|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:18:50 ![]() ![]() |
Latiole |
En soi, j'ai pas de probléme avec les enfant qui débarquent comme ca (pour l'instant du moins). Cette flexibilité géographique est plutôt positif pour eux, ils peuvent voir leurs deux parents facilement, on est pas dans le cas où des enfants seront privés d'un parent pour un temps parfois assez long. Le souci réside, à mon sens, dans le fait que tu ne peux pas dire á tes enfants "Allez chez votre pére pour que j'ai la paix", psychologiquement et émotionnellement, ca peut avoir un impact énorme sur eux. De plus, effectivement, je vous rejoins, le fait d'être aussi proche l'aide visiblement à se décharger assez facilement, quoique ce n'est pas non plus toutes les semaines. Je ne sais pas ce que mes posts laissent transpirer, mais on communique pas des masses, il peut s'écouler plusieurs jours sans messages. Le conseil de lire et répondre à heure fixe, si vraiment pas urgent, est pas mal oui. Je vais l'appliquer vu que je pense que je vais me prendre pas mal de tirs pendant ces vacances Un exemple trivial, je me suis dit que je pourrai lui proposer de prendre les enfants demain aprem vu que je pars semedi très tôt avec les petit pour 2 semaines dans le magnifique Royaume de France. Sauf qu'il ne peut y avoir que deux réponses "oui" ou "*torrent de merde". Au final, je vais pas lui proposer et ce matin, c'est la dernière fois pour les 17 prochains jours qu'elle voit les petits. Message édité par Latiole le 07-08-2025 à 10:39:04 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Latiole |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Latiole | Bravo Niku ! Au moins, tu te fais pas trop niku.
Bon courage |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 17:28:15 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
niku viaggiando controvento |
|
Latiole |
|
cartemere |
|
pouckine | https://www.info.gouv.fr/actualite/ [...] ees-par-an
Message cité 2 fois Message édité par pouckine le 08-08-2025 à 08:49:49 |
Latiole |
Ah oui, c'est vrai. Après le chèque bricolage, le chèque coûture, il y a le chèque psy. Message édité par Latiole le 08-08-2025 à 08:50:50 |
pouckine |
Latiole |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
pouckine |
|
even flow |
|
Entoni |
Novare |
Je rejoins tout le monde ici sur le fait que lorsque c'est sa semaine tu n'as plus aucun service à rendre. Ça ne t'aide pas à avancer. Je suis passé par là aussi. C'est pas une question de revanche, simplement d'appliquer des règles saines sur le long terme. Donc à court terme arrête de rendre le moins service, elle a un nouveau mec en plus. C'est pas comme si elle galerait toute seule. |
Latiole |
Elle te traite comment en retour ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mec, tu n'as plus 18 ans, tu peux te prendre en main tout seul un peu. |
poutrella Contributeur net | Il y a souvent des changements sur la liste de psy, bcp arrêtent et certains se rajoutent sur le dispositif monsoutienpsy --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento | C’est le psy et l’otheo qui demande à chacun de leur client ce qu’ils doivent mettre sur la facture |
Novare |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento | No troll |
ting tang tiii |
|
tails38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |