| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Arkayve |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 19:03:11 ![]() Si encore c'est avec une lettre R/AR |
mikishka |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 21:24:15 ![]() J'abandonne. T'es un putain d'égoïste, qu'a eu TROIS putain d'années pour se réveiller, pour faire les choses bien, mais ouinouinouin pression ouinouin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 21:24:51 |
Coccynelleuh | Ben dis donc, ça te tient à coeur... |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:25:09 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 13-04-2015 à 21:26:02 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
crazy_c0vv Oui. | Tiens, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-04-2015 à 22:28:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Criss... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh | Vous parlez de vous installer ensemble, et tu habites pas loin. Vous vous voyez trop. 2 fois par semaines, c'est pas beaucoup quand même ! En te quittant elle t'a sûrement rendu service, elle a l'air contradictoire comme meuf Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-04-2015 à 22:42:59 |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 13-04-2015 à 22:52:22 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-04-2015 à 22:51:07 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-04-2015 à 00:05:37 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 00:33:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Bitman STAY APART | si tu en souffre va falloir leur mettre les points sur les i, mais comme tu dis, t'as pas l'air specialement affirmé vis a vis d'eux ca me semble pas gagné |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 14-04-2015 à 10:07:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
psychatricmeuh Empty Walls | Je suis OK pour dire "c'est pas grave, fuis la ça t'aura au moins rebooster un peu"
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | lol, le soir même Faut arrêter de confondre "coup de foudre" ou "attirance physique monstre" et "amour". Ton mari aurait tout quitter pour toi le jour de votre rencontre ? Si oui, il va faire pareil avec sa maîtresse peut-être Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-04-2015 à 10:40:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grumms Aimé de tous | Je suis pas aigri. Je suis juste réaliste. La plupart des personnes comme ça sont des montagnes russes émotionnelles et n'ont aucune conscience de ce que veulent dire les choses. La preuve avec notre ami et sa copine de passage. La preuve avec certaines personnes que j'ai rencontrées et discours qu'on a lu ici ou entendu de la part d'autres personnes IRL. T'es une exception. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau | que passa grumm ?? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-04-2015 à 10:57:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |