Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41665005
_Kanye_
Posté le 15-04-2015 à 09:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kdori a écrit :

Je suis vraiment un abruti.

Même des années plus tard et alors que je suis en couple depuis un bail et que tout se passe à merveille, je préfère esquiver une soirée où il y a plein d'amis pour éviter de recroiser celle avec qui j'ai eu une histoire chaotique qui m'a plongé pendant des années dans les problèmes.  

Je pensais pas que ça m'affecterai encore.

Beaucoup de monde aurait fait pareil je pense, moi le premier. C'est un peu normal de ne pas vouloir revoir quelqu'un qui t'a fait du mal dans le passé même si de l'eau a coulé sous les ponts.

---------------
Mon feed / Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 09:19:56  profilanswer

n°41666435
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-04-2015 à 11:03:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41666496
Skol
Posté le 15-04-2015 à 11:07:52  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Beaucoup de monde aurait fait pareil je pense, moi le premier. C'est un peu normal de ne pas vouloir revoir quelqu'un qui t'a fait du mal dans le passé même si de l'eau a coulé sous les ponts.

+1
Tu as bien fait. Tu iras à la fête suivante, quand elle ne sera pas là. :jap:

n°41669305
rionsnoir
Posté le 15-04-2015 à 14:50:37  profilanswer

Bon, c'est decidé, je retourne avec mon ex :o

Je n'arrive pas à tourner la page, on s'aime encore, et j'estime qu'il y a moyen que ca marche. Et tant pis si ca ne marche pas, on est jeune après tout.  
Mieux vaut vivre avec des remords que des regrets  [:radezleb:3]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41669586
wizza
Posté le 15-04-2015 à 15:06:56  profilanswer

\o/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41670543
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 15-04-2015 à 16:09:35  profilanswer

Merci pour vos réponses, ça me rassure sur mon état de santé mentale :o

J'ai clairement expliqué à ma moitié pourquoi je ne voulais pas y aller, elle a compris ma position, c'etait important pour moi de pouvoir lui dire.

n°41676892
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2015 à 23:44:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Et tant pis si ca ne marche pas, on est jeune après tout.  

Vous avez toute la vie http://i.imgur.com/WP0XHEe.gif

---------------
Horse_man
n°41676985
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 16-04-2015 à 00:03:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je n'arrive pas à tourner la page, on s'aime encore, et j'estime qu'il y a moyen que ca marche. Et tant pis si ca ne marche pas, on est jeune après tout.  

Toujours aller au bout de chez bout de chaque histoire si y a toujours des sentiments des 2 cotés. [:aloy]

n°41677598
Phenom
Posté le 16-04-2015 à 07:02:26  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A dans 2 mois :o

n°41677919
Filob
Posté le 16-04-2015 à 09:02:06  profilanswer

Phenom a écrit :

A dans 2 mois :o

On dans 3 ans sur papas mamans, va savoir :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 09:02:06  profilanswer

n°41682484
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:18:59  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bien sûr. :jap:  
Bref, la seule chose qui ne changera jamais, c'est que les gens changent, les relations aussi. :jap:

Les gens ne changent jamais, c'est simplement l'affectif qui s'érode.

n°41682534
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2015 à 15:22:32  profilanswer

[:geert]  
t'es la même personne dans ta tête que tu ne l'étais à 15 ans? 20 ans? 25 ans?
tu n'as jamais évolué?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41682661
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:30:35  answer

psychatricmeuh a écrit :

[:geert]  
t'es la même personne dans ta tête que tu ne l'étais à 15 ans? 20 ans? 25 ans?
tu n'as jamais évolué?

La signature comportementale d'une personne ne change pas, excepté schizophrénie. Le reste n'est qu'adaptation ou effort sur soit.

n°41682757
Hoiniel
Posté le 16-04-2015 à 15:36:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu n'as jamais évolué?

Si, en pire, comme tout le monde.  [:ge haussmann]  

n°41683123
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2015 à 16:03:12  profilanswer

what?  

Hoiniel a écrit :

Si, en pire, comme tout le monde.  [:ge haussmann]  

j'ai bien parlé "d'évoluer" et pas "d'améliorer" :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41683837
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 17:04:09  profilanswer

Le caractère profond des personnes ne change pas non. ENfin des fois y a de l'aigreur qui s'ajoute. Mais non, les gens ne changent pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41684162
unknown_pe​rson
Posté le 16-04-2015 à 17:29:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Le caractère profond des personnes ne change pas non. ENfin des fois y a de l'aigreur qui s'ajoute. Mais non, les gens ne changent pas.

J'ai pourtant l'impression d'avoir beaucoup changé depuis mon adolescence, depuis que j'ai fait des études (même si certains traits de caractères restent présents)
Ça veut dire que je me trompe et que je suis toujours la même ?
Et puis c'est quoi qu'on appelle changer ? Une personne introvertie qui devient extravertie, ça suffit ? Et une personne qui avant s'en foutait de manger 5kg de viande par semaine parce que osef des animaux et qui devient végétarienne pour le respect des animaux, c'est un changement ? C'est à partir de combien de changement qu'on peut dire qu'on a changé ?

n°41684184
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 17:32:11  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai pourtant l'impression d'avoir beaucoup changé depuis mon adolescence, depuis que j'ai fait des études (même si certains traits de caractères restent présents)
Et puis c'est quoi qu'on appelle changer ? Une personne introvertie qui devient extravertie, ça suffit ? Et une personne qui avant s'en foutait de manger 5kg de viande par semaine parce que osef des animaux et qui devient végétarienne pour le respect des animaux, c'est un changement ? C'est à partir de combien de changement qu'on peut dire qu'on a changé ?

J'ai certains aspects "superficiels" de mon caractère qui ont changé. J'ai bcp plus confiance en moi par exemple. Mais mes principales qualités et défauts n'ont absolument pas changé, ce qui constitue mon vrai rapport aux autres et aux choses. Et c'est valable pour tous les gens que je connais bien.

Message édité par Grumms le 16-04-2015 à 17:32:27

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41684278
unknown_pe​rson
Posté le 16-04-2015 à 17:39:27  profilanswer

Donc la confiance en soit, c'est superficiel et ça compte pas comme changement. (Personnellement, je trouve que c'est un changement, qui est en plus hyper lié au rapport avec les autres )
Mais genre mon exemple de la personne qui osef des animaux et fait attention par éthique par la suite, c'est pourtant un changement de principe/éthique, c'est un gros changement non ?  
Enfin t'as pas un exemple de chose qui pourrait changer ? Parce que je vois pas ce qui pourrait constituer un vrai changement à tes yeux :D

n°41684317
glandoll
Posté le 16-04-2015 à 17:42:02  profilanswer

unknown_person a écrit :

Donc la confiance en soit, c'est superficiel et ça compte pas comme changement. (Personnellement, je trouve que c'est un changement, qui est en plus hyper lié au rapport avec les autres )Mais genre mon exemple de la personne qui osef des animaux et fait attention par éthique par la suite, c'est pourtant un changement de principe/éthique, c'est un gros changement non ?  
Enfin t'as pas un exemple de chose qui pourrait changer ? Parce que je vois pas ce qui pourrait constituer un vrai changement à tes yeux :D

+1  :jap:

n°41684625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 18:11:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

Donc la confiance en soit, c'est superficiel et ça compte pas comme changement. (Personnellement, je trouve que c'est un changement, qui est en plus hyper lié au rapport avec les autres )
Mais genre mon exemple de la personne qui osef des animaux et fait attention par éthique par la suite, c'est pourtant un changement de principe/éthique, c'est un gros changement non ?

La confiance en toi ne définit pas le rapport profond que t'as aux gens. Ca modifie un peu la façon d'intéragir, mais pas ce que tu penses des autres et ce que tu ferais pour eux.

Raciste ou pas
Profondément égoïste/généreux
Ouvert/fermé aux autres
Feignant/Volontaire
Réac/Moderne

Les choses que je peux faire pour les gens n'ont jamais changé. Idem pour mon père, ma mère, mon frère, mon ex, mes meilleurs amis,... Certains traits de caractères ont changé quand certains ont eu des enfants, mais rien qui affecte vraiment qui ils sont.

Edit : Vous avez vraiment dans votre entourage des gens dont vous vous dites "Ah oui, c'est pas la même personne qu'il y a 10 ans" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 16-04-2015 à 18:14:37

---------------
n°41684667
Lompoc
Posté le 16-04-2015 à 18:16:02  profilanswer

n°41684689
Skol
Posté le 16-04-2015 à 18:18:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous avez vraiment dans votre entourage des gens dont vous vous dites "Ah oui, c'est pas la même personne qu'il y a 10 ans" ?

Oui, complètement. C'est un peu "égocentré", ton raisonnement.

n°41684703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 18:19:35  profilanswer

Skol a écrit :

Oui, complètement. C'est un peu "égocentré", ton raisonnement.

Je parle pas que de moi, mais des gens autour de moi, des discussions avec mon père, etc...

---------------
n°41684785
unknown_pe​rson
Posté le 16-04-2015 à 18:33:21  profilanswer

Grumms a écrit :

La confiance en toi ne définit pas le rapport profond que t'as aux gens. Ca modifie un peu la façon d'intéragir, mais pas ce que tu penses des autres et ce que tu ferais pour eux.

Raciste ou pas
Profondément égoïste/généreux
Ouvert/fermé aux autres
Feignant/Volontaire
Réac/Moderne

Les choses que je peux faire pour les gens n'ont jamais changé. Idem pour mon père, ma mère, mon frère, mon ex, mes meilleurs amis,... Certains traits de caractères ont changé quand certains ont eu des enfants, mais rien qui affecte vraiment qui ils sont.

Edit : Vous avez vraiment dans votre entourage des gens dont vous vous dites "Ah oui, c'est pas la même personne qu'il y a 10 ans" ?

Euh... Le raciste ou pas, homophobe ou pas, ça change, même assez facilement, et oui je l'ai vu.
Et même le reste ça change. Je ne vois pas pourquoi un égoïste ne pourrait pas devenir généreux (ou ne serait-ce qu'un peu moins égoïste !). Et pourquoi un mec moderne ne pourrait pas devenir réac en vieillissant ? D'ailleurs, c'est pas les vieux qui sont réacs surtout ?  :D  
Enfin en tout cas, je trouve que le fait d'avoir + confiance en soit change plus quelqu'un que le fait d'arrêter d'être un gros égoïste quand même  :D  
Et oui, je connais beaucoup de gens qui ne sont pas du tout les mêmes qu'avant (je vais avoir du mal à te parler de y'a 10ans, je suis trop jeune pour ça :o )

n°41684788
Skol
Posté le 16-04-2015 à 18:34:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Je parle pas que de moi, mais des gens autour de moi, des discussions avec mon père, etc...

C'est bien ce que je dis ! :D  
C'est pas partout pareil. Je connais des gens qui sont à l'opposé de ce qu'ils étaient il y a 10 ans.

n°41684803
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 18:36:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

Euh... Le raciste ou pas, homophobe ou pas, ça change, même assez facilement, et oui je l'ai vu.
Et même le reste ça change. Je ne vois pas pourquoi un égoïste ne pourrait pas devenir généreux (ou ne serait-ce qu'un peu moins égoïste !). Et pourquoi un mec moderne ne pourrait pas devenir réac en vieillissant ? D'ailleurs, c'est pas les vieux qui sont réacs surtout ?  :D  
Enfin en tout cas, je trouve que le fait d'avoir + confiance en soit change plus quelqu'un que le fait d'arrêter d'être un gros égoïste quand même  :D  
Et oui, je connais beaucoup de gens qui ne sont pas du tout les mêmes qu'avant (je vais avoir du mal à te parler de y'a 10ans, je suis trop jeune pour ça :o )

Euh, non, quand tu vois les gens qui sont dans les manif anti mariage pour tous, qui est dans les manifs anti IVG aux USA, etc...

Hormis gros accident de la vie qui entraîne une remise en cause, j'ai vu personne changer sa façon de voir les autres autour de lui.

---------------
n°41684821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 18:38:09  profilanswer

Skol a écrit :

C'est bien ce que je dis ! :D  
C'est pas partout pareil. Je connais des gens qui sont à l'opposé de ce qu'ils étaient il y a 10 ans.

La plupart des gens ? Une majorité ? Une petite partie ? Qq exceptions ?

---------------
n°41684873
unknown_pe​rson
Posté le 16-04-2015 à 18:44:50  profilanswer

J'étais très anti mariage pour les gay, anti adoption, très famille traditionnelle et tout ça avant. On peut donc dire que j'étais réac. Aujourd'hui, je suis tout l'inverse. Je n'ai pas eu de gros accident de la vie ou quoi (j'ai juste grandi :o )
Mais du coup on peut dire que j'ai changé ou pas ?

Enfin je sais pas, pour ce genre de sujet, tu peux pas avoir un déclic un jour en te disant "mais comment j'ai pu pensé tout ça ?!" et changer d'avis ? Enfin ce genre d'opinion sur la société et tout, ça ne me parait clairement pas du tout figé dans le temps.

Enfin aussi, j'ai connu la fille qui était bouboule a 17ans, très renfermée, qui ne sortait quasiment pas, tout ça. Qui a par la suite maigrit beaucoup et passe aujourd'hui ses week-end en boite avec tous ses amis. Ben peut-être que c'est un trait de caractère qui n'est que superficiel pour toi, peut-être que c'est juste parce qu'elle a perdu du poids et que ça a des conséquences, mais pour moi elle a énormément changé et j'aurais jamais cru qu'elle aurait ce genre de vie. Et c'est un changement bien plus gros que si elle avait juste arrêté d'être une grosse radine :D  

Enfin bon pour moi les gens changent/évoluent (j'ai déjà entendu l'expression comme quoi on change pas, on évolue juste, mais j'ai du mal à voir la différence :o ) sur certains points, ou pas. Parfois ils évoluent un petit peu, des fois beaucoup. Des fois y'a besoin d'un évènement pour changer certaines choses, des fois ça se fait naturellement. Mais oui pour moi les gens changent (et désolée pour mes exemples d'ados, j'ai pas beaucoup mieux :o )

n°41684904
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2015 à 18:48:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'étais très anti mariage pour les gay, anti adoption, très famille traditionnelle et tout ça avant. On peut donc dire que j'étais réac. Aujourd'hui, je suis tout l'inverse. Je n'ai pas eu de gros accident de la vie ou quoi (j'ai juste grandi :o )
Mais du coup on peut dire que j'ai changé ou pas ?

Enfin je sais pas, pour ce genre de sujet, tu peux pas avoir un déclic un jour en te disant "mais comment j'ai pu pensé tout ça ?!" et changer d'avis ? Enfin ce genre d'opinion sur la société et tout, ça ne me parait clairement pas du tout figé dans le temps.

Enfin aussi, j'ai connu la fille qui était bouboule a 17ans, très renfermée, qui ne sortait quasiment pas, tout ça. Qui a par la suite maigrit beaucoup et passe aujourd'hui ses week-end en boite avec tous ses amis. Ben peut-être que c'est un trait de caractère qui n'est que superficiel pour toi, peut-être que c'est juste parce qu'elle a perdu du poids et que ça a des conséquences, mais pour moi elle a énormément changé et j'aurais jamais cru qu'elle aurait ce genre de vie. Et c'est un changement bien plus gros que si elle avait juste arrêté d'être une grosse radine :D  

Enfin bon pour moi les gens changent/évoluent (j'ai déjà entendu l'expression comme quoi on change pas, on évolue juste, mais j'ai du mal à voir la différence :o ) sur certains points, ou pas. Parfois ils évoluent un petit peu, des fois beaucoup. Des fois y'a besoin d'un évènement pour changer certaines choses, des fois ça se fait naturellement. Mais oui pour moi les gens changent (et désolée pour mes exemples d'ados, j'ai pas beaucoup mieux :o )

Oui et puis j'étais exclusif et du jour au lendemain je suis devenu libertin. Pour autant, je considère pas avoir changé. J'ai changé certaines habitudes, c'est tout. Bon, après on a peut-être pas de définition du mot "changer". De mon point de vue, les gens que j'apprécie ont toujours gardé ce pour quoi je les appréciais, et inversement, ceux qui avaient des traits que je n'aimais pas les ont toujours gardé. Moi y compris.

---------------
n°41685747
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 16-04-2015 à 20:27:48  profilanswer

Avant je passais des heures entieres à debattre sur des forums en surveillant regulierement si quelqu'un m'avait repondu.
Aujourd'hui je lurke, j'ai presque envie de participer, et puis je me retiens en me disant: "pppfff....de toute façon on s'en bat les couilles". :o

n°41685873
Skol
Posté le 16-04-2015 à 20:43:38  profilanswer

:D

n°41686060
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2015 à 21:06:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas un coeur d'artichaut, vous avez bien vu comme j'étais à ma rupture.

J'ai pas dit que t'en étais un, juste que ce terme existe pour décrire une chose qui existe.

Pour toi un "je t'aime" c'est quasi une demande en mariage ( :o ) , pour d'autre c'est un synonyme de "j'te kiffe" .

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41687976
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-04-2015 à 08:13:02  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Avant je passais des heures entieres à debattre sur des forums en surveillant regulierement si quelqu'un m'avait repondu.
Aujourd'hui je lurke, j'ai presque envie de participer, et puis je me retiens en me disant: "pppfff....de toute façon on s'en bat les couilles". :o

Pareil... J'ai changé... Tout le monde peut donc changer ^^

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°41688431
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2015 à 09:32:15  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Syndrome de :
http://reho.st/www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/145720.jpg

Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2015 à 09:32:29

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41688494
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 09:39:04  answer

unknown_person a écrit :

On ne parle pas de changer d'opinion sur le nucléaire, le socialisme ou la consommation de viande, qui ne sont que de l'idéologie formaté par ton quotidien et tes interactions sociales. Je parle des des névroses plus ou moins identifiées qu'on traîne, du fait qu'on somatise tous sur des sujets redondants indépendamment du quotidien, on a tous un fond de tempérament indélébile. Le reste n'est qu'adaptativité et affect.

n°41688555
DVDAI
Posté le 17-04-2015 à 09:44:49  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Pareil... J'ai changé... Tout le monde peut donc changer ^^

Ouais tout le monde peut changer  [:guilletit:4]

n°41688938
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 10:11:06  answer

unknown_person a écrit :

+ 1 :jap:

n°41689102
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2015 à 10:23:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Si, mais avec le temps.
Au fil des décennies.
On muri.
Mais attention, terme neutre ici !
Car impossible de savoir s'ils vont devenir philanthropes ou misanthropes, irascibles ou apaisés, etc.

Message édité par CAMPEDEL le 17-04-2015 à 10:24:12

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41690297
warpc
Posté le 17-04-2015 à 11:45:14  profilanswer

Je connais également quelques personnes qui ont complètement changé.
J'aurai tendance à lier ça en partie avec l'ouverture d'esprit et la capacité à se remettre en question mais pas que...
On a d'un côté des prises de conscience spontanées suite à des évènements particuliers, de l'autre une évolution sur plusieurs années.

Par contre effectivement, je pense qu'il y a une majorité de gens qui ne changent pas vraiment, et cela s'accentue avec l'âge.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°41694491
Lompoc
Posté le 17-04-2015 à 17:24:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)