| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 12:30:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-11-2025 à 13:01:31 |
niku viaggiando controvento | Comment on peut vivre avec quelqu’un qui t’as déjà trahi c’est une énigme pour moi ça |
onina |
Cheminement assez classique en effet. C'est plutôt bien d'être lucide, ça peut t'aider à progresser sur certains points par la suite, avec ou sans elle. |
sausalito75 |
|
Novare |
Y'a plein de couples qui battent de l'aile et se séparent sans qu'il y ait tromperie. Ce n'est pas de ton fait, sors toi cette idée de la tête. Ça va te consumer. Et je te conseillerai aussi d'oublier le scénario qui consiste à croire que ta femme a besoin d'un an avant de revenir vers toi. Ça existe dans les séries TV peut être. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 14:14:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gloinfred |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 04-11-2025 à 14:35:34 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 04-11-2025 à 14:47:18 --------------- Déposé vos ferraille ici |
axklaus |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
korrigan73 Membré |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gloinfred |
|
korrigan73 Membré |
cartemere |
|
Alanina | Je suis certaine qu'il existe quantité de couples qui ont continué après un écart sexuel, voir plusieurs, sans que ça tourne au drame, que le "trompé" le sache ou non. Et même des pour qui ça s'est bien passé. Concernant notre ami Anatole, ça semble moyennement parti de mon point de vue, parceque qu'il parle d'un fossé qui s'est creusé entre eux et que Mme a l'air de ne plus savoir où elle en est ni ce qu'elle veut. Là, je parles de façon générale, pas d'Anatole, qui a heureusement l'air de rester calme et constructif. Message cité 5 fois Message édité par Alanina le 04-11-2025 à 15:32:16 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |