| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Ce qu'il ne faut pas lire. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 09:37:14 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | D'autant que quand t'es comptable, c'est pas ton argent que tu gères. Et tous les comptables ne sont pas véreux --------------- MyAnimeList |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Le_Rescator |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
niku viaggiando controvento |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | De mémoire c'est surtout un investissement personnel énorme qui laisse peu de place à la vie de famille. --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 11:44:29 ![]() ![]() |
Latiole |
Infirmière libérale, c'est un peu comme les pompiers, souvent entendu comme chez eux "J' en ai marre, j'ai pas signé pr être assistante sociale". |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Même réput chez les kinés, perso vieille source d'un tableau qui faisait état de ça aux States...mais on n'était pas les pires...je ne me rappelle plus du podium...je me demande s'il n'y avait pas les avocats dedans --------------- LIVESCORE TENNIS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
korrigan73 Membré |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
travaillant dans le soin, je vois ce que c'est. Mais donc tu m'appuies ou tu me contredis en parlant des horaires de 6h à 19h? Et tu crois qu'elle ne le sait pas mieux que toi? C'est chelou de donner un avis sur son évolution de carrière sans y être directement confronté Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 30-10-2025 à 14:21:54 |
Latiole | En général, quand un pote ou un collègue parle de date, c'est souvent une infirmière en face. Elles ont l'air surreprésentée. |
ptisingemalin | les biais sociologiques et géographiques, volume X |
korrigan73 Membré |
Umb Ra A Sign On A Lack |
1 - pourquoi l'homme et la femme aurait forcément le même rôle à jouer dans le couple et la famille ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
Maiar |
Umb Ra A Sign On A Lack |
On essaie surtout d'être factuel.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole |
HS mais ça dépend ce qu'on entend par "discuter". Si ça se trouve, le dentiste t'explique tout mais ne se montre pas intéressé quand tu racontes ta vie. |
Le_Rescator |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori | Mon ancienne dentiste me posait plein de questions alors que j'avais la bouche grande ouverte, c'était pratique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-10-2025 à 17:43:14 --------------- Randos |
Latiole |
Mon urologue allemand me parlait des législatives anticipées 2024, et notamment de la différence PS-LFI tout en me tâtant les oeufs. (No fake) |
cartemere |
|
Latiole |
J'arrête le HS après mais il me parlait de Hollande et Mélenchon, il s'y connaissait ce con n'empêche. |
rasdegout |
|
onina |
Ça j'avoue c'est chaud Si c'est le 1er cas, limite j'en voudrais plus à l'ami. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |