Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°73775829
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-11-2025 à 19:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

anatole303 a écrit :

Je lui ai demandé franchement. Les dés sont jetés, ca se termine ici.
Elle veut "simplement vivre seule, arrêter d'être la personne qu'elle n'est pas/plus".
L'élément déclencheur est une formation en art-thérapie qui, selon elle, a révélé qui elle est réellement maintenant.
RIP
Ca fait mal, très mal.

Quelle plaie ces formations bullshit

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 19:11:31  profilanswer

n°73775840
AbdrX
Posté le 02-11-2025 à 19:15:19  profilanswer

anatole303 a écrit :

Elle veut "simplement vivre seule, arrêter d'être la personne qu'elle n'est pas/plus".
L'élément déclencheur est une formation en art-thérapie qui, selon elle, a révélé qui elle est réellement maintenant.
RIP
Ca fait mal, très mal.

la fameuse formation [:perlouze de mistral]  [:el_risitas:4]

et donc devenir une autre personne sur la banquette arrière du véhicule de Jean-Mich Pingpong ?

Y a rien à révéler, autant être franc et se dire les choses en face plutôt que de se chercher des raisons/excuses.

courage (bis).

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 02-11-2025 à 19:15:35

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°73775865
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-11-2025 à 19:23:03  profilanswer

Kirvel a écrit :

Mais tellement.  

"T'es une personne lumineuse/éveillée/whatelse,tu mérites le bonheur, tu vaux mieux que ça, libère toi des carcans et de tout ce qui te retiens" et hop ! Le "formateur" fidélise avec un petit boost d'ego et tant pis si la personne derrière va envoyer bouler tout ce qu'elle a mis des années à construire en essayant de trouver une liberté qui n'existe pas.

n°73775888
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2025 à 19:29:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

la fameuse formation [:perlouze de mistral]  [:el_risitas:4]  

et donc devenir une autre personne sur la banquette arrière du véhicule de Jean-Mich Pingpong ?

Y a rien à révéler, autant être franc et se dire les choses en face plutôt que de se chercher des raisons/excuses.

courage (bis).

+1 se faire tartiner dans une caisse si c'est ca son projet de vie... tant mieux pour elle  

désolé et bon courage ne lui fait aucun cadeau

n°73775894
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2025 à 19:30:52  profilanswer

anatole303 a écrit :

RIP
Ca fait mal, très mal.

Mdr.
Elle commet une faute mais c'est enrobé dans du marketing "développement personnel" de la tromperie et de la trahison.
Ne fais pas trop attention aux mots, ça rend fou plus qu'autre chose. Tu ne vas avoir de cesse de repérer des contradictions et des mensonges.
L'acte est posé. Et c'est lui qui fait sens.

Courage à toi. C'est tout neuf, donc il est normal d'être un peu dans le déni et la volonté de vouloir rétablir la situation.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73776002
sausalito7​5
Posté le 02-11-2025 à 19:58:24  profilanswer

Pense à toi et vos enfants, c'est bien plus important que les conneries qu'elle peut te raconter.
Son "discours" n'est pas crédible une seconde, elle cherche surtout à minimiser le truc puisqu'elle n'est pas capable d'assumer ce qu'elle fait depuis des semaines....
Bientôt ce sera à cause de toi qu'elle est tombée (par pur hasard) dans ses bras  :sweat:

n°73776056
onina
Posté le 02-11-2025 à 20:15:13  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je pense que le problème n'est pas la formation (qui est certes bien bs :o).
Ça doit traîner depuis un moment, et comme c'est difficile de regarder le problème en face, bah ça saute sur quelqu'un qui représente une porte de sortie commode. Et après on se raconte des histoires (notamment sur des formations bs).

n°73776224
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2025 à 20:59:50  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que le problème n'est pas la formation (qui est certes bien bs :o).  
Ça doit traîner depuis un moment, et comme c'est difficile de regarder le problème en face, bah ça saute sur quelqu'un qui représente une porte de sortie commode. Et après on se raconte des histoires (notamment sur des formations bs).

+1
Mais ça peut aussi "aider" les limités à faire des conneries.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73776349
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-11-2025 à 21:36:58  profilanswer

Latiole a écrit :

En général, quand un pote ou un collègue parle de date, c'est souvent une infirmière en face. Elles ont l'air surreprésentée.  :D

Les infirmières représentent un peu plus d'1% de mes dates  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73776776
Novare
Posté le 03-11-2025 à 00:25:07  profilanswer

anatole303 a écrit :

RIP
Ca fait mal, très mal.

Mon ex avait avoué la tromperie par étape. Tu as vu les messages, elle a probablement déjà fait son choix et ce qui se passe avec l'autre laisse à penser que c'est plus long que ce que tu crois.
Elle aussi est dans le déni maintenant qu'elle est grillée. Ça prend un peu de temps pour revenir à la réalité. Elle peut te mentir à toi autant qu'elle se ment à soi-même.

Courage. C'est pas valorisant d'être le mec cocu et en plus passif en laissant le choix du couple à sa compagne. Ça fait des dégâts sur le long terme. J'ai mis des mois à me remettre de cette situation où j'ai tout subi pour protéger ma famille.

Essaie de parler avec des potes très proches. Tu as besoin de soutien. Pareil pour la garde de tes enfants, si tu peux deleguer pas mal cette semaine (parents, amis, babysitter), ça te fera du bien. Tu as besoin de prendre soin de toi pendant la gestion de crise.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 00:25:07  profilanswer

n°73776966
homnibus
Posté le 03-11-2025 à 07:23:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça copie colle du chatgtp sans se préoccuper de la mise en forme  [:flu1]

J'adore le "j'ai creusé la question" alors qu'il a juste tapé un prompt. Les ravages de la faillite de l'éducation ptin

n°73777136
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 08:44:50  profilanswer

Hr a écrit :

Tout ça c'est bien beau mais on ne sait toujours pas si le pongiste roule en Tesla [:grosmalin:4]

Tu sais que à chaque fois que je vois une tesla modèle 3 dernière génération j’ai encore mon ventre qui me sert avec les images qui me reviennent  :(  

n°73777142
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 08:48:34  profilanswer

Novare a écrit :

Mon ex avait avoué la tromperie par étape. Tu as vu les messages, elle a probablement déjà fait son choix et ce qui se passe avec l'autre laisse à penser que c'est plus long que ce que tu crois.
Elle aussi est dans le déni maintenant qu'elle est grillée. Ça prend un peu de temps pour revenir à la réalité. Elle peut te mentir à toi autant qu'elle se ment à soi-même.

Courage. C'est pas valorisant d'être le mec cocu et en plus passif en laissant le choix du couple à sa compagne. Ça fait des dégâts sur le long terme. J'ai mis des mois à me remettre de cette situation où j'ai tout subi pour protéger ma famille.

Essaie de parler avec des potes très proches. Tu as besoin de soutien. Pareil pour la garde de tes enfants, si tu peux deleguer pas mal cette semaine (parents, amis, babysitter), ça te fera du bien. Tu as besoin de prendre soin de toi pendant la gestion de crise.

+1 novare la voix de la sagesse  [:b2g:3]

n°73777166
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2025 à 08:55:32  profilanswer

rasdegout a écrit :

L'été fut raide pour moi. Un mois sous somnifère pour pouvoir dormir, plus d'appétit. Ca va mieux depuis, même si toute cette histoire tourne encore dans ma tête. Je ne comprends toujours pas comment 2 personnes si proches de moi ait pu me faire une enculerie pareil.

bordel  [:footballove:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73777171
Latiole
Posté le 03-11-2025 à 08:56:35  profilanswer

Et prépares toi à la phase du torrent de merde, car, évidemment  c'est toi le coupable. C'est de ta faute. Au final, c'est toi qui l'a poussé, que dis je, forcé à aller voir ailleurs.

C'est ce que tu vas entendre de sa bouche.

n°73777177
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 08:58:32  profilanswer

Novare a écrit :

c'est toujours comme ca.

les gens trouvent toujours une sorte de globiboulga mental pour atténuer la portée de leurs actes, quand ils savent que ce qu'ils font est profondément condamnable.

jamais personne n'avoue direct "ouais, ce que je fais est mal, je suis un salaud d'agir de la sorte". non, ca tente toujours de minimiser.

aller se faire tirer un coup dans une voiture, sur un parking a 5h du mat, quand tu as mari et enfants a la maison...  [:raztapeaupoulos]

PS: il est temps pour notre ami forumeur d'aller passer quelques tests d'IST, aussi. sait'on jamais a quel point madame a deconné...

Message édité par korrigan73 le 03-11-2025 à 08:59:37

---------------
El predicator du topic foot
n°73777187
tck-lt
Posté le 03-11-2025 à 09:00:48  profilanswer

rasdegout a écrit :

La rage je l'ai, ils m'ont piétiné, je suis sur que si je les avais pas grillé il serait toujours à venir faire l'apéro et se délecter de ma détresse une fois rentré avec mon ex. J'aurai quand même eu ma petite vengeance en leur collant une belle étiquette à toute les connaissances qu'on avait en commun.

Oui, leur petit manège aurait pu durer bien longtemps en effet. Courage à toi une nouvelle fois

anatole303 a écrit :

Bonjour,
Présentation rapide: 51 ans, en couple depuis 1997, 2 enfants (17 et 12).

En bref:
Hier soir, repas du club de ping pong (elle est membre du comité). Pour raison x je ne participais pas au repas.

Vers 5h du matin, n'ayant pas de news de sa part, je décide d'aller voir ou en est la fête. Pourquoi ? Un intuition ? Un pressentiment ?
Une fois sur le parking je vois que la fête est terminée, le local est fermé. Seul deux voitures sur le parking: la sienne, vide, et une autre, avec deux personnes à bord.
J'ouvre la portière. Les deux sont pris sur le fait, en plein ébat.

S'en suit une discussion. Raison invoquée: "j'ai changé, je suis une autre personne depuis le décès de mon père (il y a 3 ans)". Elle soutient mordicus que c'est un "dérapage" sous le feu de l'ambiance et de l'alcool. Mais néanmoins elle souhaite aller vivre seul pour se retrouver.

Vu son taux d'alcool nous décidons d'aller dormir et d'en reparler à tête reposée.
Elle s'endort quasi immédiatement. Impossible de dormir pour ma part. Puis, pour la première fois en 29 ans je décide de fouiller son téléphone. Je n'ai pas du chercher longtemps, la première conversation whatsapp est avec lui.
"je t'aime, tu me manques, bientôt nous ne devrons plus nous cacher" etc etc, avec renfort de photos coquines et de paroles parfois crues.
Je ne sais pas depuis quand leur relation existe.

Tout s'effondre. Je suis vidé. Profondément blessé. Trahi. Je ne sais pas comment réagir. Tout se bouscule dans ma tête.
La elle dort encore. Une fois réveillée je lui demanderai la vérité.
Voila.

@anatole, la tuile  [:iryngael]

Je n'ose même pas imaginer ces quelques minutes avant d'arriver sur le parking et celles qui ont suivi. T'avais tenté de la joindre avant de te déplacer ? Tu avais des doutes ? Perso, jamais je n'aurai songé à y aller à 5h du mat (sauf si non réponse de ma femme à quelques sms/appels). Force à toi également, terrible ce genre de situation. Je crois que même pas en rêve je lui laisse une chance.

Message édité par tck-lt le 03-11-2025 à 09:09:55

---------------
War Roak Gwengamp
n°73777261
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2025 à 09:24:39  profilanswer

Je pense que, par instinct de survie, ton cerveau se fait le pire scénario et il s'avère parfois vrai.
Dans une ancienne relation où ça n'allait pas trop, j'avais peur de perdre ma mof de l'époque, et dans un élan stupide de curiosité, j'ai maté des échanges qu'elle avait eu avec "ce pote trop moche avec qu'il se passera jamais rien".
J'ai pas été déçu de la lecture les zamis [:yessssssssss:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-11-2025 à 09:25:00

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73777272
Le_Rescato​r
Posté le 03-11-2025 à 09:27:59  profilanswer

anatole303 a écrit :

Bonjour,
Présentation rapide: 51 ans, en couple depuis 1997, 2 enfants (17 et 12).

En bref:
[...]

Tout s'effondre. Je suis vidé. Profondément blessé. Trahi. Je ne sais pas comment réagir. Tout se bouscule dans ma tête.
La elle dort encore. Une fois réveillée je lui demanderai la vérité.
Voila.

Tu as bien fait d'écouter ton instinct et de ressortir à 5h du mat.  
Courage pour les mois à venir. Ca me rappelle tellement de chose ...  

multimmy a écrit :

Oui. Ne crois plus un mot de ce qu'elle te dit, même si c'est tentant.

+1

Le "je t'aime" et "ça fait 2 semaines" c'est tellement minable. Le pire c'est que quand t'as la tête dans le seau t'arrives même plus à être lucide.

Novare a écrit :

C'est vraiment essentiel, avoir 1,2 ou 3 personnes de confiance à qui tu peux parler. Pour le reste il faudra du temps, et il faut du recul pour le comprendre..  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73777276
cartemere
Posté le 03-11-2025 à 09:28:24  profilanswer

poh là là
chaud les témoignages sur ces dernières pages :sweat:

courage à vous messieurs  [:frogaski62:1]  

j'imagine que ça doit être TRES difficile de réussir à refaire confiance à quelqu'un par la suite...

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 03-11-2025 à 09:29:02
n°73777279
Le_Rescato​r
Posté le 03-11-2025 à 09:28:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que, par instinct de survie, ton cerveau se fait le pire scénario et il s'avère parfois vrai.
Dans une ancienne relation où ça n'allait pas trop, j'avais peur de perdre ma mof de l'époque, et dans un élan stupide de curiosité, j'ai maté des échanges qu'elle avait eu avec "ce pote trop moche avec qu'il se passera jamais rien".

Faut suivre son instinct parfois  :jap:

---------------
n°73777362
Latiole
Posté le 03-11-2025 à 09:50:03  profilanswer

cartemere a écrit :

poh là là

j'imagine que ça doit être TRES difficile de réussir à refaire confiance à quelqu'un par la suite...

Honnêtement, au depart, j'ai commencé à me demander si il n'y avait pas des fakes avec des profils créés pr l'occasion. Mais les profils ne sont pas des nouveaux. C'est chaud.

On dlrait une épidémie.

Il vous arrive quoi mesdames ?

Spoiler :

Je rigole, je rigole  [:t_faz:1]

n°73777436
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 10:04:07  profilanswer

euh, non. c'etait un immense red flag et ton cerveau a bien lu les signes en te poussant a regarder.  :D

---------------
n°73777443
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 10:05:20  profilanswer

cartemere a écrit :

poh là là

C’est impossible  

plus jamais de la vie je fais confiance à quelqu’un qui que ce soit  

n°73777446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2025 à 10:06:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Honnêtement, au depart, j'ai commencé à me demander si il n'y avait pas des fakes avec des profils créés pr l'occasion. Mais les profils ne sont pas des nouveaux. C'est chaud.

On dlrait une épidémie.  

Spoiler :

Oh t'inquiète ce genre de dégueulasserie c'est pas que pour les meufs.

Mon mari de l'époque (en octobre alors que je l'avais épousé en février, nous avions deux enfants dont un de 18 mois) avait une représentation avec son club de théatre. Il est rentré le lendemain matin à 9h. J'ai paniqué toute la nuit, il m'a ensuite avoué avoir passé la nuit avec une des meufs du théatre dans notre bagnole sur une petite route isolée au milieu des champs.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73777464
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2025 à 10:10:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

euh, non. c'etait un immense red flag et ton cerveau a bien lu les signes en te poussant a regarder.  :D

Pour moi non, mais pour mon cerveau oui en effet. :D

niku a écrit :

C’est impossible

plus jamais de la vie je fais confiance à quelqu’un qui que ce soit

Faut que tu en parles à un psy ou à quelqu'un de euh confiance sinon tu vas resté traumatisé àtoujamé.
La première fois doit servir de leçon pour les fois suivantes, et ce n'est pas parce qu'une nana t'a trompé que toutes les autres les feront.
Enfin ça tombe sous le sens je sais pas pour vous les zami.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-11-2025 à 10:10:44

---------------
n°73777478
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2025 à 10:12:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh t'inquiète ce genre de dégueulasserie c'est pas que pour les meufs.

Mon mari de l'époque (en octobre alors que je l'avais épousé en février, nous avions deux enfants dont un de 18 mois) avait une représentation avec son club de théatre. Il est rentré le lendemain matin à 9h. J'ai paniqué toute la nuit, il m'a ensuite avoué avoir passé la nuit avec une des meufs du théatre dans notre bagnole sur une petite route isolée au milieu des champs.

et il a justifié ca comment?

les histoires sordides.  :sweat:  

j'imagine meme pas le choix degueulasse que ca doit donner "je quitte ce salaud et ca explose le couple, ca touchera les gosses". ptain la plaie.  :sweat:

---------------
n°73777609
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2025 à 10:38:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et il a justifié ca comment?

les histoires sordides.  :sweat:

j'imagine meme pas le choix degueulasse que ca doit donner "je quitte ce salaud et ca explose le couple, ca touchera les gosses". ptain la plaie.  :sweat:

"On a eu un coup de foudre, je voudrais essayer de faire un bout de chemin avec elle."
Il a avoué tout de suite en rentrant en fait, il a même pas essayé de trouver une excuse bidon.

Voilà voilà

Comme une grosse débile, j'ai tout fait pour le reconquérir et j'ai réussi.
Mais en fait, ca sert à rien, j'aurais mieux fait de clore le truc à ce moment là en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-11-2025 à 10:39:58

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73777634
axklaus
Posté le 03-11-2025 à 10:44:41  profilanswer

Latiole a écrit :

On dlrait une épidémie.  

Spoiler :

Probablement un manque de considération à leur juste valeur :o

n°73778022
Le_Rescato​r
Posté le 03-11-2025 à 12:07:20  profilanswer

Faut que tu en parles à un psy ou à quelqu'un de euh confiance sinon tu vas resté traumatisé àtoujamé.
La première fois doit servir de leçon pour les fois suivantes, et ce n'est pas parce qu'une nana t'a trompé que toutes les autres les feront.
Enfin ça tombe sous le sens je sais pas pour vous les zami.

Le taux de personnes infidèles est pas loin de 50%. 1 chance sur 2 c'est quand même pas mal :o

lafilledu22 a écrit :

"On a eu un coup de foudre, je voudrais essayer de faire un bout de chemin avec elle."
Il a avoué tout de suite en rentrant en fait, il a même pas essayé de trouver une excuse bidon.

Voilà voilà

Mais en fait, ca sert à rien, j'aurais mieux fait de clore le truc à ce moment là en fait.

Je voudrais essayer de faire un bout de chemin lol ...

J'allais dire à Anatole de pas chercher à la reconquérir justement ... mais bon je pense qu'on fait ce qu'on pense être le mieux, et après on fait le bilan.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 03-11-2025 à 12:15:28

---------------
n°73778152
avitasse
Posté le 03-11-2025 à 12:46:32  profilanswer

rasdegout a écrit :

Début Juillet un samedi soir, au retour de chez ses parents, elle décide de me plaquer.
"Ma vie de couple ne me convient plus, tu n'es plus comme avant, ca fait un an qu'il y a des hauts et des bas,  je ne sais pas qui tu es vraiment..." Bref je comprend que c'est moi le principal fautif.
J'essaie de voir si il y a moyen de discuter, d'avoir une seconde chance, mais je comprend que pour elle il y aura pas de retour en arrière.

...

En Avril, j'ai tilté sur un move qui aurait du me mettre la puce à l'oreille plus tôt, avec mon ami d'enfance, ami de 30 ans. ( lui ayant rendu service, elle décide de lui offrir un restaurant pour le remercier tout en m'en informant).
Apres le restaurant s'en ait suivi un tour de moto improvisé. Madame m'en informe, je le vis mal mais ne dit rien, et comme madame ne supporte pas la jalousie, j'ai laissé coulé et ait pris sur moi. Puis finalement, j'avais confiance en elle.

Donc ce fameux vendredi, mon 6-ème sens me fait aller voir ce qu'il se passe chez cet ami qui finalement n'en était pas vraiment un.
Mes doutes n'auront pas duré longtemps, je met plein phare sur la terrasse de sa tiny house et vois madame en soutif avec ce bel enculé. Evidement madame n'assume pas et part se cacher, et lui me dit qu'il ne s'est encore rien passé.

Je n'ai pas saisi la temporalité..
Elle décide de te plaquer en juillet mais tu l'avais surprise en soutif avec ton pote en avril ?  [:cerveau klem]  

Mais sinon, chaud ton histoire  :sweat:

---------------
n°73778227
tck-lt
Posté le 03-11-2025 à 13:06:08  profilanswer

Il a fait un flashback dans sa narration :o
La séparation a été déclarée début juillet et il a pris en flag son ex une semaine après (ce fameux vendredi) sur la terrasse de son pote. Pourquoi il est allé chez ce pote en particulier ? Parce qu'il s'est souvenu qu'en avril, madame avait fait un resto en tête-à-tête plus tour en moto avec ce même pote. Il pense donc que dès avril la messe était dite.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 03-11-2025 à 13:59:51

---------------
War Roak Gwengamp
n°73778248
anatole303
Posté le 03-11-2025 à 13:10:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'allais dire à Anatole de pas chercher à la reconquérir justement ... mais bon je pense qu'on fait ce qu'on pense être le mieux, et après on fait le bilan.

Voila. Je suis faible et encore terriblement amoureux, même après 29 ans.  
Elle dit encore m'aimer mais elle veut se retrouver elle même, et ca elle ne peut le faire que seule.
Quant au mec de la voiture, elle affirme que cette relation existe que depuis deux semaines, limité à des bisous, et que le fameux soir c'était leur première fois. C'est peut-être possible car la conversation Facebook avec les petits coeurs a été crée il y a 5 jours à peine. Elle avoue avoir fait une connerie ce soir la. Je ne sais pas s'ils sont encore en contact (il est marié lui aussi, je le connais mais sans plus).

n°73778322
Le_Rescato​r
Posté le 03-11-2025 à 13:25:14  profilanswer

"Je te manque. Je t'aime" : tu dis je t'aime au bout de 5 jours ?

"Bientot on n'aura plus à se cacher" : tu te caches si il s'est jamais rien passé ? C'est plutot un truc qu'on dit quand on a le projet de partir.  

La conversation FB créée il y a 5 jours, c'est peut-etre pour pas se faire chopper par whatsapp ou sms :o

---------------
n°73778365
Alanina
Posté le 03-11-2025 à 13:33:27  profilanswer

anatole303 a écrit :

Elle dit encore m'aimer mais elle veut se retrouver elle même, et ca elle ne peut le faire que seule.
Quant au mec de la voiture, elle affirme que cette relation existe que depuis deux semaines, limité à des bisous, et que le fameux soir c'était leur première fois. C'est peut-être possible car la conversation Facebook avec les petits coeurs a été crée il y a 5 jours à peine. Elle avoue avoir fait une connerie ce soir la. Je ne sais pas s'ils sont encore en contact (il est marié lui aussi, je le connais mais sans plus).

Bon courage à toi, et prends du recul si possible, si ça te semble bon pour toi. L'important est d'avoir assez de clareté d'esprit pour savoir ce que tu veux, au fond, et réellement ce que tu veux.  

Ne lis pas trop sur HFR, ton histoire est ton histoire, pas celle de qui que ce soit d'autre.  [:andromaque]  
C'est à toi et ta famille de l'écrire, et à vous seuls.  

Il peut être utile de te faire aider par tes proches (avec un bon état d'esprit, bienveillant et neutre), ou/et par un professionnel. Si vous vous séparez, on peut aussi "réussir" sa séparation et le faire en bonne intelligence.

n°73778456
avitasse
Posté le 03-11-2025 à 13:52:11  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il a fait un flashback dans sa narration :o
La séparation a été déclarée début juillet et il a pris en flag son ex une semaine après sur la terrasse de son pote. Pourquoi il est allé chez ce pote en particulier ? Parce qu'il s'est souvenu qu'en avril, madame avait fait un resto en tête-à-tête plus tour en moto avec ce même pote. Il pense donc que dès avril la messe était dite.

Ok  :jap:  
Je pensais que l'épisode de la terrasse datait d'avril également, d'où ma confusion  :o

Message édité par avitasse le 03-11-2025 à 13:58:21

---------------
n°73778461
Novare
Posté le 03-11-2025 à 13:53:25  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

"Je te manque. Je t'aime" : tu dis je t'aime au bout de 5 jours ?

"Bientot on n'aura plus à se cacher" : tu te caches si il s'est jamais rien passé ? C'est plutot un truc qu'on dit quand on a le projet de partir.  

La conversation FB créée il y a 5 jours, c'est peut-etre pour pas se faire chopper par whatsapp ou sms :o

Tu connais ta femme mieux que nous mais ce qu'ecrit le Rescator c'est quand meme un gyrophare qui devrait attirer l'attention.

On peut evidemment se tromper et et comme dit Alina, tu dois ecrire ta propre histoire. Chacun la sienne. Malheureusement ca finit souvent mal et heureusement c'est souvent un mal pour un bien quand on en est arrive la.

n°73778548
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 14:09:40  profilanswer

Ce midi j’ai mangé avec des collaboratrices  [:le hasard:10] et elles ont évoqués ça  

https://www.bfmtv.com/grand-littora [...] 10190.html

On connaît pas le contexte mais bon j’ai pensé aux derniers posts du topic

n°73778553
tck-lt
Posté le 03-11-2025 à 14:10:08  profilanswer

anatole303 a écrit :

Qu'est-ce-qu'il t'a fait sortir de chez toi à 5h du mat' ? T'avais un mauvais pressentiment ? Elle ne répondait pas à tes appels/sms ?
Comment savoir si elle est sincère dans ses propos aujourd'hui ? Pas simple à délier le faux du vrai.

---------------
War Roak Gwengamp
n°73778561
cartemere
Posté le 03-11-2025 à 14:12:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà voilà

:jap:  

je ne vois pas comment tu peux te reconstruire avec le partenaire actuel qui t'a explicitement trahi

n°73778571
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2025 à 14:13:34  profilanswer

anatole303 a écrit :

Déjà prévient sa femme
Ça lui fera les pieds à ce fdp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)