| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:11:31 ![]() ![]() |
AbdrX |
la fameuse formation et donc devenir une autre personne sur la banquette arrière du véhicule de Jean-Mich Pingpong ? Y a rien à révéler, autant être franc et se dire les choses en face plutôt que de se chercher des raisons/excuses. courage (bis). Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-11-2025 à 19:15:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mdr.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
onina |
Je pense que le problème n'est pas la formation (qui est certes bien bs |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
Courage. C'est pas valorisant d'être le mec cocu et en plus passif en laissant le choix du couple à sa compagne. Ça fait des dégâts sur le long terme. J'ai mis des mois à me remettre de cette situation où j'ai tout subi pour protéger ma famille. Essaie de parler avec des potes très proches. Tu as besoin de soutien. Pareil pour la garde de tes enfants, si tu peux deleguer pas mal cette semaine (parents, amis, babysitter), ça te fera du bien. Tu as besoin de prendre soin de toi pendant la gestion de crise. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 00:25:07 ![]() ![]() |
homnibus |
J'adore le "j'ai creusé la question" alors qu'il a juste tapé un prompt. Les ravages de la faillite de l'éducation ptin |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
korrigan73 Membré |
les gens trouvent toujours une sorte de globiboulga mental pour atténuer la portée de leurs actes, quand ils savent que ce qu'ils font est profondément condamnable. jamais personne n'avoue direct "ouais, ce que je fais est mal, je suis un salaud d'agir de la sorte". non, ca tente toujours de minimiser. aller se faire tirer un coup dans une voiture, sur un parking a 5h du mat, quand tu as mari et enfants a la maison... PS: il est temps pour notre ami forumeur d'aller passer quelques tests d'IST, aussi. sait'on jamais a quel point madame a deconné... Message édité par korrigan73 le 03-11-2025 à 08:59:37 --------------- El predicator du topic foot |
tck-lt |
Oui, leur petit manège aurait pu durer bien longtemps en effet. Courage à toi une nouvelle fois
@anatole, la tuile Je n'ose même pas imaginer ces quelques minutes avant d'arriver sur le parking et celles qui ont suivi. T'avais tenté de la joindre avant de te déplacer ? Tu avais des doutes ? Perso, jamais je n'aurai songé à y aller à 5h du mat (sauf si non réponse de ma femme à quelques sms/appels). Force à toi également, terrible ce genre de situation. Je crois que même pas en rêve je lui laisse une chance. Message édité par tck-lt le 03-11-2025 à 09:09:55 --------------- War Roak Gwengamp |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je pense que, par instinct de survie, ton cerveau se fait le pire scénario et il s'avère parfois vrai. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-11-2025 à 09:25:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
cartemere | poh là là
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 03-11-2025 à 09:29:02 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole |
Honnêtement, au depart, j'ai commencé à me demander si il n'y avait pas des fakes avec des profils créés pr l'occasion. Mais les profils ne sont pas des nouveaux. C'est chaud. On dlrait une épidémie. Il vous arrive quoi mesdames ?
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-11-2025 à 10:10:44 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lafilledu22 Da garout a ran. |
"On a eu un coup de foudre, je voudrais essayer de faire un bout de chemin avec elle." Voilà voilà Comme une grosse débile, j'ai tout fait pour le reconquérir et j'ai réussi. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-11-2025 à 10:39:58 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
|
Le_Rescator |
Le taux de personnes infidèles est pas loin de 50%. 1 chance sur 2 c'est quand même pas mal
Je voudrais essayer de faire un bout de chemin lol ... J'allais dire à Anatole de pas chercher à la reconquérir justement ... mais bon je pense qu'on fait ce qu'on pense être le mieux, et après on fait le bilan. Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 03-11-2025 à 12:15:28 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tck-lt | Il a fait un flashback dans sa narration Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 03-11-2025 à 13:59:51 --------------- War Roak Gwengamp |
anatole303 |
|
Alanina |
|
Message édité par avitasse le 03-11-2025 à 13:58:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
niku viaggiando controvento | Ce midi j’ai mangé avec des collaboratrices |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |