|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:52:12 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 23-07-2025 à 20:00:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
marmouchue | Pourquoi ça ?
|
Perfector Memento mori |
marmouchue | Bah du coup ce n'est pas antinomique avec le fait de ne pas être dépendant affectif |
Perfector Memento mori |
NarcisseBlanc |
J’ai écrit un modèle de réponse dans "Notes" puis après j’ai voulu tester l’avis de chatGPT qui l’a étonnamment bien conseillée
Oui : / |
NarcisseBlanc |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2025 à 02:57:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Bof, parfois le vrai coup de foudre arrive et on peut tomber dingue raide d'une personne en la voyant peu. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2025 à 09:28:50 --------------- Randos |
marmouchue |
Message édité par marmouchue le 24-07-2025 à 10:29:43 |
Latiole | Aujourd'hui, j'ai la fête d'été á la con de la classe de mon fils. Y aura mon ex, ce malaise que ca va être. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
loupie94 |
|
Latiole | Et, en revanche, mais j'ai vraiment pas envie de revenir avec elle. Elle n'a rien dit de particulier mais ses mimics, sa gestuelle. Mon Dieu. Un repoussoir pour moi. |
NarcisseBlanc |
|
marmouchue |
Message cité 1 fois Message édité par marmouchue le 25-07-2025 à 17:57:08 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pourquoi ça s'est terminé ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole | Vous aussi, vous en êtes pris plein la tronche quand votre enfant a ramené des mauvaises notes ou des notes moyennes après une séparation ? Parce que là le rapport scolaire annuel pour mon fils indique moyen en gros de 10 à 12 sur 20 ds le système allemand. On avait été convoqué plusieurs fois l'année scolaire dernière et cette année par la maîtresse pour nous indiquer que notre fils est potentiellement légèrement autiste, qu'il est très inconcentré, et qu'il a besoin de beaucoup d'attention, en revanche très créatif et sensible. Mais je m'en prends plein la tête selon la théorie que ses mauvaises notes seraient dues à ma décision de se séparer alors que la maîtresse nous alertait dès l'année dernière, plus d'un an avt la séparation. Les mots de mon ex sont « c'est sa fin, tu as signé sa fin avec ta décision". Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-07-2025 à 19:37:30 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Latiole |
Ben c'est le pédiatre traitant des petits. Ici, c'est comme en France, pas facile d'en trouver un autre, même pr de l'appoint. Merci de ton post.
Du coup, tu voulais lui reprocher juste pr lui faire mal, pcq c'est ce que tu croyais profondément ou pcq c'était la réalité ? Ou les 3 ?
Dans le deal elle me les déposait hier matin et ce matin pour qu'elle puisse aller à la salle de sport. Ce qui est formidable, comme vous le savez, c'est le drame dès qu'elle ne les voit plus pendant 2 jours. Donc sachant qu'elle ne va plus les voir pendant quasiment 2 semaines, ce n'est pas pour autant qu'elle revoit à la baisse son programme de sport pour rester un peu plus longtemps avec eux. Mais encore mieux, j'ai eu les enfants ce matin, elle les a récupérés à 13h30, et les voilà qui redébarquent vers 15h30 chez moi en m'expliquant que leur mère leur a ordonné d'aller chez moi pcq qu'elle ne voulait plus les voir. Dernier point, elle leur a demandé de me dire de lui envoyer un message quand ils arrivaient, par sécurité. J'ai envoyé un message, elle ne l'a toujours pas lu. Donc si j'étais pas là qu'il était arrivé quelque chose, ils ont le temps de se faire kidnapper ou mourir, avant qu'elle ne réagisse. Ça confirme bien évidemment, et j'en ai conscience, vos propos, à savoir qu'il faut être très stricte sur les plannings de garde. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 03-08-2025 à 16:00:53 |
avitasse ID PSN : avitasse | Il va falloir que tu t'y fasses, tu en as encore pour quelques années.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
C'est surtout le fait qu'elle puisse débarquer comme ça à n'importe quelle heure qui me choque Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 11:57:32 --------------- Randos |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 06-08-2025 à 13:19:35 |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |