| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
mimil9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 09:01:48 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Vous vouliez une MAJ de ma situation, voilà où on en est. On verra bien si ça donne quelque chose ou si ça n'aboutit à rien de concret.
--------------- MyAnimeList |
Le_Rescator | Je constate qu'on est souvent prêt à perdre toute dignité pour garder la femme qu'on aime, c'est malheureux mais ça fait partie de l'expérience. On fait le bilan après. Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 13-11-2025 à 09:18:03 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Il y a une différence entre : Alors j'entends qu'après une rupture, avec le temps on tourne la page et on se reconstruit, mais ça c'est après que la rupture soit effective (déménagement, garde partagée, etc.). Et c'est très certainement le cas, faire le deuil de la relation, etc. Je passerai peut-être par là, mais pour l'instant on n'en est pas encore là, donc si c'est pour lire du "Laisse tomber cette pute" (en gros), c'est pas vraiment ce que j'attends de ce topic. Faites attention aux mots que vous employez svp. Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 13-11-2025 à 09:57:31 --------------- MyAnimeList |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 10:00:55 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-11-2025 à 12:02:33 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
glandoll |
|
pouckine |
toi seul sais ce que tu dois faire. Tu n'es pas obligé de considérer ta femme comme une ennemie. Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 13-11-2025 à 17:12:42 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je pense que vous faites bien de vous donner toutes vos chances en discutant, consultant des thérapeutes, etc. Comme tu le racontes, elle paraît te mettre un peu à distance quand même. Peut-être que tu peux en profiter pour toi aussi plus te "développer" tout seul en te lançant dans de nouvelles choses de ton côté. Vous avez peut-être besoin d'un nouvel équilibre personnel pour retrouver un équilibre à deux.
|
ytrezahh No grain no pain | Je n'ai pas compris non plus hein --------------- Déposé vos ferraille ici |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
vigneuxamsterdam |
|
pouckine | oui |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
niku viaggiando controvento | Elle reste avec lui pour assurer son niveau de vie |
Mellodya |
|
Le_Rescator | De toute façon c'est elle qui décidera de ce qu'il va se passer. Message édité par Le_Rescator le 14-11-2025 à 09:56:06 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |