| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:02:02 ![]() ![]() |
cartemere |
|
BSG | WTF |
BSG | Oh le petit delete |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-11-2025 à 14:03:05 |
gloinfred |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:39:18 ![]() ![]() |
Entoni |
|
AbdrX |
Si Rodrigo vient dans la maison commune, le problème est plutôt ailleurs, dans la tête du conjoint qui fait venir Rodrigo pour une partie de Pong. Mais je n'ai pas saisi à quel moment on a dit que Rodrigo devait venir redécorer la chambre. Message édité par AbdrX le 06-11-2025 à 09:03:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Trotamundos |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Trotamundos |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Le_Rescator | Notre 1ere relation longue est souvent idéalisée oui --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina |
|
Le_Rescator | Mais c'est un peu (trop) long --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
QNTAL En vert et contrepet | Évidemment qu'il est autorisé de se remettre en couple tout en gardant un lien avec son enfant. |
homnibus |
J'espère que le A c'est ton ex et pas toi |
Laska- |
loupie94 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
axklaus | Ne pas laisser le père parler à ses enfants parce qu'il a une nouvelle meuf ça me semble abusif x) |
ytrezahh No grain no pain | Comment allez-vous Anatole et Kirvel? --------------- Déposé vos ferraille ici |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Chez moi c'est un peu mieux. On a pas mal discuté, quelques petits gestes de tendresse de sa part reviennent de temps en temps mais pas plus. On a vu une thérapeute, je suis pas hyper convaincu par ce qu'elle nous a dit, et je m'attendais à sortir de là avec plus de conseils concrets. J'ai plus eu l'impression d'entendre des banalités. Madame me dit ne pas être prête à "casser notre famille", d'une part parce qu'elle aime la famille que l'on forme tous les 4, et d'autre part parce que ce n'est pas viable financièrement. Pour personne. On va prendre le temps de consulter différents thérapeutes, on va essayer de recoller les morceaux mais elle me dit ouvertement : "Je ne te promets rien, pour l'instant je ne suis pas prête à ce qu'on se remette ensemble. Je ne peux pas t'annoncer que je veux te quitter et refaire l'amour 2 semaines après comme si tout allait bien". Et je le conçois parfaitement, il n'y a aucun problème pour moi là-dessus. De son côté, Madame essaie d'avoir des rdv "mon soutien psy" pour voir s'il n'y a pas quelque chose à creuser par rapport à sa tendance à se lasser professionnellement et à ne pas réussir à trouver ce qui lui convient. Elle galère à trouver un rdv avant janvier. Ce weekend elle était seule à la maison, je suis parti avec les enfants dans ma famille sur Paris, elle a pu se reposer, avoir du temps pour elle. Hier on a fait une balade à vélo avec les enfants, ça a fait beaucoup de bien à tout le monde et elle m'a dit avoir "plus besoin de ce type d'initiatives" de ma part. En clair, je ne regarde plus les annonces immobilières et je me concentre un peu plus sur nous, en espérant qu'on sortira de cette mauvaise passe. Message cité 4 fois Message édité par Kirvel le 12-11-2025 à 17:21:31 --------------- MyAnimeList |
onina |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
niku viaggiando controvento |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Présenté comme ça je savais que ça ferait réagir --------------- MyAnimeList |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
niku viaggiando controvento |
|
mimil9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |