer

n°41730211
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 17:52:32  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je comprend pas en position de quoi j'étais ?  :D  
Et sinon, t'exagères beaucoup pour l'histoire de changer de ville ou de pays  :D J'ai pas déménagé après avoir quitter mon ex et je ne l'ai jamais recroisé, ni vu. Je sais juste que sa soeur est enceinte car je l'ai sur Facebook, mais c'est tout :o
(Enfin je pense que ça dépend beaucoup de la situation pour ça, y'a des cas ou meme en déménageant, on aura toujours des news  :D )

lol j'oublie certains mots lorsque j'écris, car je pense souvent à mille choses en même temps.

pour préciser, tu étais en position de force donc pour un mec qui recontacte son ex qui l'a largué, c'est une position de faiblesse pour lui.

même aux yeux d'une meuf, un mec qui recontacte une ex qui l'a largué, c'est un signe désespoir :/

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41730232
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 17:55:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il dit ça mais il a une next et il ressasse toujours ses 400€ ....  :D

J'ai aucune next. Et quand bien même, à 400€ je me rachète une guitare d'occasion.

Message édité par Grumms le 21-04-2015 à 17:55:16

---------------
n°41730267
unknown_pe​rson
Posté le 21-04-2015 à 17:58:09  profilanswer

krezke a écrit :

lol j'oublie certains mots lorsque j'écris, car je pense souvent à mille choses en même temps.

pour préciser, tu étais en position de force donc pour un mec qui recontacte son ex qui l'a largué, c'est une position de faiblesse pour lui.

même aux yeux d'une meuf, un mec qui recontacte une ex qui l'a largué, c'est un signe désespoir :/

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais quand même que dans mon cas, je trouve que ce serait pas forcément sympa d'aller de moi-même lui reparler.  
Et puis je parle quand même d'assez longtemps après, normalement au bout d'un moment, c'est plus un signe de faiblesse, si ?  
Enfin perso, si il venait prendre de mes nouvelles, je ne pense pas que je verrais ça comme un signe de désespoir (après, si je vois qu'il essaye de me repécho, ce serait peut-être différent :D )

n°41730303
Novinha
Posté le 21-04-2015 à 18:02:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Et alors?
On peut pas vouloir des nouvelles de son ex?
Parfois, quand on est sorti ensemble un moment, ça veut dire qu'on s'appréciait, que ça n'a pas marché cette relation là, en tant que couple, mais c'est pas pour autant que l'autre est devenu quelqu'un dont on se fiche. ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mes ex. Et dans la position de celui qui est parti justement, il peut ne pas savoir à quel moment il est opportun de demander des nouvelles, pour ne pas faire souffrir l'autre.

n°41730326
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 18:03:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais quand même que dans mon cas, je trouve que ce serait pas forcément sympa d'aller de moi-même lui reparler.  
Et puis je parle quand même d'assez longtemps après, normalement au bout d'un moment, c'est plus un signe de faiblesse, si ?
Enfin perso, si il venait prendre de mes nouvelles, je ne pense pas que je verrais ça comme un signe de désespoir (après, si je vois qu'il essaye de me repécho, ce serait peut-être différent :D )

on dit que les femmes n'oublient rien, le bon comme le mauvais.

les hommes oublient souvent le bien qu'on leur a fait, mais ils n'oublient jamais le mal qu'une femme aurait pu leur faire, encore plus s'ils se font larguer pour une raison indéterminée voir cachée ( le coup de "lâcher une branche qu'on a attrapé une autre branche" )

je ne parle pas pour toi bien sûr, je ne connais pas les raisons qui t'ont poussé à te séparer de lui.

je parle pour les hommes en général, qui ne sont fait larguer...

pour ma part, ça m'est arrivé 3 fois (je parle de me faire "larguer" ), mais j'ai appris de mes erreurs de ce qui pousse une femme à larguer un mec en général  :jap:  

---------------
n°41730354
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 18:06:38  profilanswer

Novinha a écrit :

Et alors?
On peut pas vouloir des nouvelles de son ex?
Parfois, quand on est sorti ensemble un moment, ça veut dire qu'on s'appréciait, que ça n'a pas marché cette relation là, en tant que couple, mais c'est pas pour autant que l'autre est devenu quelqu'un dont on se fiche. ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mes ex. Et dans la position de celui qui est parti justement, il peut ne pas savoir à quel moment il est opportun de demander des nouvelles, pour ne pas faire souffrir l'autre.

Parce que la façon dont ça se finit, ça peut remettre en cause ce qu'on pensait de l'autre. J'ai aucune envie de la recontacter, quelque soit la relation qu'on avait eu avant. Y a eu trop de trucs après pour que je la considère de la même manière.

---------------
n°41730364
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 18:07:20  profilanswer

krezke a écrit :

les hommes oublient souvent le bien qu'on leur a fait, mais ils n'oublient jamais le mal qu'une femme aurait pu leur faire, encore plus s'ils se font larguer pour une raison indéterminée voir cachée ( le coup de "lâcher une branche qu'on a attrapé une autre branche" )

Ce cliché de merde. Mon ex m'en veut toujours d'avoir mal parlé pour l'épisode du chat ^^

---------------
n°41730423
unknown_pe​rson
Posté le 21-04-2015 à 18:12:20  profilanswer

krezke a écrit :

je ne parle pas pour toi bien sûr, je ne connais pas les raisons qui t'ont poussé à te séparer de lui.

je parle pour les hommes en général, qui ne sont fait larguer...

pour ma part, ça m'est arrivé 3 fois (je parle de me faire "larguer" ), mais j'ai appris de mes erreurs de ce qui pousse une femme à larguer un mec en général  :jap:  

Je comprend, et je ne vais pas lui en vouloir de ne pas me recontacter  :D J'expliquais juste pourquoi, de mon point de vue, il ne faut pas que je le recontacte.
J'imagine bien que son point de vue est différent, et il fait bien ce qu'il veut  :D  

Grumms a écrit :

Parce que la façon dont ça se finit, ça peut remettre en cause ce qu'on pensait de l'autre. J'ai aucune envie de la recontacter, quelque soit la relation qu'on avait eu avant. Y a eu trop de trucs après pour que je la considère de la même manière.

Tout à fait. Mais tu es au courant que toutes les relations ne se finissent pas comme la tienne ? Tu sais qu'il y en a qui se finisse de façon cordiale ? (ah bah on s'aime plus, on se quitte ?) Pourquoi dans ce cas là ce ne serait pas possible d'être content d'avoir des nouvelles de l'autre ?

Quand tu postes ici, on dirait que tu compares TOUT avec ton histoire à toi, que tout est pareil, et que toutes les situations sont les mêmes. Un peu comme je sais plus qui avec sa femme qui faisait du théâtre et l'a laissé avec le gamin

Message cité 3 fois
Message édité par unknown_person le 21-04-2015 à 18:13:17
n°41730439
Novinha
Posté le 21-04-2015 à 18:14:31  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tout à fait. Mais tu es au courant que toutes les relations ne se finissent pas comme la tienne ? Tu sais qu'il y en a qui se finisse de façon cordiale ? (ah bah on s'aime plus, on se quitte ?) Pourquoi dans ce cas là ce ne serait pas possible d'être content d'avoir des nouvelles de l'autre ?

Oui voilà, je parlais pas de ton cas particulier Grumms. J'avais l'impression que tu généralisais un peu.
J'ai bien conscience que certaines ruptures ne se prêtent pas à garder un bon contact.

n°41730440
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 18:14:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

Quand tu postes ici, on dirait que tu compares TOUT avec ton histoire à toi, que tout est pareil, et que toutes les situations sont les mêmes. Un peu comme je sais plus qui avec sa femme qui faisait du théâtre et l'a laissé avec le gamin

Peut-être, mais je vois aussi autour de moi très peu de gens qui prennent des nouvelles de leurs ex (aucun en fait ?).

Et de même, tu dis toi-même que ça fait plus d'un an que t'en as pas pris. Ca s'est pas si bien finit que ça, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-04-2015 à 18:15:21

---------------
n°41730451
Novinha
Posté le 21-04-2015 à 18:16:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être, mais je vois aussi autour de moi très peu de gens qui prennent des nouvelles de leurs ex (aucun en fait ?).

Et de même, tu dis toi-même que ça fait plus d'un an que t'en as pas pris. Ca s'est pas si bien finit que ça, non ?

Ben moi c'est l'inverse, je connais moins de gens qui prennent zéro de nouvelles de leur ex que de gens qui en prennent.

n°41730480
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 18:19:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce cliché de merde. Mon ex m'en veut toujours d'avoir mal parlé pour l'épisode du chat ^^

règle n°1 : ne jamais laisser d'affaires personnelles chez un(e) ex

c'est la boite de pandore à double fonction, soit repartir sur une relation amoureuse, soit laisser traîner les choses en longueur.

j'ai eu le malheur d'avoir oublié un de mes pulls chez une de mes ex, elle m'a envoyé une photo d'elle en train de le porter, disant que je lui manquais  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 21-04-2015 à 18:23:24

---------------
n°41730510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 18:22:30  profilanswer

krezke a écrit :

règle n°1 : ne jamais laisser d'affaires personnelles chez un(e) ex

c'est la boite de pandore à double fonction, soit repartir sur une relation amoureuse, soit laisser traîner les choses en longueur.

j'ai eu le malheur d'avoir oublié un de mes pulls chez une de mes ex, elle m'a envoyé une photo d'elle en train de le porter, disant que je lui manqué  :sweat:  

Elle va m'envoyer une photo d'elle entouré de valises de billets ?

---------------
n°41730511
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 18:22:31  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je comprend, et je ne vais pas lui en vouloir de ne pas me recontacter  :D J'expliquais juste pourquoi, de mon point de vue, il ne faut pas que je le recontacte.
J'imagine bien que son point de vue est différent, et il fait bien ce qu'il veut  :D  

si tu étais mon ex et que tu m'aurais largué sans véritable raison "justifiée" alors que tout allait bien, oui je le prendrais mal si tu venais à me contacter pour avoir de mes nouvelles  :D  

---------------
n°41730517
unknown_pe​rson
Posté le 21-04-2015 à 18:23:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben moi j'en connais pas mal qui prennent des nouvelles de leurs ex. Mais c'est pas forcément tous les exs, je pense que ça dépend de chaque relation.

Et si, ça s'est bien fini avec mon ex. Juste que j'ai du supporter ses "défauts" (à mes yeux :o ) surement trop longtemps, et que j'ai fini par vraiment le détester (enfin c'est ma faute hein :D )
Je l'ai quitté car plus de sentiments (j'en ai pas rajouté de à quel point de je le supportais plus et à quel point je le trouvais beauf et tout ça, certes :o ), et puis bah voila, il était triste car lui si, mais c'est la vie et c'est comme ça. Je ne pense pas qu'il m'en ai "voulu".

Sauf que moi, pendant qu'on était ensemble, il a eu le temps de se transformer en beauf obsédé du sexe qui parle mal et qu'est pas très malin, du coup, aujourd'hui, ça ne me donne pas particulièrement envie de reprendre contact pour le voir. Après, avoir des nouvelles pour savoir ce qu'il fait, son job, tout ça, why not

Mais bon si je ne pensais tout ça de lui, je ne vois pas pourquoi ça pourrait pas être un pote  :D

n°41730531
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 18:25:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle va m'envoyer une photo d'elle entouré de valises de billets ?

ça dépend comment s'est déroulé le contexte suivant votre rupture.

si tu l'as contacté en premier, c'est mort ! elle est en position de force, elle n'aura pas le besoin de susciter quelques sentiments chez toi.

---------------
n°41730551
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-04-2015 à 18:26:52  profilanswer

J'ai envie de lui envoyer #BringBackTheMoney

---------------
n°41730555
unknown_pe​rson
Posté le 21-04-2015 à 18:27:26  profilanswer

krezke a écrit :

si tu étais mon ex et que tu m'aurais largué sans véritable raison "justifiée" alors que tout allait bien, oui je le prendrais mal si tu venais à me contacter pour avoir de mes nouvelles  :D  

Bon à la base, je voulais pas vraiment parler de ma situation à moi  :D  
Mais ma raison, c'était "je t'aime plus désolée", pas génial en effet :o  
Mais bon dans tous les cas, je ne vais pas le recontacter  :D

n°41730604
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 18:32:51  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai envie de lui envoyer #BringBackTheMoney

soit grand seigneur, oublies cette histoire d'argent qu'elle te doit, et balances ses affaires restantes (s'il en reste) à la poubelle !

tu auras acheté la paix  :jap:  

unknown_person a écrit :

Bon à la base, je voulais pas vraiment parler de ma situation à moi  :D  
Mais ma raison, c'était "je t'aime plus désolée", pas génial en effet :o  
Mais bon dans tous les cas, je ne vais pas le recontacter  :D

avec le temps et l'expérience, si une femme peut avoir le courage de me dire qu'elle ne m'aime plus sans véritables raisons et qu'elle en soit désolée, je ne lui en voudrais pas.

même si j'ai fais des choses extraordinaires pour elle et partager des moments merveilleux, j'irais apporter cela à une autre personne.

---------------
n°41734227
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 21-04-2015 à 22:54:57  profilanswer

krezke a écrit :

vous allez me prendre pour un dingue, mais il a une chose que j'ai remarqué les femmes lorsqu'on fait "l'amour pour se faire adieu"... j'ai remarqué sur leur vagin se dilater beaucoup plus ( façon open bar tunnel du mont blanc), et elles fixent du regard de façon intense, comme pour garder une dernière image dans leur esprit  [:heinkv]  

[:5691:1]  [:baragor:3]  [:sophiste:1]  

n°41735175
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-04-2015 à 02:41:54  profilanswer

[:boy johnny:5] façon open bar

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°41746841
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 02:46:12  profilanswer

Kdori a écrit :

[:5691:1]  [:baragor:3]  [:sophiste:1]  

et oui mon ami ! il faut être expert en choupinette pour le comprendre et le ressentir  [:clooney3]  

[:a-m13:1]

bref...ce n'est pas le sujet principal du topic  [:dovakor loves you:3]

Message édité par krezke le 23-04-2015 à 03:37:28

---------------
n°41747265
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2015 à 08:51:27  profilanswer

Faire l'amour pour se faire adieu [:frog sad:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41747271
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2015 à 08:52:17  profilanswer

jcqs a écrit :

Comme dans un bon Harlequin  [:lumbahaab:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41747322
Hoiniel
Posté le 23-04-2015 à 08:59:47  profilanswer

jcqs a écrit :

StefSamy a écrit :

Comme dans un bon Harlequin  [:lumbahaab:1]

https://www.youtube.com/watch?v=95J5mCb6Xx4

[:hoiniel:2]  

n°41747418
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 09:13:46  answer

jcqs a écrit :

Ah oui c'est surtout ça que je trouvais étrange :D

n°41749773
Phenom
Posté le 23-04-2015 à 12:39:22  profilanswer

Ça arrive tout le temps ça  [:zedlefou:1]

n°41749792
Skol
Posté le 23-04-2015 à 12:41:31  profilanswer

Enfoiré. J'ai même pas cliqué sur ton lien et j'ai déjà cette putain de chanson qui me pourrit la tête. [:330tdx2]

n°41752272
erase-rewi​nd
Posté le 23-04-2015 à 16:06:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben moi j'en connais pas mal qui prennent des nouvelles de leurs ex. Mais c'est pas forcément tous les exs, je pense que ça dépend de chaque relation.

+ 1... c'est à dire que quand y'a des mômes en commun par exemple, ça devient un peu compliqué de ne pas prendre de nouvelles en fait :/

n°41752415
Taliesim
Posté le 23-04-2015 à 16:17:00  profilanswer

Jamais trouvé un intêret à rester en contact avec des exs.
C'est un peu comme vouloir entretenir la nostalgie, et c'est une preuve que notre vie actuelle n'avance pas.

n°41752424
Phenom
Posté le 23-04-2015 à 16:17:45  profilanswer

Moi je regrette car y'en a un paquet qui en vieillissant sont devenues de grosses cassos ou grosses tout court. Par curiosité quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-04-2015 à 16:18:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)