Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41649152
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 18:28:07  answer

Reprise du message précédent :
T'as été 3 ans avec. Séparé depuis 3 mois.
Comme tu l'as dit, t'as fait tous tes premiers trucs avec elle. Là, c'est pas une histoire de confiance en soi, pour moi c'est quelque chose d'assez normal. De douter, de se dire qu'il fallait rester, etc.

Maintenant, le problème est qu'il semble que t'arriveras jamais à faire la part des choses.
Jte dirai de la laisser. Parce que elle faisait des efforts, et toi non.
Que ça soit à cause de la jeunesse, de la lâcheté comme tu disais, peu importe : aujourd'hui, maintenant, ça semble pas possible. Tu vas pas te réveiller et faire les efforts qu'elle t'avait demandé pendant 3 ans juste parce qu'un random con te l'aura dit ici.

Peut-être d'ici quelques années si vous vous recroisez. Ou même pas.
Mais je pense qu'elle sera mieux sans toi à un moment, et toi aussi, parce que tu pourras trouver quelqu'un pour lequel tu auras pas à te battre pour l'imposer.  
Même si je pense que tu fais fausse route complètement. Mais ça, c'est ta vie. Fais tes propres conneries, on en a tous fait.  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 18:28:07  profilanswer

n°41649174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-04-2015 à 18:30:39  profilanswer

si t'as pas confiance en toi, te met pas en couple, les gens ne sont pas des bequilles.

si tu veux pas t'embrouiller avec toute ta famille, faut que tu te prennes une brave petite feuj nourrie au grain.

enfin, tu lui as fait perdre assez de temps avec tes conneries, laisse la reprendre sa liberté :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41649180
Arkayve
Posté le 13-04-2015 à 18:31:38  profilanswer

mylise a écrit :

Il veut pas d'enfant et je nous rendais malheureux tous les deux a force d'en parler.

Je vis une situation avec des similarités, je veux des enfants, et elle non (elle a des soucis de santé qui à ses yeux l'empêche d'avoir une grossesse).

C'est quelque chose qui me pose vraiment problème, c'est par à-coup dans ma vie en fait, certaines périodes j'y pense peu (périodes de travail par exemple), et d'autres où j'y pense très souvent et ça m'attriste vraiment. Ma soeur a une fille, mes amis et collègues ont déjà fondé leur famille, et moi j'ai l'impression que le temps passe et que je ne serai jamais père...

Parfois je pense à la séparation, ça fait six ans que nous sommes ensembles, et même si ça se passe bien entre nous, j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants, et le temps passe. Je n'ai pas eu le courage que vous avez eu, parce que je pense qu'objectivement, il n'y a pas tellement d'autre solution, mais pour le moment on vit notre relation simplement au jour le jour, sans parler de tout ça, et au final notre relation dure.

Ton histoire me perturbe parce que je pense que je pourrais vivre la même chose un jour, me séparer pour cette raison alors que le reste fonctionne bien...

n°41649378
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-04-2015 à 18:59:51  profilanswer

Arkayve a écrit :

Je n'ai pas eu le courage que vous avez eu

Par les temps qui courent (mais pas que) je trouve que c'est plus de l'egoïsme que du courage  :D  

Se séparer ou se faire larguer pour une histoire de môme perso ça me dépassera toujours  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°41649410
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 19:03:11  answer

Si encore c'est avec une lettre R/AR :o

n°41649512
mikishka
Posté le 13-04-2015 à 19:12:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as pas confiance en toi, te met pas en couple, les gens ne sont pas des bequilles.

si tu veux pas t'embrouiller avec toute ta famille, faut que tu te prennes une brave petite feuj nourrie au grain.

enfin, tu lui as fait perdre assez de temps avec tes conneries, laisse la reprendre sa liberté :jap:

C'est vrai que ca a joué aussi. J'en avais marre de lui faire de la peine, encore et encore.  

Mais j'ai aussi envie de devenir quelqu'un de meilleur. De plus courageux, de plus indépendant. Qui a confiance en soi.  

Et de ce point de vue, elle me tirait vers le haut. Et elle m'aime tellement que j'ai l'impression de toute manière qu'elle souffre au moins autant sans moi qu'avec moi.

n°41649568
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 19:19:51  answer

LOL
Bah oui bien sûr bien sûr.

Sauf que d'ici quelques temps, elle trouvera un mec qui fait pas l'autruche.

Le pire, en plus d'avoir conscience d'avoir été nul, maintenant c'est carrément boulet (elle me tire vers le haut). C'est pas une béquille cette fille.
Bordel. Et elle a perdu du temps avec toi.
Bordel.
Bordel.

Et on devient pas meilleur en venant sur un forum mais en bougeant son cul. T'as eu 3 ans pour le faire. T'as pas voulu.

Et maintenant c'est "elle sera mieux avec moi quand même".
Tu veux qu'on dise quoi ?  
Ecoute c'est bien coco, vas-y. Continue comme ça. Refais les mêmes conneries et emmerde la bien pendant encore 3 ans. Puis 3 ans après ça.
Si t'arrive à tenir assez longtemps, elle arrivera vers les 40 ans, et elle se dira que maintenant, elle a plus la force de refaire sa vie.

Bordel.
Calotte sur ta bouche. Vrais savent.

n°41650867
mikishka
Posté le 13-04-2015 à 21:19:39  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est mauvais que dans un couple on se tire l'un vers l'autre. Je l'ai aussi beaucoup aidé dans sa vie, dans les épreuves vécues.  

Alors oui, j'ai beaucoup de travail a faire sur moi. MAis est ce une raison pour passer à côté d'une telle relation fusionelle ?

n°41650944
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 21:24:15  answer

J'abandonne. T'es un putain d'égoïste, qu'a eu TROIS putain d'années pour se réveiller, pour faire les choses bien, mais ouinouinouin pression ouinouin  

Vas-y, iTER, fusionne.

Jpréfère retourner à top chef, c'est plein de mongols, mais au moins, ça dure que 2h.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 21:24:51
n°41650953
Coccynelle​uh
Posté le 13-04-2015 à 21:25:09  profilanswer

Ben dis donc,  ça te tient à coeur...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 21:25:09  profilanswer

n°41650963
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-04-2015 à 21:25:51  profilanswer

:ouch:  tu es rude quand même !

Message édité par ptitelunatik le 13-04-2015 à 21:26:02

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41651435
mikishka
Posté le 13-04-2015 à 22:02:30  profilanswer

Oui, je ne comprend pas trop cette haine.  

Je te souhaite de ne jamais te retrouver à ma place.  

C'est facile de voir ce genre de soucis de loin, de manière détaché. "Lol ils sont aux moyen âge hihi".  
Mais savoir que tes décisions peuvent déchirer le coeur de tes frêres e soeurs, de tes parents, leur infliger une telle tristesse, c'est pas anodin.  

n°41651791
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-04-2015 à 22:26:06  profilanswer

Tiens, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici. :o

Alors commençons par placer le contexte : ça fait plus de deux ans que je suis dans un célibat endurci subit. J'ai quitté mon ex pour déménager à l'étranger. Choix que je ne regrette pas même si ça n'a pas été facile au début.  

Donc deux ans de célibat. Pendant ces deux années, j'ai pas fait grand chose la première année. Par contre en 2014 je me suis un peu laissé aller et j'ai pas mal trainé sur Tinder, Badoo... Pas vraiment de rupture à raconter pour cette période, puisque pas de vraie relation. Du win et du fail. Ça ferait un bon post sur ratals, je pense.
Donc fin 2014 début 2015, je décide d'arrêter ça : je n'arrive pas à rencontrer l'amour sur internet, je préfère passer à autre chose. Je commence à essayer d'accepter l'idée que je vais être célibataire pour un moment encore et que je ferais mieux de l'apprécier.  

C'est peu de temps après, en février, que quelqu'un me propose de rencontrer une de ses collègues de travail. Je suis un peu réticent, ces mois de drague et de rencontres mi-win mi-fail ne m'ont pas fait trop de bien et je préfère attendre... mais finalement je dis oui.  

Voilà pour le contexte.

J'ai donc rencontré la fille, et ça a été un match direct ! On s'est plus tout de suite, la première rencontre a été géniale, bar, ciné, restau, chez elle... Le lendemain on a trainé ensemble tout le dimanche, c'était vraiment cool.  

On décide peu de temps après qu'on est ensemble. On démarre alors une relation classique : je lui présente mes amis, ma famille, on passe du temps ensemble, etc. Tout va bien. On parle de voyage, de s'installer ensemble l'an prochain. Ayant décidé de changer de quartier, je décide de m'installer proche de chez elle. Comme ça on sera plus proches, j'ai plusieurs amis dans le coin, bref, c'est parfait.

Au bout d'un mois, elle trouve qu'on se voit trop et qu'elle n'a plus trop de temps pour elle. J'accepte donc qu'on se voit que deux fois par semaine.  
Quelques temps plus tard elle me déclare son amour, puis moi le lendemain ou surlendemain.  

Au bout de presque deux mois, on organise une soirée chez elle où mes amis se pointent : on fête mes 30 ans. Super soirée, tout le monde s'amuse, c'est cool.  
Le lendemain dimanche, on va souper chez sa mère, ses frères sont là, c'est la présentation et tout et tout.  

On rentre chacun chez soi, on doit se revoir le mercredi.  

Et mardi matin, elle m'envoit un SMS : elle a réfléchit dans la nuit. On parle alors presque une heure par SMS pour finalement qu'elle préfère rester toute seule et qu'elle n'est pas prête à faire les compromis pour une relation, elle n'en a pas l'énergie.  

Voilà :(

C'était il y a 6 jours et je m'en suis pas encore remis. Pourtant la relation n'a duré que 7 semaines...  
J'avais pas vraiment besoin d'une rupture en ce moment...  

Je reprends maintenant mon cheminement pour accepter le fait que je vais rester célibataire longtemps encore, et que je dois apprécier ça. Je vais probablement me diriger vers des cours de sport, ou de dessin, ou de guitare, histoire de me trouver des activités...

Life sucks.

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 13-04-2015 à 22:28:09

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°41652019
JFKen
Posté le 13-04-2015 à 22:40:16  profilanswer

Criss...  :(  
Elle voulait rien continuer quitte à revenir sur ces compromis ? Trouver un arrangement pour elle ?
 BTW... [:zedlefou:3]

---------------
n°41652048
Coccynelle​uh
Posté le 13-04-2015 à 22:42:49  profilanswer

Vous parlez de vous installer ensemble, et tu habites pas loin. Vous vous voyez trop.  2 fois par semaines, c'est pas beaucoup quand même !
Elle te présente sa famille, et te plaque... fuckin' logic.

En te quittant elle t'a sûrement rendu service, elle a l'air contradictoire comme meuf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 13-04-2015 à 22:42:59
n°41652076
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-04-2015 à 22:45:19  profilanswer

JFKen a écrit :

Criss...  :(  
Elle voulait rien continuer quitte à revenir sur ces compromis ? Trouver un arrangement pour elle ?
 BTW... [:zedlefou:3]

J'ai essayé hier ( :o ) de lui proposer qu'on se donne une chance, de faire des compromis : c'est mort.  

J'ai aussi des trucs à régler de mon côté, je lui en ai parlé pendant qu'on était ensemble et elle ne veut pas s'engager avec quelqu'un qui a des trucs à régler.

Donc entre mon travail sur l'acceptation du célibat et les petits soucis sur lesquels je dois travailler, ça me fait du taff :o

Message édité par crazy_c0vv le 13-04-2015 à 22:52:22

---------------
n°41652104
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-04-2015 à 22:47:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Vous parlez de vous installer ensemble, et tu habites pas loin. Vous vous voyez trop.  2 fois par semaines, c'est pas beaucoup quand même !
Elle te présente sa famille, et te plaque... fuckin' logic.

En te quittant elle t'a sûrement rendu service, elle a l'air contradictoire comme meuf :o

Ouais p'têt, je sais pas... On parlait de s'installer ensemble dans un an, pas maintenant.  
Mais ouais je suis d'accord 2x par semaine c'est pas énorme... Enfin bon ces derniers temps on s'était vu tout le weekend.

J'avoue aussi qu'après deux dans de célibat je suis un peu devenu dépendant affectif, ou plutôt je suis en manque d'affection et des petits trucs cools du quotidien quand tu es en couple, même si tu habites pas avec la personne... Forcément du coup je me sens pas toujours très bien quand je passe de longues périodes seul, comme par exemple un weekend complet sans sortir parce que tous mes amis (qui sont en couple) ne font rien de spécial...
Ça elle l'a remarqué et n'a pas trop aimé.  

Et bon donc cette petite rupture juste après avoir à peine goûté à nouveau aux petits plaisirs quotidien du couple, l'affection et tout... ben ça pique plus qu'une rupture après des mois d'engueulade et de galère, qui du coup est presque une libération :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 13-04-2015 à 22:51:07

---------------
n°41652218
JFKen
Posté le 13-04-2015 à 22:55:56  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Mais ouais je suis d'accord 2x par semaine c'est pas énorme... Enfin bon ces derniers temps on s'était vu tout le weekend.

Ouais enfin bon, début de relation c'est rien ça 2x par semaine  :(  

C'était quoi les compromis qu'elle ne voulait pas faire ?

---------------
n°41652298
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-04-2015 à 23:00:55  profilanswer

JFKen a écrit :

Ouais enfin bon, début de relation c'est rien ça 2x par semaine  :(  

C'était quoi les compromis qu'elle ne voulait pas faire ?

Accepter le fait que j'ai des défauts assez visibles (je râle et je m'énerve pour pas grand chose), et aussi le fait que j'ai des "trucs" à régler. Des petits problèmes personnels, quoi :o Je m'angoisse souvent pour pas grand chose, je suis sujet au stress et j'ai parfois tendance à déprimer.  

Après les compromis c'est moi qui les faisait :
J'ai accepté qu'on se voit moins et qu'on baise pas si souvent que ça, enfin pas assez à mon goût :D
Pas de sa faute, ces derniers temps elle était fatiguée à cause de la crève :(

---------------
n°41652647
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-04-2015 à 23:24:10  profilanswer

mikishka a écrit :

Mais savoir que tes décisions peuvent déchirer le coeur de tes frêres e soeurs, de tes parents, leur infliger une telle tristesse, c'est pas anodin.  

[:cerveau violon]  

Parcequ'eux ils se posent la question de savoir si ça te déchire le coeur de bannir ta moitié pour des raisons farfelues d'amis imaginaires et de coutumes à la con?

Demande leur directement de te trouver ta future moitié qui leur ira bien, vous gagnerez tous du temps et vous pourrez rester les uns sur les autres ad vitam.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41652696
_Kanye_
Posté le 13-04-2015 à 23:26:11  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Accepter le fait que j'ai des défauts assez visibles (je râle et je m'énerve pour pas grand chose), et aussi le fait que j'ai des "trucs" à régler. Des petits problèmes personnels, quoi :o Je m'angoisse souvent pour pas grand chose, je suis sujet au stress et j'ai parfois tendance à déprimer.  

Après les compromis c'est moi qui les faisait :
J'ai accepté qu'on se voit moins et qu'on baise pas si souvent que ça, enfin pas assez à mon goût :D
Pas de sa faute, ces derniers temps elle était fatiguée à cause de la crève :(

P'tain au bout de 7 semaines de "relation", t'es déjà en mode frein sur la baise... Génial [:stefro]

Franchement, CoccYnelleuh a raison : elle t'a fait gagner du temps cette meuf. Next !

Ceci étant, je comprends très bien ce que tu peux ressentir : t'étais sur la pente ascendante sentimentalement parlant du truc et elle t'a un peu coupé les ailes. Faut que tu gardes confiance en toi :)  

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°41652942
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-04-2015 à 00:02:58  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

P'tain au bout de 7 semaines de "relation", t'es déjà en mode frein sur la baise... Génial [:stefro]

Franchement, CoccYnelleuh a raison : elle t'a fait gagner du temps cette meuf. Next !

J'avoue que le sexe ça me frustrait un peu beaucoup les fois où sous couvert de fatigue ou d'être enrhumée elle voulait rien faire :(

Bon ben ça m'a fait y voir un peu plus clair d'en parler ici :D

Next maintenant :o

_Kanye_ a écrit :

Ceci étant, je comprends très bien ce que tu peux ressentir : t'étais sur la pente ascendante sentimentalement parlant du truc et elle t'a un peu coupé les ailes. Faut que tu gardes confiance en toi :)  

C'est ça qui est le plus dur. Je suis clairement en manque d'affection, ce petit aperçu était sympa mais un peu court. Allez, ne perdons pas espoir, il existe bien quelque part une fille qui me correspond ! :love:  [:lazar]

Message édité par crazy_c0vv le 14-04-2015 à 00:05:37

---------------
n°41653069
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 00:33:07  answer

mikishka a écrit :

Oui, je ne comprend pas trop cette haine.  

Je te souhaite de ne jamais te retrouver à ma place.  

C'est facile de voir ce genre de soucis de loin, de manière détaché. "Lol ils sont aux moyen âge hihi".  

[:groutgroutfr:2]  [:groutgroutfr:2]  [:groutgroutfr:2]  

Bah oui de la haine même en fait. La grosse haine, celle que tu veux.  
Non mais n'importe quoi. En plus tu te poses en victime.

Une telle tristesse ? Mais alors quoi, si le seul moyen pour que ça passe c'est une feuj aussi, bah go, t'as besoin du net pour ça ?
Puisque t'as fait ton choix, pourquoi ensuite venir violoner sur la relation fusionnelle tmtc tactac. Mon cul sur la commode ouais.

'tain.
Et ta famille, elle te préfère mal avec une feuj pour "perpétuer", ou bien avec une meuf qui avait EN PLUS l'air ouverte sur ce genre de chose mais catho ?
Et si t'avais été gay ? T'aurais fait quoi ? Parce qu'ils auraient pas accepté trop non plus peut-être, mais dans ce cas la, tu pouvais vraiment rien y faire, du tout du tout.

Des fois, faut se poser les bonnes questions. Fous pas ça sur ta famille. Fous ça sur toi.  

Ouais, pardon, j'ai jamais eu à vivre ça par contre. Parce que ma famille s'en fout de la religion.
Ha, en fait non. J'ai une famille hyper réduite en nombre, et tous, TOUS sont racistes, du degré fort au degré que tu ne veux pas dans une banlieue de rp.
Et c'est pas qu'une question de religion là, mais de couleur de peau également.
Alors ouais, nan, je connais pas DU TOUT ce genre de problème. Le choix a toujours été rapide. Et j'ai toujours majoritairement eu des nanas qui étaient "hors charte". :o

Mais y'a un moment, tu t'imposes, parce que c'est TA vie.
Ca les rendra triste de te voir heureux ? Ok. Cool la famille.
La prochaine étape, c'est de choisir l'école des gamins. Puis les habits, puis la couleur de la voiture ? Sinon ça les rend tristes ?

Les gens savent faire la part des choses. En théorie. Sinon, s'il ne peuvent pas, tu suis leurs avis. T'attends qu'ils meurent tous. Puis tu fais ta vie à 80 ans. Ca passe. Crème comme disent les jeunes.

Voilà, j'ai un peu plus détaillé, le premier message était lapidaire. Dans le fond, celui la change pas. Mais me sors pas le coup de la haine ou je ne sais quoi ou j'fais cramer la moitié d'la bretagne  [:tkz:1]  

@crazy_c0vv : ouais mine de rien même si la relation semblait mal partie ça pince toujours. Mais bon, ça n'a pas été très long, tu t'en remettras vite sûrement. Surtout vu les circonstances, c'était ton premier vrai "retour" si on peut dire. Mais ça ira.

n°41653474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2015 à 07:15:44  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mylise j'ai lu un peu le topic couple, et je te redis courage.  
J'ai vécu la même chose... Sauf que je l'avais quitté parce que je me mettais la pression.  
Et j'ai flippé, trouver un autre mec... Être assez longtemps avec lui avant de faire un bébé. Peur au final de retrouver seule et sans "famille".  
Ça fait mal,  ça fait peur et beaucoup pleurer :/

Tu n'as que 32 ans, t'inquiète tu n'es pas "finis" ;)  

(J'ai arrêté de me mettre la pression une fois que j'ai trouvé quelqu'un de génial, avec qui je m'entends très bien et qui a les mêmes envies que moi (et veut des enfants). Je ne me sens zen et je ne me presse pas :D)

Pour trouver un autre mec, évidemment que non. Pour faire un môme, tu n'en sais rien.

n°41653703
mikishka
Posté le 14-04-2015 à 08:28:26  profilanswer

Je sais que j'ai fait des erreurs.  

Mais je ne suis pas fataliste. Je n'ai pas envie de me trouver quelqu'un conditionné par mes parents.  
Simplement tout cet aspect a joué dans la déterioration de la relation et a mené à la rupture.  

Maintenant, ce n'était pas la seule raison. Il y avait aussi une routine qui s'était installé, une baisse de la "flamme", une envie de voir ailleurs.  
C'est aussi ça qui me préoccupe.  

Mais depuis la séparation, je me rend compte que j'avais sous estimé mes sentiments pour elle, d'où mes interrogations.  

PS: ma famille est aussi raciste, ce qui pose aussi un problème car nous n'avons pas la même couleur de peau. Enfin pour le coup, c'est quelque chose dont je fous totalement car ce serait tellement révoltant que ca leur pose un problème que je pense que je couperai purement et simplement les ponts à ce moment là.

n°41653889
Bitman
STAY APART
Posté le 14-04-2015 à 09:00:00  profilanswer

si tu en souffre va falloir leur mettre les points sur les i, mais comme tu dis, t'as pas l'air specialement affirmé vis a vis d'eux ca me semble pas gagné :D

n°41654082
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2015 à 09:21:27  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme que je trouve trop agressive.

Bitman a écrit :

si tu en souffre va falloir leur mettre les points sur les i, mais comme tu dis, t'as pas l'air specialement affirmé vis a vis d'eux ca me semble pas gagné :D

+1000 un mec qui n'est pas capable de dire merde à ses parents qui veulent diriger sa vie c'est  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41654585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 10:04:30  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Tiens, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici. :o

Femme folle. Soi disant amoureuse en 1 mois (mais lol), et changement d'avis 3 semaines après. Cherche pas, elle te ferait pire au bout de qq mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 14-04-2015 à 10:07:15

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41654736
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 10:14:39  profilanswer

Je suis OK pour dire "c'est pas grave, fuis la ça t'aura au moins rebooster un peu"

mais ça

Grumms a écrit :

Soi disant amoureuse en 1 mois (mais lol),

??

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41654750
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 10:16:23  profilanswer

Etre amoureux d'une personne dont on ne connais finalement pas le comportement sur le long terme, je trouve toujours ça savoureux. La preuve, 2 semaines après, elle n'est déjà plus amoureuse. L'amour, c'est quand on peut se sacrifier pour l'autre. Je pense pas qu'on choisisse de se sacrifier en connaissant une personne depuis à peine un mois, ou alors avec des regrets arrivant très vite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41654928
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 10:28:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Etre amoureux d'une personne dont on ne connais finalement pas le comportement sur le long terme, je trouve toujours ça savoureux. La preuve, 2 semaines après, elle n'est déjà plus amoureuse. L'amour, c'est quand on peut se sacrifier pour l'autre. Je pense pas qu'on choisisse de se sacrifier en connaissant une personne depuis à peine un mois, ou alors avec des regrets arrivant très vite.

on peut très bien se sentir amoureux très vite  [:spamafotev]  
y a pas de temps minimal de relation à avoir pour se sentir amoureux

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41654952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 10:29:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

"se sentir". C'est ça le truc. On réfléchit même pas à ce que ça veut dire, et on balance ça à la figure de l'autre sans même penser à ce que ça représente.

---------------
n°41654954
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 10:29:41  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et une durée minimale pour le rester ?
car l'être pendant moins de 2 semaines, c'est court quand même.....

n°41655001
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 10:33:03  profilanswer

Grumms a écrit :

"se sentir". C'est ça le truc. On réfléchit même pas à ce que ça veut dire, et on balance ça à la figure de l'autre sans même penser à ce que ça représente.

Il a répondu aussi hein, elle a pas parlé toute seule, tu peux t'en prendre à lui aussi ;)

glandoll a écrit :

et une durée minimale pour le rester ?
car l'être pendant moins de 2 semaines, c'est court quand même.....

ben non. les sentiments ça va ça vient.
et je le redis pour moi elle est pas maligne mais se déclarer au bout d'un mois je vois pas le soucis.

---------------
n°41655017
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 10:34:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Il a répondu aussi hein, elle a pas parlé toute seule, tu peux t'en prendre à lui aussi ;)

Ha mais clairement, une fille qui me dit "Je suis amoureuse" en 1 mois, je suis  [:gidoin]  
D'ailleurs, y en a une qui me l'a fait en Janvier/Février, en 2 semaines. Je lui ai dit qu'elle abusait, qu'elle connaissait même pas mes défauts, etc...

---------------
n°41655042
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 10:36:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha mais clairement, une fille qui me dit "Je suis amoureuse" en 1 mois, je suis  [:gidoin]  
D'ailleurs, y en a une qui me l'a fait en Janvier/Février, en 2 semaines. Je lui ai dit qu'elle abusait, qu'elle connaissait même pas mes défauts, etc...

mon ex a mis 3 jours, mon mari le soir même.
J'aurai du les jeter?

---------------
n°41655092
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 10:39:06  profilanswer

lol, le soir même [:angev]
Et du jour au lendemain "Je t'aime plus".

Faut arrêter de confondre "coup de foudre" ou "attirance physique monstre" et "amour". Ton mari aurait tout quitter pour toi le jour de votre rencontre ? Si oui, il va faire pareil avec sa maîtresse peut-être :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 14-04-2015 à 10:40:06

---------------
n°41655138
Filob
Posté le 14-04-2015 à 10:41:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut arrêter de confondre "coup de foudre" ou "attirance physique monstre" et "amour". Ton mari aurait tout quitter pour toi le jour de votre rencontre ? Si oui, il va faire pareil avec sa maîtresse peut-être :o

Si la définition de l'amour était universelle, ça se saurait :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41655239
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2015 à 10:47:44  profilanswer

Grumms a écrit :

:heink: ça va l'aigri?
c'est pas parce que toi t'as du mal que tout le monde en a hein. Ca va faire 10 ans qu'on est ensemble avec mon mari et tout va bien merci.

---------------
n°41655358
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 10:55:36  profilanswer

Je suis pas aigri. Je suis juste réaliste. La plupart des personnes comme ça sont des montagnes russes émotionnelles et n'ont aucune conscience de ce que veulent dire les choses. La preuve avec notre ami et sa copine de passage. La preuve avec certaines personnes que j'ai rencontrées et discours qu'on a lu ici ou entendu de la part d'autres personnes IRL. T'es une exception.

---------------
n°41655365
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2015 à 10:55:55  profilanswer

que passa grumm ??
t'as pas caca ce matin ???
t'as l'air tout enervé

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 14-04-2015 à 10:57:10

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)