Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°73789231
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2025 à 12:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

anatole303 a écrit :

Ma thérapie à moi est d'écrire mes sentiments sur papier. Je lui ai remis certains de ces écrits afin qu'elle puisse les lire. Ce qu'elle à fait.

Elle m'a répondu par message.

Spoiler :

J'ai retiré les parties trop personnelles.

"J'ai lu tes mots, j'ai clairement mes torts. Je sais que tu comprends ma décision au fond de toi. Dans mon parcours de mieux être j'ai besoin de me retrouver seule. Peut être cela prendra du temps mais j'en ai besoin....S'il te plait laisse moi partir, même si c'est provisoire. Et si je suis prête à revivre notre vie et que tu n'es plus là, tant pis pour moi. Je ne te promets rien mais je ne ferme pas la porte de notre vie à 4."

laisse la partir et change les barillets de porte

mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 12:44:55  profilanswer

n°73789297
cartemere
Posté le 05-11-2025 à 13:00:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je sais pas si le fait que l'autre reste avec son amant, et se marie éventuellement avec change vraiment qq chose. Une fois la séparation digérée, la vie de l'autre t'importe peu, c'est pas un motif de dégradation de la relation (OK ça ferait plaisir de voir que l'autre te quitte pour qqu'un et que ça marche pas, le karma, toussa, mais bon ça change pas gd chose)

wow

perso ça serait l'inverse.
en cas de rupture, ça me ferait mal de me dire que l'on me quitte pour "rien", ou pour un truc qui capote, ou pour un truc sans avenir.
ça voudrait dire que je suis en dessous de ça  [:tinostar]

n°73789304
sausalito7​5
Posté le 05-11-2025 à 13:01:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon je critique pas, dans ces moment on tombe un peu dans le patho. Mais c’est tellement du bullshit ce qu’elle écrit. J’aurais tellement l’impression d’être pris pour un con si on m’écrivait ça aujourd’hui.  

Ça sonne tellement comme "laisse-moi me retrouver (avec machin si c'est possible !) et si ça marche pas (avec machin), je retourne avec toi parce que j'ai rien d'autre"...
Du bien beau BS.

n°73789311
Antonello
Posté le 05-11-2025 à 13:04:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ça sonne tellement comme "laisse-moi me retrouver (avec machin si c'est possible !) et si ça marche pas (avec machin), je retourne avec toi parce que j'ai rien d'autre"...
Du bien beau BS.

Soit c'est du bullshit pour se barrer sans éprouver de culpabilité soit c'est "je garde la porte ouverte au cas où ça merde avec l'autre mec" dans les deux cas c'est négatif et il faut avancer

n°73789337
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-11-2025 à 13:12:03  profilanswer

anatole303 a écrit :

Ma thérapie à moi est d'écrire mes sentiments sur papier. Je lui ai remis certains de ces écrits afin qu'elle puisse les lire. Ce qu'elle à fait.

Spoiler :

"J'ai lu tes mots, j'ai clairement mes torts. Je sais que tu comprends ma décision au fond de toi. Dans mon parcours de mieux être j'ai besoin de me retrouver seule. Peut être cela prendra du temps mais j'en ai besoin....S'il te plait laisse moi partir, même si c'est provisoire. Et si je suis prête à revivre notre vie et que tu n'es plus là, tant pis pour moi. Je ne te promets rien mais je ne ferme pas la porte de notre vie à 4."

Te laisser cet espoir fait de toi un otage, qui ne mettra pas le même engagement a te reconstruire sans elle, et qui au final t’enchaîne a sa disponibilité.

Et ça lui donne clairement le pouvoir de choisir de revenir avec toi par défaut si elle ne trouve pas "mieux" dans le pseudo temps qu'elle se laisse, ça sent la crainte de se retrouver seule a plein nez et clairement on est loin d'un acte assumé.

Bref, tourne la page.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73789404
anatole303
Posté le 05-11-2025 à 13:24:29  profilanswer

Vous êtes hyper violents.
L'avenir me dira si vous avez raison ou pas.
D'ici la, je dois me focus sur moi-même et surtout les enfants.  
Mais je ne vais pas vous mentir, je garde un mince espoir...

n°73789424
sausalito7​5
Posté le 05-11-2025 à 13:28:06  profilanswer

Non, nous sommes crus et te mettons en garde.
Parce que c'est normal que tu n'aies pas envie de lire qui est écrit, parce que c'est normal de garder l'espoir de la retrouver.

Message édité par sausalito75 le 05-11-2025 à 13:40:26
n°73789442
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-11-2025 à 13:31:05  profilanswer

anatole303 a écrit :

Franchement, c'est bien moins violent que de trouver sa femme les jambes écartées sur la banquette arrière d'un parking a 5h du mat je crois.

Et aussi moins que de devenir le second choix de quelqu'un qui t'a piétiné et brisé et qui va te laisser attendre son potentiel retournement de veste.

J'ai même pas envie de souhaiter avoir tord, tout ce que je te souhaite c'est de passer outre, te reconstruire et trouver le bonheur avec quelqu'un qui te respecte, vraiment :jap:

Demande toi quelle vie tu veux vivre maintenant? Quand bien même elle revient, tu vas passer le reste de tes jours a paniquer dès qu'elle sourira a un mec, et tu seras en PLS a chaque fois qu'elle sortira de la maison.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73789456
Alanina
Posté le 05-11-2025 à 13:33:54  profilanswer

anatole303 a écrit :

Au delà de votre couple, vous avez une famille, qui normalement va perdurer dans le temps, quoi que vous fassiez (hors acte vraiement horrible type meurtre). Vous avez des enfants communs, vos enfants sont aussi de la famille de l'autre, quoi qu'on en pense. Et normalement, d'ici quelques temps, vous aurez aussi des petits enfants communs.  

Je te trouve vachement sage de prendre ton temps  :jap:  [:andromaque]  
De mon point de vue, elle n'est pas forcément 'pas claire' / "pas assumée", elle peut aussi dire sa vérité qui est floue parcequ'elle est paumée. Et quand on est paumé.e, se retrouver est la première chose à faire, si on commence à prendre des décision tranchées, elles ont de bonnes probabilité de trancher là où il aurait pas fallu. Je note aussi qu'elle ne cherche pas à t'imposer d'attendre patiemment, ce qui serait malsain pour toi.  

Donc, ton positionnement me semble sage : focus sur toi et tes enfants, et vous verrez bien ce que chacun veut près une période de recentrement.

n°73789458
Entoni
Posté le 05-11-2025 à 13:34:43  profilanswer

J'ai vécu le truc avec une personne avec qui j'ai vécu 6 ans.
On avait pas de gosses, mais une maison ensemble.

Elle a eu besoin d'allez se faire des films avec un de ses patients pour ressentir que je "pesais" sur sa vie, dans un sens négatif.
On s'est séparé, un peu dans le mood de ce que la femme d'Anatole lui envoi. Moi qui ne voulait pas la laisser partir, elle qui voulait vivre sans moi.
Son patient n'en a eu rien à foutre d'elle, parce qu'il voulait juste s'amuser.

Elle est partie chez ses parents, puis dans une maison en loc.
J'ai écumé les SDR jusqu'à envisager du sérieux, 8 mois plus tard.
Quand je lui ai dit que ca allait être du sérieux avec ma dernière rencontre, (puisqu'on avait garder contact) elle m'a appelé en disant qu'elle voulait me voir.

Elle s'est souvenu du fait qu'on avait dis que c'était du "temporaire", sauf que je l'ai pas attendu.
Mais surtout, elle a réagit parce que j'ai "continué" ma vie, sinon il ne serait rien passé.

Mais nous n'avions pas d'enfants  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 05-11-2025 à 13:35:03
mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 13:34:43  profilanswer

n°73789475
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-11-2025 à 13:37:05  profilanswer

Alanina a écrit :

elle peut aussi dire sa vérité qui est floue parcequ'elle est paumée.

Tellement paumée qu'il l'a retrouvé dans la voiture de M. Pong?

Quel blagueur ce GPS.

---------------
n°73789514
axklaus
Posté le 05-11-2025 à 13:42:49  profilanswer

Si tu suivais une formation d'art-thérapie tu serais peut-être complètement paumé toi aussi  

Moi je comprends qu'elle ne sache plus où elle en est

n°73789517
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 05-11-2025 à 13:43:16  profilanswer

Entoni a écrit :

Mais surtout, elle a réagit parce que j'ai "continué" ma vie, sinon il ne serait rien passé.

[:likid:2]

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73789525
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 05-11-2025 à 13:44:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tellement paumée qu'il l'a retrouvé dans la voiture de M. Pong?

Quel blagueur ce GPS.

oui ça pique les yeux de lire ça  [:mike hoksbiger:3]

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73789541
Alanina
Posté le 05-11-2025 à 13:45:43  profilanswer

Entoni a écrit :

Elle s'est souvenu du fait qu'on avait dis que c'était du "temporaire", sauf que je l'ai pas attendu.

Mais nous n'avions pas d'enfants  :jap:

:jap: et tu as bien fait

n°73789554
Subarashi
Posté le 05-11-2025 à 13:48:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Franchement, c'est bien moins violent que de trouver sa femme les jambes écartées sur la banquette arrière d'un parking a 5h du mat je crois.

Et aussi moins que de devenir le second choix de quelqu'un qui t'a piétiné et brisé et qui va te laisser attendre son potentiel retournement de veste.

J'ai même pas envie de souhaiter avoir tord, tout ce que je te souhaite c'est de passer outre, te reconstruire et trouver le bonheur avec quelqu'un qui te respecte, vraiment :jap:

Demande toi quelle vie tu veux vivre maintenant? Quand bien même elle revient, tu vas passer le reste de tes jours a paniquer dès qu'elle sourira a un mec, et tu seras en PLS a chaque fois qu'elle sortira de la maison.

torT, la putain de ta mère  [:4chan:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°73789563
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 05-11-2025 à 13:49:44  profilanswer

Le fond, la forme.

Casse toi pauv' con

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73789565
Entoni
Posté le 05-11-2025 à 13:50:03  profilanswer

C'est à relativiser quand même.

Je pense que la règle du temps qu'il faut pour se remettre d'une relation dépend de la durée de la relation, est plutôt vraie.
Dans ce cas là, j'ai arrêté de perdre mon temps sur des SDR au bout de 6 mois en me disant que c'est bon "j'étais rassuré" sur moi.
Ensuite, il ne s'est rien passé pendant quelques temps parce que je n'en avais "plus besoin".
Mais pendant les 6 premiers mois, c'était sympa quand je sortais, par contre ca l'était beaucoup moins quand je rentrais au domicile, seul avec les souvenirs qui vont avec  :sweat:

Pour Anatole, les gosses + la durée de la relation, si y'a passage à autre chose, il va bien lui falloir 2-3 ans je pense   :sweat:

Message édité par Entoni le 05-11-2025 à 13:51:10
n°73789568
cartemere
Posté le 05-11-2025 à 13:50:22  profilanswer

anatole303 a écrit :

Spoiler :

je trouve la réponse tellement ... j'ai pas les mots  [:wiids:2]  

une sorte de passif aggressif appliqué aux relations.
bon au moins ça doit t'aider à y voir plus clair : ne pas miser sur l'ancien VOUS, te recentrer sur TOI, et te projeter dans TON avenir

n°73789576
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-11-2025 à 13:51:04  profilanswer

axklaus a écrit :

Si tu suivais une formation d'art-thérapie tu serais peut-être complètement paumé toi aussi  

Moi je comprends qu'elle ne sache plus où elle en est

:D  

---------------
n°73789585
nicotchtch
Posté le 05-11-2025 à 13:52:09  profilanswer

Subarashi a écrit :

car le tort tue  [:devinette]

n°73789594
cartemere
Posté le 05-11-2025 à 13:53:27  profilanswer

nicotchtch a écrit :

posté par un lièvre  [:didierlachance:5]

n°73789603
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-11-2025 à 13:54:21  profilanswer

Subarashi a écrit :

En effet! mes excuses  :pt1cable:  

---------------
n°73789694
nicotchtch
Posté le 05-11-2025 à 14:06:39  profilanswer

cartemere a écrit :

posté par un lièvre  [:didierlachance:5]

un Bunny  [:lowauq:2]

n°73789878
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-11-2025 à 14:32:29  profilanswer

anatole303 a écrit :

Spoiler :

"Moi, moi, moi, et je te garde sous le coude"

sausalito75 a écrit :

Du bien beau BS.

+1

anatole303 a écrit :

C'est simple, fais comme elle : toi d'abord, stop les compromis à son avantage, ne pense qu'à toi et à ton bonheur : ta vie perso, ta vie avec tes gamins et ne lui donne plus d'attention (même si tu en as très envie).

n°73789883
GarouWarri​or
Posté le 05-11-2025 à 14:33:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est délicat parce qu'à partir d'un certain âge, certains enfants cherchent à comprendre et leur mentir n'est pas nécessairement leur rendre justice.
C'est donc un jeu d'équilibriste entre la vérité et l'objectivité.

Mon meilleur ami s'est séparé de sa compagne et mère de ses deux enfants, dont une fille qui a dix ans et qui est particulièrement éveillée pour son âge.
Elle a conscience qu'il ne faut pas qu'elle se mêle de l'histoire entre ses parents, mais cette séparation l'a fait tellement souffrir qu'elle veut comprendre le pourquoi.
Et qu'elle avait "hâte de grandir car un jour, ils auront des comptes à me rendre sur ce qu'il s'est réellement passé".

Il ne faut pas mentir, et il faut répondre (avec retenue) aux questions qui sont posées.
En revanche il ne faut pas leur imposer des réponses qu'ils n'ont pas envie d'avoir.
S'ils ne demandent rien (en leur offrant une perche, pas en créant des tabous), je suis d'avis de ne dire que le minimum.

Message édité par GarouWarrior le 05-11-2025 à 14:33:46

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°73789923
chaisedeja​rdin
Posté le 05-11-2025 à 14:37:58  profilanswer

Tu n'as pas Thor

---------------
Jésus t'aime
n°73790066
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-11-2025 à 15:00:17  profilanswer

anatole303 a écrit :

La violence est surtout dans ce que ton (ex?)femme te fait vivre.

Pour les enfants, tout le monde est d'accord, il faut faire au mieux pour eux.
Et il convient de distinguer la parentalité et la conjugalité. Les enfants, en cas de séparation, n'ont pas à connaître les détails des problèmes qui conduisent les parents à se séparer.
En fonction de leur age, on leur explique les choses de façon à ce qu'ils restent certains du fait que la séparation n'influe pas sur le fait que les parents restent les parents.

Son message à elle, c'est n'importe quoi. Elle te parle de désir de solitude alors qu'elle se jette dans les couilles bras d'un autre.
Tu n'es plus qu'un serviteur pour que tout se passe bien pour elle, que son plan échoue ou réussisse.
C'est ça la violence.

Pense à toi en effet  ;)  

nicotchtch a écrit :

Le tordu aussi
 [:vashkitash:1]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73790259
even flow
Posté le 05-11-2025 à 15:35:13  profilanswer

Pour la question des enfants, c'est très dépendant de leur âge, sensibilité, perception.

En ce qui me concerne : ont leur a dit qu'on se séparait. Qu'il n'y avait plus assez d'amour pour rester ensemble, et que ça n'avait rien à voir avec eux.
Mais : c'était des ados (enfin, un ado et pré-ado), et ce sont des ados maintenant.
ils ont bien vu que papa était malheureux et maman toute contente et soulagée. Ils ont vu maman se cacher moins avec son téléphone et ses messages.  
Ils ont compris quand maman est partie seule en "déplacement / vacances".  
En plus, elle avait même prévu une semaine de vacances avec lui et eux, à peine 2 mois après m'avoir annoncé qu'elle me quittait ... et a donc bien dû leur expliquer. Quand j'y repense, c'était du délire ça !
(elle n'y est pas allée : on a ré-essayé ... et donc c'est finalement moi qui les ai accompagnés).

Bref, on ne peut pas tout leur cacher. Ils comprennent bien plus qu'ils ne disent ... et n'aiment pas être pris pour des cons.

Mais : je n'ai jamais dit que maman était une "salope partie se faire tringler ailleurs". Juste que le fait qu'elle ait quelqu'un était une conséquence de notre éloignement ... et que ça n'avait rien à voir avec eux.
Je ne l'ai pas dénigrée.
(bon, en revanche, le mec en question, j'en parle pas, et si ça devait arriver, j'en dirais aucun bien).

Pour la réponse de la femme d'Anatole : On ne dispose pas de grand chose pour juger.
Elle est en questionnement, elle est sans doute paumée ... et se faire prendre a dû lui faire réaliser l'énormité de ce qu'elle faisait (mais bon, elle savait quand même ce qu'elle faisait hein ... je ne suis surtout pas en train de la défendre. Elle n'imaginait pas se faire choper comme ça, et était peut être  en mode "ce qu'il ne sait pas ne lui fait pas de mal, je m'autorise un écart, ça fait du bien de tirer un coup avec quelqu'un qui me désire" ). C'est pas idiot de se dire qu'il faut un peu de temps pour savoir où on en est. Et que ce temps, il faut que ça soit seule. Qu'elle se demande pourquoi elle a fait ça ... et ce qu'il se serait passé si Anatole n'avait pas débarqué sur ce parking.
Bref, je laisserait un certain bénéfice du doute vis à vis de sa sincérité. Ce qui ne signifie pas qu'Anatole doive tout pardonner. C'est lui qui décide, et il peut profiter de ce temps pour lui aussi réfléchir à ce couple : était-ce vraiment si bien ? restait-on ensemble par amour, ou par confort ? Qu'est ce qui est difficile aujourd'hui ? Perdre quelqu'un qu'on aime ? la galère administrative qui s'annonce ? La peur de se retrouver seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par even flow le 05-11-2025 à 15:37:15

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73790275
cartemere
Posté le 05-11-2025 à 15:37:13  profilanswer

even flow a écrit :

Pour la question des enfants, c'est très dépendant de leur âge, sensibilité, perception.

En ce qui me concerne : ont leur a dit qu'on se séparait. Qu'il n'y avait plus assez d'amour pour rester ensemble, et que ça n'avait rien à voir avec eux.
Mais : c'était des ados (enfin, un ado et pré-ado), et ce sont des ados maintenant.
ils ont bien vu que papa était malheureux et maman toute contente et soulagée. Ils ont vu maman se cacher moins avec son téléphone et ses messages.  
Ils ont compris quand maman est partie seule en "déplacement / vacances".  
En plus, elle avait même prévu une semaine de vacances avec lui et eux, à peine 2 mois après m'avoir annoncé qu'elle me quittait ... et a donc bien dû leur expliquer. Quand j'y repense, c'était du délire ça !
(elle n'y est pas allée : on a ré-essayé ... et donc c'est finalement moi qui les ai accompagnés).

Bref, on ne peut pas tout leur cacher. Ils comprennent bien plus qu'ils ne disent ... et n'aiment pas être pris pour des cons.

Mais : je n'ai jamais dit que maman était une "salope partie se faire tringler ailleurs". Juste que le fait qu'elle ait quelqu'un était une conséquence de notre éloignement ... et que ça n'avait rien à voir avec eux.
Je ne l'ai pas dénigrée.
(bon, en revanche, le mec en question, j'en parle pas, et si ça devait arriver, j'en dirais aucun bien).

Pour la réponse de la femme d'Anatole : On ne dispose pas de grand chose pour juger.
Elle est en questionnement, elle est sans doute paumée ... et se faire prendre a dû lui faire réaliser l'énormité de ce qu'elle faisait (mais bon, elle savait quand même ce qu'elle faisait hein ... je ne suis surtout pas en train de la défendre. Elle n'imaginait pas se faire choper comme ça, et était peut être  en mode "ce qu'il ne sait pas ne lui fait pas de mal, je m'autorise un écart, ça fait du bien de tirer un coup avec quelqu'un qui me désire" ). C'est pas idiot de se dire qu'il faut un peu de temps pour savoir où on en est. Et que ce temps, il faut que ça soit seule. Qu'elle se demande pourquoi elle a fait ça ... et ce qu'il se serait passé si Anatole n'avait pas débarqué sur ce parking.
Bref, je laisserait un certain bénéfice du doute vis à vis de sa sincérité. Ce qui ne signifie pas qu'Anatole doive tout pardonner. C'est lui qui décide. Qui peut profiter de ce temps pour lui aussi réfléchir à ce couple : était-ce vraiment si bien ? restait-on ensemble par amour, ou par confort ? Qu'est ce qui est difficile aujourd'hui ? Perdre quelqu'un qu'on aime ? la galère administrative qui s'annonce ? La peur de se retrouver seul ?  

[:wiids:2]

n°73790708
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 05-11-2025 à 16:41:51  profilanswer

C'est rien ça : mon ex-femme a aménagé avec l'autre 3 mois après la séparation (qui est arrivée du jour au lendemain) et avec mes 3 filles en garde alternée.

La merde, t'a beau en avoir avalé des tonnes, c'est toujours aussi écœurant.

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73790997
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2025 à 17:31:23  profilanswer

anatole303 a écrit :

Non c'est réaliste. Elle te dit clairement qu'elle reviendra si ca marche pas avec machin. C'est juste trop odieux pour que tu t'en rendes compte mais ça saute aux yeux. On est dans un manque de respect total à mon sens.

Et bien sur que tu gardes espoir. Elle le fait exprès pour pas se retrouver seule si ça foire.

Fameuse garce punaise.

n°73791008
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2025 à 17:33:09  profilanswer

Alanina a écrit :

Ne pas citer le spoiler :  

Les traumas (et là on parle de mort et d'accidents graves), ça se soigne. On ne va pas s'empêcher de vivre à cause du passé, on va le panser, réparer, et vivre ce et comme on en a envie aujourd'hui.

Qu'est ce que tu racontes....

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 05-11-2025 à 19:00:51
n°73791041
cartemere
Posté le 05-11-2025 à 17:40:14  profilanswer

multimmy a écrit :

rien compris non plus.
j'ai préféré passer au dessus :o

ou bien regarder un lapin qui dort est une forme de traumatisme :??:

Message édité par cartemere le 05-11-2025 à 17:41:26
n°73791165
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2025 à 18:04:17  profilanswer

[:pappymarco]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73791185
Alanina
Posté le 05-11-2025 à 18:07:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu peux déciter le spoiler s'il te plait ?

n°73791240
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-11-2025 à 18:18:50  profilanswer

Mais...  [:rofl]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73791456
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-11-2025 à 19:01:20  profilanswer

n°73791503
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2025 à 19:12:16  profilanswer

ytrezahh a écrit :

C'est rien ça : mon ex-femme a aménagé avec l'autre 3 mois après la séparation (qui est arrivée du jour au lendemain) et avec mes 3 filles en garde alternée.

La merde, t'a beau en avoir avalé des tonnes, c'est toujours aussi écœurant.

[:somberlain_12:5]  

un lien avec ta facon de t'habiller peut etre  [:osweat]

n°73791519
Alanina
Posté le 05-11-2025 à 19:16:37  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai édité.

Merci :jap:

Message édité par Alanina le 05-11-2025 à 19:17:06
n°73791763
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-11-2025 à 20:02:02  profilanswer

anatole303 a écrit :

Il n'y a pas d'espoir.

On est nombreux à être passé par là, et aussi par toutes ces phases de déni où tu te dis "elle va revenir".

Si elle revient, y aura plus de confiance et tu vas souffrir longtemps.

Meilleure idée: dans la mesure du possible avec les petits, sors la le plus possible de ta vie, et le plus vite possible. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)