Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41657275
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 13:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

et depuis il a retrouvé du taf au fait ? [:cupra]

non  [:cerveau star]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 13:36:23  profilanswer

n°41657302
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-04-2015 à 13:37:58  profilanswer

T'es dans quelle région coccy ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°41657397
Hoiniel
Posté le 14-04-2015 à 13:45:41  profilanswer

Il n'y a pas des tournois de e-sport autour de Call of Duty et autres ?

n°41657429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 13:48:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le bon délai pour Grumms pour se déclarer amoureux c'est : plus de temps qu'il lui en a fallu pour réaliser que c'était fini avec son ex :o

Pour le coup, no red-face, 6 mois pour dire je t'aime, 1 mois pour accepter l'inverse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41657447
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2015 à 13:49:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il n'y a pas des tournois de e-sport autour de Call of Duty et autres ?

Oui, l'ESWC entre autres. [:hades113]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41657448
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 13:49:44  answer

Non mais si tu arrêtais de voir toutes les histoires sous le prisme de ton ancienne histoire, ce serait pas mal.

n°41657462
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-04-2015 à 13:50:48  profilanswer

:jap: c'est exactement ça, on vit pas tous les choses de la même façon.

n°41657464
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 13:51:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous pensez que la nana de notre ami était vraiment amoureuse quand elle l'a dit ?

si je prends juste le fait qu'elle n'a mis qu'un mois pour le dire, peut être.
si je rajoute le fait qu'elle le largue comme une chaussette 2 semaines après je sais pas.
mais en fait je m'en fous quoi :D Comme dit dans l'histoire globale ça rajoute une couche au coté instable de la demoiselle, mais je cherche pas à analyser chaque point séparément :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41657495
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2015 à 13:54:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:jap: c'est exactement ça, on vit pas tous les choses de la même façon.

+1 :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41657787
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 14-04-2015 à 14:18:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben j'en ai fait le soir même, vu qu'en fait il n'a jamais quitté mon appart  [:cerveau skyzor]

Nan mais ça, ça s'appelle de la séquestration ! Il faut relacher le monsieur !!!!
:o

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 14:18:51  profilanswer

n°41657900
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 14:28:41  profilanswer

:D

n°41657931
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 14:30:24  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Nan mais ça, ça s'appelle de la séquestration ! Il faut relacher le monsieur !!!!
:o

qui te dit que ça lui plait pas  [:adrien monk]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41657979
Filob
Posté le 14-04-2015 à 14:33:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça me choque pas que l'on soit amoureux en un mois, ou un jour :o :D

Moi non plus.

Madame a lâché le je t'aime au bout d'un mois, et ça fait 5 ans :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41658099
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 14-04-2015 à 14:45:17  profilanswer

n°41658236
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 14:56:39  profilanswer

Filob a écrit :

Moi non plus.

Madame a lâché le je t'aime au bout d'un mois, et ça fait 5 ans :o

en 2 fois, si je ne m'abuse  :o

n°41658273
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 14:59:14  answer

ptitelunatik a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme que je trouve trop agressive.

Navré m'dame. Un café gourmang pour oublier ça ? J'suis dispo :o

n°41658322
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2015 à 15:02:34  profilanswer

Je n'aime pas le café  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41658386
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 15:07:00  answer

Moi non plus. Mais j'prends les gâteaux avec.
Tu n'pourras pas dire que je n't'ai pas tendu la main pour remettre notre relation forumesque sur les rails :o

Pour participer au débat ( :o ), c'est vrai qu'un je t'aime si rapide suivi d'un blabla on arrête, ouais, voilà quoi. Il était pas super réfléchi celui là.
Sondage sur le temps minimum svp :o

n°41658445
Filob
Posté le 14-04-2015 à 15:11:20  profilanswer

glandoll a écrit :

en 2 fois, si je ne m'abuse  :o

Certes, mais y'avait pas de lien avec ça :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41658510
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2015 à 15:16:03  profilanswer

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41659318
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-04-2015 à 16:14:11  profilanswer

Oui c'était un comeback en effet. Mais ça m'a fait mal quand même. Enfin bon je vais aller de l'avant maintenant. Je reprends confiance en moi. Je sais au moins que j'aime être en couple et que j'ai envie de construire quelque chose et non draguer à tout va et avoir des plans Q. Manque juste la bonne personne.

Grumms a écrit :

Femme folle. Soi disant amoureuse en 1 mois (mais lol), et changement d'avis 3 semaines après. Cherche pas, elle te ferait pire au bout de qq mois.

Ouais surement... :(

Grumms a écrit :

Etre amoureux d'une personne dont on ne connais finalement pas le comportement sur le long terme, je trouve toujours ça savoureux. La preuve, 2 semaines après, elle n'est déjà plus amoureuse. L'amour, c'est quand on peut se sacrifier pour l'autre. Je pense pas qu'on choisisse de se sacrifier en connaissant une personne depuis à peine un mois, ou alors avec des regrets arrivant très vite.

Ben je lui avait parlé de mes soucis, sur le coup elle était contente que je lui en parle, ça marquait la confiance qu'on avait l'un pour l'autre. Et d'un coup elle se rend compte que finalement elle en a pas l'énergie, ni l'envie ? Pour moi quand t'es amoureux tu acceptes l'autre avec ses problèmes et ses défauts. Surtout quand on te dit qu'on y travaille. Enfin je sais pas moi, mais on est pas sensé se soutenir ?

psychatricmeuh a écrit :

on peut très bien se sentir amoureux très vite  [:spamafotev]  
y a pas de temps minimal de relation à avoir pour se sentir amoureux

Je pense qu'on s'est tous les deux très vite sentis bien et amoureux, alors qu'on ne l'était peut-être pas vraiment.  
Faut dire que dès le premier rendez-vous ça marchait vraiment bien, tout était naturel, y avait rien à forcer...  

Bref.  

Faut que j'aille de l'avant, assez parlé de cette histoire. Place à la prochaine !

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°41660243
phildarvad​or
Posté le 14-04-2015 à 17:33:24  profilanswer

crazy_c0vv, on semble avoir beaucoup de points communs. Si t'étais pas aussi loin je te proposerais bien de monter un groupe de parole :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°41660363
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-04-2015 à 17:47:38  profilanswer

phildarvador a écrit :

crazy_c0vv, on semble avoir beaucoup de points communs. Si t'étais pas aussi loin je te proposerais bien de monter un groupe de parole :o

C'est sur ça fait un peu loin le Canada :D

Y a ça aussi tiens. La fille en question était québécoise. Et les québécoises ne se comportent pas du tout comme les françaises. Je ne saurais même pas identifier un comportement type, elles sont toutes différentes :o

Mais quels points communs ? MP si tu préfères :)

Message édité par crazy_c0vv le 14-04-2015 à 17:47:48

---------------
n°41660668
phildarvad​or
Posté le 14-04-2015 à 18:20:21  profilanswer

Je pense notamment à la dépendance affective que tu décris, et à ça :

Citation :

et aussi le fait que j'ai des "trucs" à régler. Des petits problèmes personnels, quoi :o Je m'angoisse souvent pour pas grand chose, je suis sujet au stress et j'ai parfois tendance à déprimer.

Pour mon cas je pense avoir cerné les origines du problème: un deuil pas bien passé qui a fait remonter des trucs bien plus anciens (ce serait pas similaire tes trucs persos à régler? genre des trucs qui remontent à loin?), et une rupture quelques mois plus tard. Mais c'est un tel merdier que je me dis qu'il y a un taf de malade (mental :o )

---------------
n°41660793
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2015 à 18:35:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Une obsession.

Tu prends trop au pied de la lettre le terme amoureux.

On peux être amoureux tout en sachant très bien que l'autre n'est pas la personne de sa vie. Et vice versa d'ailleurs [:tinostar].

Etre amoureux <> aimer, et pour compliquer le tout, les sentiments peuvent évoluer. Tout ne se range pas dans des petites cases bien définies.

Coeur d’artichaut, regarde la définition. :o  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41660859
phildarvad​or
Posté le 14-04-2015 à 18:44:22  profilanswer

C'est bien d'être pragmatique, j'aimerais bien y arriver un jour :o

StefSamy a écrit :

On peux être amoureux tout en sachant très bien que l'autre n'est pas la personne de sa vie. Et vice versa d'ailleurs [:tinostar].

Là tu veux dire qu'on peut aussi ne pas être amoureux en ne sachant pas que l'autre est la personne de sa vie? Putain je bite que dalle, même quand je l'écris [:iryngael:3]

---------------
n°41660941
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2015 à 18:55:22  profilanswer

phildarvador a écrit :

Là tu veux dire qu'on peut aussi ne pas être amoureux en ne sachant pas que l'autre est la personne de sa vie? Putain je bite que dalle, même quand je l'écris [:iryngael:3]

Non je dis qu'on peut ne pas être amoureux de la personne qu'il nous faut. C'est d'ailleurs ce qui arrive dans plein de couples quand l'amour et la tendresse restent, mais que la passion part.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41660978
phildarvad​or
Posté le 14-04-2015 à 19:00:08  profilanswer

Désolé j'y arrive pas  [:lefab:1]
L'amour reste mais on est pas amoureux?

Vraie interrogation hein, je suis en pleine réflexion à ce sujet (entre autres)  :D
J'ai même des éclairs de lucidité pragmatique des fois :o

edit : ou alors c'est l'affection qui reste, pas l'amout
mais de toutes façons l'amour au sens passionnel ça dure rarement + de qques années (au mieux :o )

Message édité par phildarvador le 14-04-2015 à 19:01:56

---------------
n°41661304
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-04-2015 à 19:40:26  profilanswer

Jotunheim a écrit :

50 shades of meuh, bientôt sur vos écrans ! :D

Y'a djà eu une version : Misery [:ocolor]

n°41661336
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 19:44:38  answer

j'pense surtout que y'a (au moins) une définition différente du terme selon chaque personne qui va répondre.

Alors là-dessus, c'est toi qui voit ta définition et ses conséquences :o

n°41662221
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-04-2015 à 21:11:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Une obsession.

Bah c'est un peu pareil...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41662394
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-04-2015 à 21:24:32  profilanswer

phildarvador a écrit :

Je pense notamment à la dépendance affective que tu décris, et à ça :

Citation :

et aussi le fait que j'ai des "trucs" à régler. Des petits problèmes personnels, quoi :o Je m'angoisse souvent pour pas grand chose, je suis sujet au stress et j'ai parfois tendance à déprimer.

Pour mon cas je pense avoir cerné les origines du problème: un deuil pas bien passé qui a fait remonter des trucs bien plus anciens (ce serait pas similaire tes trucs persos à régler? genre des trucs qui remontent à loin?), et une rupture quelques mois plus tard. Mais c'est un tel merdier que je me dis qu'il y a un taf de malade (mental :o )

Je vois. De mon côté, pour résoudre ça, il faudrait que je me lance dans plus d'activités. En fait vu que je suis seul, je ne fais pas souvent des activités. Genre mon quotidien c'est métro-boulot-dodo. Le soir je regarde des films ou des séries, je traîne sur HFR, j'écoute de la musique, mais ça en reste là. Souvent les weekend c'est pareil.
Du coup on m'a conseillé de faire plus d'activités. Je me suis déjà remis au sport avec la natation, mais il faudrait continuer dans cet élan et faire des sports collectifs, prendre des cours (dessin, guitare, photo, etc...). Tout ça histoire de se diversifier, de se donner des objectifs d'accomplissement, de progresser et avancer dans quelque chose. Car autrement je stagne. Et si je ne fais rien, c'est pas bon, je m'ennuie, je tourne en rond, je stresse, etc... Je ne supporte pas de rester trop longtemps sans rien faire.

---------------
n°41663669
Foulques
la connerie tue
Posté le 14-04-2015 à 22:56:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je vois. De mon côté, pour résoudre ça, il faudrait que je me lance dans plus d'activités. En fait vu que je suis seul, je ne fais pas souvent des activités. Genre mon quotidien c'est métro-boulot-dodo. Le soir je regarde des films ou des séries, je traîne sur HFR, j'écoute de la musique, mais ça en reste là. Souvent les weekend c'est pareil.
Du coup on m'a conseillé de faire plus d'activités. Je me suis déjà remis au sport avec la natation, mais il faudrait continuer dans cet élan et faire des sports collectifs, prendre des cours (dessin, guitare, photo, etc...). Tout ça histoire de se diversifier, de se donner des objectifs d'accomplissement, de progresser et avancer dans quelque chose. Car autrement je stagne. Et si je ne fais rien, c'est pas bon, je m'ennuie, je tourne en rond, je stresse, etc... Je ne supporte pas de rester trop longtemps sans rien faire.

Fait de la course à pied , ça t'éviteras de psychoter et tu auras plein de challenges possibles.  :o  

/retourne lurker

n°41663764
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-04-2015 à 23:10:11  profilanswer

Je fais déjà de la nage, mais je vois pas en quoi la course à pied ça empêche de psychoter. Quand tu cours seul, tu as le temps de penser et de psychoter non ? :o
Enfin me semble que c'est le cas, je suis pas un gros adepte de ce sport là (mais faudrait que je m'y mette un peu pour le cardio).

---------------
n°41664034
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 14-04-2015 à 23:59:11  profilanswer

Je suis vraiment un abruti.

Même des années plus tard et alors que je suis en couple depuis un bail et que tout se passe à merveille, je préfère esquiver une soirée où il y a plein d'amis pour éviter de recroiser celle avec qui j'ai eu une histoire chaotique qui m'a plongé pendant des années dans les problèmes.

Je pensais pas que ça m'affecterai encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Kdori le 14-04-2015 à 23:59:52
n°41664086
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 00:11:11  answer

En quoi c'est être con. On parle pas de l'enterrement de ta mère là, tes amis, même si un peu éparpillés, tu pourras les revoir non ?
Si t'as préféré ne pas y aller parce que tu as pensé que ça allait te rappeler des sales trucs, je vois pas où est l'erreur

n°41664122
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 15-04-2015 à 00:21:08  profilanswer

Parce que j'ai l'impression de faire preuve d'un manque de maturité, j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai mais au fond j'ai peur de redevenir celui que j'étais devenu à cette période (c'est totalement irrationnel j'en conviens).

Puis pour les amis y a pas de soucis, là n'est pas le problème en fait. Je pense que j'ai toujours cherché à avoir une très bonne maîtrise des événements dans ma vie, là j'ai juste été confronté à un imprévu.

n°41664146
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 00:27:53  answer

Y'a des trucs même des dizaines d'années après ça secoue toujours. C'est pas manquer de maturité du tout. Juste se protéger, ou faire pour le mieux

n°41664318
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2015 à 01:55:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu prends trop au pied de la lettre le terme amoureux.

Etre amoureux <> aimer, et pour compliquer le tout, les sentiments peuvent évoluer. Tout ne se range pas dans des petites cases bien définies.

Coeur d’artichaut, regarde la définition. :o

Je suis pas un coeur d'artichaut, vous avez bien vu comme j'étais à ma rupture.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41664421
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2015 à 06:02:35  profilanswer

Kdori a écrit :

Non.
Préservation.
Tu ne pourras peut-être jamais la revoir de ta vie.
Rien d'immature là-dedans.
Surtout que ça n'a aucune conséquence.

Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2015 à 06:04:01

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41665005
_Kanye_
Posté le 15-04-2015 à 09:19:56  profilanswer

Kdori a écrit :

Même des années plus tard et alors que je suis en couple depuis un bail et que tout se passe à merveille, je préfère esquiver une soirée où il y a plein d'amis pour éviter de recroiser celle avec qui j'ai eu une histoire chaotique qui m'a plongé pendant des années dans les problèmes.  

Je pensais pas que ça m'affecterai encore.

Beaucoup de monde aurait fait pareil je pense, moi le premier. C'est un peu normal de ne pas vouloir revoir quelqu'un qui t'a fait du mal dans le passé même si de l'eau a coulé sous les ponts.

---------------
Mon feed / Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)