| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
_Kanye_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:19:56 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Skol |
|
wizza | \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Phenom |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 09:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:18:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:30:35 ![]()
|
Hoiniel |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous | Le caractère profond des personnes ne change pas non. ENfin des fois y a de l'aigreur qui s'ajoute. Mais non, les gens ne changent pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 16-04-2015 à 17:32:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous |
Raciste ou pas Les choses que je peux faire pour les gens n'ont jamais changé. Idem pour mon père, ma mère, mon frère, mon ex, mes meilleurs amis,... Certains traits de caractères ont changé quand certains ont eu des enfants, mais rien qui affecte vraiment qui ils sont. Edit : Vous avez vraiment dans votre entourage des gens dont vous vous dites "Ah oui, c'est pas la même personne qu'il y a 10 ans" ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-04-2015 à 18:14:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
Skol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Skol | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe |
Pareil... J'ai changé... Tout le monde peut donc changer ^^ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Syndrome de : Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2015 à 09:32:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 09:39:04 ![]()
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:11:06 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2015 à 10:24:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
warpc | Je connais également quelques personnes qui ont complètement changé.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Lompoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |