Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°73778553
tck-lt
Posté le 03-11-2025 à 14:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

anatole303 a écrit :

Voila. Je suis faible et encore terriblement amoureux, même après 29 ans.  
Elle dit encore m'aimer mais elle veut se retrouver elle même, et ca elle ne peut le faire que seule.
Quant au mec de la voiture, elle affirme que cette relation existe que depuis deux semaines, limité à des bisous, et que le fameux soir c'était leur première fois. C'est peut-être possible car la conversation Facebook avec les petits coeurs a été crée il y a 5 jours à peine. Elle avoue avoir fait une connerie ce soir la. Je ne sais pas s'ils sont encore en contact (il est marié lui aussi, je le connais mais sans plus).

Qu'est-ce-qu'il t'a fait sortir de chez toi à 5h du mat' ? T'avais un mauvais pressentiment ? Elle ne répondait pas à tes appels/sms ?
Comment savoir si elle est sincère dans ses propos aujourd'hui ? Pas simple à délier le faux du vrai.

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 14:10:08  profilanswer

n°73778561
cartemere
Posté le 03-11-2025 à 14:12:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"On a eu un coup de foudre, je voudrais essayer de faire un bout de chemin avec elle."
Il a avoué tout de suite en rentrant en fait, il a même pas essayé de trouver une excuse bidon.

Voilà voilà

Comme une grosse débile, j'ai tout fait pour le reconquérir et j'ai réussi.
Mais en fait, ca sert à rien, j'aurais mieux fait de clore le truc à ce moment là en fait.

:jap:  

je ne vois pas comment tu peux te reconstruire avec le partenaire actuel qui t'a explicitement trahi

n°73778571
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 14:13:34  profilanswer

anatole303 a écrit :

Elle dit encore m'aimer mais elle veut se retrouver elle même, et ca elle ne peut le faire que seule.
Quant au mec de la voiture, elle affirme que cette relation existe que depuis deux semaines, limité à des bisous, et que le fameux soir c'était leur première fois. C'est peut-être possible car la conversation Facebook avec les petits coeurs a été crée il y a 5 jours à peine. Elle avoue avoir fait une connerie ce soir la. Je ne sais pas s'ils sont encore en contact (il est marié lui aussi, je le connais mais sans plus).

Déjà prévient sa femme
Ça lui fera les pieds à ce fdp

n°73778574
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2025 à 14:14:06  profilanswer

niku a écrit :

Ce midi j’ai mangé avec des collaboratrices  [:le hasard:10] et elles ont évoqués ça  

https://www.bfmtv.com/grand-littora [...] 10190.html

On connaît pas le contexte mais bon j’ai pensé aux derniers posts du topic

T'es chelou en fait.
Je crois que t'es le seul ici à imaginer ce genre de scénario en cas de rupture et d'infidélité  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73778579
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2025 à 14:14:57  profilanswer

cartemere a écrit :

:jap:  

je ne vois pas comment tu peux te reconstruire avec le partenaire actuel qui t'a explicitement trahi

On a reconstruit pendant 8 ans par la suite mais bon avec le recul j'aurais été plus heureuse avec qqn d'autre. M'enfin quand t'es amoureuse et que tu viens de te marier c'est compliqué de voir les choses comme elles sont.

---------------
n°73778629
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-11-2025 à 14:27:17  profilanswer

anatole303 a écrit :

La messe est dite, pas d'autre option que d'accepter. C'est violent mais c'est comme ça.

Tu veux la reconquérir? Prouve toi à toi même que tu es un bonhomme, que tu es fort, que tu as la tête haute, que tu ne mendies pas son affection et que tu es capable de vivre seul et heureux avec toi même.
Fais le point dans 6 mois, 1 an, 2 ans.

Courage.

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73778630
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-11-2025 à 14:27:24  profilanswer

niku a écrit :

Déjà prévient sa femme
Ça lui fera les pieds à ce fdp

Il n'est pas responsable du dérapage de Madame Anatole.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73778633
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-11-2025 à 14:27:59  profilanswer

En quoi est ce important?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73778634
cartemere
Posté le 03-11-2025 à 14:28:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a reconstruit pendant 8 ans par la suite mais bon avec le recul j'aurais été plus heureuse avec qqn d'autre. M'enfin quand t'es amoureuse et que tu viens de te marier c'est compliqué de voir les choses comme elles sont.

c'était vraiment une reconstruction ?  

ou c'était mettre un pansement sur une jambe de bois, en essayant de mettre sous le tapis ce qui a été découvert, et la rupture de confiance que ça a engendré ?
(perso c'est surtout le concept de confiance rompue que j'aurais du mal à gérer : comment tu peux rester avec un personne qui t'a trahi ? )

n°73778641
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2025 à 14:30:49  profilanswer

cartemere a écrit :

c'était vraiment une reconstruction ?  

ou c'était mettre un pansement sur une jambe de bois, en essayant de mettre sous le tapis ce qui a été découvert, et la rupture de confiance que ça a engendré ?
(perso c'est surtout le concept de confiance rompue que j'aurais du mal à gérer : comment tu peux rester avec un personne qui t'a trahi ? )

Oui sincèrement durant tout ce temps c'était une vraie reconstruction, j'ai réussi à refaire confiance et tout. Y'avait plus de rancœur etc.
Puis un jour fortuitement, j'ai vu l'appli tinder sur son téléphone  :pt1cable:  
Et là pour moi dans ma tête c'était le début de la fin. Pas de scandale ni rien, au final je pense que c'était pour moi le petit truc dont j'avais besoin pour me sortir de cette relation qui ne me convenait plus au fond.
Quelques mois plus tard je décidais de le quitter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 14:30:49  profilanswer

n°73778644
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2025 à 14:31:28  profilanswer

anatole303 a écrit :

Je te souhaite force et courage dans ton épreuve, et garde tout de même à l'esprit :
- qu'il y a eu des messages sur plusieurs jours, "je t'aime, tu me manques, bientôt nous ne devrons plus nous cache" ainsi que des dingueries en photos. Une connerie sur plusieurs jours n'en est plus vraiment une.
- suite à ces messages, ils se sont retrouvés et qu'elle a agi en tout conscience. C'était voulu.

En réalité, la balle est dans ton camp : si quelqu'un doit revenir et se faire pardonner, c'est elle.
Je suis conscient que c'est une décision difficile sous le coup de l'amour, mais garde bien en tête que c'est d'abord toi que tu dois choisir de respecter.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-11-2025 à 14:32:10

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73778645
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-11-2025 à 14:31:29  profilanswer

niku a écrit :

Ce midi j’ai mangé avec des collaboratrices  [:le hasard:10] et elles ont évoqués ça  

https://www.bfmtv.com/grand-littora [...] 10190.html

On connaît pas le contexte mais bon j’ai pensé aux derniers posts du topic

C'est quoi le but de ce post ? Faire flipper ou donner des idées ?

---------------
MyAnimeList
n°73778683
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 14:40:33  profilanswer

Ça m’a fait penser au dernier message du topic c tout

n°73778815
_Makaveli_
Posté le 03-11-2025 à 15:05:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et alors ?

Perso je balance tout à sa femme.

---------------
Humanity is overrated
n°73778881
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-11-2025 à 15:20:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

c'est d'abord toi que tu dois choisir de respecter.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73778913
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 15:27:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

quand tu vas dragouiller sciemment une femme mariée, tu es un peu responsable quand meme.  :D  

---------------
El predicator du topic foot
n°73778916
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-11-2025 à 15:27:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et alors ?

Tu peux, si ça te fais plaisir, ça ne change ni le constat, ni la responsabilité de Madame.

---------------
n°73778920
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-11-2025 à 15:28:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu vas dragouiller sciemment une femme mariée, tu es un peu responsable quand meme.  :D  

C'est sympa cette société ou c'est toujours la faute des autres hein :D

---------------
n°73778982
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2025 à 15:39:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour moi non, mais pour mon cerveau oui en effet. :D

Faut que tu en parles à un psy ou à quelqu'un de euh confiance sinon tu vas resté traumatisé àtoujamé.
La première fois doit servir de leçon pour les fois suivantes, et ce n'est pas parce qu'une nana t'a trompé que toutes les autres les feront.
Enfin ça tombe sous le sens je sais pas pour vous les zami.

C'est surtout qu'on n'a pas le choix.
Même si on doit toujours rester un peu réaliste, il faut bien faire confiance pour pouvoir vivre "normalement".

Le_Rescator a écrit :

Le taux de personnes infidèles est pas loin de 50%. 1 chance sur 2 c'est quand même pas mal :o

Certaines études évoquent +90% (hommes comme femmes) à l'échelle d'une vie..

cartemere a écrit :

+1
Enfin c'est "possible", mais c'est avancer pour mieux tomber amha.

korrigan73 a écrit :

C'est surtout d'aller dragouiller une femme quand t'es marié toi-même qui pose la responsabilité.  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73778992
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-11-2025 à 15:41:12  profilanswer

anatole303 a écrit :

T'as conscience qu'elle se fout de ta gueule et qu'elle veut uniquement vivre son histoire avec le mec marié qui l'a sautée sur la banquette arrière. C'est ça son projet, pas "se retrouver" (pour ce que ça veut dire).
Dis lui ok et envoie la chier.

n°73779004
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-11-2025 à 15:43:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et alors ?

Pareil.

n°73779060
rasdegout
Posté le 03-11-2025 à 15:51:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Je n'ai pas saisi la temporalité..
Elle décide de te plaquer en juillet mais tu l'avais surprise en soutif avec ton pote en avril ?  [:cerveau klem]  

Mais sinon, chaud ton histoire  :sweat:

Latiole a écrit :

Honnêtement, au depart, j'ai commencé à me demander si il n'y avait pas des fakes avec des profils créés pr l'occasion. Mais les profils ne sont pas des nouveaux. C'est chaud.

On dlrait une épidémie.  

Il vous arrive quoi mesdames ?  

Spoiler :

Je rigole, je rigole  [:t_faz:1]

J'aurai aimé que ce soit de la fiction, mais je te garantie que toute mon histoire est vraie. Et j'ai pas donné tous les détails qui me font dire que bons nombres de personnes n'ont pas de figure à partir du moment ou leur intérêts entrent en jeu.

De mon coté le confiance aveugle c'est terminé. Je serais sur mes gardes, après coup j'ai été extrêmement naïf. :(  

Pour répondre sur la vengeance par la violence, j'ai eu l'occasion de monter pour lui refaire le portrait, mais la raison reprend vite le dessus. J'ai un enfant qui compte sur moi, puis hors de question de devoir payer des indemnitées compensatoires à un connard pareil. Je me suis assis sur ma fierté.

Courage Anatole, surtout n'ai pas honte de ce qu'il t'arrive, c'est elle qui baissera la tête quand elle croisera certaines personnes. Je pense qu'elle n'a plus aucune considération pour toi (rien que le fait qu'elle s'endorme pépère alors que tu l'as grillé entrain de te tromper en dit long). Juste ne lui fais aucun cadeau à l'avenir et ait aucune pitié, tout pour ta gueule maintenant, et celle de tes enfants :hello:

Message édité par rasdegout le 03-11-2025 à 15:54:33
n°73779126
Perfector
Memento mori
Posté le 03-11-2025 à 16:02:15  profilanswer

Je n'aurai aucun remord à faire péter le couple du mec
Il est coupable à 50%, il n'a pas été forcé non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 03-11-2025 à 16:02:28

---------------
Randos
n°73779129
even flow
Posté le 03-11-2025 à 16:02:47  profilanswer

cartemere a écrit :

poh là là
chaud les témoignages sur ces dernières pages :sweat:

courage à vous messieurs  [:frogaski62:1]  

j'imagine que ça doit être TRES difficile de réussir à refaire confiance à quelqu'un par la suite...

Je reviens juste là dessus (je rattrape du retard ... c'est pas la joie ici en ce moment).
Pour avoir vécu quelque chose de similaire :  
J'ai longtemps gardé un espoir et une envie de récupérer ce que j'avais perdu. J'ai progressivement perdu l'espoir, puis l'envie.
Une des choses qui m'a fait évoluer : je me suis dit que je ne voyais pas comment, finalement, je pourrais de nouveau lui faire confiance. Et ça, c'est l'enfer à vivre. Elle rentre un peu plus tard ? Elle a un déplacement ?  
Et mon ex femme était plus maligne : messagerie avec conversation masquée ... bref, elle savait se cacher (bon, j'aurais pu voir certains signes .. mais je faisais confiance, ça ne me venais pas à l'idée qu'elle puisse non seulement me tromper, mais en le cachant si bien (donc, pas du tout "sous le coup de l'émotion", mais bien de façon calculée).

Et malgré tout : je n'aurai pas de problème à faire de nouveau confiance à une femme.  
Ma femme m'a trahi. Juste elle. Elle n'est pas toutes les femmes, ses actions ne présument pas des actions des autres femmes.  
Et ça peut sembler con : mais c'est même l'inverse : j'ai besoin de faire confiance. J'ai pu expérimenter un peu la vie à deux sans la confiance (parce qu'on a "ré-essayé avec mon ex femme). Je sais que je ne veux/peux pas vivre comme ça.
Ce qui ne signifie pas que je ferais une confiance aveugle à toute femme qui me plait dès le premier regard, bien sûr.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73779136
Latiole
Posté le 03-11-2025 à 16:04:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Et ses enfants ?

n°73779147
Perfector
Memento mori
Posté le 03-11-2025 à 16:05:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Et ses enfants ?

Aux parents de voir ce qu'ils font de leur situation, il a joué, faut assumer maintenant

Message édité par Perfector le 03-11-2025 à 16:05:15

---------------
Randos
n°73779153
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-11-2025 à 16:06:03  profilanswer

Je plussoie

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73779166
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2025 à 16:07:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Perso, je m'en fous de sa vie à lui. C'est sa tromperie à elle qui me concerne.
Mais d'un autre côté, j'avoue que j'apprécierais qu'une femme vienne m'informer que ma meuf me trompe avec son mec à elle.
L'info me ferait gagner du temps.

---------------
n°73779168
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 16:07:14  profilanswer

Y’a des gens qui trouvent des excuses au mec marié qui se tape une autre femme marié  [:tonymontana2013:7] ok  [:cuistot du commensal:2]

n°73779171
Perfector
Memento mori
Posté le 03-11-2025 à 16:07:59  profilanswer

ça me fait un peu halluciner aussi :D
Je dois pas être câblé pareil

Message édité par Perfector le 03-11-2025 à 16:08:14

---------------
Randos
n°73779247
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 16:25:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est sympa cette société ou c'est toujours la faute des autres hein :D

je dis pas que c'est la faute des autres, je dis que ce genre de choses se font a deux, et donc la responsabilité tombe sur les deux.

c'est l'histoire du corrupteur et du corrumpu, devant la justice, les deux sont coupables.  :p

---------------
n°73779256
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 16:26:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso, je m'en fous de sa vie à lui. C'est sa tromperie à elle qui me concerne.
Mais d'un autre côté, j'avoue que j'apprécierais qu'une femme vienne m'informer que ma meuf me trompe avec son mec à elle.
L'info me ferait gagner du temps.

tu ne peux pas simplifier le probleme autant que ca.

si ta femme vient te raconter que ton pote la drague ouvertement, tu fais quoi? ta femme n'a pas succombé a son charme, donc y'a rien et tu sera toujours pote avec le mec?  :D

---------------
n°73779270
_Makaveli_
Posté le 03-11-2025 à 16:28:34  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu peux, si ça te fais plaisir, ça ne change ni le constat, ni la responsabilité de Madame.

Ah non ça c'est sûr.  

Latiole a écrit :

Et ses enfants ?

Justement en général quand tu es marié avec des enfants tu te rends compte que tu fais partie d'un tout qui est largement plus important que toi. Donc le mec a choisi aussi de déraper.

Ce n'est pas tant "se venger" mais prévenir sa femme qu'elle s'est faite trahir.

---------------
Humanity is overrated
n°73779293
tck-lt
Posté le 03-11-2025 à 16:33:43  profilanswer

Je pense que je serais aussi plutôt de la team à aller prévenir la femme cocue.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 03-11-2025 à 16:54:07

---------------
War Roak Gwengamp
n°73779305
mimil9
Posté le 03-11-2025 à 16:34:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je dis pas que c'est la faute des autres, je dis que ce genre de choses se font a deux, et donc la responsabilité tombe sur les deux.

c'est l'histoire du corrupteur et du corrumpu, devant la justice, les deux sont coupables.  :p

Sauf en cas de promotion canapé  :o

n°73779318
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 16:36:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah non ça c'est sûr.  

_Makaveli_ a écrit :

Justement en général quand tu es marié avec des enfants tu te rends compte que tu fais partie d'un tout qui est largement plus important que toi. Donc le mec a choisi aussi de déraper.

Ce n'est pas tant "se venger" mais prévenir sa femme qu'elle s'est faite trahir.

voila.
non seulement t'es cocu, mais en general, tout le monde le sait et t'es le dernier a l'apprendre.
autant mettre ca au clair avec la personne en question.

---------------
n°73779333
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-11-2025 à 16:39:14  profilanswer

niku a écrit :

Y’a des gens qui trouvent des excuses au mec marié qui se tape une autre femme marié  [:tonymontana2013:7] ok  [:cuistot du commensal:2]

Personne ne lui trouve une excuse, que ce soit un enculé ou non, la première fautive c'est Madame (vis à vis de son mari)

Autant que lui est 100% responsable d'avoir trompé sa femme.

Il n'y a rien de joli la dedans, il n’empêche que lorsqu'on fait une connerie, on l'assume et on vient pas se réfugier sous l'excuse de la tentation.

---------------
n°73779350
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2025 à 16:41:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si ta femme vient te raconter que ton pote la drague ouvertement, tu fais quoi? ta femme n'a pas succombé a son charme, donc y'a rien et tu sera toujours pote avec le mec?  :D

Ben non, y a pas rien puisqu'il trahit mon amitié.  
Donc go poubelle, le "pote"  [:spamafote]  

_Makaveli_ a écrit :

[:junk1e:3]  

---------------
n°73779353
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2025 à 16:42:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Personne ne lui trouve une excuse, que ce soit un enculé ou non, la première fautive c'est Madame (vis à vis de son mari)

Autant que lui est 100% responsable d'avoir trompé sa femme.

Il n'y a rien de joli la dedans, il n’empêche que lorsqu'on fait une connerie, on l'assume et on vient pas se réfugier sous l'excuse de la tentation.

Voilà tout pareil. :jap:  

---------------
n°73779357
Le_Rescato​r
Posté le 03-11-2025 à 16:43:03  profilanswer

J'irai pas balancer, pour pas donner une raison à sa femme de lui reprocher un truc, et de mettre du brin dans la séparation ensuite.  

De toute façon elle s'en apercevra aussi, c'est juste une question de temps si c'est pas déjà le cas.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73779364
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-11-2025 à 16:44:32  profilanswer

Oui mais Plus tard, c'est souvent trop tard

---------------
Déposé vos ferraille ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)