| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent :
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:39:26 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Alanina |
|
Perfector Memento mori | Que l'amour peut se terminer brutalement, oui : c'est la vie, on ne le maitrise pas, et son/sa partenaire ne nous appartient pas Message édité par Perfector le 04-11-2025 à 16:06:43 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | +1 |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 04-11-2025 à 16:25:52 --------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:21:13 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
chaisedejardin | +1000, intéressant ton retour d'XP even flow! --------------- Jésus t'aime |
cartemere |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-11-2025 à 17:02:32 |
cartemere |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
axklaus |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-11-2025 à 17:44:39 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2025 à 17:46:56 |
korrigan73 Membré |
gloinfred |
|
kcendre |
Ce n'est pas faux en theorie... dans la pratique c'est plus complique si il y a des enfants. Quand ma soeur a fini par divorcer de monexbeauf ce qui la faisait le plus pleurer ce n’était plus d'avoir ete cocufiee jusqu'a l'os, c'est qu'en plus elle n'allait plus voir ses enfants qu'une semaine sur 2 et elle était limite prête à toutes les compromissions pour eviter cela, même vivre avec un connard. Message édité par kcendre le 04-11-2025 à 18:45:52 |
pvcr |
|
Alanina |
Pas le prendre personnellement, les questions qu'on se pose. Questions courantes : mon honneur, "est-ce qu'il se foutrait pas un peu de ma gueule ?" (on note qu'elle est plus accusatoire et réthorique qu'ouverte) "Que vont dire les gens (de moi, le "cocufié" )?" Message édité par Alanina le 04-11-2025 à 19:56:15 |
onina |
Après bon, entre "je te quitte et je couche 2h plus tard avec le suivant" ou "je couche avec le suivant et je te quitte 2h plus tard", y'a pas non plus une énorme différence à mes yeux. Message édité par onina le 05-11-2025 à 00:02:13 |
GarouWarrior | Vous parlez de foutre dehors quelqu'un qui est chez lui autant que l'autre conjoint, et ça vous semble normal ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-11-2025 à 21:06:38 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Alanina |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2025 à 22:06:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C’est bien connu l’amour c'est quelque chose de rationnel qui se maîtrise. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben non. Mais le dégoût non plus c'est pas rationnel et ça se maîtrise pas.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |