|
Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:00:56 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 13:39:09 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Perfector Memento mori |
La passion ça s'entretient Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 11:10:37 --------------- Randos |
onina |
On ne peut pas le deviner avant évidemment, mais faire un pari sur le changement me semble toujours un peu risqué.
Mais vous en aviez parlé concrètement ? Elle était motivée pour avoir un enfant à cette époque ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-07-2025 à 11:11:40 |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori | Ah oui c'est jeune ça Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 11:12:17 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:12:59 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori | On a trouvé au bouche à oreille (psy) Le thérapeute peut aussi voir que c'est foutu et dans ce cas son rôle est là pour que la rupture se passe bien (elle nous donnait 50/50 après le premier rdv) Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 11:17:52 --------------- Randos |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
glandoll |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Novare |
Ta decision c'est pas uniquement une decision par rapport a ta fille. Comme dit plus haut, tu ne sais pas comment ta future ex va s'en occuper mais ce n'est pas ton probleme non plus. De ce que tu decris tu es aussi malheureux en tant que personne, je suppose que tu aurais aime passer plus de temps avec ta femme. S'assoir sur son bonheur pour 20 ans dans l'optique de proteger sa fille c'est pas le bon calcul. Tu as tout le temps de trouver quelqu'un d'autre ou simplement d'etre heureux seul. A te lire vous ne partagez quasiment plus rien avec ta femme donc couple semble mort depuis un bail. D'autant plus quand ta femme semble simplement hausser les epaules quand tu proposes une separation. C'est un passage difficile qui s'annonce. Courage, le topic est la pour t'aider. N'hesite pas. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 07-07-2025 à 12:26:49 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 13:29:56 |
niku viaggiando controvento | c'est courageux
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
AbdrX |
Sincèrement désolé, mais si tu acceptes la situation, tu peux construire quelque chose de fort avec ta fille, et surtout, pleins pleins de souvenirs avec elle, sans d'éventuels cassages de coui**es de la part de l'ex famille qui verra en toi le Mal et qui en fera profiter ta fille (ou pas, va savoir) si vous vous séparez. Vois le verre à moitié plein. Et pourtant, je suis plutôt à penser qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Message édité par AbdrX le 07-07-2025 à 13:26:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gloinfred | Je ne pensais pas que mon témoignage ferait autant réagir.
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 07-07-2025 à 13:39:40 |
nicotchtch |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
onina |
J'ai cette même impression. |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento | On est bien tout seul |
Novare |
Tu seras un bon père si tu es heureux dans ta vie. C'est difficile d'assurer ce rôle quand tout va mal au niveau perso. C'est un truc qu'on m'a martelé dans ma séparation, alors que j'étais prêt à prendre tous les sacrifices pour préserver la famille. Y compris cohabiter avec mon ex et la laisser voir son amant (ouais on est aveugle dans ces moments). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |