| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ça j'avoue c'est chaud Si c'est le 1er cas, limite j'en voudrais plus à l'ami. |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 21:46:23 ![]() ![]() |
rasdegout |
Message cité 2 fois Message édité par rasdegout le 30-10-2025 à 22:23:10 |
rasdegout |
Message édité par rasdegout le 30-10-2025 à 22:24:01 |
onina |
De manière peut-être paradoxale, je crois que je peux mieux comprendre (sans pour autant pardonner) la trahison conjugale que la trahison d'un véritable ami. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben, voyons. Sans toi ? lol
... et en lui.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bahamut49 |
Putain c'est moche... Les enfoirés |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:55:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | @rasdegout (ce pseudo Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 10:57:31 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
rasdegout |
|
ytrezahh No grain no pain | Rage, dégout, mépris : je connais aussi. Avec le temps, ça passe aussi.
--------------- Déposé vos ferraille ici |
multikill | Bon courage. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon courage. Et tu es vachement sympa d'attendre qu'elle de réveille... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole | Bon courage ! Le choc. C'est la série en ce moment dis donc. |
fred_malette | Ouch. |
multimmy ich bin ein quatarien | Courage Anatole. |
herissonbourbonnais | Bon courage --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
sausalito75 | La vérité, tu la connais déjà hélas.... |
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento |
Message cité 1 fois Message édité par niku le 02-11-2025 à 12:18:48 |
niku viaggiando controvento |
|
unknown_person |
Je trouve ce genre de remarques assez "flippantes" quand même, j'ai du mal avec la violence de façon générale, mais normalement, personne n'est censé penser à cramer la voiture et des gens dans une situation comme ça
Dit par le mec qui indique que c'est compliqué de se retenir de la brûler, je ne dirais pas qu'elles ne risquent rien |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es dans le feu de la découverte. Courage à toi !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
onina |
Je plussune. |
anatole303 |
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 02-11-2025 à 15:33:55 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Courage à toi. Je ne suis pas à ta place, je ne sais pas comment je réagirais à ta place, mais pour moi la tromperie c'est un point de non-retour. --------------- MyAnimeList |
Entoni |
|
multikill | Les messages : "bientôt on sera tous les deux, je t'aime, etc..." mais t'inquiètes ça fait que deux semaines et c'était platonique. Message édité par multikill le 02-11-2025 à 17:05:59 |
anatole303 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
korrigan73 Membré |
Perfector Memento mori |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |