Latiole a écrit :
Elle te traite comment en retour ?
Tu prends des tirs pr des conneries ?
|
Je réalise que je n'avais pas répondu.
Non, je ne prends pas de tirs. On a en fait une très bonne relation. On s'entend très bien. Trop
Alors forcément, quand elle est avec son mec, on ne se voit absolument pas, il est hors de question que je le vois lui. Et de toute façon, plus personne n'existe pour elle.
Mais sinon, je ressens un certain attachement de sa part.
J'ai déposé ma fille en colonie de vacances début Août ... mon ex est passée chez moi dire 'au revoir' à ma fille le matin ... la petite est restée 10 minutes avec nous puis est partie dans sa chambre bouquiner.
Mon ex est donc restée discuter avec moi ... pendant presque 1h30.
Souriante, jolie, agréable. C'est à peu près toujours comme ça que je la vois. Et elle semble toujours contente de me voir et passer du temps avec moi.
Quand mon fils est rentré de sa colo de vacances, je suis allé le chercher et je l'ai déposé chez elle (c'était à ma demande : 2 semaines seul, ils me manquent ces ptit cons d'enfants) - elle m'a invité pour diner, on a passé une agréable soirée ensemble.
Bref, entre nous, tout va très bien, tout se passe bien.
Je suis finalement toujours le mari rassurant, disponible, prévenant, agréable, drôle, intelligent qui partage beaucoup d'intérêts avec elle, qui comprend ses soucis de boulot et avec qui elle peut justement largement en parler ... mais pas celui avec qui elle baise. D'une certaine façon, elle m'apprécie toujours, je dirais même qu'elle m'aime toujours. Mais l'étincelle, elle la ressent pour un autre (connard).
Et c'est bien le problème : tant qu'on continue à avoir cette agréable relation : je n'arriverai pas à m'en détacher complètement. Et de son coté, elle n'a aucun intérêt à ce que ça change. Parce que c'est agréable et confortable pour elle. L'inverse n'est pas vrai.
J'aimerais rencontrer quelqu'un d'autre, et je suppose que ça m'aiderait à me détacher. Mais en même temps, entamer une autre relation si j'ai pas vraiment tourné la page, je ne suis pas sûr que ce soit très sain. Je l'ai fait, mais ça ne convenait pas donc j'ai mis un terme. C'était pas si mal : quand je suis avec une autre, je pense bien moins à mon ex
Mais hors de question de rester avec quelqu'un d'autre juste pour ça.
---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)