| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:10:08 ![]() ![]() |
cartemere |
|
niku viaggiando controvento |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:30:49 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
En réalité, la balle est dans ton camp : si quelqu'un doit revenir et se faire pardonner, c'est elle. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-11-2025 à 14:32:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
niku viaggiando controvento |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est surtout qu'on n'a pas le choix.
Certaines études évoquent +90% (hommes comme femmes) à l'échelle d'une vie..
+1
C'est surtout d'aller dragouiller une femme quand t'es marié toi-même qui pose la responsabilité. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
rasdegout |
Message édité par rasdegout le 03-11-2025 à 15:54:33 |
Perfector Memento mori | Je n'aurai aucun remord à faire péter le couple du mec Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-11-2025 à 16:02:28 --------------- Randos |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Latiole |
Et ses enfants ? |
Perfector Memento mori |
Aux parents de voir ce qu'ils font de leur situation, il a joué, faut assumer maintenant Message édité par Perfector le 03-11-2025 à 16:05:15 --------------- Randos |
ytrezahh No grain no pain | Je plussoie --------------- Déposé vos ferraille ici |
Perso, je m'en fous de sa vie à lui. C'est sa tromperie à elle qui me concerne.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
niku viaggiando controvento | Y’a des gens qui trouvent des excuses au mec marié qui se tape une autre femme marié |
Perfector Memento mori | ça me fait un peu halluciner aussi Message édité par Perfector le 03-11-2025 à 16:08:14 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tck-lt | Je pense que je serais aussi plutôt de la team à aller prévenir la femme cocue. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 03-11-2025 à 16:54:07 --------------- War Roak Gwengamp |
mimil9 |
|
korrigan73 Membré |
Ben non, y a pas rien puisqu'il trahit mon amitié.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Voilà tout pareil. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ytrezahh No grain no pain | Oui mais Plus tard, c'est souvent trop tard --------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |