| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 17:26:23 ![]() ![]() |
nicotchtch | tu pourras faire la vaisselle ? |
gauffrealpha |
|
rasdegout |
Message cité 3 fois Message édité par rasdegout le 23-12-2025 à 12:32:51 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 23-12-2025 à 13:23:00 |
BSG |
|
vigneuxamsterdam | J'aime beaucoup le "contre plaire", j'hésite entre le lapsus et la licence poétique. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Novare |
|
labul67 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 13:01:18 ![]() ![]() |
rasdegout |
|
bendx |
|
vigneuxamsterdam |
|
Perfector Memento mori |
Engagement <> attachement Je me suis engagé à vivre avec ma compagne (et ça fait 15 ans que ça dure, avec des hauts et des bas), donc avec fidélité, respect de l'autre et tout ce qui va avec Mais par contre je ne souhaite pas m'y attacher, car une relation, même si elle semble idyllique, peut finir par s'arrêter, comme toute autre chose dans ce bas monde. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-12-2025 à 14:44:51 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu n'es pas attaché à ta compagne ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
Oui tu as bien exprimé ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 09:16:14 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis bien consciente de tout ça et pourtant je suis attachée à mon mari vu que je l'aime. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Perfector Memento mori | Encore une fois je distingue l'amour de l'attachement
Si demain ma relation s'arrête je serai évidemment très triste, mais ma femme ne m'appartient pas, elle est libre de sa vie et inversement Pour un enfant c'est différent, rien qu'avec le lien du sang avec ses parents. ça n'empêche pas des familles de rompre tout lien une fois l'âge adulte arrivé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 15:38:33 --------------- Randos |
Novare | C'est beau +1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |