|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
Novare | Reprise du message précédent :
Tu seras un bon père si tu es heureux dans ta vie. C'est difficile d'assurer ce rôle quand tout va mal au niveau perso. C'est un truc qu'on m'a martelé dans ma séparation, alors que j'étais prêt à prendre tous les sacrifices pour préserver la famille. Y compris cohabiter avec mon ex et la laisser voir son amant (ouais on est aveugle dans ces moments). |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:39:55 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouaip je suis d'accord...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gloinfred | Ce soir j’ai eu droit à " tu insultes mes parents et ma vie!" juste parce que j’ai dit que je trouvais inconcevable de ne pas tout faire pour voir ses enfants chaque jour.
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 20:43:57 |
loupie94 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 22:02:20 |
asimp | On peut entendre que tu ne supportes plus son addiction au boulot, c'est légitime. Mais tu ne peux pas l'obliger à être comme toi tu estimes qu'il faudrait qu'elle soit. Et ça n'est pas à toi de régir sa relation avec sa fille, quoi que tu en penses... Message cité 3 fois Message édité par asimp le 07-07-2025 à 22:08:01 |
onina |
+1. Ne jamais espérer que l'autre change, mais ne pas penser non plus qu'on a la vérité absolue et que l'autre doit s'y plier. Elle a une autre manière de voir les choses, ce n'est pas compatible avec la tienne, voilà. |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 08-07-2025 à 14:32:38 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 06:50:09 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Dis toi que ta fille aura au moins un modèle différent par son père Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 09:20:50 --------------- Randos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
asimp |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-07-2025 à 14:31:37 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Mais ce n'est pas inéluctable, car c'est de l'humain aussi Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 17:33:16 --------------- Randos |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 09-07-2025 à 12:19:14 |
korrigan73 Membré |
Taliesim |
|
korrigan73 Membré |
loupie94 |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 09-07-2025 à 13:13:27 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 09-07-2025 à 13:20:51 |
BSG |
|
korrigan73 Membré |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je connais pas mes parents mais je parle 4 langues. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. | HFR, tout ou rien --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-07-2025 à 16:14:40 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-07-2025 à 16:13:38 |
gloinfred |
|
Elnor | Bonjour par ici ! En m'inscrivant sur le forum il y'a un peu plus d'une semaine, je pensais en profiter pour lurker pendant les heures tranquilles au boulot et participer sur deux ou trois topics de flood marrants, pas pour parler d'un sujet aussi tendu. Hélas, les choses on fait que, on a rompu avec ma désormais ex après presque quatre ans de relation (a distance certes, mais les sentiments étaient la...) début de semaine dernière.
L'histoire est un clusterfuck sans nom, et il y avait des red flags partout dès le début. Mais j'ai cru en son amour sincère, en sa capacité de changer les choses. Hélas, avec le temps qui passait et le fait de ne pas réellement voir les efforts dans certaines choses qui étaient vitales pour moi, j'ai fini par devenir blessé et de plus en plus aigri et de ne plus arriver à communiquer correctement ce que je ressentais par impression d'être ignoré, et j'ai clairement mon lot de fautes sur la façon dont ça c'est fini. Et c'est peut être encore plus douloureux de se dire qu'on a tant chié dans la colle qu'on a en bonne partie causé ce résultat, que de devoir gérer la rupture.
Message cité 1 fois Message édité par Elnor le 09-07-2025 à 17:20:06 |
Latiole |
Ouch. Fait chier. La pauvre gamine qui doit se demander pourquoi sa mère n'est jamais dispo pr elle. Les enfants le sentent. Mais visiblement, elle a un beau papa Clairement, je me joins aux autres, vaut mieux que ça arrive tôt pr les enfants. Mais tous les enfants ne reagissent pas pareil. Le seul conseil, fais attention à la surface. L'enfant peut sourire et en réalité, il souffre, c'est ce qu'il m'est arrivé. Sois attentif aux signaux faibles. Je te souhaites bonne suite. |
Latiole |
Quel projet commun vous avez bâti ? N'hésites pas à développer, ce topic est là pour ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |