| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:36:23 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | T'es dans quelle région coccy ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Hoiniel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 13:49:44 ![]() Non mais si tu arrêtais de voir toutes les histoires sous le prisme de ton ancienne histoire, ce serait pas mal. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:59:14 ![]()
|
ptitelunatik Oups | Je n'aime pas le café --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
phildarvador | crazy_c0vv, on semble avoir beaucoup de points communs. Si t'étais pas aussi loin je te proposerais bien de monter un groupe de parole --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-04-2015 à 17:47:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
phildarvador | Je pense notamment à la dépendance affective que tu décris, et à ça :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phildarvador | C'est bien d'être pragmatique, j'aimerais bien y arriver un jour
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phildarvador | Désolé j'y arrive pas Vraie interrogation hein, je suis en pleine réflexion à ce sujet (entre autres) edit : ou alors c'est l'affection qui reste, pas l'amout Message édité par phildarvador le 14-04-2015 à 19:01:56 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Foulques la connerie tue |
|
Kdori Pas un Kdo | Je suis vraiment un abruti. Même des années plus tard et alors que je suis en couple depuis un bail et que tout se passe à merveille, je préfère esquiver une soirée où il y a plein d'amis pour éviter de recroiser celle avec qui j'ai eu une histoire chaotique qui m'a plongé pendant des années dans les problèmes. Je pensais pas que ça m'affecterai encore. Message cité 2 fois Message édité par Kdori le 14-04-2015 à 23:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 00:27:53 ![]() Y'a des trucs même des dizaines d'années après ça secoue toujours. C'est pas manquer de maturité du tout. Juste se protéger, ou faire pour le mieux |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non. Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2015 à 06:04:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |